sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Bae Akimitsu ••• Been anywhere that trouble is and God is not

Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Akimitsu ••• Been anywhere that trouble is and God is not | Sam 28 Avr - 22:05
Citer EditerSupprimer
VIENS CHEZ NOUS PUTAIN AKI ALLEZ VIENS CHEZ NOUS
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Akimitsu ••• Been anywhere that trouble is and God is not | Sam 28 Avr - 22:13
Citer EditerSupprimer
VAS Y T'AS LES PYO EN PROPA :y:
mon aki (hello c'est moi akiko :hi:) elle était pyo, t'as les pyo en propa, c'est un signe :y:

je reviens plus tard avec une propa plus personnalisée mais je te laisse la fiche de la frat first :cute:

 J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un  énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Akimitsu ••• Been anywhere that trouble is and God is not | Sam 28 Avr - 22:46
Citer EditerSupprimer
Bae Akimitsu ••• Been anywhere that trouble is and God is not  - Page 2 Ee7bXn
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Akimitsu ••• Been anywhere that trouble is and God is not | Sam 28 Avr - 23:15
Citer EditerSupprimer
bon j'ai toujours pas le time de te propa correctement :faint:, mais je passe avec mon winner :emo:, comme ça je te fais un peu les yeux doux Bae Akimitsu ••• Been anywhere that trouble is and God is not  - Page 2 1180617660
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Akimitsu ••• Been anywhere that trouble is and God is not | Dim 29 Avr - 15:25
Citer EditerSupprimer
PROCRASTINER EN PÉRIODE DE PARTIEL ARE U GOD ? :nora:  

POUR LA REMISE DANS LE BAIN DU RP TU ES TOMBEE SUR LE BON FORUM JAI PROMIS JURE PASCRACHE ♥️
On est aussi fou que sérieux, donc je suis persuadée que tu trouveras chaussure à ton pied :plz:  telle cendrillon après  son bal avec son prince :hum:


DEJA LAISSE MOI TE DIRE QUE JAIME BEAUCOUP TON PERSO, j'ai toujours eu un petit faible avec les mauvais garçons paumé. :shy:

MOI J'AI PAS ENVIE D’ÊTRE PRISE A TON JEU DE CARAPACE TT TES TROP FABULEUX POUR QU'ON PASSE A COTE DE TOI COMME CA TT Mais ca serait pas marrant si tout le monde arrivait à te percer à jour :emo:

Je vois bien que tu joues avec le feu est pourtant tu as tellement de vie à revendre. FAUT QU'ON UTILISE CA A BONNE ESCIENT MONSIEUR ! :oo:

EN PLUS TU ES VENDEUR DE DISQUE DANS LA ZONE OUEST. SAIS TU QUE LES PYO ONT LA FIBRE MUSICAL ? ON A DE TRÈS BON ARTISTE DANS NOTRE FRATERNITÉ ET NOTRE DORTOIR EST DANS LA ZONE OUEST :shy: est ce une coïncidence ? je ne crois pas :plz: TU VOIS TU ES FAIT POUR ETRE UNE PANTHÈRE JFSDKQLFMSDJQ

EN PLUS ON SAIT GRAVE BIEN FAIRE LA FÊTE POUR LE FÊTARD QUE TU ES :oo: NOTRE VICE PREZ EST DJ DANS LE CLUB DU ESPILON ET ON A UN CARRE VIP QUI NOUS EST RESA :plz: ♥️ tu pourras en profter autant que tu veux 8DDD

Et ma perso Su Nah chante aussi :plz: fjsdlqmfjsdq Et moi je rappe frère :emo: si t'as envie on pourra se faire des feat ♥️

Tous les traits de caractères que tu as choisi de mettre en avant me plaise, autant les qualités que les défauts ! ♥️ Je sens qu'on va pouvoir faire de grandes choses toi et moi 8D ♥️


On a un partenariat avec Lotte qui nous apporte beaucoup d'avantage. Une bourse d'étude si tu le souhaite, mais aussi de nombreux accès à des stages ou des jobs qui nous permette d'avoir de l'argent ! en entrant chez les panthères tu entres chez une famille soudée. ON s'engueule autant qu'on s'aime et la bonne ambiance est de mise ! (sauf quand @kwon jae in bouffe du poulet au lieu d'aider à ranger :) #FraisDePort. #FDP)  et on a des toilettes japonaise :han: c'est très important de le souligner oui. mdr ♥️


ALORS AKI NHESITE PLUS ET REJOINS NOTRE GROUPE OU ON SAURA TAIMER ET TE FAIRE CHIER AVEC TOUT LAMOUR QUE TU MERITES FJDSKQLFMDSJQFS ♥️

Bae Akimitsu ••• Been anywhere that trouble is and God is not  - Page 2 Giphy
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Akimitsu ••• Been anywhere that trouble is and God is not | Lun 30 Avr - 21:31
Citer EditerSupprimer
Les gars, vous me rendez tout chose :01:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Akimitsu ••• Been anywhere that trouble is and God is not | Mar 1 Mai - 12:18
Citer EditerSupprimer
JE SUIS LA J'ARRIVE POUR TE PROPA TEL EUH *insert something* (j'ai pas d'idée :mdr:)

bon alors c'est tout simple : mon aki est jap aussi, elle a été chez les pyos, elle est comme lui avec sa carapace et tout, t'as pas le choix c'est le destin :y:

CLIQUE ICI

mais si aki a besoin de gens autour de lui, avec les pyos, il sera jamais seul :faint:. y a toujours quelqu'un qui sera là pour lui tenir compagnie, lui offrir son corps si jamais, ou même juste discuter Bae Akimitsu ••• Been anywhere that trouble is and God is not  - Page 2 1180617660
alors, n'hésite plus et choisi les panthères :plz:

on t'attends :hot:

Bae Akimitsu ••• Been anywhere that trouble is and God is not  - Page 2 GRXGw3E
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Akimitsu ••• Been anywhere that trouble is and God is not | Mar 1 Mai - 13:36
Citer EditerSupprimer
ALLEZ REJOINS NOUS MONSIEUR TU SERAS TELLEMENT BIEN CHEZ LES PANTHERES :shy: I SWEAR (et en plus ca rime :plz: ) ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Akimitsu ••• Been anywhere that trouble is and God is not | Mar 1 Mai - 13:39
Citer EditerSupprimer
Si Hyun, j'ai failli crever avec mon café en entendant la chanson. Et sinon, ta panthère est pas méga féroce mais tant de charisme, je ne peux que céder :y:

Bo Sung, les rimes c'est toute ma vie, tu m'as touché en plein coeur :russe:
Contenu sponsorisé
 
Re: Bae Akimitsu ••• Been anywhere that trouble is and God is not | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide