88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 6 sur 28
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Yoon In Ha † Real wild child ☆  Lun 5 Jan - 19:05

:hot: :bave: bon je vais essayer de faire chauffer mon cerveau aussi bien que toi !

Alors va pour le même groupe MAIS (oui il y a toujours un mais) j'ai déjà un groupe, de liens en liens, PV en PV c'est un peu complet. Du coup je vois bien un side-project (question temps c'est largement faisable d'avoir deux groupes). Ou alors si t'es pas trop pour on peut dire qu'à un moment on a été dans le même groupe et on a gardé un très bon contact et si jamais t'as besoin d'un bassiste hop! tu fais signe. Et pour l'idée de soutient c'est tout à fait possible ouais ! En plus ça ferait bien plaisir à Jae d'avoir un petit moment où il peut montrer ce qu'il vaut, parce que bon on a souvent d'yeux que pour la guitare, dure réalité :cry: /pan/ (même si bon vu l'état d'Inha il y a pas de quoi se réjouir). Après pour ce qui est des crises Heejae c'est le soutient parfait (parfait :03: ) il aime pas les conflits, les prises de tête, ect. donc si Inha veut qu'on le laisse tranquille, Jae le fera. Evidemment il surveillera du coin de l'oeil l'évolution de la situation mais voilà. Il a ce côté détaché quoi.

Sinon j'ai lu qu'Inha faisait du calme comme du rock avec Jae avec lui se sera du rock. Mon p'tit bassiste il est fait pour la scène il saute partout il court partout avec sa basse, il s'met devant le public pour les faire applaudir, chanter ect. avec la vie qu'il mène c'est son excutoire. :y: donc les deux ça risque de donner. :mdr:

Et ça me va qu'on rajoute un truc parce que je me dis qu'ils peuvent vraiment bien s'entendre quoi vu leurs caractères ! :04: le statut social tant qu'Inha joue pas les pourri gâtés en méprisant les autres (ceux qui ont moins que lui) il y aura auuuuucun soucis.
Pour la rencontre on peut dire durant la fin du lycée ouais, Jae a formé son groupe actuel à 17ans sauf qu'à 20 ans il y a eu de gros soucis avec le groupe. Inha et Jae aurait pu bien se rapprocher musicalement parlant ? Limite Inha aurait été un soutient par rapport aux soucis qu'avait Jae avec son groupe ?

Oups j'me suis emballée aussi. :y:

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Yoon In Ha † Real wild child ☆  Mar 6 Jan - 15:51

J'ai pas de soeur OO
Enfin oui mais elle n'est pas à l'Uni xD

So ouaaaais, bah j'ai pas trop d'idée mais puisque ton perso a les cheveux bleus( ou les as déjà eue) ça serait tellement le genre de Ki Suk de faire genre...

«HEILLE TOI! OUI TOI! T'AS LES CHEVEUX BLEUS COMME MOI!!»
Lui fais une grosse accolade
«T'veux être mon n'ami? Si t'as les cheveux bleus c'est qu'on va bien s'entendre»

Un truc dans l'genre xD

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Yoon In Ha † Real wild child ☆  Mar 6 Jan - 16:07

je veux un liiieeeen , en plus je n'ai pas de liens avec les jaunes alors qu'ils sont censés être les adversaires directes des roses :russe:
donc pour ma part j'aimerais bien du négatif virant au positif ambigu (bon d'accord je ne sais pas trop mais quand j'ai pensé à ça , ça sonnait bien) :bago:
je pensais qu'on pourrait jouer sur les rumeurs, mais je sais pas si inha serait vraiment du genre à faire chier julee juste pour des on dits ? :heart:

PRESIDENT • i'm your leader
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t1686-yoon-in-ha-real-wild-child http://www.shaketheworld.net/t8037-yoon-in-ha-la-musique-est-le- http://www.shaketheworld.net/t1685-yoon-in-ha-o-life

Re: Yoon In Ha † Real wild child ☆  Mer 7 Jan - 1:39

OMFG J'AI DU BOULOOOOOOOOOOOOOOOT !! :omg:

/me remonte ses manches, se fout des claques pour rester éveillée et hop ! :bounce:

Malee → Biensûuuuuuur du positif voyons, quelle question ♥ Et j'aime assez ton idée en fait ! En fait, c'est une amitié qui s'est faite assez naturellement. XD J'sais pas pourquoi, mais en parlant de méthode de relaxation, je viens d'imaginer In Ha faire du yoga à 5h du mat dans le salon de la frat' t'sais et ça aurait pu intriguer Malee (ouais il est un peu décalé parfois huhu). Genre presque tous les soirs à la même heure, il descend, fait des exercices de respiration et tout, et se recouche en se rendormant sans pb comme un bébé haha Bref, il aurait pu lui faire peur un soir où elle s'est levée en pleine nuit et hop, ça aurait commencé comme ça ! Il lui aurait montré d'autres trucs, parce-qu'il était amusant et un peu con de faire ça, mais c'était plutôt efficace ses méthodes ! Après pour la musique, je suis pour aussi, en mode jukebox humain XD Et j'aime ton idée du silence. Si In Ha en a besoin, il sait que Malee serait parfaite pour lui en offrir, du calme du moins. Maaaaais ils peuvent déconner aussi hein haha Est-ce que c'est à peu près ça que tu voulais dire ? :lick:  

Hee Jae → XD ton cerveau sonne en écho au mien, j'aime ! :hot: :hehe:
Ohhhhhhhhhh j'avais pas creusé de ton côté niveau groupe, sorry ! Et moi qui arrive comme une fleur, j'aurais dû me renseigner, j'ai raté ça :erm: Le side-project, ou le fait d'avoir été dans un ancien groupe ensemble, les deux me vont, dis-moi ce qui t'arrange ! Ouais, je te ferais signe souvent, car t'es le meilleur bassiste que je connaisse... (t'as vu ? Je complimente déjà, je sens le talent à plein nez moi XD) Yaaaaaaah moi j'ai d'yeux que pour la basse, c'est la classe :02: Les sons graves, il n'y a rien de mieux. Et son jeu de scène haha ça doit décoiffer, j'adhère !! Et c'est parfait pour détourner l'attention du public d'In Ha :mdr: Après quand je dis qu'il fait des chansons plus calmes, juste le rythme ralenti sur une chanson parfois, histoire qu'il se pose lui-même. C'est comme une respiration, avant le final où tout le monde doit donner son maximum pour avoir la foule à ses pieds ! ** Dis-donc, mais Hee Jae est parfait en tout point mdr Il n'aime pas les conflits ? Allélouia. In Ha il y fout les pieds en plein dedans comme un éléphant, agir et parler sans réfléchir ça doit être la phrase qui le représente le plus huhu Il n'est pas vraiment violent, mais les mots sortent vite de sa bouche, avec humour mais parfois ça passe mal chez les autres lol Un gosse :ignore: Yep, j'avoue, je suis d'accord niveau caractère ! :yay2: XDDD Naaaan, il n'est pas vraiment du genre à étaler sa richesse. Il peut faire une remarque sur le fait qu'il est canon dans le costume de marque qu'il porte mdrr mais à part ça, il n'est pas trop porté sur ça. Comme son père ne sait pas qu'il fait toujours de la musique, et qu'In Ha doit parfois assurer son rôle de "successeur", faut pas s'étonner de le voir courir partout après ou avant un concert, arrivant en retard, balançant son jean troué et ses grosses boots pour une cravate et des chaussures italiennes en cuir mdrrrrr Une pile électrique ! ça me va pour la rencontre vers les 20 ans, et pour l'influence musicale. On a besoin de s'influencer ! Dévalise mes CD, je dévaliserais les tiens ! Et si tu me les rayes, fais gaffe à tes fesses !! :poke: haha

Et biennnnnnnnnnnnnnnnnn, ça semble bien parti !! XD On reste sur tout ça alors ? ♥

Ki Suk → WTF ? A quoi ai-je pensé ? O.O J'ai dû te confondre avec quelqu'un ou j'ai mal lu ta fiche, excuse-moi :plz: J'en lis trop lol L'idée des cheveux bleus peut-être marrante ! Genre, les gens de la frat' les confondraient avec cette couleur XD Chacun entendant des rumeurs sur l'autre, genre In Ha on le soupçonne d'avoir fait un cercle avec des criquets morts, et Ki Suk d'être poursuivi par des hommes en noir etc... lol Je ne sais pas si c'est bien, ça m'ait venu à cause de la ressemblance et de la rareté de la couleur quand même ! En plus, ils ont le même nom de famille, les gens pourraient croire qu'ils sont frères O.O
Et sinon, on peut aussi jouer sur le fait qu'ils sont tous les deux issus d'une famille riche, et auraient pu se croiser dans ce milieu ?

Ju Lee → xDDD Charmante adversaire, bienvenue dans mon arène :hum: Et si je te donnais une influence sur In Ha ? Tu serais parfaite je pense dans une idée de lien prédéfini que j'avais en tête.  Enfinnnnnnn si elle est du genre à faire du chantage XD Il y a des rumeurs comme quoi In Ha se fait parfois poursuivre par des hommes en noir, ou des gens l'ont déjà vu en dehors des cours supers bien fringués, marque de luxe de la veste au boxer (ouioui prouvé :y: ) alors qu'à la fac, avec son jean troué et son look plus décontracte, tout cela semble un peu bizarre... Personne ne sait qu'In Ha est un fils de chaebol, que son père possède une chaîne de centres commerciaux et donc qu'il est riche. Quand à son père, il ne sait pas que monsieur fait toujours de la musique à côté et qu'il valdingue entre ça, les cours et son rôle de successeur, qu'il doit tenir. Donnnc, je me disais que comme elle était riche, et donc également dans son milieu social, elle aurait pu découvrir qui il était (en le croisant dans un des centres commerciaux ou dans une voiture luxueuse etc) + le fait qu'il cache ses concerts, que parfois il se change à la va-vite pour passer d'un milieu à un autre et tout le tralala... Il n'est pas forcément toujours discret le In Ha XD ça serait un lien négatif, qui tournerait au positif si elle ne le fait pas chanter avec n'importe quoi :hehe:

Diiiiiis-moi si je m'égare ou si ça t'inspire, sinon on part ailleurs ! ♥

CHARMING, SMILING & ROCK'N'ROLL
• WHAT A LOVELY WAY TO BURN •

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Yoon In Ha † Real wild child ☆  Jeu 8 Jan - 4:39

Citation :
Ki Suk → WTF ? A quoi ai-je pensé ? O.O J'ai dû te confondre avec quelqu'un ou j'ai mal lu ta fiche, excuse-moi :plz: J'en lis trop lol L'idée des cheveux bleus peut-être marrante ! Genre, les gens de la frat' les confondraient avec cette couleur XD Chacun entendant des rumeurs sur l'autre, genre In Ha on le soupçonne d'avoir fait un cercle avec des criquets morts, et Ki Suk d'être poursuivi par des hommes en noir etc... lol Je ne sais pas si c'est bien, ça m'ait venu à cause de la ressemblance et de la rareté de la couleur quand même ! En plus, ils ont le même nom de famille, les gens pourraient croire qu'ils sont frères :hum:
Et sinon, on peut aussi jouer sur le fait qu'ils sont tous les deux issus d'une famille riche, et auraient pu se croiser dans ce milieu ?

OMG j'aime trop tes idées, elles me plaisent toutes!:02: Par où commencer? Je ne sais pas ...:erm: Oh je sais! On pourrait faire en sorte que, puisqu'ils sont tous les deux des riches, ils auraient pus habiter dans le même quartier, petits ils auraient pus jouer ensembles. Ils pourraient même être issus de la même famille ou genre d'une branche très éloignée de la famille? Aussi, pour le mélange des deux, ça serait vraiment trop drole! Genre, owiii j'aime trop ça!! Tes idées m'enchantent vraiment! :02: Les deux pourraient prendre un malin plaisir avec les ressemblances physiques et ils pourraient les tournées à leurs avantages :y:, j'imagine Ki Suk embarquer dans le jeu et faire exprès à créer d'autres rumeurs et à se prêter au jeu  :ninja:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Yoon In Ha † Real wild child ☆  Ven 9 Jan - 22:44

mais j'aurais dû me douter avec ton genre de signature et ton avatar j'auras dû !!!!! hanlalaaaaa *^*
tu m'as trop manquée -lesrpsskypeygtoussatoussa- :heart:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Yoon In Ha † Real wild child ☆  Sam 10 Jan - 15:50

:hi: :hi: :hi:

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t588-kathaleeya-malee-i-need-you-to-change-my-life http://www.shaketheworld.net/t5664-kathaleeya-malee http://www.shaketheworld.net/t587p20-kathaleeya-malee#274268

Re: Yoon In Ha † Real wild child ☆  Sam 10 Jan - 22:34

Yoon In Ha a écrit:
Malee → Biensûuuuuuur du positif voyons, quelle question ♥ Et j'aime assez ton idée en fait ! En fait, c'est une amitié qui s'est faite assez naturellement. XD J'sais pas pourquoi, mais en parlant de méthode de relaxation, je viens d'imaginer In Ha faire du yoga à 5h du mat dans le salon de la frat' t'sais et ça aurait pu intriguer Malee (ouais il est un peu décalé parfois huhu). Genre presque tous les soirs à la même heure, il descend, fait des exercices de respiration et tout, et se recouche en se rendormant sans pb comme un bébé haha Bref, il aurait pu lui faire peur un soir où elle s'est levée en pleine nuit et hop, ça aurait commencé comme ça ! Il lui aurait montré d'autres trucs, parce-qu'il était amusant et un peu con de faire ça, mais c'était plutôt efficace ses méthodes ! Après pour la musique, je suis pour aussi, en mode jukebox humain XD Et j'aime ton idée du silence. Si In Ha en a besoin, il sait que Malee serait parfaite pour lui en offrir, du calme du moins. Maaaaais ils peuvent déconner aussi hein haha Est-ce que c'est à peu près ça que tu voulais dire ? :lick:  
Ton truc pour la relaxation m'a bien fait rire. :y: Quand Malee a du mal à dormir à cause du stress je l'imagine bien aller voir Inha et lui demander de l'aider à faire ses exercices de relaxations pour se détendre.
En plus Malee et Heejae ont un lien super positif du coup elle aurait pu aller le voir en concert et alors remarquer qu'Inha fait parti du groupe (enfin du side-project ? j'sais pas c'que vous avez décidé au final xD) et du coup ça pourrait être à partir de là l'idée de "jukebox" humain genre elle aurait été trop fan de lui, elle viendrait à toutes leurs représentations (enfin autant qu'elle peut) limite elle demanderait des places vip s'ils se font des concerts sur scène etout. :y:
Enfin bref sinon oui c'est exactement c'que je voulais dire haha !

PERDS PAS ESPOIR.
Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Yoon In Ha † Real wild child ☆  Mar 13 Jan - 13:17

Paaas de soucis ! :heart: de toute façon c'est pas clairement écrit le truc du groupe, donc t'as rien raté. Au départ j'avais pas réfléchi aux membres et puis finalement ça s'est fait, donc tkt ! Haha
Aaaaah franchement j'hésite trop. :erm: mais je pense que pour Hee Jae ce qui collerait le plus se serait le fait d'avoir été dans un ancien groupe ensemble. Il aurait tenté d'avoir un side-project (et aurait rencontré In Ha à ce moment là) mais finalement il aurait préféré se concentrer sur son premier groupe. (Hahaha mais en même temps c'est un fait, je suis le meilleur :hehe: :02: /sors/ ) moi aussi j'adore trooop la basse :coeur: mais en vrai j'ai d'yeux que pour le chant - ou presque - :hehe: Ouais c'est clair, le petit Hee Jae il est fait pour la scène. (et donc il est fait pour détourner l'attention du public comme tu dis ! :hehe: ) aaaah okay je vois parfaitement ce que tu veux dire (pour le "calme") C'est pas qu'il est pacifiste ou quoi c'est juste que les conflits lui prennent trop la tête, et il déteste ça, du coup il a tendance à fuir quand ça tourne mal plutôt qu'à rentrer dedans. Comme ils se complèteeeeeeent trop ! J'adore. :lick: et parfait pour le truc des 20 ans !

Donc pour moi tout il est bon ! J'ai rien à ajouté ! :plz: :04: :han: :yay:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Yoon In Ha † Real wild child ☆  Jeu 15 Jan - 13:34

Et du coup il nous faut aussi un lien avec Soo, entre coloc'. :russe:

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Yoon In Ha † Real wild child ☆  Aujourd'hui à 6:45