Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésite donc pas à les rejoindre, si tu le souhaites !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Park Jin Hyun (@park_jh) - Page 12 Tumblr_ojodsnl9St1v9xzvvo8_250Park Jin Hyun (@park_jh) - Page 12 7ZpBM9wPark Jin Hyun (@park_jh) - Page 12 7ZpBM9wPark Jin Hyun (@park_jh) - Page 12 7ZpBM9w

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Park Jin Hyun (@park_jh)

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Park Jin Hyun (@park_jh) Park Jin Hyun (@park_jh) - Page 12 Empty Lun 2 Avr - 19:16
@killerz.ny ouais 'fin elle s'habille avec tes fringues quoi... =/
replying to Et moi je devrais en toucher deux trois mots à ma go pour qu'elle te donne quelques cours de style. Je plains sincèrement ton futur mec :/
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Park Jin Hyun (@park_jh) Park Jin Hyun (@park_jh) - Page 12 Empty Lun 2 Avr - 21:15
@killerz.ny pourquoi quand tu sais plus quoi dire t'attaques mon physique (surtout que y a rien à redire dessus quoi...)
replying to Merci de me donner raison avec cette remarque qui montre une fois de plus que tu ne connais rien à la mode et que tu aurais bien besoin de conseils :/ Mais, je ne peux pas t'en vouloir, il est vrai que mes fringues n'iraient pas à n'importe qui. Ma go a de quoi les remplir en haut, elle, contrairement à d'autres alors l'effet n'est absolument pas le même :y:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Park Jin Hyun (@park_jh) Park Jin Hyun (@park_jh) - Page 12 Empty Lun 2 Avr - 22:08
@killerz.ny c'était surtout tes fringues et toi que je remettais en cause mais my bad !
replying to Qui te dit que je ne sais plus quoi dire ? Après tout ce temps, t'es juste encore trop bête pour comprendre qu'il ne faut pas me tendre de perche. Sois plus maligne, j'en sais rien moi :/
Puis, t'es pas mieux... T'attaquer à ma nana au lieu de t'en prendre à moi... J'trouve ça super petit et lâche :/
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Park Jin Hyun (@park_jh) Park Jin Hyun (@park_jh) - Page 12 Empty Lun 2 Avr - 22:30
@killerz.ny j'assume ! mais j'te visais principalement toi ! d'où mon "my bad" si c'était mal pris oh apprend le langage des femmes un peu !
replying to C'est ça, rattrape toi ! "ouais 'fin elle s'habille avec tes fringues quoi... =/" sous entend "ta meuf n'a pas de goûts pour s'habiller avec tes fringues qui, au passage, sont moches". Assume, au moins. T'as peur de ma nana ou bien ?
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Park Jin Hyun (@park_jh) Park Jin Hyun (@park_jh) - Page 12 Empty Lun 2 Avr - 23:02
@killerz.ny niveau mauvaise foi t'as rien à m'envier fais pas genre ! bon aller sur ce coup j'te l'accorde, tu peux circuler. tout ça parce que t'es jaloux de mon pyjama en plus... dommage que ton anniversaire soit déjà passé :(
replying to Oui, oui, c'est ça #mauvaisefoibonjour #jassumepascequejedis :y: Peut-être que c'est toi qui devrait apprendre à mieux t'exprimer :y: Ça t’éviterait de te retrouver dans ce genre de situation :y:
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Park Jin Hyun (@park_jh) Park Jin Hyun (@park_jh) - Page 12 Empty Jeu 9 Aoû - 16:10
@park_jh  No comment...

10 minutes ago via iPhone
2905 likes

with @jbaek_ho

©️ HERESY & caleigh at atf

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Jung Baek Ho
Jung Baek Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Jin Hyun (@park_jh) Park Jin Hyun (@park_jh) - Page 12 Empty Sam 11 Aoû - 11:43
@jbaek_ho en dehors du contexte, je suis vachement beau gosse.  
replying to No comment...

A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Park Jin Hyun (@park_jh) Park Jin Hyun (@park_jh) - Page 12 Empty Jeu 6 Sep - 15:40
@park_jh  ...

10 minutes ago via iPhone
3125 likes

©️ HERESY & caleigh at atf

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Park Jin Hyun (@park_jh) Park Jin Hyun (@park_jh) - Page 12 Empty Jeu 6 Sep - 19:37
@killerz.ny TES PIEDS SUR LA TABLE !
replying to ...
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Park Jin Hyun (@park_jh) Park Jin Hyun (@park_jh) - Page 12 Empty Jeu 6 Sep - 19:38
@killerz.ny kestudi toi ! je suis un vrai cadeau -w-
replying to Lol, le pauvre... J'compatis à sa douleur, ça doit pas être tous les jours marrant de t'avoir comme soeur...
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Park Jin Hyun (@park_jh) Park Jin Hyun (@park_jh) - Page 12 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !