Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Park Jin Hyun (@park_jh)

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 27 Juin - 22:12
@KINGKONG vous a identifié dans une photo.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 29 Juin - 23:29
@KINGKONG Evidemment que j'aime passé du temps, puisque tu es l'un de mes plus proches amis :hehe: & le terme manquer n'est pas assez fort pour exprimer à quel point je me sens vide quand on se voit pas depuis longtemps ! :mdr:
@park_jh Tu adores passer du temps avec moi, hein ? Avoue ! Je te manque trop quand je ne suis pas à tes côtés :y:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 1 Juil - 11:47
@KINGKONG C'est ça fout toi dma gueule toi :mdr: :finger: Si on peut même plus passer du temps avec ses potes heiiiiin où va le monde.
@park_jhOh~ Comme c'est mignon... Ta déclaration me touche à un point, tu ne peux pas savoir :$ Mon kokoro en est tout retourné  :mdr:
Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 4 Aoû - 22:33
@park_jh Bonjour Paris ! #paris with @sunnie #france

20 minutes ago via iPhone
421 likes

© HERESY & caleigh at atf

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 4 Aoû - 22:38
@park_jh Prêt pour une nouvelle journée à Paris ! J'attends juste que @sunnie finisse de se préparer... Aish... Pourquoi les nanas mettent toujours autant de temps dans la salle de bain ?

8 minutes ago via iPhone
378 likes

© HERESY & caleigh at atf

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Lee Su Ah
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 5 Aoû - 11:58
@sunnie cette photo est sublime **
replying to Bonjour Paris ! #paris with @sunnie #france

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Lee Su Ah
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 5 Aoû - 12:03
@sunnie Pour que tu prennes une si jolie photo de toi ? :cute: Je vois que tu t'amuses bien.. Et dire que je fais tout pour être à ton goût pendant ce temps-là :oo:
replying to Prêt pour une nouvelle journée à Paris ! J'attends juste que @sunnie finisse de se préparer... Aish... Pourquoi les nanas mettent toujours autant de temps dans la salle de bain ?

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Jung Baek Ho
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 5 Aoû - 12:06
@hwa(n)ba Lol. :y: Profite bien de ton séjour ! 
replying to Prêt pour une nouvelle journée à Paris ! J'attends juste que @sunnie finisse de se préparer... Aish... Pourquoi les nanas mettent toujours autant de temps dans la salle de bain ?

A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Lee Su Ah
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 5 Aoû - 17:09
@sunnie vous a identifié dans une photo.

hush - primary
Lee Su Ah
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 5 Aoû - 17:09
@sunnie vous a identifié dans une photo.

hush - primary
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !