Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
winchester lukas JLM0KC9R_owinchester lukas JLM0KC9R_owinchester lukas JLM0KC9R_owinchester lukas JLM0KC9R_o
-47%
Le deal à ne pas rater :
Bureau Gaming – Alpha Omega Players – Noir et Rouge
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

winchester lukas

Rhee Tae Hyun
Rhee Tae Hyun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

winchester lukas winchester lukas Empty Lun 7 Mai - 21:47
Pseudo

Ecrire le texto ici.

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
<div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #07F707;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
An So Yong
An So Yong
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: winchester lukas winchester lukas Empty Jeu 28 Juin - 16:32

at&t
12:00
100%
Bang Soo Ae

Soo Ae a écrit...

10 minutes ?! 😱 tu n'aurais pas pu me prévenir bien avant ? :aah:

envoyer un message...

naughty
Close your eyes, I’ll count to three, so try to find me, you might probably wander around here and there. You’re going crazy, the Naughty girl you’ve never seen before. (Let’s go, let’s go) Can you handle me?
An So Yong
An So Yong
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: winchester lukas winchester lukas Empty Jeu 28 Juin - 16:54

at&t
100%
Bang Soo Ae

Soo Ae a écrit...

Elle est prête ! Et non, j'ai pas juste à sauter dans mes chaussures :aah:

envoyer un message...

naughty
Close your eyes, I’ll count to three, so try to find me, you might probably wander around here and there. You’re going crazy, the Naughty girl you’ve never seen before. (Let’s go, let’s go) Can you handle me?
An So Yong
An So Yong
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: winchester lukas winchester lukas Empty Jeu 28 Juin - 17:02

at&t
100%
Bang Soo Ae

Soo Ae a écrit...

Qui sait... :perv:  Oui, non, ça serait bête que je me fasse kidnapper avant que tu arrives 🤔 Mais, d'ailleurs, comment ça se fait que tu me répondes ?! T'es pas au volant ? :oo:

envoyer un message...

naughty
An So Yong
An So Yong
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: winchester lukas winchester lukas Empty Jeu 28 Juin - 17:08

at&t
100%
Bang Soo Ae

Soo Ae a écrit...

Je suis innocente, j'ai rien dit :shrug: Et je suis encore à l'intérieur :mdr:

J'espère bien :k:

envoyer un message...

naughty
An So Yong
An So Yong
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: winchester lukas winchester lukas Empty Jeu 28 Juin - 17:11

at&t
100%
Bang Soo Ae

Soo Ae a écrit...

Pourtant, c'est le cas... :y: Oui, chef :russe:

Je te l'accorde que les gens conduisent très mal ici winchester lukas 688184198

envoyer un message...

naughty
An So Yong
An So Yong
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: winchester lukas winchester lukas Empty Jeu 28 Juin - 17:15

at&t
100%
Bang Soo Ae

Soo Ae a écrit...

Je suis certaine que oui. Qu'est-ce qui pourrait me faire craquer ? :y:

Un pied seulement ? Tu vas m'autoriser à t'attendre devant quand tu seras arrivé, c'est ça ? 😂

envoyer un message...

naughty
An So Yong
An So Yong
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: winchester lukas winchester lukas Empty Jeu 28 Juin - 17:20

at&t
100%
Bang Soo Ae

Soo Ae a écrit...

Oh non, je suis super triste là... T'as vraiment pas Hong Lee dans ta valise ? :( Ou alors... Tu me fais la surprise et finalement, on va le voir je ne sais où ? 😊

Euh, ouais, enfin, la voiture à l'arrêt s'il te plait 😂

envoyer un message...

naughty
An So Yong
An So Yong
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: winchester lukas winchester lukas Empty Jeu 28 Juin - 17:25

at&t
100%
Bang Soo Ae

Soo Ae a écrit...

Mais nooon, boude pas voyons ! Je te taquine :plz: Puis, tu serais triste sans moi, je le sais ! Ne change pas de chemin :(

Eh, je ne suis pas cascadeuse ! Et ne sous estime pas ma souplesse.

envoyer un message...

naughty
An So Yong
An So Yong
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: winchester lukas winchester lukas Empty Jeu 28 Juin - 17:40

at&t
100%
Bang Soo Ae

Soo Ae a écrit...

Ah ok, je ne suis qu'une fourbe pour toi ? Très bien. :k:

Oui, eh ben, j'ai jamais appris à bien retomber, monsieur le cascadeur. Je te le prouverais, t'en fais pas :y:

envoyer un message...

naughty
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: winchester lukas winchester lukas Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.