sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com


Park In Su + I though you was badass dude, until i saw your sister.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Park In Su + I though you was badass dude, until i saw your sister. | Lun 25 Aoû - 14:32
Citer EditerSupprimer
:y: :hehe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park In Su + I though you was badass dude, until i saw your sister. | Lun 25 Aoû - 14:34
Citer EditerSupprimer
JIN >
Park In Su + I though you was badass dude, until i saw your sister. - Page 2 Tumblr_inline_mng1dqegs91qz4rgp
#love #cousin #friendship #forever #baby #roomate #iloveyou

Mikan > Ou peut être plus bébé :y: :heart:

Hakchatte > HAKCHATTE :oo: KEUR SUR TOI :oo:

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK PUTAIN BRO COME TO ME !
Park In Su + I though you was badass dude, until i saw your sister. - Page 2 Tumblr_mdhym1s90Q1rx28cd

Su Ah > Iloveyababedontboude :heart:

KAN > :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :han: :han: :han: :han: :han: :han:  Jaime quand tu prononces mon nickname 8D

Sun Mi > Hello beauté, j'ai beaucoup entendu parlé de toi :03: :03:

Nao Mi > Hey sexy lady ... :hehe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park In Su + I though you was badass dude, until i saw your sister. | Lun 25 Aoû - 15:36
Citer EditerSupprimer
hey beau pyo :y:
le pauvre Insuuu, qu'est-ce qu'il a l'air d'en baver :wtf: j'aime la façon dont tu as décrit sa peine de coeur vs l'image de petit branleur qu'il affiche, haha. allez go, j'te mets ta couleur !

TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les pyobeom !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !  :03:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park In Su + I though you was badass dude, until i saw your sister. | Lun 25 Aoû - 15:38
Citer EditerSupprimer
Yeaaaaah merci beauté :heart: tu déchires !!
Je suis beau avec mon rose pétasse non ? :y:
Thansk :heart:
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
Park In Su + I though you was badass dude, until i saw your sister. - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: Park In Su + I though you was badass dude, until i saw your sister. | Lun 25 Aoû - 16:01
Citer EditerSupprimer
    COUSIN, T'ES TROP BEAU EN ROSE :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park In Su + I though you was badass dude, until i saw your sister. | Lun 25 Aoû - 16:05
Citer EditerSupprimer
LE ROSE C'EST LA VIE
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park In Su + I though you was badass dude, until i saw your sister. | Lun 25 Aoû - 20:10
Citer EditerSupprimer
SALE MOCHE :oo:
COMMENT CA TU M'AS PAS LAISSE LE TEMPS DE VENIR SUR TA FICHE LA :oo:
T'ES NUL TU CRAINS TU PUS JE T'AIME :y: ❤️

Contenu sponsorisé
 
Re: Park In Su + I though you was badass dude, until i saw your sister. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide