sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

THIS IS REALLY FOR US ? (mikwon ♥)

Invité
Invité
avatar
 
Re: THIS IS REALLY FOR US ? (mikwon ♥) | Jeu 20 Sep - 22:25
Citer EditerSupprimer

« Byun. Tu m’écoutes ? » Râle son client qui se penche vers lui pour siffler d’un air entendu « Est-ce que je peux faire affaire avec toi et trouver un partenaire de taille ou est-ce que j’ai en face de moi un gamin qui se détourne de son but dès qu’un jolie petit cul fait son entrée ? » Il n’avait pas manqué les regarde d’Il Kwon vers Miso et encore moins sa colère de la voir avec un autre. Mais dans ce milieu les sentiments sont interdits, contradictoire, signe de faiblesses … Mais Miso c’était une bouffée d’air, inconnue de ce milieu elle n’en comprenait ni les codes, ni les règles. Elle avait succombé pour la fossette de son boss, son sourire pété et son cœur brisé. Elle l’avait aimé prudemment puis avec un peu plus d’audace, sans réellement s’avouer ses sentiments. Elle se cachait derrière cet attachement qu’elle éprouvait pour lui. Assise sur son tabouret elle maudissait le temps, tout lui paraissait compliqué avec lui et pourtant elle restait là … Elle fixe ce garçon à ses côtés qui ne cessait de lui parler, essayant peut être de lui changer les idées. Tout ce qu’il arrivait concrètement à faire c’était l’ennuyer, toutefois sa présence pressante pouvait lui permettre de récupérer Il Kwon plus rapidement. elle zieute vers lui et le voit pencher vers son client, si seulement il la regarder un peu … elle soupire en refusant un nouveau verre alors qu’un homme qui semble bien éméché s’accoude au bar en la bousculant. Chevalier preux et serviable, le garçon repousse l’ivrogne en le chassant à grand coup de mots et de charisme qui arrache un demi-sourire à la belle. Rien de  bien prometteur pour la nuit mais de suffisant pour son sauveur qui y voit là un bon début. Il avait qui plus est, et avec une agilité certaine, versé dans son verre une petite poudre qui fondait plus vite qu’on ne pouvait le voir dans le verre de sa proie. Miso ingénue petite brebis dans  ce troupeau de loup ni vu que du feu  pour finalement avaler son cocktail cul sec. Foutu soirée. Mais elle avait envie de faire l’effort pour Il Kwon. Elle tourne à nouveau son visage vers lui et croise son regard. il semble … en colère ? Elle lui lance un sourire doux et un petit clin d’œil en haussant les épaules, l’air de dire c’est pas grave je peux attendre. Mais c’était sans compter ce garçon, Yun, qui se penche à nouveau vers lui pour glisser à son oreille « Tu ne trouves pas que le barman ressemble à Rayman ? » surprise elle détourne son attention d’IL kwon pour fixer el barman. «  Je ne sais pas qui est Rayman.  C’est un chanteur ? » Demande-t-elle à tout hasard alors que Yun éclate de rire donnant l’impression d’une complicité pour simplement foutre les nerfs au mafieu.

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas