sombre
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €


    :: Défouloir :: 2019

new person, same old mistakes (kuma)

Invité
Invité
avatar
 
new person, same old mistakes (kuma) | Dim 13 Mai - 17:29
Citer EditerSupprimer
new person, same old mistakes
kuma & risae

De dehors, je pourrais entendre les rires des clients du bar si la musique n’était pas aussi forte. A mon avis, il doit y avoir une bonne ambiance ici. Je ne suis pas une habituée des lieux mais à voir les sourires plus ou moins grands des gens qui se tiennent à l’extérieur, je n’ai aucune raison de m’inquiéter. D’ailleurs, je suis plutôt en bonne compagnie avec mon camarade Kuma. Boire un verre nous permettra de discuter et de profiter un peu, au lieu de nous contenter du dortoir des students. En tout cas, je suis contente qu’il ait pu se libérer ce soir. Oh bien sûr, je ne lui en aurais pas tenu rigueur compte tenu de sa situation. En plus, je ne suis pas la plus meilleure personne pour faire la fête bien que je me sois améliorée ces derniers temps. J’ai même mis une belle robe noire et argentée pour lui faire honneur. A moins que mon éternelle coquetterie m’empêche de me laisser aller ? Je pourrais lui poser la question afin de connaître son avis mais je ne voudrais pas qu’il s’imagine des choses. Les choses sont peut-être claires entre nous et c’est encore mieux si ça le reste. Il faut dire qu’il y a pas mal de remue-ménage dans ma vie amoureuse. J’ignore comment je m’y prends, si un jour j’arrêterais de me mettre dans des situations foireuses mais ce n’est pas le moment d’y penser. Un léger sourire prend possession de mes lèvres alors que j’entre dans le bar. « Si tu comptes t’enivrer ce soir, je te rassure. La victoire sera facile, même pour toi. » Je lâche un léger rire et tire sur l’anse de mon sac tandis que je me fais une place parmi la foule. L’avantage d’avoir des grandes jambes, c’est la possibilité de devenir une tour de contrôle ou d’avoir l’impression d’être un guetteur sur un donjon. Je pourrais utiliser d’autres comparaisons mais pour une femme qui n’a pas encore bu une seule goutte d’alcool, il est temps de faire attention à son image. Je suis un mannequin à devenir. Comment vais-je faire quand les tabloïds vont sortir mes plus gros dossiers ?  Kuma n’a pas intérêt de demander à un pourcentage. Je m’installe près du comptoir et me retourne vers mon ex : « Deux shooters de vodka, ça t’irait ? »

Made by Neon Demon
Invité
Invité
avatar
 
Re: new person, same old mistakes (kuma) | Mar 22 Mai - 23:01
Citer EditerSupprimer
new person, same old mistakes
kuma & risae

risae et toi êtes resté en bon terme. après tout, il n'y a pas de quoi vous détester. c'est parfois difficile de retrouver le statut de simple ami lorsqu'il s'agit de votre ex, la plupart des gens vous le diront, mais vous êtes bien l'exception qui confirme la règle. vous aviez essayé, ça n'a pas fonctionné, aucune raison de vous détester après ça. risae, tu l'as toujours apprécié, elle a une place dans ton cœur et l'aura toujours quoi qu'il arrive, c'est aussi pour cette raison que tu l'as invité pour une petite soirée dans ce bar. ça faisait un petit moment que vous ne vous étiez pas retrouvé, il faut dire que vous avez tous les deux vos vies bien remplies. entre ton taf, tes études, et ta fille. sakura qui a d'ailleurs fêté ses un an il y a quelques jours. entre les repas chez la famille de sa mère, mais aussi avec tes proches, tu n'as pas réellement eu le temps de souffler. c'est l'occasion rêvé. tu entres dans le bar, ricanant quelque peu. « même pour moi, ça veut dire quoi ça ? » vous vous frayez un chemin parmi la foule sans grande difficulté, vous êtes tous les deux de grandes personnes, autant vous dire que c'est une tâche assez facile dans ce genre de situation. tu la suis au pas jusqu'à finalement arrivés près du comptoir. tu t'installes à ton tour sur un des tabourets libre. « bien-sûr que ça m'irait. » lui réponds-tu à sa proposition. tu t'installes plus confortablement avant de reprendre, un sourire amusé aux lèvres: « tu vas encore finir bourrée avant moi c'est ça? » tu la taquines un peu, fidèle à toi-même, la soirée peut se dérouler autrement mais partie comme c'est... c'est loin d'être gagné! tu hoches quelque peu la tête, reprenant plus sérieusement. « ça faisait longtemps, j'espère que t'as beaucoup de choses à me raconter. » vous vous parlez assez régulièrement, mais souvent en coup de vent. là, vous avez toute la soirée devant vous.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
avatar
 
Re: new person, same old mistakes (kuma) | Ven 25 Mai - 19:53
Citer EditerSupprimer
new person, same old mistakes
kuma & risae

Nous ne sommes pas les seules personnes à vouloir nous vider la tête ce soir. Le bar n'est pas le plus tendance au monde comparé à ceux que j'ai pu découvrir par le biais de mes nouveaux contacts dans le mannequinat mais je me sens subitement à l'aise. La présence de Kuma me fait plaisir et voir tous ces jeunes prêts à s'amuser aussi. Cette soirée en toute tranquillité (à moins que l'alcool me massacre) n'a pas fait partie de mon programme de la semaine depuis longtemps... Je devrais peut-être le noter dans mon agenda pour savoir combien de temps on met pour s'organiser un petit truc lui et moi. En tout cas, ce n'est pas cette distance qui m'empêche de le taquiner comme j'ai toujours aimé le faire s'agissant de mes plus proches amis ou autres. " Ok ! " Je passe commande auprès du barman avant de contempler la préparation, le sourire aux lèvres. La vodka est peut-être un de mes alcools préférés. A mon avis, Mei Li a dû me contaminer mais quand j'y réfléchis un peu plus, la demoiselle n'a craché sur une quelconque marque ou type d'alcool. Cette petite coquine... " Une demoiselle qui boit comme un homme n'est pas très chic. Surtout qu'ils se sentent tout pénaux quand ça arrive. " Je ricane légèrement et pose mon regard sur l'étudiant quand nos verres glissent jusqu'à nous. " Je me suis entraînée avec une grande dame en la matière... On verra bien. " Je le gratifie d'un sourire. C'est fou comment j'arrive à me décontracter. Il y a quelques mois, je ne suis pas certaine que j'aurais eu une telle envie de passer ma soirée dans ce type de lieux. " Houu, je te dirais une chose sur moi si tu m'en donnes une en retour. " Je prends ensuite mon shooter et lève ce dernier pour entamer la soirée: " A la notre ! " Puis, vient le moment tant attendu. Enfilant mon verre, l'alcool brûlant agit aussitôt sur ma gorge. Je retiens un frisson. Le premier verre est souvent le plus difficile.. Après tout, quand on a passé sa soirée à boire, à force on ne sent plus rien.. Je pointe du doigt Kuma: " Ahhh, les premiers signes de faiblesse... Je les vois déjà. Tu avais la même quand tu as commencé à craquer pour moi. " Ca me fait toujours rire de parler de cette période. Certes, j'aurais aimé que certaines choses ne soient pas comme elles sont sur le moment... Mais maintenant, ... Qu'est-ce qu'on a pu être con ! " Je ne suis pas sûre que c'est un compliment pour moi, ça. " Aussi sec que de l'alcool ? Hm ?!

Made by Neon Demon
Invité
Invité
avatar
 
Re: new person, same old mistakes (kuma) | Dim 10 Juin - 19:30
Citer EditerSupprimer
new person, same old mistakes
kuma & risae

ton ex petite-amie ne tarde pas à passer commande alors que tu lâches un léger ricanement lorsque tu entends sa réflexion. « parle pour les autres. » tu lui adresses même un clin d’œil, te penchant quelque peu pour lui donner un léger coup d'épaule amicale. « et puis, les demoiselles boivent comme elles veulent. » vos verres glissent jusqu'à vous, tu remercies le barman d'un courtois sourire avant de reposer ton attention sur risae à tes côtés. une nouvelle fois, tu souris. ça fait plaisir de voir risae aussi détendue. à vous voir, on comprend bien vite qu'il n'y a pas un quelconque malaise ou de non-dits, et c'est tant mieux. soyons honnête, tu tenais bien trop à risae pour tout gâcher, surtout votre amitié. vous aviez été bête oui, mais le destin a fait que. d'ailleurs, tu ne tardes pas à lui demander de ses nouvelles, et plus en détails, t'es certain qu'elle a un tas de choses à te raconter. tu hausses les sourcils à sa réponse. « le chantage miss yeo! » lâches-tu, un sourire amusé sur les lèvres. mais tu la suis rapidement, en te saisissant de ton verre, le levant. « À la notre. » tu imites risae, enfilant toi aussi ton verre. t'y es habitué, bon... maintenant, tu ne peux plus trop te l'accorder, avec toutes ces responsabilités que tu as, et ce manque de temps surtout. mais avant, tu sortais presque tous les jours. tu relèves le regard dans sa direction lorsqu'elle te pointe du doigt, reposant le verre sur le comptoir. tu réagis à sa dernière réflexion, secouant brièvement la tête. « qu'est-ce que tu racontes encore... » tu étouffes un rire. avec si peu d'alcool dans le sang? tu hausses rapidement les sourcils, un sourire en coin sur les lèvres. « tu sais bien que mes signes de faiblesses étaient bien plus visibles quand j'ai commencé à craquer pour toi. fais pas semblant, t'as pas oublié! » ça te fait tendrement sourire. non, en reparler n'ajoute pas un quelconque malaise ni quoi que ce soit d'autre. tu sais bien que tu peux être toi-même, et tu ne vas certainement pas le cacher. tu as faiblis pour elle. « mais bien tenté. » annonces-tu d'un ton taquin. et non, l'alcool n'est pas prêt d'avoir raison de toi ce soir ! tu restes certain que risae ressentirait les effets bien avant toi.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
avatar
 
Re: new person, same old mistakes (kuma) | Dim 5 Aoû - 21:37
Citer EditerSupprimer
new person, same old mistakes
kuma & risae

Mon rire se fond dans la masse. Passer une soirée avec son ex paraît être un rêve inaccessible pour beaucoup. Néanmoins, quand on réfléchit à la fin de notre histoire, je ne vois pas pourquoi j'aurais dû faire la guerre ou ignorer celui avec qui j'ai passé de bons moments. Bien sûr, il m'est arrivé de regretter certaines choses mais maintenant que tout est clair entre nous, je me permets de profiter de ce moment encore plus, comme je le ferais avec un simple ami de longue date ou non. En tout cas, c'est marrant à quel point j'arrive à me mélanger parmi les autres jeunes dans ce bar. Je ne suis pas connue pour être sociale mais je suppose que Jun Ha a eu une influence sur moi, plus ou moins bonne, ces derniers temps. Ou alors serait-ce un quelqu'un relativement différent de mes fréquentations. Passons. Buvant mon shooter après avoir trinqué avec Kuma, je tente de déstabiliser ce dernier en mentant. Est-ce que ses yeux étaient déjà rouges ? Est-ce que ses joues avaient suivi le mouvement également ? Non pour l'instant, il ne montre aucun signe de fatigue. Le corps a beaucoup de secrets mais il ne peut pas être aussi rapide. Affichant un sourire en coin, je finis par céder et lâche un nouveau rire. " Ha... C'est vrai. Je n'ai pas oublié mais que veux-tu, tu étais mignon comme un coeur. " Je fais mine d'être touchée par son compliment et jette un coup d'oeil autour de moi. " Tu crois que tu t'es amélioré ? " Puis, je fixe de nouveau le jeune homme et explicite mes propos: " Je veux dire... Tu es plus discret quand une fille te plaît ou ? " Je lui donne une légère tape sur l'épaule, amicalement. " Promis. C'était la dernière fois. " Réclamant deux nouveaux shooters, je reprends la parole vraiment innocemment: " Alors, tu dois pas me raconter quelque chose ? "

Made by Neon Demon
Invité
Invité
avatar
 
Re: new person, same old mistakes (kuma) | Mar 21 Aoû - 0:51
Citer EditerSupprimer
new person, same old mistakes
kuma & risae

ça pourrait être étrange pour certaines personnes, mais toi, t’es pas tout le monde. il s’est passé ce qu’il s’est passé entre risae et toi, dire que tu ne regrettes rien serait mentir mais vous ne pouvez pas changer le passé. c’est du passé maintenant, n’est-ce pas ? et puis, tu es rassuré de ne pas l’avoir totalement perdu. parce que c’est ce qu’il aurait pu se passer, finalement. mais non. pour preuve, vous commencez d’ores et déjà à passer du bon temps tous les deux dans ce bar, vous en plaisantez même. et tu dois avouer que ça te fait un bien fou, ça faisait tout de même un long moment que vous n’aviez pas passé une soirée comme ça, rien que tous les deux, à vous détendre finalement. à ne penser à rien d’autre juste.. décompresser. à sa réponse, tu tournes la tête de manière à ce qu'elle ne puisse plus te voir pendant un instant, un air amusé sur le visage. « risae.. tu vas m’faire rougir, arrête un peu. » tu la regardes de nouveau afin qu’elle puisse voir ce sourire que tu affiches. tu en plaisantes, mais ça te touche vraiment. seulement, tu es toi, et tu ne peux t’en empêcher. à sa plaisanterie, tu pousses un léger rire, sentant son épaule cogner contre la tienne. « j’en sais rien.. mais tu sais, quand une fille me plaît, je cherche pas vraiment à être discret. » bah quoi ? tu risques quoi après tout ? un râteau, ça va.. tu t’en es déjà pris, t’en es pas mort. puis doucement tu hausses les sourcils à sa question, lorsqu’elle réclame deux nouveaux shooters. « ça fait un moment qu’on ne s’est pas vu.. j’ai pas mal de choses à te raconter tu sais. » surtout depuis que tu es papa, ta vie défile à une vitesse grand v. « mais.. sakura a finalement dit son premier mot, et devine ce qu’elle a dit. » de tes deux pouces, tu t’indiques. et oui, elle a dit papa. et t’en es fier, pas pour rien que tu l’as crié sur tous les toits.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
avatar
 
Re: new person, same old mistakes (kuma) | Sam 1 Sep - 20:53
Citer EditerSupprimer
new person, same old mistakes
kuma & risae

J'aurais pu tomber dans le panneau si le jeune homme n'avait pas affiché ce sourire tout juste après. Je ne dis pas que je pourrais faire rougir Kuma en un clin d'oeil mais disons que cela reste un compliment. Certaines personnes, malgré leur confiance en soi, ont parfois du mal à gérer ce genre de choses. En effet, nous sommes plus habituées à essuyer les critiques, que cela soit dans le domaine privé, scolaire ou professionnel. Lâchant un rire, blasée par mon absence de réflexion, cette expression de joie éclaircit encore plus mon visage. J'ignore pourquoi mais je n'ai pas vécu une telle simplicité ma vie depuis belle lurette. Mes sorties précédentes se sont résumées à des événements pour me faire une place dans le milieu de la mode... Sinon ? Je laissais Jun Ha envahir mes pensées et je perdais complètement la raison dès que je traînais un peu trop avec lui. Les hommes, même avec le temps, continuent d'avoir une force mentale sur moi. Je pensais pouvoir apprendre de mes erreurs mais nous sommes sur terre pour profiter de la vie. Je ne voudrais regretter aucun moment dans ma vie. Si j'ai pris une telle décision, c'est qu'elle semblait correspondre à mon bonheur ou à un semblant de dignité. Malheureusement, il arrive qu'on puisse se tromper légèrement par moment. Manquant de lever mon verre vide à la tirade de mon comparse, j'affiche un sourire satisfait. " Tu marques un point. Pourquoi être spectateur toute sa vie, hein ?! " C'est ce que j'essaye de ne pas être avec ... Bref. Commandant à boire pour oublier ces pensées tordues présentes dans ma tête, je me dis que je suis vraiment trop sensible par moment. Kuma a intérêt de me remettre sur le droit chemin ou à me faire taire si je commence à parler de ma vie personnelle. Non, Mei Li serait potentiellement jalouse si elle apprend qu'elle n'est pas la seule à avoir le droit aux exclusivités de ma vie. Dieu sait à quel point il ne faut pas blesser la demoiselle. Elle est douée pour les stratagèmes liés à la vengeance. Observant le barman par habitude, Kuma récupère toute mon attention quand il se lance dans une anecdote. Je me doute que j'ai dû rater énormément de choses dans sa vie. Je pourrais être déçue de ne plus pouvoir suivre mais nous avons tous nos occupations mais, en réalité, nos retrouvailles sont d'autant plus agréables ainsi. Je tente de retenir un sourire joyeux quand il me parle de Sakura... Pour quelles raisons ? J'avais promis de m'arrêter sur les taquineries mais c'est mal me connaître. Je fixe le jeune homme pendant plusieurs secondes et tente de deviner l'évidence. " Hmm.. Pa... Pabo ? " Le pire, c'était que j'étais fière de moi.. Je lâche un nouveau rire. " Je suis vraiment contente pour toi ! C'est tellement mignon. Ca grandit tellement vite. " Bientôt, elle fera sa rebelle en plein milieu de sa crise d'adolescence. Oh, ça ne va pas me rajeunir tiens donc... " Ca lui fait quel âge maintenant ? Tu n'as pas trop de difficultés pour la faire manger ? "  Regardez-moi poser une série de questions... " Quand j'étais petite, j'arrêtais pas de jouer aux Playmobil. C'était pas le meilleur jeu, tu trouves pas ? Je jouais souvent avec Rin mais après, madame a préféré chanter sans arrêt les musiques de Pororo... Pororo, c'est sur coté ! "  Quel affront de dire ça du dessin animé préféré des sud-coréens. Je prends des risques, surtout qu'on est en public !

Made by Neon Demon
Invité
Invité
avatar
 
Re: new person, same old mistakes (kuma) | Dim 21 Oct - 22:49
Citer EditerSupprimer
new person, same old mistakes
kuma & risae

c'est vrai que tu es fier. bon d'accord, la plupart des enfants ont tendance à prononcer ce mot en premier, sans doute parce que c'est plus simple pour eux de dire papa, que maman. m'enfin tout de même, tu étais heureux, même un peu trop pour le coup, tu te souviens avoir totalement emmerdé le monde quand c'est arrivé, tes potes en pouvaient plus... mais ils ne peuvent pas comprendre, ce n'est pas comme si tes amis étaient parents, ou que la plupart souhaitait l'être dans l'immédiat, après tout, ils sont jeunes, tout comme toi d'ailleurs. seulement, ta vie n'est plus la même depuis que ta fille est née. alors oui, encore une fois, tu es tout fier de le dire... mais c'était sans compter sur risae, qui te taquine encore une fois, tu souris, d'un air faussement las. décidément, elle ne manque pas une occasion de t'embêter, mais ça ne te dérange pas, bien au contraire, ça te fait marrer. ça serait tout de même un comble sachant que toi non plus tu ne peux pas t'en empêcher. mais avant même que tu puisses reprendre la parole, risae reprend plus sérieusement. ton sourire s'élargit à ses paroles avant de répondre à sa question: « un an et quelques jours maintenant. » dis-tu, tout fier, avant de reprendre. « elle commence même à manger toute seule, bon... c'est pas encore ça, mais ça vient. » qu'est-ce que ça passe vite... tu n'as plus la notion du temps depuis que tu es papa, et tu sais que ça ne s'arrangera pas. tu te mets à sourire tendrement lorsque ton ex petite-amie reprend la parole pour t’expliquer qu’elle passait son temps à jouer aux playmobils quand elle était enfant. « j'en avais même pas, moi... » il faut dire que tes parents ne s'embêtaient pas à t'acheter ce genre de choses, tu n'avais que des trucs éducatifs. ta sœur adorait ça, mais toi, tu n'étais pas très jouet. c'est aussi pour cette raison que tu achètes un peu tout et n'importe quoi à ta fille, tu veux qu'elle ait une bonne enfance. ce n'était pourtant pas une question d'argent, mais tes parents ne s'occupaient pas de toi comme les autres parents, puis de toute façon, tu n'as pas de réels souvenirs... tu t'en fiches un peu, et c'est peut-être mieux ainsi, pas vrai ? « il faudrait que tu passes à l'occasion, ça ferait autant plaisir à sakura qu'à toi de jouer aux playmobils avec toi. » reprends-tu, un brin amusé. évidemment, elle n'était pas obligé de passer uniquement pour jouer aux playmobils avec ta fille mais ça, elle le savait très bien. mais quand même, il était mignon de voir tant d'enthousiasme. tu reprends une gorgée de ton alcool, avant de reposer ton attention sur risae. « on pourrait même passer la journée tous les trois, si t'en as envie. » après tout, vous ne vous voyez pas si souvent que ça avec risae, et t'as bien envie de remédier à ça. elle a toujours énormément compté pour toi, et compte encore, ça ne changera jamais.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
avatar
 
Re: new person, same old mistakes (kuma) | Sam 27 Oct - 19:02
Citer EditerSupprimer
new person, same old mistakes
kuma & risae

S'il était facile de critiquer la position de Kuma dans cette histoire, je dois avouer être plutôt admirative de mon côté. Me jugeant plus mature que certains de mes camarades, je me demande si j'aurais pu supporter une responsabilité si lourde, et si rapidement. Elever un enfant est une tâche très complexe. Certains adultes ne parviennent pas à le gérer non plus, et quand notre avenir reste incertain, les doutes doivent être si forts. Kuma a clairement du courage pour gérer tout cela. Peut-être qu'il n'a pas eu entièrement le choix mais il aurait clairement pu ouvrir bien des portes depuis cette dernière année. J'ai beau le taquiner, le traitant d'idiot au passage, je n'en pense pas un mot. Je vois qu'il essaye de tout donner pour sa fille, même s'il n'est pas le plus riche ou que sais-je. Parfois, les petites attentions sont les plus belles. A le voir sourire de cette façon, je dois avouer qu'une petite mélancolie agite mon coeur. J'ai toujours aimé entendre les gens parler de leurs enfants comme s'ils étaient les plus grands prodiges de la planète. Nous ne pouvons pas être impartial quand il s'agit de nos progénitures. Je me demande si je pourrais connaître ce sentiment, un jour, dans plusieurs et très longues années. " Oh, elle est vraiment débrouillarde ! " Flatter les enfants des autres est aussi une autre passion mais que voulez-vous, la froide Risae n'est pas insensible. Imaginez quand la boisson commence à me frapper un peu fort. J'esquisse un petit sourire avant d'afficher une mine plus surprise. Pas de Playmobil ? Mais quelle enfance triste... Je ne suis pas d'ailleurs au bout de mes surprises puisque le jeune homme me propose de voir sa fille. Prendre plus plaisir qu'elle ? Aish, je ne vais pas pouvoir le contredire. Je suis certaine que je pourrais m'amuser comme une enfant, même à mon âge. La vie, c'est fait pour nous amuser... Si on commence à se priver à cause des regards des autres, autant rester chez soi et crever. " Elle n'est pas trop jeune pour jouer à ce genre de jeux ? " Je me sens un peu bête de poser cette question mais je ne voudrais pas qu'elle avale par mégarde un accessoire ou que sais-je. J'ai beau avoir une petite soeur, j'étais bien trop jeune pour retenir les risques selon les âges de l'enfant. Puis, faut dire que tout le monde a vite grandi avec nos histoires de famille. " Ca serait avec plaisir. Mais deux demoiselles contre toi, ça sera difficile à gérer pour toi, tu ne crois pas ? Tu n'auras qu'à me dire quand vous êtes disponibles. Je m'arrangerai. " A un an, ça sera difficile de la manipuler pour taquiner son pauvre père. Je bois un nouveau verre et finis par regarder Kuma d'un air faussement indigné: " Tu ne m'invites pas à danser ? " Puis, je me lève subitement afin de lui faire part de mes attentions pour la suite de la soirée. " J'ai appris à faire une figure de fou. Je suis sûre que le barman nous offrira une tournée s'il voit ça. " Je plaisante bien entendu. Puis, sans tarder, je me dirige vers la piste, ne jetant pas un coup d'oeil derrière. Il ne va pas me laisser toute seule quand même ?
Made by Neon Demon
Invité
Invité
avatar
 
Re: new person, same old mistakes (kuma) | Mer 12 Déc - 1:40
Citer EditerSupprimer
new person, same old mistakes
kuma & risae

kuma savait pertinemment qu'il n'avait pas eu une enfance comme les autres. si ça le dérangeait ? oui et non, cela ne l'empêchait pas de vivre sa vie, d'en profiter comme il le pouvait à l'heure actuelle, mais il est vrai qu'il n'a pas pu profiter de son enfance comme les autres gamins de son âge. sa famille était bien trop différente des autres, pour dire vrai, il n'a jamais réellement profité lorsqu'il vivait encore chez ses parents. sa soeur et lui profitaient à leur manière, dans leur coin, une fois qu'ils étaient assez grands pour comprendre qu'ils n'étaient pas dans le même délire que leur parents et qu'ils n'avaient malheureusement jamais eu leur place dans cette famille. à la question de risae, le jeune homme hocha la tête, reposant son verre sur le comptoir. « si, mais on est là pour la surveiller, il n'y a pas de danger. » répondit-il, un mince sourire sur les lèvres. bien-sûr qu'elle était jeune, il ne pouvait pas se permettre de la laisser jouer avec des si petits jouets s'il n'était pas là pour la surveiller, tout pouvait se passer bien trop vite, et il n'avait pas envie de retrouver sa fille à l’hôpital mais encore une fois, s'il la surveillait, ce n'était pas du tout un problème. il ne voulait pas priver sa fille d'une enfance agréable, comme lui avait pu en être privé, alors il faisait son maximum pour la rendre heureuse. ce qui faisait de lui, un énorme papa poule. il se saisit à nouveau de son verre, l'apportant à ses lèvres, il manqua presque de s’étouffer en pouffant de rire face à la réflexion de la jeune femme. « j'suis prêt à relever le défi, risae. » reprit-il, d'un air rempli de défi. ça ne sera pas bien difficile pour lui, mais ça lui plaisait d'en rigoler. « je vous imagine déjà d'ici quelques années, à comploter toutes les deux contre moi... » soupira t-il, taquin. sakura était encore bien trop jeune pour ça, mais elle grandissait tellement vite. cependant, lorsque risae reprit la parole pour lui demander s'il ne l'invitait pas à danser, kuma haussa quelque peu les sourcils, déposant son verre sur le comptoir alors que la jeune femme était d'ores-et-déjà debout  il ne pût s'empêcher de ricaner en entendant les paroles de la jeune femme, mais malheureusement pour lui, il n'eût pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'elle se dirigeait déjà sur la piste de danse. le jeune homme se leva, la suivant au pas. « je te prends aux mots, risae. je veux la voir cette figure. » elle n'avait pas le droit de le teaser comme ça pour rien, il voulait voir ce que ça donnait (et non pas pour le fait qu'ils auraient peut-être droits à des verres gratuits, mais sait-on jamais, le barman pouvait par miracle, se montrait généreux).

Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
 
Re: new person, same old mistakes (kuma) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide