j'aime aussi ce topic

alors moi je ne saurais pas définir l'année où j'ai commencé le rp, je dirais 2015 (?), parce que je me souviens que mon premier rp c'était avec anaëlle (si tu passes par là

) sauf que... c'était bien pourri

genre on jouait les sept membres d'infinite + nous deux et on se faisait une romance au lycée avec nos bias :/
honte après ça, je sais plus comment mais je me suis lancée dans un hrp en groupe sur facebook, je crois qu'on jouait les bts ? j'ai dû passer une journée dans le hrp avant qu'il ne meure, je me souviens même plus de l'histoire du rp mais c'était mon tout premier et les créas étaient drôles. ensuite, j'ai continué dans la voie des hrp en groupe, en gros c'est une conversation messenger et les gens jouent quelqu'un, y'a pas d'ordre et tout le monde rp comme il le souhaite. bon, même à l'époque on aimait pas les gens qui rpaient en *souris*
bah ouais l'action du rp c'est entre étoiles, tirets, tout ce que tu veux, on faisait des pavés mais je me rends compte qu'aujourd'hui que ce n'étaient vraiment pas des pavés comparé à ce qu'on fait sur fo

par contre c'était vraiment bien, je me tapais des délires et les pairings se faisaient vraiment au feeling, tout allait super vite, c'est peut-être l'un des aspects qui me manque des hrps.

du coup, après quelques mois de hrp en groupe où je ne jouais pratiquement que woohyun (à quelques exceptions je devais jouer sungyeol voire d'autres gars, pratiquement jamais des filles), j'ai découvert les rpgs sur facebook fin 2017. ce truc c'est l'enfer

au début ben j'avais adoré, du coup j'ai fait découvrir à mes potes le rpg facebook et on s'amusait bien. moi je jouais toujours woohyun, et on avait même créé notre propre rpg (je jouais j-hope

) qui n'a pas trop fonctionné....

on en a créé un autre, un sans thème (ce concept m'échappe désormais) et là c'était la folie, y'avait plein de gens, c'était génial, super ambiance. évidemment ça n'a duré qu'un mois et de janvier à février 2017, y'avait une ambiance de merde et étant admin je devais régler tous les soucis les plus bêtes que les autres, super.

au final j'ai quitté le rpg en février, ça a même créé des tensions entre moi et mes potes, ô joie de vivre

du coup de février à fin mars j'ai eu une pause loin des rpgs (me semble que j'avais continué des hrp à deux quand même) et là, BOUM j'ai découvert les rpgs forums. faut savoir que mon premier rpg c'était pas stw mais vip, genre j'avais vu un pv qui me plaisait beaucoup, je l'ai pris. après je me suis inscrite sur deux autres fos : un qui a fermé depuis (l'admin était super sympa et je la remercierai toujours de m'avoir guidée même si j'avais des questions trop bêtes sur le fo

) et stw. déjà je me souviens que j'étais totalement perdue, j'avais peur de faire quelque chose de travers et maintenant je suis là.

j'ai quitté vip et l'autre fo trèèès rapidement, parce que je me suis rendue compte que j'avais envie de rp qu'ici et que sur les deux autres fo j'arrivais pas à écrire une seule ligne, et au final ça ne me surprend pas parce que stw c'est la vie

DONC JE SUIS UNE NEWBIE DANS LES RPGS PUISQUE JE N'EN FAIS QUE DEPUIS 3 ANS. en même temps j'ai 15 ans alors vu que j'ai commencé à 11/12 ans j'ai pas grand chose à raconter

voilà la bise