Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 4 Sep - 0:41
010-0568-8763

Bonsoir, je suis... toute surprise de recevoir un message de votre part. En vérité, je me demandais si j'allais ou non en avoir un de vous. Et puis évidemment que je me souviens de vous. Chose extraordinaire, je me souviens d'absolument tout ce qui s'est passé avant, pendant et après l'accident, jusqu'à ce que je m'évanouisse. Donc bien entendu que je me souviens de vous. Je vous ai donné mon numéro pour justement vous remercier un jour, lorsque j'en aurais l'opportunité... ce geste ne vous a pas trop paru déplacé j'espère. Dites-moi le sinon... je suis... vraiment heureuse. Merci beaucoup de vous manifester. Bonne soirée...
Kwon Na Yeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 8 Fév - 13:49
Na Yeon

bon anniversaire pépère  :02:  !! j'vais plus pouvoir te garder dans ma team très longtemps, avec l'âge les réflexes diminuent (la libido aussi fais gaffe !) mais bon tu trembles pas encore, j'peux faire un petit effort ! On fête ça quand ?

참 알쏭달쏭이야 ~ before i knew it, when i look at you, i feel a special feeling
Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 8 Fév - 13:56
Yoo him

Slt Jinhyun ! Joyeux anniversaire !  Si t'es dispo ce weekend on peut aller se boire un verre ! Bonne journée, profite !

He's like the moon. Parts of him hidden away. ☾
Jung Baek Ho
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 8 Fév - 15:06
Baekie

joyeux anniversaire mec ! profite bien comme toujours ;)  

A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Kwon Na Yeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Mar - 22:26
Na Yeon

team loser ? team loser ?! attend attend faut qu'on se refasse une partie et que je t'écrase, tu deviens vieux, t'as oublié mon talent. Le pépère, j'croyais tu m'parlais de ta chose j'ai flippé ptn MERCI JE VEUX PAS SAVOIR ! Okay à demain soir le vieux, je vois que ça y est t'es sénile et tu délires mais bon j't'aime bien quand même je passerais avant de te voir dépérir.

Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Mar - 22:30
Yoo him

Samedi soir impec' ! j'te retrouve à l'Izakaya après mon taffe je serais là vers 21h. la première tournée est pour moi ;)

He's like the moon. Parts of him hidden away. ☾
Jung Baek Ho
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Mar - 23:09
Baekie

m'avoir comme pote devrait suffir, pourtant ? Ah, heureusement que j'ai prévu le coup ! Tu devrais recevoir quelque chose sous peu. Je te propose même un bon restaurant. OU DEVRAIS JE DIRE un très bon restaurant. Askip, c'est un buffet à volonté :y: 

A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Kwon Na Yeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 13 Mar - 20:37
Na Yeon

t'es un homme mort

Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 19 Avr - 14:07
Princesse ♥️

Bébé... J'avais promis d'attendre ton retour mais on m'a offert un gâteau......... Et je sais pas ce qui s'est passé :( je crois que je l'ai englouti :(

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19