sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Yoo Ji Ho ○ Fatality

Invité
Invité
avatar
 
Yoo Ji Ho ○ Fatality | Lun 4 Juin - 16:43
Citer EditerSupprimer

Yoo Ji Ho
et là une petite citation...
Nom : Yoo Prénom(s) : Ji Ho Surnom(s) : écrire la réponse ici. Âge : Vingt-et-un ans Date et lieu de naissance : 07.01.1997 - Busan, Corée du Sud. Origines : Sud-coréennes. Nationalité : Sud-coréenne Cursus universitaire : Commerce, Communication Internationale, Marketing Métier : Aucun Orientation sexuelle : Bisexuelle non-assumée. Classe sociale : Aisée Tu veux t'investir dans une fraternité ? Oui.
IDENTITY CARD
Il parait que...
Le feu la fascine, elle adore jouer avec + Elle pratique la méditation + Elle possède une chaîne YouTube sur laquelle elle fait de l'asmr + Elle fait de la boxe + Elle n'a jamais eu de relation sexuelle, elle se préserve pour son futur mari (?) + Elle n'a jamais été en couple, tout simplement + Elle aimerait être pâtissière, mais n'ose pas en parler à ses parents + Elle collectionne tout et n'importe quoi : les emballages de bonbons, les bouteilles de parfums, les peluches, etc... + Elle préfère manger sucré que salé + Elle s'intéresse beaucoup à la médecine non conventionnelle + Elle maîtrise l'anglais et le japonais + Elle a beaucoup voyagé quand elle était petite + Elle fume occasionnellement + Elle emprunte souvent sans demander + Elle dort toujours avec une veilleuse + Son premier baiser (le seul et l'unique jusqu'à présent) à été avec une fille.
Dis nous qui tu es !
« Ji Ho, tu veux faire quoi aujourd’hui ?
- Aujourd’hui ?... Je ne sais pas...
»

« Ji Ho, plutôt le rose ou le noir ?
- Bonne question… Les deux ?
»

« Ji Ho, tu veux manger quoi ce soir ?
- Ce que tu veux ?...
»

Ji Ho, elle ne sait pas grand-chose… Elle a rarement eu à prendre de décisions dans sa vie, elle n’a jamais vraiment eu le choix. Du coup, forcément aujourd’hui, quand on lui demande de choisir et/ou son avis, elle est quelque peu déconcerté. Elle n’est pas très autonome, voire complètement dépendante de ceux qui l’entourent. Indécise, influençable, un poil naïve et peut-être même un peu manipulable, Ji Ho possède tout de même des opinions / convictions qui lui sont propres. Par exemple le sexe avant le mariage, c’est niet. En effet, contrairement à ce que l’on pourrait penser, elle n’est pas complètement dépourvu de tempérament.

Lunatique, Ji Ho se laisse facilement emporter par ses sentiments, quels qu’ils soient : colère, tristesse, joie… La rendant ainsi assez… Imprévisible ? Elle est d’ailleurs très expressive / démonstrative, elle a beaucoup de mal à cacher ses émotions et n’y voit, de toute façon, aucun intérêt. Elle déteste devoir faire semblant, très mauvaise actrice / menteuse, elle préfère être franche / sincère. Bien évidemment, comme tout le monde, elle possède un jardin secret.

Discrète et timide au premier abord, peu se doutent que Ji Ho aime faire la fête. Grande gamine un peu paumée, souvent perdu dans ses pensées, toujours à rêvasser, on l’imagine difficilement s’enjailler sur la piste de danse, mais Dieu seul à quel point elle aime ça… N’allez cependant pas vous imaginer qu’elle passe sa vie en soirée, vous auriez tort. Un peu comme ceux qui s’imaginent qu’elle ne voit rien, parce qu’elle est “trop souvent dans son monde”... Ji Ho est plus perspicace qu’elle n’y paraît tant qu’elle n’est pas concernée…
TON PSEUDO
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le masque, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos à nous fournir pour te débloquer : T'as quel âge ? Tu viens d'où ? C'est quoi tes passions dans la life ? Tu rp depuis longtemps ? Comment t'as connu STW ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♡

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>NOM DE LA CÉLÉBRITÉ</taken> ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url]

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>NOM DE LA CÉLÉBRITÉ</taken> ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url] ⋮ [url=ficheprédéfini]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.



It's my life...
et là une petite citation...
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, et ce, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoo Ji Ho ○ Fatality | Lun 4 Juin - 16:43
Citer EditerSupprimer
Attends, attends... Donc j'attends depuis début d'aprem pour que tu postes la fiche et y a rien :bago:

MA FIANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CHERIE :han: (profite c'est le seul moment où tu liras ça :mdr: ).  Tu vas voir, ils vont être adorable avec toi :heart:  et je ferai le moindre de tes caprices :king:

Oublie pas, que tu sais TRES BIEN CUISINER. :cute:

Sur ce, je vais m'exiler dans un autre pays, vu qu'on risque de vouloir ma mort ....


BIENVENUEEEEEE !!! J'espère que tu t'amuseras avec le perso =) Non mais, ils sont adorables, et les menaces de morts ne seront pas pour Ji Ho de toutes ... Amuse toi bien !!!!! Et très jolie choix pour l'avatar :yay: :02: :lick:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoo Ji Ho ○ Fatality | Lun 4 Juin - 17:25
Citer EditerSupprimer
:russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe:
BONJOUR.

EXCUSE ME A MINUTE WHILE A I KILL YOUR FIANCE :russe:

(Non en vrai il se passe beaucoup trop de choses entre aujourd'hui et hier, qui suis-je, où suis-je ? :bago: Pouce ! Va falloir qu'on cause toi et moi ! Madame la voleuse de meilleur ami et de petit-ami et d'amoureux et de Chulli et... ça suffit oui ????? :k: )

Yoo Ji Ho a écrit:Elle n'a jamais eu de relation sexuelle, elle se préserve pour son futur mari (?)

J'crois pas non. :russe:

BIENVENUUUUUUUUEE :han: :han: :han: :han:
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Je frappe fort et je gueule fort aussi mais je suis gentille promis :cute: Lol
Bonne continuation pour ta fiche, j'ai hâte de lire ça :hug:
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
Yoo Ji Ho ○ Fatality Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: Yoo Ji Ho ○ Fatality | Lun 4 Juin - 17:59
Citer EditerSupprimer
Lee Mi Ran a écrit:Je frappe fort et je gueule fort aussi mais je suis gentille promis :cute:

Huhu, la crois pas. Dans le staff, son surnom c'est Anti the demon :y:
J'te laisse deviner pourquoi :emo:

Sinon, bienvenue parmi nous :cute:
Je ne connais pas ta nénette (j'suis nulle en nouveau groupe, sorry) mais elle est toute belle :heart:
Puis j'ai hâte de pouvoir lire ta fiche ! J'sens que ton arrivée va semer pas mal la zizanie :y: C'est bien, on aime ça le drama :perv:
Du coup, fighting pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous :hug:

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoo Ji Ho ○ Fatality | Lun 4 Juin - 18:05
Citer EditerSupprimer
Lee Mi Ran a écrit:

Yoo Ji Ho a écrit:Elle n'a jamais eu de relation sexuelle, elle se préserve pour son futur mari (?)

J'crois pas non. :russe:

Oh :y: :hum: je vote pour :bed2:

Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoo Ji Ho ○ Fatality | Lun 4 Juin - 20:58
Citer EditerSupprimer
bon déjà l'avatar :faint: pledis family :cry: :cry: roa est tellement belle :hot:
bienvenue :coeur:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoo Ji Ho ○ Fatality | Lun 4 Juin - 21:12
Citer EditerSupprimer
alors heureusement que mvdd est passé par là
j'ai crû que c'était une dreamcatcher parce qu'il y en a une qui a les cheveux verts sur le dernier cb :russe:

bref je m'humilie toute seule :mdr:
bienvenuuuuuuuuue :heart:
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
Yoo Ji Ho ○ Fatality Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : soleil plein (ava), siren charms (sign)
Messages : 1297
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Yoo Ji Ho ○ Fatality | Mar 5 Juin - 13:08
Citer EditerSupprimer
roa :hot: :hot: jpp elle est tellement belle dans le debut de pristin v :cry: (ça me donne trop envie de jouer eunwoo aussi :mdr:)
bienvenue par ici :y:

________________________________

- - so, apparently i'm dramatic
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoo Ji Ho ○ Fatality | Dim 10 Juin - 22:20
Citer EditerSupprimer
Alors c'est toi qui fait pleurer ma petite soeur avec l'autre crétin d'Ho Chull ? :pyogo:

Bienvenue sur le fo et très bon choix d'avatar, c'est cool de voir des Pristin ! Bon courage pour ta fiche et surtout pour ton perso parce qu'avec la famille Lee sur le dos ça va être comique :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoo Ji Ho ○ Fatality | Lun 11 Juin - 23:46
Citer EditerSupprimer
BIEnvenue parmi nous :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Yoo Ji Ho ○ Fatality | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide