sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Râvana - Things are never what they seem.

Invité
Invité
avatar
 
Râvana - Things are never what they seem. | Lun 4 Juin - 17:02
Citer EditerSupprimer

Nom Prénom
NOW PRANCE! I GOT THE ISH. SHAKE MY ASS, MOVE MY HIPS. COME THROUGH MAMÁ! YES, YOU MAMÁ! 'TIL THE STAGE, START DRAMA!
Nom : écrire la réponse ici. Prénom(s) : écrire la réponse ici. Surnom(s) : écrire la réponse ici. Âge : écrire la réponse ici. Date et lieu de naissance : écrire la réponse ici. Origines : écrire la réponse ici. Nationalité : écrire la réponse ici. Cursus universitaire : écrire la réponse ici. Métier : écrire la réponse ici. Orientation sexuelle : écrire la réponse ici. Classe sociale : écrire la réponse ici. Tu veux t'investir dans une fraternité ? si oui, tu auras le choix entre deux fraternités qui viendront te vendre les mérites de leur famille. si non, tu peux soit choisir de rejoindre les students ou choisir de rejoindre les citizens ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Romee aurait été arrêté pour conduite en état d'ébriété. + Il aurait des photographies d'elle nu sur le web. + Elle aurait foncé dans la voiture de son ex-petit ami après qu'il lui a avoué l'avoir trompé à plusieurs reprises. + Elle harcèlerait une vedette sud-coréenne. + Elle aurait fait de la rage au volant qui aurait terminé au poing. + Elle aurait été arrêtée à son arrivée à New York pour trafic de cocaïne. + Elle serait fiancée de force à un homme d'affaires sud-coréen. + Elle ferait partie d'une secte qui sacrifie les bébés chiens et chats. + Elle aurait de grosses tendances à la violence. + Elle aurait sept tatouages. + Elle serait une fausse Portugaise. + Elle aurait perdu sa virginité à douze ans. + Elle dépenserait sans regarder dans les vêtements ainsi que dans les lignes de maquillage dispendieux. +  Elle visiterait sa coiffeuse une fois par semaine. + Elle aurait une mauvaise alimentation, mais serait très sportive. + Elle n'aurait pas de mère, mais deux pères. + Sa famille aurait trois maisons d'été. Une en France, un appartement à New York et une maison à Lisbonne. + Elle ne saurait pas né femme, mais homme. + Il semblerait que sa voix est magnifique lorsqu'elle chante. + Elle n'aurait jamais eu de teinture. + Il ne serait pas rare de l'apercevoir traverser les couloirs revêtus d'une serviette lorsqu'elle termine sa douche. + Elle n'a pas peur de montrer un peu trop de peau. + Râvanaserait une amatrice des manga et comic. +  Elle aurait été surprise étendue sur bureau, la robe remonter vers son bassin, un homme au-dessus d'elle. + Râvana aurait un répertoire d'homme qu'elle surnommerait ''plaisir coquin''. + Elle aurait un dentier. +  Elle aurait plus de 20 mille personnes qui la suivent sur instagram. +  Elle serait militante pour faire connaitre la dépression comme une maladie en Corée du Sud. +  Elle aurait un enfant caché à Californie. + Elle aurait très peu d'amis féminins. + Elle aurait été mère porteuse. + Elle ne raterait jamais un défiler de Victoria's Secret. + Elle aurait voyagé un peu partout dans le monde. En étant accompagné d'un ami ou d'une amie qui avait le voyage payer par ses parents. + Râvana aurait eu une augmentation mammaire. +  Elle n'hésite pas  payer du luxe a ses amies. + Elle a un estomac sans fond. + Romee aurait frappé son enseignant qui avait les mains un peu trop baladeuses. + Elle partirait chaque hiver au Canada pour faire du ski avec quelques amis. + Elle aurait passé une audition pour SM Entertainment qui lui aurait refusé sa candidature vu son accent. + Elle aurait été la victime de fraude d'identité. +  Elle aurait été miss Séoul. +  Elle a tendance à parier. +  Elle prend des cours de français. +  Elle aime les hommes d'une autre origine qu'elle. +  Il semblerait qu'elle ne peut vivre sans faux ongles + Elle chanterait souvent en dansant lorsqu'elle fait le ménage. +  Elle aurait frappée un policier qui riait d'elle en l'appelant de petits surnoms déplacé et lui proposant de la rejoindre dans son lit. Il ne se doutait pas qu'elle parlais parfaitement coréen. +  Râvana ne tolère pas la manie des diètes et de la chirurgie coréenne, elle ne se gêne pas pour aviser aux gens sa manière de penser. Ce qui lui aurait apporté une haine à son agence.+  Il semblerait qu'elle aime bien pousser les enfants au sol. +  Elle aurait une demi-soeur inconnue dans le monde.+  Râvanae apporterait l'inconfort lors de ses premiers rendez-vous. Elle mange sans aucune gêne.+  Râvana ne serait pas son véritable prénom. +  Elle serait si difficile qu'elle aurait lancé son assiette à un serveur. +  Elle adore relever des défis surtout lorsqu'on la provoque ce qui lui cause beaucoup de soucis. +  Elle aurait reçue à ses dix-huit ans une voiture qui voudrait le prix d'un salaire annuel d'un fonctionnaire. +  Cette gamine serait le diamant de son père. +  Son parrain serait un membre de la mafia sud-coréenne. Il serait le meilleur ami de son père. +  Il semblerait qu'elle soit une fée. +  On dit que les nuits de pleine lune, on l'aperçoit dansant nu sous la lune. +  La demoiselle serait souvent dans les boites de nuit et toujours au bras d'un homme différent. +  Elle serait la maitresse d'un homme riche. +  Elle détesterait sa nationalité. +  Lors de son examen d'entrer à l'université on lui aurait remis la pire note.
Dis nous qui tu es !
Il n'y a pas dire ! Cette jeune fille possède bien des origines latines ! Ce n'est donc pas étonnant de la voir souvent réagir sans frontière sentimentale ou de parler en haussant le ton facilement. Râvana possède un caractère bien à elle qui ne va pas se lier à l'image typique de la jeune femme coréenne d'aujourd'hui. Un peu individualiste, elle croit qu'il est plus sage d'avoir une image à elle et d'une personnalité qui n'est pas commune comme celle des autres. Râvana a sa propre manière de penser. Elle n'a pas peur de dire au et fort ses principes malgré la colère de son entourage.

En amitié :

L'amitié est un mot important qui est gravé dans son coeur. Elle croit que ses camarades peuvent facilement l'aider à traverser dans la jungle de la vie sociale. C'est grâce à eux qu'elle peut notamment avancer et continue à foncer dans la vie. À ses yeux, ils sont un diamant brut qui ne peut être fissuré. Ils doivent être protégés et même choyés. Râvana est plutôt protectrice et sociale, elle peut être la femme très ouverte d'esprit, mais interpréter facilement le rôle de mère. Ce qui lui cause des soucis. En autre mot, l'amitié est très importante et même cruciale. On pourrait dire un même ''pas touche sinon je mords''.

Étude et travail:

Râvana est très concentré dans ses études et ne se laisse pas distraire. Elle veut un avenir prospère sans compter sur un mari. À ses yeux, un homme n'est pas aussi important qu'on laisse croire dans les films et comédies romantiques. Il est crucial pour elle de se démarquer en montrant la puissance qu'une femme peut apporter dans la vie de tous les jours. Elle veut étudier et ne commettre aucune erreur qui lui serait fatale. Persévérante et déterminer, elle souhaite à tout pris se démarquer des autres et se montrer plus haut qu’eux. Cette femme latine veut démontrer aux Coréens qu'elle peut faire mieux qu’eux et qu'une non-Coréenne peu aussi bien travailler qu'une asiatique.

Amour:

Cette fois-ci, il faut rêver sans jamais brocheter. Car, notre charmante Portugaise ne crois aucunement à l'amour. Le fait que ses relations précédentes se sont terminées par des tromperies qui lui ont fait perdre espoir de toutes sources d'amours. Aujourd'hui, elle préfère collectionner les relations auprès de partenaires de nuit. Que de se remettre avec une fréquentation sérieuse. Si bien que la crainte de lui n’échappera pas. Son regard noircré se fige lorsque les mots ''je t'aime'' lui sont cités. Râvana croit que sa future relation la tromperait encore et encore. C'est une crainte qui ne vas pas partir d'aussitôt. Bien qu'elle a toujours au fond d'elle l'espoir de trouver l'amour avec le grand A.

__________________________

Rêve d'enfant: entraineuse d'animaux.
Langues parlées: coréen, portugais, anglais, latin et japonais.
Partie de son corps qu'elle préfère: ses cheveux et ses yeux.
Nourriture favorite: hamburger.
Nourriture détester: le bacon.
Passe-temps: dessiner et chanter.
Son sport préférer: Soccer et la danse.
Son sport détester: la natation.
Sa devise: Faisons de notre mieux en tout.
Chose la plus précieuse: ses amis et sa famille.
Couleur préférer: le noir.
Couleur détester: l'orange
Animaux préférer: le chat et le renard.
Animaux détester: les chiens.
Instrument jouer: piano.
Allergies: noix, pistaches et les crevettes.
Ses habitudes. Elle rigole facilement pour rien et peu avoir un sale caractère sans prévenir.
Maladies: diabétique et anémique.
Trouble: elle a des troubles de sommeils et ne peut dormir que quatre heures par jour.
Artistes préférées: Mariah Carey, Lee Hyori.
Films préférés: Hocus Pocus et Harry Potter. (saga)
Émissions préférées: Charmed, Boys over flowers et Supernarural.
Taille & poids: 1m60 pour 42 kg.
Parfums préférés ; Nina Ricci.
Boisson préférée: Bubble Tea.
Religion: Catholique.
Plat préféré: Barbecue coréen.
Tatouages: elle a sept tatouages: sur sa nuque (LXXVI), dans son dos coter droit ''Love yourself first'' en arabe, un point virgule sur son poignet droit  pour la dépression,un sur le pied, une note de musique derrière l'oreille, un sur la cuisse droite, une note de musique sur le poignet gauche.
Réseau social: elle est accros à instagram si bien qu'instragram lui verse paye à chaque mois.
Ses plus gros achats: Râvana est une grande acheteuse de ligne de vêtement hors prix. Elle ne peut résister à la ligne vestimentaire d'une styliste portugaise et d'une styliste coréenne.
TON PSEUDO
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le masque, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos à nous fournir pour te débloquer : T'as quel âge ? Tu viens d'où ? C'est quoi tes passions dans la life ? Tu rp depuis longtemps ? Comment t'as connu STW ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♡

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken> ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url]

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken>  ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url] ⋮ [url=lienduscénario]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.



It's my life...
et là une petite citation...
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, et ce, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Râvana - Things are never what they seem. | Lun 4 Juin - 17:37
Citer EditerSupprimer
ALORS.
Je commence par où moi.

La beauté absolument magnifique de Troian Bellisario ? :han: :han:

Ou le fait qu'à chaque fois que je vais lire ton pseudo baaaaahh...
Ravana oh na na :sing: Half of my heart is in Ravana oh na na :sing:

Ouais j'avoue que du coup, ça fait vachement chelou comme chanson dis comme ça :erm:

JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE PARMI NOUS :06:
J'espère que tu t'y plairas et que tu t'y amuseras :kool:
Fighting pour ta fiche :cute: :heart:
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
Râvana - Things are never what they seem. Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: Râvana - Things are never what they seem. | Lun 4 Juin - 17:45
Citer EditerSupprimer
Lee Mi Ran a écrit:Ravana oh na na :sing: Half of my heart is in Ravana oh na na :sing:

MDRRRRRRR est-ce que je t'ai déjà dit que j'en pouvais plus de toi ? :mdr:


Mais en vrai elle a pas tord, j'ai aussi eu la chanson en tête en voyant ton pseudo mdrrrr :cute:
En tout cas bienvenue... :hug: Ou rebienvenue ? :erm:
Jo' ça me dit tellement quelque chose :oo:

M'enfin fighting pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions :cute:
Kiss kiss :lick:

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: Râvana - Things are never what they seem. | Lun 4 Juin - 20:56
Citer EditerSupprimer
troian Râvana - Things are never what they seem. 1180617660 Râvana - Things are never what they seem. 1180617660 cette femme est tellement belle :faint:
bienvenue ici :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Râvana - Things are never what they seem. | Lun 4 Juin - 21:09
Citer EditerSupprimer
OMG. Dire que j'avais regardé un peu PLL à l'époque :oo:
j'aime beaucoup cette fille :cute:

pareil que le beau jinhyun :perv: le pseudo me dit quelque chose... Un ancien compte chez les gumi ? Je sais pas :oo:
je te souhaite la bienvenue parmi nous hâte de voir ce que tu nous as préparé kkk
Invité
Invité
avatar
 
Re: Râvana - Things are never what they seem. | Lun 4 Juin - 21:30
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :plz: laisse moi te dire, que je trouve l'avatar vue sur le dos nu c'est ultra sexy :shy: courage pour ta fiche, j'ai hate d'en apprendre plus sur ce nom qui sonne tres latino :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Râvana - Things are never what they seem. | Lun 4 Juin - 22:45
Citer EditerSupprimer
Lee Mi Ran a écrit:Ou le fait qu'à chaque fois que je vais lire ton pseudo baaaaahh...
Ravana oh na na :sing: Half of my heart is in Ravana oh na na :sing:
QUE JE T'AIME :mdr: :bago: j'avais exactement pensé la même chose mais tu m'as devancé :y: jppp je vais l'avoir toujours en tête cette chanson maintant :perv:

le pseudo et l'avatar, juste des choix magiques :cry:
bienvenue par ici Râvana - Things are never what they seem. 1180617660
Invité
Invité
avatar
 
Re: Râvana - Things are never what they seem. | Lun 4 Juin - 23:01
Citer EditerSupprimer
fdkjgf qu'elle est jolie :fabu: :fabu:
bienvenue par ici :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Râvana - Things are never what they seem. | Lun 4 Juin - 23:12
Citer EditerSupprimer
Lee Mi Ran a écrit:Ravana oh na na :sing: Half of my heart is in Ravana oh na na :sing:

OH NON J'ALLAIS LA FAIRE JPPPP
(mais je me marre quand même jsuis ko :cry:)

BIENVENUE PAR ICI :heart: ce pseudo + cette bouille ahhhh :heart:
trop jouliiiiiiiiii :plz:
bon courage pour ta fichette :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Râvana - Things are never what they seem. | Dim 10 Juin - 22:16
Citer EditerSupprimer
Lee Mi Ran a écrit:
Ravana oh na na :sing: Half of my heart is in Ravana oh na na :sing:


Alors je crois qu'on a tous eu la chanson dans la tête grâce à Mi Ran et ton nom :mdr: Mais en dehors de la blague c'est une jolie prénom ! Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche déjà bien avancé :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Râvana - Things are never what they seem. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide