sombre
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €


    :: Défouloir :: 2014

At least you'll have your first kiss. ♣ Hoonie

Invité
Invité
avatar
 
Re: At least you'll have your first kiss. ♣ Hoonie | Lun 22 Déc - 22:50
Citer EditerSupprimer
Qu'est-ce qu'il m'a pas inventé celui-là alors. Je veux bien faire des efforts mais il m'envoie au casse-pipe direct c'est pas cool ! C'est pas que j'ai forcément envie de faire tout ça ou de changer. Mais je suis une bonne actrice alors j'ai pu déjouer ses plans d'une certaine manière. Mais si ça lui faisait plaisir de voir tout ça. Tant mieux. Il m'embêterait peut-être moins maintenant. Même si je crois qu'il allait continuer jusqu'à me voir tous les jours accoutrer d'un trucs qui fait femme. Bon on aura bien le temps de voir ça. Pour le moment, je veux juste passer un peu de temps avec lui sans avoir besoin de penser à tous les garçons que je dois aller séduire pour pas restée toute seule et patati et patata. Pourquoi je devrais forcément avoir un mec d'ailleurs? J'suis bien toute seule ! Bon vous m'direz j'ai pas de comparaison... Mais voilà, je pense que ça viendra quand je me sentirais prête, et là, je ne suis pas très sur de l'être. Est-ce que j'ai peur? Oui et nous, les nouvelles expériences ça fait toujours plus ou moins peur. Il faut laisser faire le temps. C'est pas comme si j'avais jamais plus ou moins flashé sur un garçon non plus. Lorsqu'il parla de bien savoir embrasser pour compléter le tout je fis une drôle de tête, du genre 'Mais qu'est-ce que tu racontes?' Puis finalement je me radoucis. "Je ne vois pas ce que ça change. Puis de toute façon, je devrais apprendre ça sur le tas. Comment faire autrement?" C'est vrai. C'est pas comme si il y avait des cours pour ça quelque part non plus.
Invité
Invité
avatar
 
Re: At least you'll have your first kiss. ♣ Hoonie | Mar 23 Déc - 0:46
Citer EditerSupprimer

at least you'll have your first kiss

ft. yun maloe & moon ji hoon


« I want to make sure that the first person you kiss loves you, okay ? »
Ah, Maloe était vraiment une fille candide. Normal, elle n'y connaissait rien à rien en ce qui concernait l'amour ! Juste celui joué dans les dramas et les films, et ça faussait totalement la réalité des choses. Pour faire plus simple, Maloe se voilait merveilleusement bien la face, mais heureusement que j'étais là pour la sortir du déni ! Je poussai un soupir. J'avouais, je devais pas mal m'acharner sur elle, surtout ce soir. Elle avait sorti le grand jeu. Elle s'était apprêtée de façon à ce que je ne puisse pas être derrière son dos en permanence. Elle devait être au bout du rouleau. Pourtant, je trouvais toujours quelque chose à redire, chez elle. J'étais perfectionniste de nature, et je voulais que Maloe soit prête jusqu'au bout des ongles pour l'amour. Vraiment. Tout cela partait d'une bonne intention ! Alors, l'entendre dire qu'elle apprendrait ça sur le tas, je n'étais pas vraiment d'accord avec elle. Je plissai mon nez, sourcils froncés, avant de secouer la tête, la mine boudeuse. « Tu ne peux pas te permettre de sortir avec un gars si tu ne sais pas embrasser un minimum. Crois-moi, le premier baiser, ça fait tout dans un couple. » Je m'approchai d'un pas de géant vers elle, bras croisés. Puis, je l'observai avec attention. Ah décidément, elle était trop ignorante, niaise. Il fallait à tout prix que je chasse cette image qu'elle renvoyait aux autres quand elle était un minimum féminine. Je soufflai. « Tu crois qu'un mec sortirait avec toi si tu embrasses comme un pied ? Non. Ça gâche juste toute la magie de l'amour. » Je hochai ensuite la tête pour me convaincre tout seul, puis je posai mes yeux brillants sur Maloe, dans l'espoir qu'elle comprenne où je voulais en venir. Elle ne pouvait pas délaisser les baisers. Elle ne pouvait pas remettre ça à plus tard, sur le tas comme elle disait. Elle ne pouvait pas se le permettre. Car sinon, ce serait fermer les portes à l'amour.

code by ORICYA.

Invité
Invité
avatar
 
Re: At least you'll have your first kiss. ♣ Hoonie | Mar 23 Déc - 1:04
Citer EditerSupprimer
Il n'arrêtait pas d'insister sur le fait que savoir embrasser c'était important. Bah quoi? Tout le monde ne peut pas se débrouiller magnifiquement. Après je suis d'avis qu'il y en a plus doués que d'autres. Je ne sais pas encore dans quelle catégorie je suis, mais franchement, embrasser ça avait pas l'air bien compliqué. Une bouche contre une autre. la langue et encore pas forcément au début -de ce qu'on m'as dis-. Alors je ne vois pas pourquoi il insistait tant que ça. Un baiser je pense que c'est magique si c'est fait avec la bonne personne... Putain faut que j'arrête de mater Disney princesse moi Wesh. Je vais dire aux filles de stopper sur les trucs romantiques parce que je veux pas me nian niatiser, manquerait plus qu'ça tiens. En attendant, je savais pas trop quoi répondre à Ji Hoon. " Ca va, embrasser ça n'a pas l'air si compliquer hein... J'vois pas pourquoi on en fait tout un foin." C'est vrai. De loin ça n'a pas l'air d'être quelque chose d'exceptionnelle. Je ne comprends pas pourquoi tous l'monde en fait un cinéma. Dans les films c'est dix mille fois pire. Mais bref, ses paroles ne m'aidaient pas vraiment là, parce que je ne comprenais pas où il voulait en venir à insister comme ça. "Bon, ça va j'ai compris, savoir embrasser c'est important. Mais comment tu veux qu'j'apprenne hein? Si t'as une solution je serai prête à étudier la question !" Oui faudrait éviter que ce soit un truc tordu, sait-on jamais.
Invité
Invité
avatar
 
Re: At least you'll have your first kiss. ♣ Hoonie | Mar 23 Déc - 1:20
Citer EditerSupprimer

at least you'll have your first kiss

ft. yun maloe & moon ji hoon


« I want to make sure that the first person you kiss loves you, okay ? »
Maloe était intelligente. Un peu trop sûre d'elle quand elle était persuadée de quelque chose, mais intelligente. Et évidemment, j'osais espérer que mes paroles atteignaient ses oreilles pour que ça remonte jusqu'au cerveau. Elle ne comprenait pas l'enjeu d'un baiser, en fait. C'était la consécration de l'amour, voilà tout ! L'apogée d'un couple. Le premier pas vers l'intimité. La clé au sexe. Un baiser, dans un couple, c'était l'accès à un monde réservé aux amoureux. Evidemment, certains baisers échangés ne portaient pas sur l'amour. Il y avait les baisers de cinéma, ceux que Maloe devait bien connaître. Il y avait également les baisers éphémères, ceux échangés lors d'un brève échange... C'était mon cas, je devais le reconnaître. Mais tout ça, c'était différent, vraiment. Et Maloe ne semblait pas en avoir conscience. L'amour était si simple et si difficile à la fois, que c'était un coup à en choper une migraine atroce, du type gueule de bois après une soirée trop arrosée. Mieux fallait s'y préparer. Maloe devait être prête à réagir quelque soit l'occasion donnée. Alors, pour répondre à son interrogation, je gardai le silence. Tout simplement. Je laissai plutôt mon corps parler à la place de mes mots. Je refis un pas, me retrouvant tout près d'elle, puis je saisis ses joues avec mes mains, empêchant ainsi la demoiselle de reculer, et je fondis sur ses lèvres. Quand on ne connaissait pas, il fallait y aller franchement. Affronter ses peurs. Affronter ses appréhensions. Alors je l'embrassai. Mes lèvres se lièrent aux siennes avec sincérité. Dans ce baiser chaste mais suffisant, je tentais de lui faire traverser les émotions que je voulais qu'elle ressente... Pour qu'elle puisse comprendre l'importance du baiser dans un couple d'amoureux. Elle avait maintenant toutes les raisons du monde de m'en vouloir. De me gifler, de m'engueuler, de me fuir même. Je venais tout simplement de violer son périmètre de sécurité. Au bout de quelques secondes, je reculai doucement, mes mains toujours posées sur ses joues, et je levai mes yeux sur les siens, calme. Je lui murmurai, pour qu'elle soit la seule à m'entendre: « Tu comprends ce que je veux dire, maintenant ? Embrasser, c'est tout un art... » Et cet art, c'était celui d'aimer. De faire vibrer son partenaire. L'amour prenait véritablement son sens quand les lèvres se liaient.

code by ORICYA.

Invité
Invité
avatar
 
Re: At least you'll have your first kiss. ♣ Hoonie | Mar 23 Déc - 1:44
Citer EditerSupprimer
Tout ça me perturbait un peu. Il insistait tellement sur le baiser que je ne savais pas trop quoi penser. J'avais l'impression qu'il essayait de me faire passer un message, mais je ne voyais pas quoi. Parfois, on pourrait penser que je suis niaise. J'avoue que, si on me tendait des perches à ce niveau-là, je pense que je ne les verrais pas, même si elles étaient grosses comme des troncs d'arbre. L'amour ça me dépassait. Tout ce qui allait avec, ça me dépassait. Parce que je suis une fille, on s'attend à ce que ce soit tout le contraire. Mais non. Avec mes frères, on ne parlait pas d'amour. A part l'amour qui nous liait tous les trois. Mais l'amour entre un homme et une femme non, ça m'était complètement inconnue. Et je ne voulais pas y penser. Est-ce que je me disais que je finirais seule? Je me le disais parfois. Je préférais me dire que rester avec mes frères toute ma vie suffirait à mon bonheur. Mais ça ne suffit pas. Au fond de moi, je sais que c'est le cas. Mais je ne le dirais pas à haute voix. J'évite même de le penser. En tout cas, ça me pesait cette conversation. Je préférais qu'on bouge, qu'on aille ailleurs. J'étais douée pour pleins de choses, mais Ji Hoon avait le don de mettre le doigt sur des choses que je ne connaissais absolument pas, et pour lesquelles je ne pensais avoir aucune aptitude. ALors autant arrêter là avant que je m'énerve. J'avais lui dire. Mais je me tus lorsqu'il s'avança vers moi. Je lui lançai un regard bourré d'interrogation. Quoi? J'ai un truc sur le visage? En parlant de visage... Il venait de poser ses mains sur mes joues. Euh.. D'accord. Qu'est-ce que tu fais? Tu veux faire comme les grands-mères? Et soudain... LE CHOC. Ses lèvres se posèrent sur les miennes... Il ... Il... Il était entrain de m'embrasser? Non il a pas osé? Je devrais le tuer, l'assassiner, le démembrer... Alors pourquoi je ne le repousse pas violemment? Pourquoi.. Est-ce que je trouve ça agréable? C'est très différent que ce que j'imaginais jusque-là... Bon maintenant qu'on y est, autant en profiter et apprendre... Je ressentais des choses bizarres dans tout mon corps. Je ne saurais décrire cette sensation. Mais finalement, essayer de nouvelles choses c'était pas si désagréable... Ses lèvres quittèrent les miennes peu de temps après. Il me fallut un moment pour reprendre contenance, et surtout pour reprendre mes esprits. "Hm ... Je comprends...". Et là... LAAAA. Je repris complètement mes esprits et je réalisais ce qui venait de se passer. Je le repoussais en arrière. "NAN MAIS CA VA PAS DE FAIRE DES CHOSES COMME CA?" Je ne m'y attendais pas. Puis c'est un ami, c'était trop bizarre. Je me reculais d'un pas... Heureusement que je l'aimais beaucoup, sinon il aurait fini contre un arbre.
Invité
Invité
avatar
 
Re: At least you'll have your first kiss. ♣ Hoonie | Mar 23 Déc - 2:11
Citer EditerSupprimer

at least you'll have your first kiss

ft. yun maloe & moon ji hoon


« I want to make sure that the first person you kiss loves you, okay ? »
Durant quelques secondes, il y eut comme une sorte d'absence chez Maloe. C'était normal, elle venait d'expérimenter son premier baiser, et pas des moindres ! Je m'étais appliqué à lui procurer des sensations dignes d'un vrai baiser d'amoureux. Mais ce n'était qu'une simulation. Qu'un exemple de baiser qu'elle recevrait tout au long de sa vie. Étais-je fier ? Non. Je n'avais pas voulu être le premier à goûter à ses lèvres. Mais là, croyez-moi, c'était un cas d'urgence. Elle qui s'entêtait à croire qu'un baiser n'était qu'une chose inutile, à apprendre sur le tas... Non. Et je venais de lui prouver le juste contraire. Alors, elle avait compris finalement. Elle me l'avait murmuré, après tout. Et voilà, maintenant elle se rendait enfin compte de la connerie que je lui avais fait subir. Elle me repoussa violemment, je dus me retenir à l'arbuste pour éviter de tomber en arrière. Je clignai plusieurs fois des yeux, choqué, et je la laissai me crier dessus, quitte à attirer tous les regards. Mais ça, je ne le voulais pas. Alors je plaçai mes mains devant moi en lui intimant de se calmer, mon regard balayant à droite et à gauche. Mais heureusement, il n'y avait plus personne. « Ok ok j'ai compris ! Je n'aurais pas dû te faire ça. » Je penchai ma tête sur le côté, souriant légèrement en essayant de la calmer un minimum. Je m'approchai d'un pas, puis d'un autre en jugeant son degré d'énervement. Je finis même par souffler près d'elle et de sourire encore. « Au moins tu es prête pour flirter, vois le bon côté des choses ! » Non mais sérieusement, je ne me croyais pas moi-même, là. Comment faire passer une telle chose chez Maloe ? Je la comprenais parfaitement. Je n'aurais pas dû l'embrasser. Je n'aurais pas dû du tout. Alors ça ne m'étonnerait même pas si elle décidait de tourner les talons et de partir comme ça, vexée. Oui, ça ne m'étonnerait pas. Parce que j'étais un parfait petit con ce soir.

code by ORICYA.

Invité
Invité
avatar
 
Re: At least you'll have your first kiss. ♣ Hoonie | Mar 23 Déc - 2:46
Citer EditerSupprimer
Il m'avait embrassé... Il l'avait vraiment fait... J'en revenais pas. J'veux dire j'm'y attendais tellement pas que j'suis restée sur le cul un moment. j'pensais que si je devais avoir mon premier baiser un jour ce serait avec quelqu'un qui me plaît, et non un ami qui voulait me prouver à quel point le baiser était important dans un couple. Okay dans un sens, je comprends sa démarche. Il n'y avait rien de méchant et de vicieux là-dedans. Il voulait seulement m'aider, à sa manière, j'en étais consciente. Malheureusement, c'était pas l'un des meilleures façons de faire. J'arrivais pas à comprendre ce qui lui est passé par la tête pour se dire que je serais d'accord avec sa démarche... Quoi que je pense qu'il savait que je ne serais pas d'accord et c'est d'ailleurs pour ça qu'il m'a prise par surprise. Et moi, j'ai honte de l'avoir laissé faire, de ne pas avoir réagi plus tôt. Certaines me diraient qu'avoir son premier baiser avec quelqu'un qu'on apprécie c'est suffisant. Mieux que si c'était un enfoiré qui avait des idées malsaines. Mais, je pense qu'il me faudrait un certain temps avant de penser la même chose. Avant de positiver et penser que ce n'était pas si grave que ça. Pour le moment, c'était aussi pire qu'une affaire d'état pour moi. Et l'espace d'une seconde, j'ai eu envie de le massacrer pour m'avoir fait ça... J'écoutais ce qu'il avait à dire. J'écoutais ses justifications. Peut-être que cela me permettrait de me calmer un peu, et de m'apaiser. En tout cas c'est ce qu'il avait l'air de vouloir aussi vu son attitude. Il ne voulait pas que je fasse de scandale, mais il fallait y penser avant. Mais son explication me donna encore plus envie de le tuer... Au moins je saurais comment flirter... D'accord coco franchement ferme ta bouche ça t éviteras de dire des conneries plus grosses que toi. "Excuse-moi, mais j'ai du mal à voir le bon côté..." Oui j'étais furax, vexée, je ne comprenais pas son geste. Mais je me retenais d'être trop méchante. "Je vais rentrer, je pense que c'est mieux... Bonne nuit." Dis-je simplement avant de filer vers mon dortoir telle une flèche. J'avais besoin de me réfugier quelque part. C'est ma chambre que j'avais choisie. Heureusement, tout le monde était sorti, j'allais donc pouvoir réfléchir en paix...
Invité
Invité
avatar
 
Re: At least you'll have your first kiss. ♣ Hoonie | Mar 23 Déc - 2:57
Citer EditerSupprimer

at least you'll have your first kiss

ft. yun maloe & moon ji hoon


« I want to make sure that the first person you kiss loves you, okay ? »
Si seulement il existait une machine à remonter dans le temps, je crois bien que je l'aurais utilisée là maintenant, tout de suite. Parce qu'en quelques minutes, j'avais précipité ma propre chute. Je savais que j'aurais dû me raviser. Oublier de l'embrasser. J'étais peut-être surdoué, mais là je n'avais vraiment pas réfléchi consciencieusement. Je l'avais probablement choquée. En tout cas, elle était furax et c'était un miracle que je ne me reçoive pas encore de baffe de sa part. Ca se voyait dans son regard ténébreux. Elle en mourait d'envie. Et bien qu'elle vienne, je me laisserais faire. Je n'avais qu'à tendre la joue, et le coup partirait tout seul. Mais il n'en fut rien. Maloe préféra fuir plutôt que m'incendier davantage. Peut-être qu'au fond, elle ne voulait pas envenimer la situation plus qu'elle ne l'était déjà. J'avais peur de la perdre. C'était une amie très chère, et je savais que mon baiser était une erreur monumentale. Je la laissais alors tourner les talons, avant de me laisser en plan là, devant l'entrée de son dortoir. Je me souviendrais toujours de sa silhouette presser le pas dans le couloir, sa petite robe flottant derrière elle, et son gilet se dégageant de son buste nu. Je fis quelques pas, m'écartant de l'arbuste, les poings serrés. « Bonne nuit... Tu parles. » Je détournai rapidement les yeux, et je frappai mon poing contre le mur à côté, me manquant de m'écorcher la peau. Je massai mon poing douloureux sur le chemin du retour, broyant plus du noir qu'autre chose. J'étais fautif. Coupable. De la tête aux pieds. J'avais compromis mon amitié avec Maloe. Je tentais de garder en mémoire son départ prématuré, comme si ce serait la dernière fois que je la verrais. La dernière fois, car elle aurait décidé de disparaître de ma vie. Comme de la fumée. Comme un baiser aussi éphémère qu'une fleur en hiver.

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé
 
Re: At least you'll have your first kiss. ♣ Hoonie | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide