sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


    :: Défouloir :: 2018

one shot and the whiskey goes down

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: one shot and the whiskey goes down | Dim 14 Oct - 2:40
Citer EditerSupprimer

one shot and the whiskey goes down
LIBRE

c’est vrai qu’on buvait rarement autant quand on ne voulait pas oublier quelque chose. et kouki, des choses à oublier, il en avait une ribambelle. des problèmes, il en avait beaucoup trop, ça le bouffait tous les jours et comme il était incapable de faire face à tout ça, il avait toujours l’espoir que l’alcool le fasse perdre la mémoire et efface les mauvaises choses qu’il avait en tête. malheureusement pour lui, il en fallait bien plus que ça pour effacer ses problèmes. à nouveau, il grogna sur son voisin de comptoir quand celui-ci lui demanda s’il arrivait à oublier. il ne voulait pas en parler, il fit semblant de ne pas en avoir. mais le jeune homme à côté de lui n’était pas bête et avait bien comprit que kouki n’était pas à ce comptoir simplement pour boire. malheureusement pour le jeune garçon, kouki n’allait sûrement pas s’ouvrir à lui, bien trop borné dans son monde pour parler de ce qui pourrait le faire souffrir. il fallait bien l’avouer, sangae avait bien du courage et de la patience pour vouloir encore vouloir converser avec l’épave qu’était kouki. il poussa un léger soupire alors qu’il renversa la tête en arrière, son verre aux lèvres pour tenter de récupérer quelques gouttes d’alcool. ensuite, il déposa son verre et reposa son regard sur son voisin, il l’observa sortir ses billets pour payer ses consommations. pendant quelques secondes, il hésita, partir avec ce type? ou rester seul? il en savait rien, il avait pourtant des fourmis dans les jambes et il valait mieux pour lui qu’il se dégourdisse les jambes. de sa poche, il sorti l’unique billet qu’il avait pour la soirée. « c’est tout c’que j’ai. » dit-il, nonchalant. il ne savait pas si ça suffirait à payer ses consommations, mais il s’en foutait, au pire, il prendrait la fuite -ou tenterait de le faire-. il se leva de son siège, la terre tournait bien vite, les effets de l’alcool étaient bel et bien présent. est-ce qu’il allait arrivé à marcher seul? il n’en savait rien. « tu viens? » demanda-t-il à son compagnon de route pour la nuit alors qu’il faisait son possible pour ne pas tomber.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: one shot and the whiskey goes down | Dim 14 Oct - 21:17
Citer EditerSupprimer

one shot and the whiskey goes down
KOUKI & SANGAE

De la patience, il en a toujours eu, surtout en ayant une famille plus que dysfonctionnel avec plein de frères et sœurs. Il était sûr de pouvoir en avoir assez pour essayer de calmer son voisin de bar qui était quand même dans un sale état. Dans tous les cas, Sangae comptait bien quitter le bar ne voulant pas y passer la nuit non plus. Il reposa son attention sur Kookie essayant de savoir s'il comptait bouger également, sachant qu'il avait déjà payé sa part. Voyant le billet qu'il venait de déposer sur le comptoir. Sangae comprit rapidement qu'il n'aurait pas assez pour payer tout ce qu'il a bu. Alors il laissa un peu plus d'argent sur le comptoir pour être sûr. Il faut bien que l'argent de son père soit utile quelque part. " Ca sera pour moi alor, t'inquiète pas c'est l'argent du père absent qui paye " dit-il avec un sourire au coin moqueur. Il se leva de son siège aux paroles de son camarade et passa le bras de cet homme ivre autour de ses épaules. " Va falloir me donner ton adresse si tu souhaites que je t'y emmène " dit-il en sortant finalement du bar. La nuit était bien tombée et il faisait pas mal frais mais ça faisait toujours du bien après un bon verre d'alcool qui réchauffe -un peu trop parfois. " Taxi ou on peut y aller à pied ? " Il ne connaissait rien de lui arpès tout mais il ne pouvait pas le laisser rentrer seul pour autant.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: one shot and the whiskey goes down | Mar 30 Oct - 16:47
Citer EditerSupprimer

one shot and the whiskey goes down
Sangae & Kouki

kouki n’avait pas un rond sur lui, enfin pas assez pour payer ses consommations. comme toujours, il dépensait tout dans la boisson et il n’était pas rare qu’il arrive les poches vides dans un bar sans que ça l’empêche de commander des verres. la plupart du temps, il fuyait le bar en tout discrétion ou se faisait payer ses verres comme ce soir. son voisin de comptoir sorti quelques billets en plus de ses poches et paya ses dettes pour lui. le japonais ne lui avait rien demander, il n’y prêta même pas attention, à vrai dire. si son voisin s’attendait à un merci, c’était un peu rapé. sangae se leva de son tabouret et vint prêté main forte à kouki qui ne marchait vraiment plus droit. ils firent tous les deux quelques pas vers la sortie. son interlocuteur lui demanda de lui donner son adresse,tandis que kouki poussait la porte du bar. le danseur n’avait pas envie de rentrer à l’appartement de jaehee, à vrai dire il avait plutôt penser à trainé dans les rues de séoul jusqu’à trouver un squat pour la nuit. ce soir, il préférait retrouvé l’instabilité et l’insécurité de la rue. « aujourd’hui, j’vis nulle part. » lâcha-t-il la tête baissée alors qu’il titubait. « j’habite où t’veux bien m’déposer. » il fit des gestes pour illustrer ses propos. le jeune homme était une vraie épave, il pourrait bien dormir au milieu des poubelles dans une ruelle sombre. -il l’avait déjà fait en plus de ça- après quelques pas en dehors du bar, il s’arrêta net. les yeux à moitié ouverts, il tourna la tête vers sangae. « t’avais pas faim? » dit-il hésitant. kouki savait bien qu’il avait parfois des absences, et il n’était plus vraiment sûr de ce que son voisin lui avait dit dans le bar et ça se sentait dans le ton qu’il avait utilisé. il n’était plus sûr de grand chose.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: one shot and the whiskey goes down | Mar 30 Oct - 17:23
Citer EditerSupprimer

one shot and the whiskey goes down
KOUKI & SANGAE

Ils quittèrent tous les deux le bar pour pouvoir ramener le saoulard chez lui. Il s’en fichait un peu d’avoir laissé un peu plus, il n’allait peut-être jamais revoir cet inconnu. Dans tous les cas, le plus jeune des yu comptait bien ramener cet homme chez lui en sécurité. Mais la réponse qu’il attendait le dérouta un peu. « comment ça tu vis nulle part ? Je vais pas te laisser dans la rue quand même » Nan, ça lui rappelait beaucoup trop Donghun et il était hors de question qu’il le voit finir de cette manière. Devait-il l’amener chez lui ? Pas chez les yu mais à son appartement à l’université, ça serait peut-être un bon moyen d’éviter qu’il ne couche dehors et aussi… il y va que rarement dans cet appartement. « Je pense savoir où te laisser dormir cette nuit, mais il serait pas mal de revoir ta situation mon gars, tu peux pas rester dans la rue » dit-il en soupirant. Il commença à marcher en direction de l’université bien qu’il pensait honnêtement prendre un taxi. « J’imagine que tu n’as pas mangé depuis un moment » Ca sera sans doute sa bonne action de l’année. « Mangeons des ramyuns dans ce sept-eleven » dit-il en le faisant entrer dans le magasin, il le fit s’installer et pris deux bols de ramyuns en plus de boule de riz au thon et de deux bouteilles d’eau. Il paya le tout avant de revenir déposer les boules de riz et les bouteilles. « Mange, c’est ma bonne action de l’année » lui allait s’occuper de remplir les deux bols de ramyuns d’eau chaude.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: one shot and the whiskey goes down | Dim 11 Nov - 15:52
Citer EditerSupprimer

one shot and the whiskey goes down
Sangae & Kouki

c’était une de ses soirées où kouki voulait retrouver la vie qu’il avait connu toute sa vie. il était nostalgique des moments qu’il avait passé dans la rue. aussi, il s’y sentait chez lui. étonnement, il trouvait du réconfort dans la rue, une insécurité avec laquelle il était familier et qui le faisait se sentir à l’aise. évidemment pour sangae ça devait être complètement invraisemblable d’entendre ça surtout que kouki restait vague. il lui disait simplement qu’il voulait qu’il le dépose n’importe où. son compagnon fut étonné d’entendre sa réponse, le danseur se contenta d’un hochement d’épaule et d’un simple « j’ai l’habitude. » qui sortit de sa bouche avec nonchalance. sangae lui parla ensuite d’un endroit où il pourrait dormir avant de lui conseiller de revoir sa situation, comme il disait. kouki se met à sourire, pour la première fois. « j’vis dans la rue d’puis des années, mon pote, c’est ma maison ici. » du geste du doigt, il pointa le sol comme si le bitume faisait partit de son salon. le jeune homme à ses côté lui proposa de manger un bout. kouki n’allait sûrement pas refusé l’invitation, il n’avait pas mangé de la journée, il crevait la dalle. il n’allait sûrement pas refusé un repas tout frais payé. ils entrèrent dans le magasin où sangae l’installa alors qu’il alla chercher de la nourriture. kouki avait la tête qui tournait, il avait envie de dormir aussi. il voulu se reposer sur la table mais le plus jeune revint vers lui avec des boules de riz lui ordonnant de manger. sans attendre, kouki attrapa la nourriture avec les mains sans se permettre de prendre des baguettes et engloutit une puis deux puis trois boulettes tandis que sangae revint vers lui, les bols de ramyuns en main. il lui prit le bol des mains et se mit à manger comme un affamé -avec les baguettes cette fois-. l’alcool lui avait ouvert l’appétit. « qu'est-ce que t'as? t’as jamais vu quelqu’un manger comme ça? » lanca-t-il alors qu’il s’enfilait ses ramyuns comme animal.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: one shot and the whiskey goes down | Mer 14 Nov - 19:41
Citer EditerSupprimer

one shot and the whiskey goes down
KOUKI & SANGAE

Il pouvait avoir l’habitude mais il n’était pas assez fou pour le faire de son plein gré. En imaginant qu’il lui arrivait quelque chose cette nuit-là, il s’en voudrait certainement de lui avoir rien fait. « Sérieusement ? Tu vis dehors depuis tant d’année que ça ? Pourquoi si je ne suis pas trop indiscret » Nan parce qu’il l’était certainement, il a une certaine curiosité qui l’obligeait à poser beaucoup trop de question parfois. Avant de lae laisser quelques parts, le coréen comptait bien lui remplir un peu le ventre. De toute façon, il voulait manger également son ventre appelait de la nourriture. Il l’amena dans un sept-eleven, prenant de quoi manger notamment des Ramyuns instantanés. Il déposa le tout devant lui, préparant le repas pour qu’il n’ait qu’à manger. Il avait l’impression de faire face à Donghun, lui aussi vivait dans la rue… Est-ce qu’il se prostituait tout comme lui ? Il ne l’espérait pas. Il le regarda plutôt surpris de le voir manger ainsi, il semblait ne pas avoir manger depuis des jours. « Tu as l’air affamé, ça fait plaisir à voir que tu manges ainsi » dit-il en commençant à manger lui-même. Il trempa une boule de riz dans la sauce du ramyuns piquantes qu’il croqua doucement. « Tu ne veux pas dormir dans un lit ? juste pour ce soir ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Il pouvait très bien l’emmener chez lui.




Contenu sponsorisé
 
Re: one shot and the whiskey goes down | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide