sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


xiu samael. ━━━ lithopédion.

Invité
Invité
avatar
 
xiu samael. ━━━ lithopédion. | Mer 13 Juin - 16:20
Citer EditerSupprimer

Xiu Samael
petit sam à yonsei
Nom : Xiu.  Prénom(s) : Samael, Samael Ezekiel Solal de ces autres prénoms, mais on est d'accord, ça n'sert à rien. Surnom(s) : Sam, la plupart des gens ignorent même son prénom complet tant il a l'habitude d'se présenter ainsi. Âge : 19 ans. Date et lieu de naissance : Le 27 juillet,  à Manchester. Origines : Le mixte entre l'amour d'une anglaise et d'un chinois.  Nationalité : Anglais. Cursus universitaire : Jeune garçon impulsif, aux problèmes de concentration, les études elles étaient pas faites pour lui, il en est sûr. Il voulait faire quelque chose de sa foutue vie plutôt que de rester son cul sur un siège, il a arrêté à ses 18 ans. Choix non approuvé par ses parents, mais il a pu s'épanouir lui-même en commençant à travailler. Métier : Barista dans le nouveau petit café qui commence à faire parler de lui. Orientation sexuelle : Bi for the win, même s'il l'assume  pas lui-même. I put the Bi in Bitch. Classe sociale : Sam c'est l'genre de personne qui est semblable à un chat, il retombe toujours sur ses pattes, donc malgré quelques hauts et bas, il se débrouille.  Tu veux t'investir dans une fraternité ? no thanks, petit sam sera chez les citizens.♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Et je pense que si la vie ne m'donne pas tout c'que j'lui demande, j'passerai par la violence. Qu'importent les crimes, morts, victimes innocentes, dans la vie, chacun sa chance.


Petit Sam serait un coureur de jupons, gros fuckboy. (v) Petit Sam se tape toutes les filles qui passent à son bar. (f, pas les moches ok i'm kidding). Petit Sam vient d'une grande famille askip, he's rich af. (f) Petit Sam a été vu en présence d'un autre jeune homme, va-t-il casser le mythe et faire son coming-out en tant qu'homosexuel ? (f, petit sam refoule clairement sa bisexualité, mais...) Petit Sam n'a jamais été en couple, il préfère les one night stand à ce qu'on dit. (v) Petit Sam a une collection de petites voitures. (v, vous moquez pas) Petit Sam aurait perdu son ancien job après avoir frappé un collègue à lui. (v) Petit Sam aurait déjà terminé en garde à vue à cause d'une bagarre qui a mal tournée. (v)
Dis nous qui tu es !
J'n'ai rien à perdre en soi, vu qu'on n'emporte rien avec soi. Ne dis pas "j't'aime" quand tu me vois. Viens pas dans mon lit mais sous ma ble-ta.


Voici le petit coin pour nous parler du caractère de ton personnage. On ne te demande bien évidemment pas de nous écrire un roman de 1000 pages mais assure toi tout de même de le développer suffisamment pour qu'on sache à qui on a à faire. Après tout, le caractère, c'est quand même l'une des étapes les plus importantes de la création d'un personnage.
OBLIVIATE
SOLU. J'arrive avec petit Sam dans votre nid qui me semble être douillet, si je peux avoir une petite place au chaud.  :cute:  Bref en tout cas, on va faire comme les sites de rencontres, j'ai 20 ans, j'suis une demoiselle qui recherche un mec mortel, un mec qui pourra me donner des ailes, un mec mec fidèle et qui n'a pas peur qu'on l'aime, donc si t'as les critères babe laisse-moi ton e-mail. Ça fait un moment que je connais STW sans trop me lancer à chaque fois, mais allez, j'suis pas un pd. (à vrai dire, en ce pride month, si)  :heart:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>wong yukhei (lucas, nct)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1532]xiu samael[/url]






It's my life...
J'attends la mort comme en Gethsémani, baise-la c'est tout sinon elle f'ra des manies.
En chacun d'nous habite Dieu qu'il m'dit, sa maison s'trouve dans nos cœurs qu'il m'dit. Donc, "excusez-moi Seigneur" qu'j'lui dis, si mes poumons sentent trop la beuh.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
avatar
 
Re: xiu samael. ━━━ lithopédion. | Mer 13 Juin - 16:27
Citer EditerSupprimer
LUCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSS
je vais t'assommer de gif dans un ... deux ... trois ....

Spoiler:

Voilà, je t'embrasse en te souhaitant la bienvenue par la même occasion :hum: :01:
xiu samael. ━━━ lithopédion. Tumblr_p61x6b8K0G1v6ghvqo6_400
Invité
Invité
avatar
 
Re: xiu samael. ━━━ lithopédion. | Mer 13 Juin - 16:52
Citer EditerSupprimer
NFUD’SISJSKSJSJSA LUCAS MON KING PTN JTM QUEL BON CHOIX feels
Invité
Invité
avatar
 
Re: xiu samael. ━━━ lithopédion. | Mer 13 Juin - 17:18
Citer EditerSupprimer
KDFJGBDFJK
OK :nabilla:
TES BEAU OK
PTN EH JE HURLE JAIME TROP CE QUE TAS ECRIS :mdr: CA PROMET DU BON AVEC CE PTIT GARS feels
T'AS BIEN FAIS DE CRAQUER POUR LULU :y:
BIENVENUE :plz: :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: xiu samael. ━━━ lithopédion. | Mer 13 Juin - 17:33
Citer EditerSupprimer
dsl j'suis pas un nct mais j'aime nct :/

bienvenue sur le forum :heart:

bon courage pour ta fiche, have fun surtout :cute:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
xiu samael. ━━━ lithopédion. Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: xiu samael. ━━━ lithopédion. | Mer 13 Juin - 18:11
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :heart:
Bon courage pour terminer ta fiche :plz:

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: xiu samael. ━━━ lithopédion. | Mer 13 Juin - 18:21
Citer EditerSupprimer
ÉCOUTE MOI BIEN TOI JTM TRES FORT OK ? DEJA TU CITES DIAMS

JE CONTINUE EN RAMENANT LA FAMILLE NCT MÊME SI J'ARRIVE APRES TOUT LE MONDE :oo:

Lucas dlmkfklmdfsdlfsdlmf :han: :han: #NCTTeam #TeamBi ça fait trop plaisir de voir Lucas par ici :nabilla: ce perso promet de ouf, réserve moi un lien, belle plante :spain:

JE MANQUE À TOUS MES DEVOIRS ! Bienvenue par ici :heart: je suis contente que tu passes le cap, on va te bichonner  :sunmi:  :tentate:

Trop hâte d'en lire plus ! Bon courage pour le reste de ta fichette :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: xiu samael. ━━━ lithopédion. | Mer 13 Juin - 18:29
Citer EditerSupprimer
la nct family s'agrandit :cry: :cry:
trop contente de voir lucas pris :faint: :hot:.
je suis déjà fan de ce que tu as écris :y: faudra qu'on se trouve un petit quelque chose aussi xiu samael. ━━━ lithopédion. 1180617660
bienvenue :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: xiu samael. ━━━ lithopédion. | Mer 13 Juin - 20:37
Citer EditerSupprimer
bienvenue par ici :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: xiu samael. ━━━ lithopédion. | Mer 13 Juin - 22:06
Citer EditerSupprimer
Xiu Samael a écrit:une demoiselle qui recherche un mec mortel, un mec qui pourra me donner des ailes, un mec mec fidèle et qui n'a pas peur qu'on l'aime, donc si t'as les critères babe laisse-moi ton e-mail.

C'est cruel de mettre en tête aux gens des chansons comme ça là :aah:
BIENVENUE PARMI NOUS :han:
Il est si cutie que j'ai aucun mal à l'imaginer jouer à la petite voiture :cute:
Bonne continuation pour ta fiche :yay:
Contenu sponsorisé
 
Re: xiu samael. ━━━ lithopédion. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide