sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


[fini] ♫ Help need somebody ♫

Invité
Invité
avatar
 
[fini] ♫ Help need somebody ♫ | Ven 22 Juin - 14:50
Citer EditerSupprimer
Bonjour  :plz:  (clique)

Type de commande : avatars en 200*320
Nom de la célébrité : Olivia Hye / Son Hyejoo des LOONA
Photos :

partie 1:
partie 2:
partie 3:


Précisions : Alors vu que je ne suis pas super à l'aise avec photoshop et que je sais qu'il y a beaucoup d'artistes super doués par ici je lance un petit appel pour qu'une âme charitable puisse me faire quelques avatars d'Olivia.  :cute: Niveau style je suis pas du tout compliquée et j'ai pas d'indication particulière ! J'ai mis pas mal de photos en espérant que ça inspire quelqu'un mais c'est tout à fait possible de prendre des photos qui ne sont pas dans le poste.  :02: Merci d'avance à qui se manifestera ! :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: [fini] ♫ Help need somebody ♫ | Ven 22 Juin - 15:54
Citer EditerSupprimer
c'est pas grand chose mais voilà ma belle :cute:

[fini] ♫  Help need somebody ♫  Ka8ON97 [fini] ♫  Help need somebody ♫  LtVwGzD [fini] ♫  Help need somebody ♫  DRUs2L6 [fini] ♫  Help need somebody ♫  GDrmUcu [fini] ♫  Help need somebody ♫  VQFU8sD [fini] ♫  Help need somebody ♫  QaiHz7V [fini] ♫  Help need somebody ♫  KsKF12a [fini] ♫  Help need somebody ♫  F1uV98c [fini] ♫  Help need somebody ♫  EJ1mU00 [fini] ♫  Help need somebody ♫  YudlC2v [fini] ♫  Help need somebody ♫  9KzXgh3 [fini] ♫  Help need somebody ♫  GliTZsq [fini] ♫  Help need somebody ♫  NtkMAn7 [fini] ♫  Help need somebody ♫  OJ3OONk [fini] ♫  Help need somebody ♫  60I9z7j [fini] ♫  Help need somebody ♫  71XwNMt [fini] ♫  Help need somebody ♫  8PMklG4 [fini] ♫  Help need somebody ♫  CgBmWXR [fini] ♫  Help need somebody ♫  35zhTGo
Invité
Invité
avatar
 
Re: [fini] ♫ Help need somebody ♫ | Ven 22 Juin - 18:36
Citer EditerSupprimer
Mais... Je... Quelle rapidité :oo:

Et c'est tellement beauuuu, ces colos vont droit dans mon coeur  :han:  :han:  :han:
Merci BEAUCOUP, j'aurai de quoi faire pendant un petit moment grâce à toi  :y:

edit : non mais really je sais même pas lequel c'est mon préféré tellement ils sont tous beaux :mdr: I LOVE YOU :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: [fini] ♫ Help need somebody ♫ | Sam 23 Juin - 0:00
Citer EditerSupprimer
je me suis permise de tenter quelques trucs aussi :plz:

https://do-leli-oh.tumblr.com/post/175151579109/son-hyejoo-olivia-hye-loona

:heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: [fini] ♫ Help need somebody ♫ | Mar 26 Juin - 9:14
Citer EditerSupprimer
BLABLABLA SHAME ON ME,
j'avais pas vu que quelqu'un d'autre avait répondu
ça m'apprendra à pas cocher l'option surveiller les sujets postés
C'EST SUPER JOLI ! :han: D'ailleurs j'ai parcouru ton tumblr du coup et tous tes avatars envoient des paillettes dans mon petit coeur :bago:

J'ai été gâtée grâce à vous deux et je peux donc terminer cette petite commande ! Merci encore d'avoir été rapide et surtout d'avoir répondu à ma demande :lick: :lick: :lick:
Invité
Invité
avatar
 
Re: [fini] ♫ Help need somebody ♫ | Mar 26 Juin - 9:28
Citer EditerSupprimer
j'archive le sujet :plz: :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: [fini] ♫ Help need somebody ♫ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide