sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


lin clyde // ouah ouah, c'est le désert dans la teuté

Invité
Invité
Anonymous
 
lin clyde // ouah ouah, c'est le désert dans la teuté | Jeu 28 Juin - 1:31
Citer EditerSupprimer

Lin Clyde
This is my coup d'etat
Nom : lin. nom venant d'un père qu'il n'a pas connu à part à travers les dires de sa mère. son paternel est mort quand il avait quatre ans. Prénom(s) : clyde. un prénom qui résonne tout de suite dans la tête des gens. une référence au plus grands duo de gangsters de tous les temps. sa mère étant une grande fan de tout ce qui rapproche de près ou de loin aux états-unis, elle a tenu à ce qu'il porte un prénom américain. Surnom(s) : kid. c'est son nom de scène, le surnom que ses amis utilisent, son pseudo sur internet. il porte ce surnom depuis des années, c'est une référence à l'un de ses films préférés the kid de charlie chaplin. et puis, peu de gens le savent, mais il est aussi the man with no name ou nobody, des pseudonymes que vous pouvez lire sur un coin de béton dans une rue déserte ou sur un train. Âge : 25 ans. il a l'impression que sa jeunesse défile à une allure folle. Date et lieu de naissance : 18 août 1993, à busan. survivant, clyde a bien faillit ne pas voir le jour. l'accouchement a été difficile et quand, enfin, le bébé a pointé le bout de son nez, il s'étranglait avec le cordon ombilical. Origines : coréennes. Nationalité :coréen. tout comme sa mère, son père et sa sœur. Cursus universitaire : aucun. il y a déjà quelques années qu'il a lâché les études. clyde est beaucoup trop dissipé pour vouloir rester le cul sur une chaise. pourtant, il avait tout pour réussir. surdoué, il aurait pu devenir un grand de ce monde, son intelligence aurait pu le mener très loin. cependant, la musique était plus importante que le reste. il a tout abandonné pour elle. Métier : musicien. dans la rue comme dans les salles, clyde s'exprime avec la musique. il transmet ce qu'il n'arrive pas à dire. parfois, il crie les choses qui le répugnent: les injustices, le racisme, la discrimination, tout y passe. avec ses mots tranchants, il bouscule les esprits et accroche l'attention. clyde, il est comme ça, il sait manier les mots afin qu'ils vous hantent le plus longtemps possible. Orientation sexuelle : sans étiquette. ça fait bien longtemps que sa sexualité n'est plus quelques choses qu'il cherche à définir. c'est son cœur qui parle. il papillonne entre les genres. il enchaine les coup d'un soirs. jamais, il ne se fixe sûrement parce qu'il est trop gourmand. il a tendance à en vouloir toujours plus. aussi, il craint de ne pas savoir satisfaire une personne sur le long terme. alors il préfère s'en tenir à une nuit. Classe sociale : il se débrouille. il n'a pas de problème d'argents. il a bien souvent vécu avec le minimum. aujourd'hui, sa musique l'aide à vivre dans la moyenne. Tu veux t'investir dans une fraternité ? citizen ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
on pense souvent qu'il est musicien parce qu'il ne sait rien faire d'autre. (faux, on pourrait croire qu'il a lâché ses études soit disant parce qu'il n'était qu'un bon à rien, mais c'est tout l'inverse. clyde est surdoué, c'est une vraie tête et il avait toutes les capacités du monde pour devenir un futur scientifique ou un astronaute ou un ingénieur de renom mais son amour pour la musique a toujours été plus fort que le reste.) ♪ les gens l'imaginent faire des études dans la musique. (faux, jamais il n'a mit les pieds dans un conservatoire ou n'a fait des études en rapport avec la musique. les seules études qu'il a fait était dans le domaine de l'astrophysique.) ♪ certains pensent qu'il est celui qui laisse des graffitis partout en ville sous le pseudonyme de the man with no name. (vrai, très peu de gens le savent -clyde aime garder l'anonymat- mais il est grapheur. il laisse souvent des œuvres d'arts partout où il passe, certaines dénoncent d'autres sont simplement là pour l'esthétique. le but est de laisser une trace de son passage.) ♪ beaucoup disent que c'est un très bon bassiste. (vrai, mais pas que. clyde aime les instruments, il aimerait tous les manier à la perfection seulement, pour le moment, il ne sait jouer que de la basse et du piano. le reste viendra plus tard.) ♪ les bruits qui courent disent qu'il se drogue. (archi faux, clyde est malheureusement diabétique et est donc obligé de s'injecter des doses d'insuline. mais ça n'a rien à voir avec la drogue -bien qu'il fume de la marijuana de temps en temps-.) ♪ il aurait l'oreille absolue. (vrai, pendant très longtemps ça été un réel handicap pour lui, le monde qui l'entourait n'était qu'une source de bruit et puis, petit à petit, il a apprit à gérer ça. aujourd'hui, c'est devenu une force pour sa musique.) ♪ il aime beaucoup les animaux et les chats en particuliers. (vrai, animals lover, il adore passer du temps avec les animaux et surtout avec ses deux chats, bastet et anubis.) ♪ des rumeurs disent qu'il a été cracheur de feu. (vrai, durant quelques mois, il a fait parti d'un cirque. il a beaucoup vagabonder dans les différents états aux usa. il a été engagé simplement parce qu'il savait parler à la foule. et puis, au fil des semaines, il est devenu cracheur de feu. un savoir qu'il n'a absolument pas perdu aujourd'hui.) ♪ un de ses tatouages serait le signe d'un gang. (totalement faux, clyde a plusieurs tatouages sur le corps mais aucun d'entre eux n'a un lien quelconque avec un gang. c'est simplement des tatouages qu'il a fait à des moments de sa vie et qui ont une signification particulière pour lui.) ♪ on peut le trouver sur soundcloud. (yep, il a aussi une chaine youtube où il filme certaines de ses covers mais c'est beaucoup plus simple de trouver tous ses sons sur son soundcloud.) ♪
Dis nous qui tu es !
✘ idéaliste pour certains, illuminé pour d'autres, clyde est surtout quelqu'un qui aime rêver et qui voit le monde sous toutes ses formes. il est connu pour être un homme positif, a toujours voir les choses du bon côté. à sa manière, il tente de rendre le monde plus beau et un peu moins sombre pour les autres. il est une vraie boule d'énergie, et il fait son possible pour transmettre cette énergie aux autres. curieux de tout, il apprécie écouter les autres et les voir le nourrir de toutes sortes d'émotions. pour lui, le partage -peu importe sa forme- est important. ne dit-on pas que le bonheur existe que lorsqu'il est partagé? pour clyde, c'est une évidence.

✘ si clyde est quelqu'un de positif et sans cesse plein d'énergie, il lui arrive d'avoir des phases où rien ne va. souvent cela vient de son manque d'inspiration, il se met alors à douter de tout. il se remet en question et voit son monde s'assombrir. dans ce genre de moment, le coréen s'enferme dans sa chambre et se laisse ronger par ses incertitudes. ce genre de phase peut durer de quelques jours à quelques semaines, tout dépend. c'est toujours des moments très compliqués à gérer pour lui.


✘ artiste, chanteur, bassiste, musicien. clyde est tout ça à la fois. la musique a toujours été son seul et unique amour. ses premières chansons ont vu le jour, il y a de ça quelques années quand il a découvert que les sons pouvaient lui inspiré une mélodie. depuis ça, la musique lui permet d'exprimer une multitude de sentiments, de la joie à la colère en passant par l'indignation. il trouve son inspiration chez les autres ou dans les news. si quelque chose le touche -d'une quelconque façon qu'il soit-, clyde a besoin de l'exprimer sur le papier. ses paroles peuvent vous restez en tête tant ses mots sont percutants et ses sons ne vous laisse rarement intact.

✘ anormal, différent, sa tante l'a très souvent définit comme tel auprès des autres. un gosse perdu, rêveur et qui s'enferme dans son monde. hors clyde ne s'est jamais considéré comme ça. il est différent, ça c'est évident mais, pour lui ça n'a jamais été un problème. cependant, ça l'est vite devenu quand il a vécu chez sa tante. fragilisé par la mort de sa mère, il a finit par croire tout ce que pouvait dire sa tante. pendant de longs mois, il a ressenti cette différence comme quelque chose de mal, comme une maladie grave. il se sentait mal dans sa peau à tel point que la relation avec sa tante a empiré jusqu'au jour où il a quitté le foyer pour partir squatter chez ses amis. un besoin de fuir tout le toxique que lui inspirait cette femme. après ça, il n'est jamais retourné chez elle.

✘ si on devait donner un rôle à clyde dans son groupe d'ami, ça serait probablement le rôle du papa poule. il est ce genre de personne qui gère absolument tout. c'est aussi la personne que vous pouvez venir voir en cas de soucis, il sera toujours là pour vous. clyde ne laisse personne de côté, ses proches sont comme des membres de sa famille et il est hors de question pour lui de ne pas prendre soin de sa famille. quand il vivait avec sa sœur, il prenait soin d'elle, veillait à ce qu'elle soit toujours en sécurité, qu'elle ne manque de rien. et avec ses amis, il est pareil. il est celui qui organise tout, celui chez qui vous pouvez venir vous réfugiez quand ça ne va pas. en bref, clyde c'est le bon pote sur qui vous pouvez reposer en toute confiance.
MARTYR
jurer c'est mon chat il a décidé de faire un nouveau perso, j'ai un alibi j'étais au cinéma.
#JeSuisRosa #BalanceTonChat


Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>kwon jiyong (g-dragon)</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1542]lin clyde[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t16183-kwon-ji-yong-g-dragon-big-bang-lin-sung-jae]✦[/url]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lin clyde // ouah ouah, c'est le désert dans la teuté | Jeu 28 Juin - 1:33
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
« clyde ! » un murmure et il ouvre les yeux. sa chambre est dans le noir complet. il est probablement minuit passé. il a dû mal à ouvrir les yeux et à se situer dans le temps. « clyde ! » un nouveau murmure mais cette fois, il sent la petite main de sa sœur s'agripper à lui. il tourne la tête et n'aperçois que sa silhouette. il se redresse légèrement restant silencieux, la tête encore dans le gaz. « y'a le monstre en dessous de mon lit qui veut attraper mes pieds. » depuis quelques mois maintenant, lili a peur du monstre en dessous de son lit. clyde n'a jamais vraiment comprit de quoi elle pouvait avoir peur, à plusieurs reprises il lui a prouvé qu'il n'y avait rien, pourtant elle persiste à croire qu'un monstre veut lui dévorer les pieds. alors son frère vint allumé la lumière grimaçant légèrement dû à la luminosité soudaine et puis, il invita sa sœur à venir se faire une place dans son lit. la petite ne se sentait en sécurité que s'il était là avec elle. et clyde l'avait comprit et il était prêt à la défendre contre les monstres, même invisibles, si ça pouvait la soulager de ses peurs. rapidement, lili vint se loger contre lui comme un petit chaton apeuré, son frère la prit dans ses bras pour être certain qu'elle se sente entouré. la lumière resta allumé le temps qu'il la rassure. « tu sais, lili, ça se trouve le monstre sous ton lit, il a peur de tes pieds... peut-être même qu'il voudrait sortir de dessous ton lit mais il peut pas parce qu'il a bien trop peur de toi. » il passa sa main dans ses cheveux, les caressant doucement. il essayait de lui faire voir les choses d'une autre façon. ce n'était qu'une peur imaginaire d'enfant mais lili n'en savait rien et même si on lui expliquait, sa peur ne partirait pas. « mais s'il a peur de mes pieds, pourquoi il veut les manger ? » un fin sourire se dessina sur les lèvres de son frère. elle n'avait pas tord, mais clyde avait sa petite idée sur le sujet. il prit quelques secondes d'inspiration avant de lui répondre : « peut-être qu'il a tout simplement envie que tu les cachent, c'est pour ça que tu as l'impression qu'il veut te les grignoter. » il caressait toujours sa petite tête en fixant sa table de chevet. le cœur de lili semblait battre un peu moins vite. elle se calmait tout doucement, peut-être même qu'elle réussirait à s'endormir dans ses bras d'ici peu. « alors c'est pas un méchant monstre ? » elle chuchota et le timbre de sa voix indiqua à clyde qu'elle était bien plus calme qu'il y a quelques secondes. clyde souriait toujours. il trouvait la peur de sa sœur mignonne et attendrissante. « non, je suis sûr que c'est un gentil monstre. » il vint déposer un baiser sur son crâne avant que lili se redresse et se tourne vers lui. elle le fixa quelques secondes silencieusement. puis elle baissa les yeux vers le matelas. « si le monstre devenait méchant, tu m'protégerais ? » clyde lâcha un soupir amusé. évidemment, il était là pour elle et personne ne pourrait jamais lui faire du mal. tant qu'il était à ses côtés tout irait bien pour elle. il vint mettre ses bras autour d'elle et la fit prisonnière de ses bras. lili poussa un cris de surprise. « chuuuuut » chuchota-t-il alors qu'il vint rapidement éteindre la lampe quand il entendit que la porte de la chambre de sa mère s'ouvrit. il était tard et ils n'étaient pas supposés être réveillés à cette heure-ci. les deux ne bougèrent plus tandis que les pas de leur mère passèrent devant leur porte. clyde observait la lumière sous la porte attendant patiemment qu'elle retourne se coucher. il avait envie de rire mais ce n'était clairement pas le moment pour ça. la lumière s'éteignit et la porte de la chambre se ferma. le coréen se mit à glousser avant vite de se reprendre. « faut qu'on dorme, croquette. » il desserra son emprise sur elle pour lui offrir le choix de retourner dans son lit si elle le voulait, mais lili se colle un peu plus contre lui. « tu seras toujours là, pas vrai ? » à nouveau, clyde sourit. sa sœur était la chose la plus précieuse qu'il avait, elle était plus importante que n'importe qui sur cette planète et il aurait donné beaucoup pour elle. « oui, j'serais toujours là pour toi, personne ne te fera du mal. je veille sur toi, tu peux dormir tranquille. » elle posa sa tête contre ses bras et clyde enroula ses bras autour d'elle. il était une prison de chaire contre toutes les choses néfastes qui pourraient venir attaquer sa sœur. un ange gardien, son ange gardien à elle.

-

la nouvelle venait de le frapper. elle était morte.sa mère n'était plu. il était abattu et ce qu'elle représentait pour lui. c'était l'écroulement d'un monde, son monde. une partie de lui-même s'était éteinte. il le sentait. c'est comme si on lui avait arraché un bout de son âme. un vide s'était crée. une plaie qui saignerait encore longtemps. les mots ne lui venait pas tant la douleur était forte. sa sœur se trouvait à ses côtés et il sentait le poids de sa tristesse s'abattre sur lui. malia comptait sur lui, plus que jamais. elle s'appuyait contre lui sanglotant contre son bras. clyde n'avait que les gestes pour la rassurer cette fois. il n'avait pas la force de trouver les mots justes pour la situation. lui qui, habituellement, sait quoi dire peu importe la situation, là il ne trouvait rien à dire. les mots étaient coincés dans sa gorge, impossible d'en sortir. prisonnier par le chagrin. il aurait voulu pleurer mais il a préféré rester fort, être un roque pour sa sœur. il fallait toujours qu'il la fasse passer avant le reste. il avait toujours été comme ça, il était la force de la famille, même pour sa mère. il avait accepter cette responsabilité, même si parfois, le poids de cette pression était trop lourd. comme aujourd'hui, il aurait voulu craquer, pleurer la disparition de sa mère, mais il gardait tout pour pouvoir être fort pour sa petite sœur. son chagrin s'exprimera plus tard. peut-être qu'il laissera ses larmes s'échapper ou peut-être que même seul, il n'arrivera pas à laisser sa peine s'exprimer. après tout, il venait de perdre la femme de sa vie, était-il vraiment prêt à l'accepter ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lin clyde // ouah ouah, c'est le désert dans la teuté | Jeu 28 Juin - 1:33
Citer EditerSupprimer
:nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla:

J'EDITLMDKLMFSDKLMFS

OMO lin clyde // ouah ouah, c'est le désert dans la teuté  1347565382 JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU VEUILLES DE MON GRAND-FRERE lin clyde // ouah ouah, c'est le désert dans la teuté  1347565382 TROP TROP TROP IMPORTANT POUR MA LILI lin clyde // ouah ouah, c'est le désert dans la teuté  1347565382 lin clyde // ouah ouah, c'est le désert dans la teuté  1347565382

tu vas être perf là encore trop marre c'est bon :cry: pitiééééééé

dlmfkklmfkslmfskml ON VA FAIRE DE GRANDES CHOSES TOI ET MOI :han: JAI TANT BESOIN DE TOI (BESOIN DE RIEN ENVIE DE TOOOI)

JE TAIME FORT REVIENS DANS MA VIE TU ME MANQUES :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: feels feels feels feels feels feels feels

nous faut plein de liens j'ai pas l'temps feels feels

JE TAIME :han: :han: :han: :han: :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lin clyde // ouah ouah, c'est le désert dans la teuté | Jeu 28 Juin - 1:49
Citer EditerSupprimer
Mais que vois-je ? Quelqu'un a encore craqué ? :y:
Rebienvenue :heart: Amuse toi bien avec ce nouveau personnage :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lin clyde // ouah ouah, c'est le désert dans la teuté | Jeu 28 Juin - 3:16
Citer EditerSupprimer
lili; MA SOEUR MON SANG MA VIDA :nabilla:
JE SUIS TOUJOURS LA POUR JOUER TA FAMILLE TAS VU :emo:
LILI A PLUS A ATTENDRE SON BRO, IL EST LA MTN POUR VEILLER SUR ELLE :06: :06: IL VA PRENDRE SOIN D'ELLE :cute:
JE SUIS PAS TROP PRETE POUR LES FEELS PAR CONTRE, GENRE BOF/10 feels feels
JE TAIME TQT JE VAIS FAIRE CE QUIL FAUT POUR FAIRE HONNEUR A TON SCENARIO :heart: :heart:

daehyun; la faiblesse c'est une maladie trop contagieuse sérieux :mdr: faut faire un vaccin contre ça jcrois :y:
merciii :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lin clyde // ouah ouah, c'est le désert dans la teuté | Jeu 28 Juin - 4:19
Citer EditerSupprimer
La faiblesse te va tellement bien rosa :heart:
Le bonheur des yeux et du cœur ! J’ai tellement hâte de te voir jouer GD , god GD ! Me faudra un lien :heart: :heart:
Courage pour ta fiche !!!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lin clyde // ouah ouah, c'est le désert dans la teuté | Jeu 28 Juin - 8:06
Citer EditerSupprimer
....................................
voilà mon ressenti :mdr:

(t'es quand même canon :y:)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lin clyde // ouah ouah, c'est le désert dans la teuté | Jeu 28 Juin - 10:39
Citer EditerSupprimer
lin clyde // ouah ouah, c'est le désert dans la teuté  Tumblr_n59ad57Fsw1r9h79ho7_r1_250
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lin clyde // ouah ouah, c'est le désert dans la teuté | Jeu 28 Juin - 11:13
Citer EditerSupprimer
lin clyde // ouah ouah, c'est le désert dans la teuté  Giphy

cela dit je le suis aussi...
REBIENVENUE MON ROSÉ :heart: JTMMMMM :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lin clyde // ouah ouah, c'est le désert dans la teuté | Jeu 28 Juin - 13:46
Citer EditerSupprimer
:mdr: :mdr: c'est pas gentil d'accuser ton chat :y: la faiblesse c'est bien :hot:
jppp trop de perfection :faint:
Contenu sponsorisé
 
Re: lin clyde // ouah ouah, c'est le désert dans la teuté | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide