sombre


kwon il nam ft. baek seungheon.

Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon il nam ft. baek seungheon. | Mar 23 Déc - 20:36
Citer EditerSupprimer
lâche les études bro, ça sert à rien, viens chez nous, on est useless mais on est cool :russe: les violets c'est tous des fucking Kardashian en plus, si c'est pas classe ça ?

Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon il nam ft. baek seungheon. | Mar 23 Déc - 20:46
Citer EditerSupprimer

We want you, R.D.P

Hé toi ! Ouais toi la petite recrue. Bah alors poto, tu sais pas trop comment faire ton choix, tu te sens aussi perdu qu'un poisson dans son nouvel aquarium ? T'en fais pas, la seule chose que tu as à savoir, c'est qu'on est LA confrérie qu'il te faut. Quoi, tu doutes ? Humpf, j'vois pas ce qu'il te faut de plus que ma gueule pour le savoir pourtant. Bon, très bien, laisse moi te faire faire le tour du proprio vite fait bien fait. Il y a plusieurs choses que tu dois savoir. Heureusement, ton plus grand fan est là pour toi !

     
     
  • Qu'est-ce que c'est ?


    Les verts sont une deuxième famille et je veille à ce que tout soit bien cadré et que personne ne manque de quoi que soit. bien qu'on sache tous que l'organisation ne soit pas notre fort, on fait de notre mieux. tout n'est certainement pas parfait mais c'est bien ça qui fait notre charme, n'est-ce pas? les sango restent pourtant soudés et savent s'amuser plus que personne. aucun tabou, aucun complexe, nous acceptons chaque personne comme elle est. déjantés, imparfaits, nous sommes les sango et tout le monde peut y trouver sa place.
    Choi Hyuk Jin, président.


    Les sango ? Putain my feels. Ouais ouais y'a que du bg dans notre fraté qu'est-ce que tu crois ! Y'a qu'à regarder Ahn Dewei pour le comprendre, poulalala lui et ses abs... Il me ferait presque tourner la tête ! Et ce n'est pas le seul. Moi j'suis pas chiante j'aime tout le monde et tout le monde m'aime. C'est un peu ça les Sango, un trop plein de luv et puis ces soirées ... J'en perds mes mots tellement elles sont géantes ! So pour résumer, des party au top, des bg et surtout des bgettes ahaha !

    Hyunkjin, notre président. J'aurais tellement de choses à dire sur lui, mais le mot parfait le résume plutôt bien. Il dirige notre petite troupe avec rigueur et joie. Il sait ce qu'il fait et surtout ce qu'il avance. Il a la tête sur les épaules et c'est quelqu'un de confiance, parole de Yoon. J'accorde qu'il peut être un peu chiant avec ses poussières, mais au moins notre dortoir est propre. C'est un Homme, un vrai !'
    Yoon Haneul, beauté infernale.


    Les Sango c'est avant tout une grande famille, une unité. Et c'est probablement notre plus grande force ! Je ne vais pas dire qu'on s'entend tous à merveille car c'est cliniquement impossible, mais dans la majorité on s'apprécie assez. Les soirées, c'est vraiment du gros délire, il faut en être pour le croire sérieusement. Tout est démesuré, c'est un peu comme les states en Corée tavu. On voit tout en grand, tout est possible aux Sango !

    Quant au président bah .. dans le fond il est plutôt cool ! Je dis bien dans le fond hn, parce que lui et son ménage ... c'est assez pète *BIP* en soi. Alors imaginez quand vous êtes dans sa chambre ... Je parle en connaissance de cause ! Cela dit, notre piaule est complète donc plus vraiment de problème par rapport à ça !
    Ahn Dewei, chewbacca officiel.


    Un sango ? C'est quelqu'un qui s'assume pleinement, regardez notre président par exemple, Jerry aka Hyuk Jin est un homme vraiment propre et parfaitement bien dans ses baskets surtout quand il s'agit de faire la fête ou d'écouter ses concitoyens. J'admets qu'il peut être le plus chiant du monde avec sa crème pour les mains version Monk, mais crois moi, une fois passé cette manie, il est génial ♥️ En plus du président, tu as des abdos ET des cerveaux, tu as aussi des beautés fatales et des gens adorables. C'est la vie, les autres fraternités s'en mordent déjà les doigts de voir notre frat', parce qu'on en impose et on s'impose. Ouais, on vend du rêve (même a nous même, wesh t'as vu?). Bref n'hésite pas, on t'aime déjà et on veut que tu nous rejoignes, t'es aussi parfait que nous mon chou !
    Song Ji Na, l'ouragan.

  •  
     
  • Comme Zaho, je te promets
    Même si t'es chelou et que t'as pour habitude d'appeler tout le monde « bébé », ce que je te promets c'est un nouveau départ ! C'est bon, t'as fini de me maudire pour les chansons qui galopent dans ta tête ? Bien, on peut passer aux choses qui nous intéressent ! (si si fait pas genre, on sait bien que tout ce que t'attends c'est que j't'expose le butin. )

    Faire partie des Sango c'est avant tout te garantir une place dans une VRAIE FAMILLE. Des SOIRÉES en veux-tu-en-voilà, des EVENTS prévus, des membres VOLONTAIRES .. Et par conséquent, de nombreux LIENS à la clé. Un groupe qui n'attend que TES DÉCISIONS et tes avis pour avancer, qui t'écoute et t'encourage à t'exprimer. Mais également une SIGNATURE de groupe mise en libre service et une place de NUMÉRO UN pour objectif principal. N'est-ce pas beau, mon précieux ? (Ais-je fait mention des Iphones distribués, ainsi que des tablettes ? )


    warning

    Tel les RΩR (omega roar), les Sango ne comptent parmi eux que la crème de la crème. Tu te sens au niveau ? J'en doute même plus ! Tu penses correspondre à nos critères ? Rassure-toi, nous ne demandons ni la Lune, ni même la moindre étoile du système. Pour être un bon sango, il faut avant tout de L'IMPLICATION. L'engagement n'est pas à signer sous CDD. Un membre qui désire faire partie de notre groupe se doit de montrer son minois de temps en temps auprès de notre FLOOD et débattre sur les idées proposées. Ensuite.. Et bien c'est tout. Une vie de Sango, c'est une vie de famille. Ses hauts, ses bas, son implication et la fierté qui en découle. Alors, toujours des nôtres ?!

  • We need « you »
    Le blabla officiel terminé, je peux donc te dire enfin WELCOME en espérant que tu fasses le bon choix quant à ta fraternité   ! Une chose est sûre, c'est que JE TE VEUX parmi nous.


    Tu sais, je pense sincèrement que tu aurais ta place au sein des Sango. Quelqu'un d'aussi long & gros, et garni que toi ne peux que se sentir des nôtres :y:.

    bon déjà mon petit rouleau de printemps, que te dire ? T'as pas genre super envie d'avoir ton plus grand fan à tes côtés, prêt à rejoindre ton lit pour te mater à oalpé, prêt à te mitrailler avec son appareil photo jours, nuits, jours, nuits, et jours ? Franchement tu colles trop aux sango, j'suis sûr qu'on sera tellement encore plus mieux avec toi !! Je sais même pas quoi te dire parce que ça va pas être objectif, j'ai juste envie de t'avoir avec moi.
    Du coup je laisse la parole aux autres, mais oublie pas que si tu veux faire entendre ta voix et être écouté, les sango sont opé pour ça ~
    keur tout plein sur ton nem.
    Hwang Tasyr, sneaky maknae

  •  
     
  • Domac, we're going back


    Il paraît que les verts ne sont que des idiots + On dit que le président demande un lavage de rectum avant intégration au groupe +  Certains disent que Yoon Haneul est en réalité un homme + D'autres divulguent le fait qu'ils s'apprêtent à prendre la ville d'assaut + Ils voueraient un culte au Maknae Tasyr et au Président Hyuk Jin + Mais aussi à Hwan Baek, un pyobeom + Chang Dylan, le vice-président, aurait pour habitude de se travestir en Beyonce le soir pour se toucher devant le miroir + On dit qu'ils sont des menteurs hors pairs + Leurs soirées ne seraient en réalité que de vulgaires soirées pyjamas ? + Ah, on dit également qu'ils sont tous gays. Ou la plupart + Aidan, d'ailleurs, aurait pour habitude de vendre son corps. ON DIT BEAUCOUP DE CHOSES SUR NOUS. TU VOIS, PARLER DE NOTRE GUEULE EST DEVENUE CHOSE COURANTE POUR LES GENS TANT ILS NOUS ADULENT. BON COMME MAUVAIS, C'EST NOTRE SIGNATURE. LES JUGEMENTS ? ON S'EN TAPE ! VENEZ COMME VOUS ÊTES. DOMAC, WE'RE GOING BACK.






    « Quand on remarque qu'il y a tout de même un australien, un syrien, un chinoiméricain, un chinois pur souche, une espagnole, un clandestin venant de week-land, des aliens, et j'en passe et des meilleurs, on se dit que ça n'est quand même que chez les Sango qu'on peut voir un tel mélange. Parole de requin ! »




    Who're the world runners ?
 
Ton choix n'est toujours pas fait, Il Nam ? Ne t'en fais pas, quoiqu'il arrive, les Sango seront toujours là pour t'offrir quelques liens ou rp ! N'ais seulement pas à regretter ton choix quoiqu'il soit, c'est la seule chose que je puisse te souhaiter ! :heart:

Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon il nam ft. baek seungheon. | Mar 23 Déc - 20:47
Citer EditerSupprimer
Genre comment il est pas mal celui-là :hum:
il y a que des BG chez les sangos alors t'es sûr que t'auras ta place parmi nous! Viens donc mon ami, tu t'y plairas :han: :bed2: :bang:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon il nam ft. baek seungheon. | Mar 23 Déc - 21:07
Citer EditerSupprimer
Coréennes, cherchez pas je suis pas indien.
QU'EST CE QUE T'AS CONTRE LES INDIENS MEME ? :oo:

kwon il nam ft. baek seungheon. - Page 2 Tumblr_nfzhe5F4Lo1rdbd0qo2_500

Bondouuuuuuur; bienvenue chez les siphonnés du bocal :04:
Alors alors, je vois que t'as les sangos en proposition ! C'est ton jour de chance l'ami, tu viens de tomber tout pile sur LA meilleure confrérie ! Bon j'te cache pas qu'en face on a du lourd mais le vert c'est la vie tout le monde le sait ! Il Nam, y'a ton pote de prénom chez nous en plus, si ça c'est pas un signe alors je ne m'appelle pas Dewei. Je viens de lire ta petite fiche et j'avoue que tu m'as l'air bien sympathique si tu veux mon avis ! Je pense que très clairement tu as ta place à nos côtés et je pense aussi que tu te sentirais comme une requin dans l'eau chez les sangos ( note la super rime de fifous ) Notre fraternité est réputé pour avoir des gros ksos dans nos rangs, comme par exemple les deux kikou qu'on posté avant moi, mais on est surtout une grosse bande de ksos qui s’assument !
Sans mentir chez les verts on s'entend tous plutôt bien, bon comme partout, y'a des petits clash de temps à autre, mais ça se règle souvent autour du calumet de la paix. Le truc qui est sympa chez nous c'est qu'on se soutient tous, quand t'as un soucis avec un vert, t'as un soucis pas toute la fraternité. Tu comprends on ne laisserait pas un bro dans le besoin, c'est pas cool ! De plus, on s'entend plutôt bien avec tout le monde c'est ça qui nous rend d'ailleurs si unique et cool aussi faut se l'avouer.

Bref j'suis entrain de te vendre les sangos comme un cochon alors que je n'aime pas faire ça. Pense juste que porter du vert c'est l'avenir, et n'oublis pas qu'on t'attend tous déjà à bras grands ouverts. On te veux et c'est pas que des paroles en l'air crois moi. Tu pourras apporter aux Sangos et on pourra t'apporter aussi. C'est pas juste une confrérie que tu vas gagner en nous choisissant c'est une grande famille et ça c'est le plus important !
:dulove:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon il nam ft. baek seungheon. | Mar 23 Déc - 21:08
Citer EditerSupprimer
ohohoh!! (nan je n'imite pas le père nouwel <.<)
quel personnage intéressant :y:

bienvenue parmi nous! :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon il nam ft. baek seungheon. | Mar 23 Déc - 21:33
Citer EditerSupprimer
Je sais que tu m'attendais. Et tu allais m'attendre encore longtemps parce que c'est toujours dur de vaincre sa flemme. Tout d'abord, Welcome in the house. Ensuite.
:aah: TU VIENS CHEZ LES VERTS BORDEL DE KAKA DE MOUETTE :aah:
C'est pas une suggestion, ni une proposition, c'est un ordre :plz: Dewei et Tazouille ont déjà tout dit. Je ne rajouterais rien si ce n'est que je te ferais un strip-tease :cute: :cute: :06:
ce qui t'attends hihi $::

ALLER VIENS CHEZ LES VERTS ON TE COUVRIRA D'AMOUR :han: :han: :bed2:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon il nam ft. baek seungheon. | Mar 23 Déc - 21:56
Citer EditerSupprimer
Alors voilà, j'ai juste ouvert la page et Vlan, la beauté m'a sauté au visage comme d'autres voient la lune pour la première fois :y: Mais passons, j'ai lu ta fiche et je crois que tu as le profil des sango. Genre quelqu'un de vulgaire, franc, fonceur et raleur, c'est nous tout craché ♥️

Bref a l'heure actuelle, je devrais finir un truc hyper important, mais j'ai décidé que tu passais devant parce que voilà, ton caractère est trop bncmaozcna puis bon, t'es aussi :bave:. Bref , j'sais pas par ou commencer parce que j'ai beaucoup de choses a dire, mais le plus important c'est écoute les verts du dessus , on est une petite fraternité, mais les mots d'ordre c'est franchise et déconne. Un truc ne te plaît pas ? Faut t'exprimer, genre comme ça on évite les emmerdes et on peut a nouveau fumer le calumet de la paix dans la chambre au président pendant qu'il est pas là (non faut pas lui dire wesh, il va desinfecter touuuut après). Bref, être un vert, c'est liberté, égalité et vtf... tu as saisi l'idée hein ? Sinon va demander a louis croix v baton /pan/ Puis bon, même si on a des réputations de ksos qui déconnent pas mal, crois moi, il nous arrive d'être sérieux, même trop qu'on en fait peur aux autres :04: Bref, on t'aime tous déjà, alors n'hésites pas. En plus on a des cookies alors.... come to the dark side ah ah!

Bref, tu es un parfait Padawan, et j'sens qu'on va bien s'entendre, alors choisis nous, j'te jure qu'on foutra le bordel (involontairement, ca va de soit hein) et que tu regrettera pas ton choix ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon il nam ft. baek seungheon. | Mar 23 Déc - 22:07
Citer EditerSupprimer
Faut toujours écouter Jina !  Elle dit, mais elle dit : que le bonheur est irréductible, et je dis (Et il dit ) : que ton espoir n´est pas si désespéré à condition d´analyser que l´absolu ne doit pas être
annihilé par l´illusoire précarité de nos amours, et qu´il ne faut pas cautionner l´irréalité sous des aspérités absentes et désenchantées ee nos pensées iconoclastes et désoxydé par nos désirs excommuniés de la fatalité destituée. Et vice et versa

kwon il nam ft. baek seungheon. - Page 2 Tumblr_inline_mygzs04bPh1s9x8us

Aller.
kwon il nam ft. baek seungheon. - Page 2 Giphy
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon il nam ft. baek seungheon. | Mar 23 Déc - 22:12
Citer EditerSupprimer
Oh j'oubliais :
être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypocondriaque.

Mais au fond de toi tu connais la réponse :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon il nam ft. baek seungheon. | Mer 24 Déc - 12:19
Citer EditerSupprimer
c'est trop tard et fuck la pseudo rivalité mais mon dieu tasyr je te baise les pieds
Contenu sponsorisé
 
Re: kwon il nam ft. baek seungheon. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas