Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2

Gong Na Eul - l'adopter c'est l'aimer (non remboursable au magasin)

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Choi Se Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 10 Juil - 22:10
J'avais plusieurs idées! :heart:
D'abord avec Siwon, c'est obligé, ils vivent pour les étoiles alors je crois que tu as trouvé le pote astronome :plz:

Avec Se Jin, je pensais à quelque chose de plus compliqué, peut-être qui pourrait évoluer en bff? Ils sont assez opposés, du coup je pensais qu'ils pourraient avoir une relation très tendue parce que Se Jin lui tiendrait tête mais à la fin, ils finiraient par passer de la haine à l'amour et ils s'entendraient super bien? :cute:

Avec Won, ça correspondrait à fond au nounours ambulant! Il est hyper cute et il colle tout le temps ses amis de câlins :hot:

J'ai aussi Na Rae, si tu veux! :y: Elle, elle aurait pu repousser Na Eul quand il lui a fait des avances parce qu'elle est encore super amoureuse de Eui Geon! Maintenant, c'est à toi de voir comment il réagirait :y:

Je te propose pleins de perso mais si tu veux on peut en prendre qu'un ou deux! :lick:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 13 Juil - 1:34
@choi se jin : OMG J AVAIS PAS VU QUE TU AVAIS REP :oo:
alors moi je prend tout le monde sans exception hein :shy:

Alors siwon poto d'astronomie alors :plz: il reste a savoir comment siwon aurait pu le découvrir :plz: il est en cours d'astro ou dans le club ? :O

j'ai survolé la fiche de sejin, il a l'air badass comme perso, j'aime bien ca :y: alors lui je dois aller lire ta fiche plus en profondeur pour pouvoir faire un beau lien compliqué comme tu dis, en intégrant ce que tu viens de dire la :y:

ah bah voila donc le nounours ambulant :y:

mmmmh ca depend, faut que j'aile voir le caractere de narae :y: si elle plait a naeul, il pourrait insister qui a jouer sur la longueur apres s'etre fait rejete, genre il la manipule en restant à ses côtés en tant qu'ami, il l'écoute ect apres je me dis qu'il aurait pu se faire prendre a son propre jeu et réellement s'attacher à Narae sans forcement vouloir juste se la taper et s'en ficherait meme a la fin :y:
Choi Se Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 13 Juil - 22:04
Je te les donne tous alors :cute:

Pour Siwon, il est en cours d'astro oui, c'est un passionné d'étoiles :hot: mais on peut partir sur autre chose genre il fait nuit, ils se promènent et ils ont tous les deux le nez levé vers les étoiles et boum xD C'est un exemple mais on pourrait les faire se rencontrer pendant qu'ils observent les étoiles?

Ok pour Sejin, on en parle quand tu as lu ma fiche :hot: :hot:

Parfait pour Won alors :cute: :heart:

Et Na Rae, d'accord tu me dis si le caractère de ma princesse te plaît? :hot: Si elle est du genre à lui plaire, ça serait super qu'il reste près d'elle en devenant un "ami" dans le but premier de la séduire! Ce serait même intéressant de pimenter le situation genre elle découvre qu'il la manipule et comme elle a super peur qu'on la trahisse elle essayerait de couper les ponts mas Na Eul se serait vraiment attaché à elle? :cute:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !
La TM recrute !

La TM a grandement besoin de toi !
Alors viens vite par ici !