sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


    :: Défouloir :: 2014

(m) jung ji hoon (rain) ▬ Noh Ha Jeong

Invité
Invité
avatar
 
(m) jung ji hoon (rain) ▬ Noh Ha Jeong | Lun 25 Aoû - 6:20
Citer EditerSupprimer
Noh Ha Jeong
FEATURING. RAIN

LIBRE

NOM : Noh. PRÉNOM : Ha Jeong. ÂGE : 25 ans. ORIGINES : Sud Coréennes. NATIONALITÉ : Sud Coréen. CLASSE SOCIALE : Riche. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. CURSUS UNIVERSITAIRE : C'est le passé ça. MÉTIER : Employé chez Samsung Electronics. AVATAR NÉGOCIABLE : non.

Ha Jeong est né dans une famille plus qu'aisée, d'un père haut placé dans le chaebol le plus reconnu de la Corée du Sud : Samsung. Il n'a jamais manqué de rien et suivait des cours à domicile. Même pas besoin de se tuer à la tâche, sa place était déjà acquise. Bien qu'il soit le fils cadet, il savait déjà tout son avenir. Malgré tout durant son enfance, il a voulu s'essayer au basketball, à la natation et aussi au Taekwondo, mais il était hors de question qu'il en fasse trop, il aurait été tenté de devenir professionnel. Après avoir fait des études d'ingénieur dans une petite université d'Incheon et après son service militaire, Ha Jeong a finalement rejoint l'entreprise dans laquelle son père travaille. Certes il n'est qu'un petit employé, mais on lui promet un bel avenir. Sous-entendu, on lui promet d'épouser une femme qu'il n'aura pas choisi. En même temps, il ne crache pas dessus car depuis l'université, il n'a pas eu de temps pour lui, pour sa famille, pour ses amis, alors se trouver une fiancée naturellement aurait été compliqué pour lui. Et il se trouve que la fiancée qu'on lui a promis lui plaît énormément, il en est même tombé amoureux.
Mais tout n'est pas si simple, oui, travailler chez Samsung c'est bien mais chaque jour est un fardeau, il est exploité comme n'importe quel autre employé, son grand frère a hérité d'un bon statut mais lui, il est en bas de l'échelle. Depuis quelques semaines, surement depuis qu'il a compris que sa fiancée ne voulait pas de lui, il a discuté avec son père de quitter la boîte pour reprendre ses études. Son père n'a bien évidemment pas cautionné ça et depuis ce moment là, il a reçu comme une sorte de promotion, aujourd'hui il est chargé de la bonne entente avec un des partenaires de Samsung : Yonsei University. Un nouveau moyen pour lui, sans l'avoir prévu, de reconquérir sa fiancée, un moyen d'avoir du temps pour elle en allant régulièrement à l'université et tenter de la convaincre qu'il en vaut la peine.
ATTENTIONNÉ
NAÏF
JOYEUX
FLEMMARD
AMBITIEUX

“ Tell me more : il projette de quitter son boulot pour ouvrir une pension au bord d'une plage dans un autre pays + il est fou amoureux de sa fiancée mais ne sait pas comment la reconquérir + il préfère dormir au sauna que rentrer chez lui voir son père et son frère + il veut reprendre la natation et le basketball qui sont vraiment ses passions


IM YOO RAla jolie fiancée pas du tout intéressée
Ha Jeong ? C'est mon fiancé. Oui je dois l'avouer, il a tout du mec idéal, il est beau, il est riche, il est gentil et attentionné. Mais le fait même d'être fiancée à lui par arrangement me dégoûte de lui. Je sais bien que ce n'est pas de sa faute, mais si j'arrive à le dégoûter de moi, il sera mieux placé pour casser nos fiançailles. Puis moi je suis une fille de la rue, je suis une artiste, il y a un tel fossé entre lui et moi, son monde de riche. Je ne veux pas être de ce monde... Et puis ces derniers temps, je le vois trop souvent, je ne sais pas ce qu'il fait à Yonsei et surtout je ne vois pas ce qu'il fait avec ces renards... Bref. J'aimerais qu'il me laisse avoir ma vie amoureuse bien à moi. C'est dommage quand même qu'il soit ainsi et qu'on nous ait fiancés, il aurait pu être un bon ami.
NOM PRENOMtitre du link
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
avatar
 
Re: (m) jung ji hoon (rain) ▬ Noh Ha Jeong | Lun 25 Aoû - 6:34
Citer EditerSupprimer
Titre du sujet
sous-titre ici just for fun


“ Mini-titre si besoin : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Une petite réponse rapide