sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Miller Arizona - Little unsteady

Invité
Invité
avatar
 
Miller Arizona - Little unsteady | Dim 15 Juil - 22:48
Citer EditerSupprimer

Miller Arizona
- Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos.
Nom : Miller. Le nom de son père. Ses parents se sont mariés au Canada à leur majorité. Prénom(s) : Arizona. L'état dans lequel elle est née. Ses parents n'arrivaient pas à se mettre d'accord. Son père voulait Simone et sa mère Alice.Surnom(s) : Phoenix. Capital de l'Arizona. Ayant grandi à Los Angeles on la surnommait Phoenix pour lui rappeler ses origines. Âge : vingt deux ans Date et lieu de naissance : Le 12 décembre 1995 à Phoenix Origines : Canadienne par son père, américaine par sa mère. Nationalité : Américaine. Elle est en Corée du sud pour un échange universitaire et pour son métier. Elle est surtout venu parce qu'elle avait rencontré un garçon sur internet. Cursus universitaire :Dernier année de bachelor en arts plastiques. Elle illustre déjà des livres pour enfants. Métier : Egérie pour la marque Etude House. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Classe sociale : Plutôt aisée Tu veux t'investir dans une fraternité ? Chez les roses s'il vous plait ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
- Son petit frère est décédé à l’âge de quinze ans d’anorexie. Depuis elle se bat pour cette cause.

- Elle a toujours aimé dessiner. Elle écrivait d’ailleurs des histoires juste pour son frère.

- Elle conduit une vieille voiture américaine, un peu trop déglinguée, mais elle ne veut pas en changer.

- Elle chante très fort et très faux sous la douche.

- Ses chaussettes sont toujours dépareillées. Elle estime que la différence est une force.

- Elle possède une collection impressionnante de pull de Noël absolument affreux, mais dont elle est très fière.

- Elle n’a pas du tout la main verte et fait mourir toutes les plantes qui passent entre ses mains.

- Elle dit qu’elle ne croit plus au Père Noël, mais elle fixe le ciel tous les ans. Juste au cas où.

- Elle est venue en Corée parce qu’elle est tombée amoureuse d’un garçon en ligne. Après leur rupture, elle n’avait pas envie de repartir.

- Elle est très fan du manga One Piece. Sa chambre en est rempli de goodies.

- Elle ne porte jamais de montre. Raison pour laquelle elle est presque toujours en retard.

- Elle ne sait faire cuire que des pâtes. Sinon elle se gave de burger. .
Dis nous qui tu es !
Arizona c’est beaucoup de courage derrière des airs de poupée superficielle. C’est aussi beaucoup d’humour avec une petite dose de malice. Toujours bonne humeur, toujours heureuse malgré les coups durs. Arizona c’est la définition de la douceur et de la gentillesse sans pour autant faire preuve de naïveté. Elle sait à quel point la vie peut être difficile, raison pour laquelle elle veut toujours la prendre du meilleur côté. Arizona c’est un optimisme à toute épreuve. Une envie de se battre presque indestructible. C’est aussi un rire reconnaissable parmi des milliers. Arizona c’est une tête de mule prête à foncer dans un mur juste pour aller au bout de ses idées.  C’est quelqu’un à l’écoute des autres. Rassurante. Apaisante. Arizona c’est des coups de gueule quasi journaliers. Une fille entière qui n’a pas peur d’assumer qui elle est et ce qu’elle est. De défendre ses idées avec férocité. Arizona c’est une lionne. Qui ne se laisse pas marcher sur les pieds malgré ses airs de princesse. Arizona, c’est des idées tordues, des sorties improbables. C’est aussi une envie de vivre et de s’amuser. Arizona c’est de l’amour, de l’amitié, et beaucoup de tendresse. C’est beaucoup d’autodérision. Toujours capable de rire d’elle-même si elle rit des autres. Arizona, quand on l’aime, c’est pour la vie.
Pinkie Pie
Coucou, c'est encore moi ** On se connait déjà alors j'ai pas grand chose à écrire ici ♡ Des bisous de Indibb aussi !  :han:
Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Cameron Dove</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1551]Miller Arizona[/url]

Invité
Invité
avatar
 
Re: Miller Arizona - Little unsteady | Dim 15 Juil - 22:49
Citer EditerSupprimer

It's my life...
Tu veux que je t'épouille ? - Ouais... Épouille-moi et je te ferai plein de billous.


« Tu vois le truc, c’est qu’on croit toujours que ça n’arrive qu’aux autres. Et le jour où ça te tombe dessus, et bah, tu comprends pas. »

C’est ce qu’elle avait dit, dans ce grand salon, après l’enterrement de son frère. Arizona n’avait jamais imaginé devoir vivre une telle épreuve. C’était son sang, celui qu’elle se devait de protéger et elle avait échoué. Et ce n’était la faute de personne. Ils avaient toujours grandi comme bon leur semblait, des parents un peu trop ouverts, un peu trop laxistes. Et pourtant, ils avaient toujours été bien élevé. Il n’avait que quinze ans. Elle en avait dix-huit. Et à dix-huit ans, on ne met pas dans une boite sous terre son petit frère. Tout comme à quinze ans, on ne doit pas mourir parce qu’on refuse de se nourrir. Juste parce qu’on se trouve un peu trop gros. Elle n’avait rien vu Arizona. Pas à temps. Et même à l’hôpital. Il avait refusé.

« T’es belle comme tu es. Si quelqu’un te dis le contraire, alors prouve lui qu’il a tort. »

Vivre à Los Angeles, c’était accepté ce culte de la beauté et de la minceur. Une chose à laquelle elle n’avait jamais prêté attention. Arizona se sentait bien dans sa peau. Elle avait toujours eu le caractère le plus fort, toujours capable de laisser couler les critiques sans jamais être atteinte. C’était ça vivre dans la ville des célébrités. Une belle connerie. Mais tout ce qu’elle pouvait faire, c’était faire passer ses idées, venir en aide à ceux qui en avait besoin. Pour son frère. Pour lui montrer qu’il aurait pu continuer à vivre. Elle voulait donner confiance aux autres. Et on lui disait toujours que c’était facile pour elle. Parce qu’elle était belle. Alors elle répondait simplement, que la beauté c’était juste subjectif.

« L’amour ça rend con. Tu vois, j’y ai pas cru parce que je pensais que j’étais meilleure que les autres. Au final, je suis juste une nana avec le cœur brisée. Comme n’importe qui d’autre. »

Elle avait eu des petits amis au lycée. Rien de bien sérieux. Jusqu’à ce garçon. Sur internet. C’était idiot, elle n’avait pas besoin d’un écran pour faire des rencontres. Et puis tombé amoureuse d’une image, c’était surfait. Ils ne parlaient pas la même langue, ils ne vivaient pas sur le même continent. Et pourtant. Skype, sms, snapchat. Et tout aurait pu s’arrêter lors de la première rencontre. Mais ça n’avait fait que confirmer ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre. Il avait traversé l’océan. Juste pour la voir. Alors elle y avait cru Arizona. Alors elle avait laissé tomber ses dessins, ses bouquins pour enfin. Elle avait pris ses affaires et elle avait tout quitté. Ses parents, et la tombe de son frère. Pour un homme. Un homme qui avait fini par la quitter quelques mois plus tard.

« J’aime ce que je fais. Mais je tiens toujours à préciser que ce visage, que l’on voit sur des affiches, il est retouché. Que quand je me réveille pas maquillée et les cheveux en vrac, je ressemble pas à Shakira. Non je ressemble à une fille épuisée, juste banale. »

Elle était tombée amoureuse de la Corée. Alors malgré son cœur en miette, elle n’avait aucune envie de partir. Alors elle avait participé à un casting et elle avait continué ses études. A Yonsei. Parce qu’elle en avait le talent, les capacités et qu’elle avait un visa étudiant. Aujourd’hui égérie pour la marque Etude House, elle est fière du chemin parcouru, de ne jamais avoir baissé les bras. Arizona ne compte pas s’arrêter là, parce qu’elle le sait. La vie a encore beaucoup à lui offrir.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Miller Arizona - Little unsteady | Lun 16 Juil - 0:33
Citer EditerSupprimer
t'es jouliiiiiiii :plz:
rebienvenue à la maison :heart:
bon courage pour ta fichette :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Miller Arizona - Little unsteady | Lun 16 Juil - 0:40
Citer EditerSupprimer
Hannnn qu'elle est chou cette demoiselle :cute:
Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :heart: :06: :hug:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Miller Arizona - Little unsteady | Lun 16 Juil - 10:42
Citer EditerSupprimer
Mais regardez qui va là :shy:
Quelle beauté :heart: slsksks
Rebienvenue mon bibi :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Miller Arizona - Little unsteady | Lun 16 Juil - 10:48
Citer EditerSupprimer
dove :hot: :hot: quelle beauté :faint:
rebienvenue :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Miller Arizona - Little unsteady | Lun 16 Juil - 12:41
Citer EditerSupprimer
rebienvenue toi :heart:
j'adore dove et le pseudo :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Miller Arizona - Little unsteady | Lun 16 Juil - 16:41
Citer EditerSupprimer
Dove Cameron, cette poupée vivante :han:

Rebienvenue ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Miller Arizona - Little unsteady | Lun 16 Juil - 20:40
Citer EditerSupprimer
dove est un choix splendide :han:
bienvenue parmi nous :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Miller Arizona - Little unsteady | Lun 16 Juil - 20:51
Citer EditerSupprimer
HEUREUSEMENT QUE LE PERE NA PAS REUSSIT A A VOIR GAIN DE CAUSE POUR LE PRENOM :sunmi: :sunmi: :sunmi: :sunmi: :sunmi: :sunmi:
Contenu sponsorisé
 
Re: Miller Arizona - Little unsteady | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide