sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


「 BEKKEN EAVAN ꕤ Il y a une horloge qui ne sonne pas.

Invité
Invité
Anonymous
 
「 BEKKEN EAVAN ꕤ Il y a une horloge qui ne sonne pas. | Mar 24 Juil 2018 - 22:26
Citer EditerSupprimer

Bekken Eavan
Ô saisons, ô châteaux, l'âme n'est pas sans défauts.
Nom : Bekken. Prénom(s) : Eavan. Surnom(s) : Laisse place à ton imagination. Âge : 24 ans. Date et lieu de naissance : Quinze décembre 1994 à Oslo. Origines : Irlandaise et Norvégienne. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : // Métier : Décoratrice d'intérieur. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Classe sociale : Aisée. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Non.
IDENTITY CARD
Il parait que...
Eavan est en Corée depuis ses 16 ans, malgré cela son accent norvégien la trahit encore. ꕤ Elle a longtemps été complexée par son apparence qui ne passe pas inaperçu dans le pays. ꕤ La disparition de ses parents lors d'une croisière l'a traumatisé, elle a vécu dès ses huit ans en famille d'accueil. Ils étaient originaires de Corée, ce qui explique son arrivée dans le pays. C'est eux qui lui ont apprit la langue depuis son jeune âge. Ils sont retournés en Corée pour le travail du père. ꕤ Eavan a toujours été fourrée dans les livres et dans la musique. Elle joue du piano et de la guitare sèche. ꕤ Elle a un style très classique. ꕤ Elle est complexée par sa grande taille (1m72), elle se compare à une girafe. ꕤ Elle est bouddhiste et féministe. Eavan fait du yoga et de la méditation. ꕤ Sa couleur favorite est le jaune. ꕤ Elle a peur des escargots et n'aime ni le miel ni le café et la cannelle. ꕤ Passionnée de mythologie ꕤ Elle porte rarement des soutiens-gorges puisqu’elle déteste être serrer et considère qu’elle n’en a pas besoin ꕤ Eavan est végétarienne depuis son adolescence. ꕤ Si elle avait reçue une lettre pour Poudlard, sa maison serait Poufsouffle. ꕤ Son cocktail préféré est le mojito. ꕤ Elle utilise beaucoup les huiles essentielles, pour se détendre, dormir, le mal de tête. ꕤ L'hiver, est sa saison préférée. L'orage la fascine, le froid la rend vivante. ꕤ Elle parle couramment l'anglais et le norvégien.
Dis nous qui tu es !
Eavan est une femme dynamique, plongée dans son travail à pleins temps. De nature joviale, chaleureuse et sentimentale, la femme est facile à vivre, appréciée par ses collègues et anciens camarades, bien que méfiante et réservée aux premiers abords, Eavan n'en reste pas moins sociable et souriante. C'est une bonne vivante, qui cache ses sentiments négatifs derrière un sourire. Elle s'efforce de positiver toute sa vie et de tirer vers le haut son entourage, c'est un réel soleil. Eavan est toujours présente pour ses amis et son épaule est le meilleur des refuges. Pourtant, malgré le côté solaire de la norvégienne, elle est profondément marquée par la mort tragique de ses parents, de plus elle ne connaîtra jamais de frères ou de sœurs. Elle restera leur seule enfant, à contre-coeur même si elle adore la famille Hwang. Il lui arrive d'être fleur bleue et romantique, quand elle aime, Eavan est généreuse, altruiste, elle est passionnée, entière et.. Maniaque. Le désordre la rend folle, alors il ne faut pas s'amuser à toucher ou déplacer ses affaires, elle pourrait perdre son self-control légendaire. Eavan ? Elle est ce rayon de soleil qui perçe le ciel gris après un violent orage.
EAVAN
Bonjour/bonsoir ! Je m'appelle Elsa (je n'ai pas de pseudo mais j'aime beaucoup le prénom que j'ai trouvé donc voilààà) et je vais sur mes 18 ans, je fais du rp depuis quelques années maintenant mais à cause des cours, j'ai totalement délaissé depuis au moins 2 ans le rp sur forum. J'ai continué sur Facebook et Twitter, mais j'ai eu de très mauvaises expériences comme j'expliquais dans mon post d'invitée. Entre mauvais accueil, préférence et rejet pour un avatar, j'étais très sceptique à l'idée de reprendre le rpg, de peur d'être mal accueillie et mise de côté. Dans la vie, je suis passionnée d'histoire et de littérature, mais aussi par la musique et les animaux. J'aime tellement les chats et les hérissons. Question musique, je suis vraiment fan d'Elvis Presley, ainsi que de l'ancienne variété française (Balavoine, Brel, Dalida, Christophe... et j'en passe !) et du vieux rock, c'est vraiment ce qui me plaît. J'ai totalement décroché de la kpop depuis des années mais j'espère que vous m'aimerez quand même. J'aime énormément la poésie et Josefine, l'amour de ma vie. D'ailleurs, j'apprécie également Xavier Dolan et je suis une très grande fan d'Harry Potter. Je ne sais pas si on me lira jusqu'ici, mais voilà ce qui me résume le plus.

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>pettersen frida josefine</taken> ⇝ [url=profil]bekken eavan[/url]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 「 BEKKEN EAVAN ꕤ Il y a une horloge qui ne sonne pas. | Mar 24 Juil 2018 - 22:26
Citer EditerSupprimer

It's my life...
Au bois, il y a un oiseau, son chant vous arrête et vous fait rougir
La neige recouvrait le paysage, anciennement verdoyant de la capitale norvégienne. Au domicile familial, tout semblait se compliquer à la venue des contractions d'Eivor Bekken. Son mari, Henke Bekken, se précipitait jusqu'au véhicule pour déposer les affaires de maternité de sa femme adorée dans le coffre et lorsque tout fut terminé, il l'emmenait avec sécurité à l'intérieur du bolide. Le chemin vers la clinique fut très douloureux pour la femme, mais tout deux, en s'échangeant un sourire complice, savait que leur poupée n'allait pas tarder à arriver. Ils étaient au comble du bonheur.

« Bya, bya, barnet
Mamma nøster garnet.
Pappa går til Langebro,
kjøper barnet nye sko.
Nye sko og spenner.
Så sover barnet lenger. »


Les bras frêles d'Eivor Bekken s'agitaient d'une douceur de soie, de droite à gauche. Eavan avait quelques mois. Son regard bleu allait partout et nulle part, sa peau était si pâle que les médecins avaient eu peur. Sa chevelure se confondait avec son épiderme blanchâtre. Le père, un Irlandais, venait de rentrer lorsqu'il entendit sa femme bercé l'enfant, qui peu à peu taisait ses pleurs en tétant le sein d'Eivor. Les deux amours s'étaient rencontrés durant un voyage, dans un bar, où leurs regards s'étaient mêlés. La complicité qui liaient le couple depuis des années ne s'était jamais estompée avec le temps. Il semblait même que leur amour s'était renforcé avec l'arrivée d'Eavan Bekken, leur jeune bébé qu'ils aimaient éperdument.

« Gratulerer med dagen ! »

Chantaient les parents Bekken à leur poupée qui fêtait ses six années d'existence. Le comité était restreint, ils n'étaient que trois. Une explication ? La famille d'Henke habitait en Irlande et Eivor avait perdu ses parents, fille unique. Elle n'avait jamais connu l'entièreté de sa famille. Ensembles, ils étaient si heureux. Un collier fut offert à la petite, un petit médaillon où était gravé les noms de la petite famille au devant et les dates de naissances derrière. Bien que jeune, la petite savait que ses parents seraient avec elle, contre sa poitrine, toute sa vie.

Eavan n'avait que huit ans lorsqu'elle fut placée en famille d'accueil. On lui expliqua que papa et maman étaient partis au ciel, rejoindre les oiseaux, s'allonger sur les nuages. Le traumatisme fut si important pour la fille de huit ans qu'elle refusa de prononcer le moindre mot pendant deux années, sous le choc. Plus tard, la belle comprit qu'ils étaient mort lors de leur croisière, écrasés par une poutre en fer tandis qu'ils couraient vers un bateau de sauvetage. La famille Hwang qui avait adopté la fille Bekken était originaire de Corée de Sud et s'étaient installés à Oslo pour une durée de huit ans, pour le travail du père. Ils couvraient la poupée d'attention et de tendresse, si bien qu'elle se remit à parler et même à apprendre la langue coréenne.

Bien que dévastée par la disparition de ses parents, Eavan était devenue une adolescente heureuse, gentille et joviale, une enfant solaire et talentueuse. Proche des autres et des animaux, elle devint végétarienne à quatorze ans, totalement soutenue par ses « parents ». Puis, lors de son seizième anniversaire, la famille accompagnée de leur enfant, regagnèrent la Corée du Sud.

En Corée du Sud, Eavan fut très longtemps complexée par la société coréenne. Elle était si différente, physiquement d'eux, que le moindre regard curieux ou méchant suffisait à angoisser la norvégienne. De plus, son accent, malgré sa maîtrise du coréen la trahissait dès qu'elle ouvrait la bouche. Une situation et une vie qu'elle mit longtemps à intégrer dans sa routine, mais loin d'être chose difficile. Eavan grandit, évoluait, devenait une jeune fille épanouie et tendre. Elle fit des études de décoratrice d'intérieur, ce métier était passionnant à ses yeux et la possibilité d'exprimer sa créativité était plus qu’intéressante.


« Quelle flamme pourrait égaler le rayon de soleil d'un jour d'hiver ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 「 BEKKEN EAVAN ꕤ Il y a une horloge qui ne sonne pas. | Mar 24 Juil 2018 - 22:45
Citer EditerSupprimer
quelle charmante jeune femme que voici :plz: ses origines sont originales j'adore :hot: je l'inviterais bien a refaire mon intérieur :perv: oooooooooooh omg elle se serait bien entendu avec ma dambi dommage qu'elle soit plus la 「 BEKKEN EAVAN ꕤ Il y a une horloge qui ne sonne pas. 4149734313 mais j'ai peut etre une idée de lien ou de debut de qql chose a te proposer, j'aime deja bcp ton personnage :hot: en plus naeul et elle sont musiciens et jouent les memes instruments :hot: en tout cas, j'ai hate de lire son histoire entiere pour en connaitre plus sur elle, mais elle promet deja :plz: il nous faudra pour sur un lien :shy: et bienvenue parmi nous ma belle :plz: fighting pour le reste de ta fiche :06:

EDIT : OMG EN TANT QUE JOUEUSE LE FAIT QUE SA MAISON SOIT POUSSOUFLE JE L EPOUSE :oo:

EDIT BIS : "Elle est ce rayon de soleil qui perçe le ciel gris après un violent orage." cette phrase, j'acheteuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh !!!! :aah:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 「 BEKKEN EAVAN ꕤ Il y a une horloge qui ne sonne pas. | Mar 24 Juil 2018 - 22:51
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur stw :heart: :heart:

je te souhaite bon courage pour ta fiche et have fun surtout :cute:
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
「 BEKKEN EAVAN ꕤ Il y a une horloge qui ne sonne pas. Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 1378
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: 「 BEKKEN EAVAN ꕤ Il y a une horloge qui ne sonne pas. | Mar 24 Juil 2018 - 22:57
Citer EditerSupprimer
te voilà avec la belle blonde :hot: (ici hayoung je suis passée sur ton post :cute:) j'adore ce que je lis, jpp ta petite est douce, belle et intéressante et puis hufflepuff rocks (ma hayoung aussi serait dans cette maison si elle était allée à hogwarts  :y:) :perv: je cherche déjà quelques idées pour qu'on puisse se trouver des liens mais je ne doute pas qu'on puisse en trouver des supers :hot:
je le redis mais josefine est un super choix :shy: j'espère que tu vas trouver ta place parmi nous, t'en fais pas on aime faire des câlins et on est tous gentils :shy:

________________________________

    and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 「 BEKKEN EAVAN ꕤ Il y a une horloge qui ne sonne pas. | Mar 24 Juil 2018 - 23:17
Citer EditerSupprimer
JOSEFINE OMG !!!!!!!! Y'a deux mois de ça je jouais Henrik et y'avait un Tarjei 「 BEKKEN EAVAN ꕤ Il y a une horloge qui ne sonne pas. 4149734313

En tout cas bon courage pour ta fichette déjà bien commencée, Eavan a l'air adorable :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 「 BEKKEN EAVAN ꕤ Il y a une horloge qui ne sonne pas. | Mar 24 Juil 2018 - 23:18
Citer EditerSupprimer
la voilàààààààà :owi:


j'adore déjà cette fiche ohlala j'ai hâte qu'on établisse des liens :shy:


Question musique, je suis vraiment fan de l'ancienne variété française (Balavoine, Brel, Dalida, Christophe... et j'en passe !)

oh ptn jtm. :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 「 BEKKEN EAVAN ꕤ Il y a une horloge qui ne sonne pas. | Mer 25 Juil 2018 - 0:18
Citer EditerSupprimer
KJBDFGJKFBDJGKBDF
JE SUIS HEUREUSE QUE T'AI CRAQUEE POUR LE RPG
JE SUIS PAS VENU SUR TON POST MAIS JE VIENDRAIS SUR TE DEMANDER UN LIEN :hot: :hot:
ET JE VOIS QUOI? QUE TAIME BALAVOINE JPP feels JAI ENVIE DE TEMBRASSER RIEN QUE POUR CA JPP :nabilla:
BREF
BIENVENUE OFFICIELLEMENT, BON COURAGE POUR LE RESTE DE TA FICHE :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 「 BEKKEN EAVAN ꕤ Il y a une horloge qui ne sonne pas. | Mer 25 Juil 2018 - 0:35
Citer EditerSupprimer
Hannnn trop bien je vois que tu as craqué finalement :cute: C'est toujours bon de recraquer pour le rp :plz: Pusi tout le monde est adorable ici :cute:

En tout cas j'adore ce petit bout de femme, je viendrai t'embêter pour avoir des liens avec toi :y:

Bon courage pour la suite de ta fichoune :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 「 BEKKEN EAVAN ꕤ Il y a une horloge qui ne sonne pas. | Mer 25 Juil 2018 - 3:39
Citer EditerSupprimer
TU SAIS QUOI? RIEN QUE POUR ELVIS PRESLEY SACHES QUE TU AS CONQUIS MON CŒUR ! TU AS ICI UNE FILLE QUI A BERCÉ DANS DU EKVIS PRESLEY :THE KING :plz: :heart:
TU ME METS TOUT EN EMOI JPP :han:
Je suis contente que tu reprennes le rpg forum chez nous ! Comme ça te la été dis ne t’inquiètes pas ici on fait pas dans la discrimination donc ava occi ou pas c’est la même chose ! Puis tu as l’air tellement douce je vois pas comment on pourrait ne pas t’aimer :heart:
Bonne chance pour ta fiche ma belle et je viendrais te quémander des liens :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: 「 BEKKEN EAVAN ꕤ Il y a une horloge qui ne sonne pas. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide