sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

trouble-faiseur.

Invité
Invité
avatar
 
trouble-faiseur. | Mar 23 Déc - 20:58
Citer EditerSupprimer
trouble-faiseur
cheong sae hyang & kwon shin  

tenue + Dieu merci je chantais convenablement. Bon, je n'avais pas une voix d'or, je ne méritais pas de devenir idole (quoi que vous me direz, certaines d'entre elles non plus), mais j'avais le mérite de chanter juste et de pouvoir faire des high notes. Shin s'était occupé du rap. Je ne lui avais pas demandé son avis, c'était ça ou un coup de pied dans la zone popotale. Son cul, pour les plus attardés (Kongmee je sais que t'es là). Mais pourquoi tout ça ? C'est pas compliqué, Shin et moi c'est une histoire d'amour telle qu'on voit dans les films de noël … Non j'déconne, on peut pas se blairer. Ce qui est très rare chez les bleus. Et pour apaiser ces bagarres qui n'en finissaient jamais (parce que chez les gumiho il n'y a pas de tensions, on se fout directement sur la tronche), et surtout pas mal violente, le Prézidiot a décidé de nous coller un projet à faire ensemble. Soit disant ça allait nous permettre de communiquer, comprendre l'autre et j'en passe des vertes et des pas mûres, je vous assure. On aurait pu refuser, vous me direz, mais malgré sa réputation de gros débile, Jibok fait peur dans un sens puisqu'il est capable de tout. Si dans une semaine le projet n'était pas fini et si on avait pas fait la paix, bonjour la corvée de ramassage de crottes de type boeufale. Alors merci bien, mais non. Enfin bref, notre projet était plutôt simple, on devait monter une démo d'un clip avec nos propres voix. On aurait dit les Troublemaker. Maintenant il ne manquait plus que le clip, dont on avait parlé la veille. Au menu : voiture, trucs blingbling et j'en passe. Maiiiiiis, on n'avait pas de voiture. Problèmes numéro bientôt réglé puisqu'on avait décidé d'aller en voler une. Enfin non. On allait l'emprunter plutôt et la rendre trois quatre heures après. Me voilà donc en chemin pour attendre l'autre dingo devant le dortoir. Si il arrive en retard je lui … « SHIN ! T'ES EN RETARD ! » Non, même pas vrai. Mais tant pis, ça me donne une excuse pour lui foutre une babouche dans la bouche. « Bon, en route mauvaise troupe, la voiture décapotable va pas se trouver toute seule » Et voilà que je lui refourgue tout mon attirail de pro pour filmer. Non mais on était où là, et la galanterie alors ? Et le premier qui me sort que j'suis pas comptée comme une nana chez les bleus, je l'empale.
Invité
Invité
avatar
 
Re: trouble-faiseur. | Ven 26 Déc - 2:05
Citer EditerSupprimer
trouble-faiseur
cheong sae hyang & kwon shin  

tenue + Le rap. Encore une chance pour elle que j’adorais ca, rapper. Elle ne m’avait pas laissé le choix, elle s’occupait de la partie chant et moi, du rap. J’espérais qu’elle savait au moins écrire un texte cohérent et qu’elle savait chanter. Sinon, on allait se taper le plus gros flop de l’année. Le président serait capable de passer la vidéo à le fête de la nouvelle année, juste parce qu’il trouverait ca drôle. Ca m’aurait fait rire aussi si cette vidéo ne me concernait pas. Et puis, quelle idée de nous demander de faire un clip ensemble ? On s’entendait comme chien et chat. C’était un miracle si on ne s’était pas encore entretuer. Dire que j’avais réussi à mener une double vie et à duper tout le monde pendant presque un an, je me rabaissais à écouter un gars que je connaissais à peine depuis quelques mois. Sans doute parce que je n’avais aucune envie de me payer les crottes de la chambre à animaux. Peut-être devrais-je ramener mon dragon de Komodo qui crèche dans un vivarium dans mon studio ? Il aurait plus de place dans la mini ferme, et puis, il aurait de quoi manger des festins de rois tous les jours. Le poussin radioactif serait son amuse-gueule. Le chien ridé, l’entrée. Le bœuf, son plat. Et le pingouin gaffeur, son dessert. Et moi, je n’aurais plus aucune menace de devoir ramasser leurs besoins. Plus d’animaux, plus de cacas. On est tous les deux gagnants. J’avais beau me plaindre, mais les Gumihos était ce qui était se rapprochait le plus d’une famille pour moi en dehors de Bae. Bref, je venais de rentrer du Japon précipitamment parce que mon enfoiré de père ne savait pas se débrouiller seul sur une affaire. J’étais repassé à mon studio pour me changer vite fait. Le costard, ca ne faisait pas trop wesh wesh de la banlieue nord si vous voyez ce que je veux dire. Je décidais de partir à pied. Ouai, on avait besoin d’une voiture blingbling. J’en avais une justement, mais hors de question qu’elle mette ses salles nageoires dessus. Qui plus est, personne n’était censé le savoir non plus. J’arrivais à peine devant le dortoir que je me faisais déjà engueuler d’être en retard, alors que j’étais PILE à l’heure. « Bonjour, moi aussi je suis ravi de te voir …. » Ni une, ni deux, je me retrouvais avec les bras remplis de caméra, appareil photos et tout plein de trucs que je ne savais même pas à quoi ca servait. « Tu sais, un simple caméra et un pc aurait suffi… » Je rangeais tout dans un sac à dos, avant de suivre Sae. « Une voiture décapotable … faut déjà en trouver une en cette saison … tu sais c’est comme les pokemons, ça apparait qu’à un certain endroit, à un certain moment… » J’accélérais le pas, la dépassant. « Bon, en route pour le quartier des bourges. » On allait voler une voiture d’un riche, et je n’allais pas cacher que ca me réjouissait. Je faisais tout pour le pourrir la vie depuis des années, alors dès qu’une occasion se présentait, n’importe laquelle, je la saisissais.
Invité
Invité
avatar
 
Re: trouble-faiseur. | Lun 29 Déc - 19:49
Citer EditerSupprimer
trouble-faiseur
cheong sae hyang & kwon shin  

tenue + Ce bougre est enfin arrivé après vingt milles années d'attente pratiquées par la personne que j'étais. Non mais aucun respect ces fossiles. Je vous le donne en mille qu'il m'aurait zappé ce p'tit ... énergumène qu'il était. Je ne pense pas la détester, le Shin. Je pense que personne ne se déteste vraiment chez les bleus. C'est juste qu'on se cherche un peu, on se "titille" (mot très pervers à mes yeux mais soit), c'est toujours drôle quand l'autre pète un câble avant nous et que ça finit par gueuler des insultes sans queue ni tête. Enfin bref, tout ça pour dire que Shin j'avais beau avoir des envies de meurtres à l'écharpe envers la personne qui était le lui, le jour où il lui arrive des bricoles, je serais sûrement la première à plonger tête la première en gueulant " TU TOUCHES PAS MON SHIN SINON JE M'ENGUEULE AVEC QUOI MOI HEIN? LE MUR ? ET BIN LE NON. " Bon après bien sûr ça repartirait de plus belle, mais soit. Bref. Je me suis dirigée vers les rues à prendre afin de rejoindre la route, et ce non-nommé de super-crétin m'a dépassé comme j'étais qu'un caca de chien qu'on pouvait dépasser comme ça. Pff. J'ai voulu faire ma ligne parce que j'suis un peu une maniaque du contrôle et sur un ton un peu de pouffe je lui ai sorti Ah ouais ? Et tu sais où il est ce quartier de bourger Môôôôssieur ? J’accélère le pas et j'ai l'air d'une gamine qui tente désespérément de suivre son frangin. Et j'te signale qu'il faut aussi trouver un garage inoccupé et que sais-je, mais un endroit où on pourra tourner tranquille. Je réfléchis cinq secondes avant de dire comme une bien heureuse Hey j'ai une boule à facette hihi ! J’espère qu'il aimait les boules à facettes .. ça serait plutôt handicapant sinon.
Invité
Invité
avatar
 
Re: trouble-faiseur. | Dim 4 Jan - 4:03
Citer EditerSupprimer
trouble-faiseur
cheong sae hyang & kwon shin  

tenue + Si elle savait … « Oui, je sais où se trouve ce quartier de bourges… » Ouai, certains de mes clients y habitaient accessoirement. D’ailleurs, si on me voyait piquer une voiture, je risquais gros, mais j’avais prévu le coup, j’avais pris deux cagoules noirs dans mon sac à dos. De quoi bien caché nos visages et de passer pour de vrais voleurs, mais au moins, je ne risquais pas de me faire poursuivre en justice par un de ces gros bonnets si il ne voyait pas mon visage. Bien sûr, il ne fallait pas se faire choper non plus, mais j’avais eu quelques expériences de vols dans ma jeunesse, quand j’étais encore à l’orphelinat, dont le vol d’une voiture. Ma seule erreur : me faire choper par la police. J’étais encore jeune et inconscient. Les choses avaient bien changés. Je ne vous parle pas de mon casier judiciaire de jeune délinquant, de toute façon, mon père adoptif avait pris soin de tout effacer. Pouf. Plus aucune trace. « J’ai d’ailleurs ma petit d’idée où trouver la voiture que l’on cherche… pour le garage, je pense que Sunah pourrait nous aider… » Connaissant son attirance pour la mécanique, ca ne m’étonnerait pas qu’elle ait un ou deux amis qui possédait un garage voulant bien nous le prêter une petite heure. « Très bonne idée la boule à facette … excellent….je n’étais juste pas au courant qu’on tournait un mx dans le style disco… » Je pouffais de rire. Ma pauvre Sae. Qu’est-ce que j’allais faire d’elle et de sa boule à facette…. « Au pire, je pourrais toujours la balancer sur un policier, si on nous coure après. » Bref. Fini la rigolade, passons au boulot. « Suis-moi. » Après avoir mené Sae dans plusieurs petites ruelles, je nous arrêtais devant une grande villa avec jardin, chiens, et petite barrière blanche. La totale de la maison de riches. C’était celle d’un politicien. Je l’avais choisi, car je savais que le propriétaire était en vacance, mais ca, elle n’était pas censée le savoir. J’avais surtout envie de faire chier ce mec comme il me l’avait fait. Si je pouvais me venger par la même occasion, je ne disais pas non. Je fis signe de la tête à la gumi pour qu’elle regarde la voiture. « Cabriolet rouge, ca te va ? » Sans attendre sa réponse, je lui lançais une des deux cagoules noires. Au travail !
Contenu sponsorisé
 
Re: trouble-faiseur. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide