sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


BAE AE JUNG + loneliness is my bestfriend

Invité
Invité
avatar
 
BAE AE JUNG + loneliness is my bestfriend | Mar 23 Déc - 21:47
Citer EditerSupprimer
aejung bae
do you want to be with somebody like me?

DOUCE
NAÏVE
LOYALE
INFLUENÇABLE
CRÉATIVE
INTELLIGENTE
SOLITAIRE
SOURIANTE
ANXIEUSE
PURE

NOM : bae. PRÉNOM : aejung.c'est beau.c'est simple. c'est rare. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : vingt ans. deux décembre mille neuf cent quatre vingt treize. ORIGINES : coréennes. NATIONALITÉ : coréenne. CLASSE SOCIALE : un peu trop riche. ORIENTATION SEXUELLE : indécise. CURSUS UNIVERSITAIRE : commerce international (majeur) et journalisme (mineur).MÉTIER : pas besoin de travailler. Code du règlement : tic tac tic tac.
TU VEUX T'INVESTIR? : non merci.

“ Rumour has it : on dit qu'elle n'est jamais sortie avec quelqu'un. (v. pure et innocente.) + on dit qu'elle est déjà tombée amoureuse d'une fille. (v. mais elle n'a bien évidemment pas osé faire le premier pas. elle était hétéro de toutes les façons.) + on dit qu'on a abusé de sa gentillesse durant le collège et le lycée. (v. et ça l'a marquée. tellement marquée qu'elle en souffre, maintenant.) + on dit qu'on a déjà abusé d'elle durant son enfance. (f) + on dit qu'elle souffre d'un trouble d'anxiété sociale. (v. sans commentaires.)+on dit que sa gentillesse lui avait joué des tours. beaucoup de tours. (v. sans commentaires aussi.) +on dit qu'elle n'a jamais mis le pied dans une boîte de nuit. (f. enfin, elle a été traînée de force par des "amies". elle a fini par en ressortir cinq minutes plus tard, ne supportant pas ce mélange de sueur, d'alcool, de cannabis et de cigarettes.) + on dit que ses parents ne l'ont jamais aimée. (personne ne connait la véritable réponse. même pas les concernés.)+on dit qu'elle a déjà consommé de la drogue. (f. sérieux, elle a une gueule pour faire ce genre de choses? il faudrait d'abord qu'elle arrive à contrôler son cœur d’artichaut.) + on dit qu'elle a déjà embrassé une fille devant tout le monde. (f. elle a failli le faire. failli.)+on dit qu'elle cache très bien sa sexualité (v. elle ne va quand même pas crier dans tous les toits qu’elle préfère largement les filles.) + on dit que ses parents l'ont reniée. "rayée de la liste".(sentimentalement parlant, oui. légalement, elle est leur seule et unique héritière et leur fille unique.)+ on dit qu’en vérité, elle se cache derrière un masque d’innocence et qu’elle est bien loin de l’être. (f. elle est vraiment comme ça.vraiment.)

“ Caractère :
ANXIOUS + SAD + DEPRESSIVE ce n'est un secret pour personne. la neutralité que l'on peut lire sur ton visage cache bien plus qu'un simple air que tu te donnes. tout ce que tu as vécu, commençant par les abus que te faisaient subir tes camarades, tu t'en souviens. tu te souviens de tout. mot pour mot. tu emmagasines tout. et ce "tout", et bah, il revient à l'attaque. tu te mets à pleurer, tu redeviens fragile, faible. non, attends, t'es faible. bien trop faible. et c'est pour ça qu'on te marche dessus,pauvre gamine.

SHY & LONELY si la timidité te ronge, la solitude t'achève, tout simplement. tu n'aimes pas te mélanger aux autres, c'est encore un des autres effets de cette putain d'anxiété qui te bloque.

CREATIVE, CALM & SMART s'il y a bien deux adjectifs qui, positivement, te décrivent, sont bien ces deux là. ton intelligence dépasse l'entendement. la solitude n'a pas eu que des influences négatives sur toi, puisque, grâce à ces journées passées en solitaire, tu as réussi à développer un calme bien à toi. posée, réfléchie, tu tournes la langue sept fois avant de parler.

MISUNDERSTOOD de tous les adjectifs au monde, celui là est peut être bien le seul qui te décrit le mieux. incomprise. t'es incomprise. de tous. au fond,au fin fond,quand on creuse bien, on découvre la petite fille, celle qui a besoin d'être aimée, écoutée, couvée. la brisée, celle qui veut survivre, se révolter, changer.

“ Once upon a time :

VERS 2005.

Encore une fois, je me cache. De quoi j’ai peur ? Pourquoi j’ai peur ? Pourquoi je pleure en écrivant ? Toutes ces questions, elles me rongent. Elles me rongent, encore et toujours. Qu’est ce que j’ai fait au bon Dieu pour mériter ça, cette vie, ce désastre. Mais Dieu, est ce qu’il m’entend, est ce qu’il entend ces cris de désespoir bloqués au fin fond de ma pauvre gorge ?


2008.


Mes parents. Ils me crient dessus. Ils n’osent peut être  pas lever la main sur moi, mais ils continuent de me crier dessus. Ils me reprochent tout. Je suis une erreur de la nature. Merci maman, merci papa. Comme si on ne me le faisait pas assez comprendre. Je le savais. Déjà. On m’accuse à tord. On dit que c’est à cause de moi que leur relation s’est considérablement dégradée. Je ne vous ai jamais demandé de me garder, hein.



2009.



« Ae Jung, achète moi cette robe, t’es tellement riche, ça doit pas te poser problème… » « Ae Jung, on a plus d’argent, tu nous payes notre déjeuner ? »  « Ae Jung, tu peux nous faire nos devoirs ? On a des…problèmes à régler. » On me demande, le ton mielleux, les yeux doux, les doigts entremêlés. A chaque fois, on m’oblige. Divers demandes – ou plutôt, obligations – m’arrivent chaque jour. Quand arrêteront-ils cette putain de mascarade ? Je suis aussi faible et manipulable que ça ? Mais oui, Ae Jung, tu l’es. Regarde les, ils se moquent de toi, ils parlent dans ton dos, ils te poignardent. Et toi, t’es la pauvre conne qui fait tout ce qu’on lui demande. T’es conne. En plus de ça, tu te parles toi-même, ma petite. Je suis conne. Oh que je le suis.

2010.

Mon état ne s’améliore pas. Je me renferme sur moi-même, j’essaye d’éviter au maximum n’importe quel contact. Qu’il soit physique ou autre. Heureusement, on me le rendait bien. Je n’en demandais pas plus. Mais il faut avouer que malgré tout, je n’ai aucune autorité sur mes camarades. Aucun respect. Je n’étais pas respectée. On me bouffe le cerveau, on me sourit, et moi, je fonds, j’obéis, je baisse la tête, je les laisse me tuer petit à petit, je les laisse finir ce que mes parents ont commencé, je les laisse m’achever.

2011.

Je suis une bonne élève. Ça n’a jamais choqué les autres. Ça se voyait sur moi, en fait. J’ai toujours fait partie des premiers, honorant mon nom de famille – bien que mes parents n’avaient jamais été surpris, s’en fichant de moi et de mon futur. J’ai réussi à obtenir mon baccalauréat une année d’avance sur les autres de mon âge.

AND NOW.

Ma période lycéenne a été la période qui m’a le plus détruite. J’en porte maintenant les séquelles. Les blessures du passé ne se referment pas, contrairement aux dires de certains.  On m’a tuée beaucoup trop de fois, il m’est impossible de faire comme si de rien n’était. Alors je fuis, je fuis, et je fuis encore. J’essaye de m’éloigner le plus des autres, j’essaye de m’isoler, m’isoler. Je veux qu’on me laisse, qu’on s’éloigne de moi, qu’on me laisse, mes démons et moi.

yeon
case une citation de ton choix juste ici
OUI, JE SUIS DE RETOUR, HALLELUJAH, ENFIN. PLUS MOTIVÉ QUE JAMAIS.

JE VOUS AIME PUTAIN.
(dédicace spéciale à jisook et jimin jvsm)
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
KANG SEUL GI ( SEULGI, RED VELVET) ✎ bae ae jung
Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u236][b]▲[/b][/url]▼ <taken>KANG SEUL GI ( SEULGI, RED VELVET)</taken> ✎ bae ae jung
Invité
Invité
avatar
 
Re: BAE AE JUNG + loneliness is my bestfriend | Mar 23 Déc - 21:58
Citer EditerSupprimer
AZY c'est trop sad tous ça ptn! :cry:

Bon retour à la casa :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: BAE AE JUNG + loneliness is my bestfriend | Mar 23 Déc - 21:58
Citer EditerSupprimer
dfoissopgj.

edit : SA MERE LA PUTE JE NE SUIS PAS FIRST
JE
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
:k:
Invité
Invité
avatar
 
Re: BAE AE JUNG + loneliness is my bestfriend | Mar 23 Déc - 22:07
Citer EditerSupprimer
My god, j'aime ton personnage <3 Une anxieuse comme Minhyun ~
Bienvenue (ou plutôt) Re-bienvenue ~
Invité
Invité
avatar
 
Re: BAE AE JUNG + loneliness is my bestfriend | Mar 23 Déc - 22:14
Citer EditerSupprimer
FAITES MOI REVER TOUTE LES DEUX ET FINISSEZ PLEINS D'AMOUR :russe:
j'adore ton personnage il est parfait :heart:
bienvenue à la maison :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: BAE AE JUNG + loneliness is my bestfriend | Mar 23 Déc - 22:18
Citer EditerSupprimer
SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEULGI :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: OMGGGG
WELCOOOOOOOOOOME :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Fais vite ta fiche que je puisse quémander un lien parce que ohlala ça va plus omo :hug: :love: :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: BAE AE JUNG + loneliness is my bestfriend | Mar 23 Déc - 22:18
Citer EditerSupprimer
ololo j'en ai marre de toi, pourquoi tu t'investis pas lààà. :oo:
mais en fait en y pensant, ça n'irait pas trop avec le perso (qui soit dit en passant est :bok: )

pas de rebienvenue, tu le mérites pas. :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: BAE AE JUNG + loneliness is my bestfriend | Mar 23 Déc - 22:43
Citer EditerSupprimer
xiaochen: ololo KAEEUN merci ;; <3

jisook: PG T'ES PREUMS QD MEME :oo: :oo: :oo:

minhyun: JAEHYUN :hot: :hot: merciii ;; <3

moeko LA BONASSE: SOUTENONS LE #JIJUNG :russe: merci merci <3

hana: SORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :hot: :hot: :hot: MERCIIIIIII ET JE T'ATTENDS 🛏

saehyang: faites l'amour et pas la guerre :oo: :oo: fak you jtm quand même :emo: :emo: :emo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: BAE AE JUNG + loneliness is my bestfriend | Mar 23 Déc - 22:44
Citer EditerSupprimer
#jijung
Invité
Invité
avatar
 
Re: BAE AE JUNG + loneliness is my bestfriend | Mar 23 Déc - 22:54
Citer EditerSupprimer
DEAR LORD J'AVAIS PAS VU TA FICHE TOI :oo:
Je te souhaite la bienvenuuuuue ! :hot:
Je t'embrasse sur la fesse gauche 8D
Contenu sponsorisé
 
Re: BAE AE JUNG + loneliness is my bestfriend | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide