Revenir en haut Aller en bas



 

[FB] I'm so in love with you. ft sambb

 :: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé
avatar
Hwang Alexander
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 20 Aoû - 8:57


close your eyes and take my hand
memories start flashing like a photobooth

 
kim samran  ϟ  hwang alec .

Yoonjae soufflait de plus en plus fort. Il s’agitait dans le lit alors que le corps rassurant de son amant n’avait plus aucun effet sur lui. Sa peau moite collait aux draps de la façon la plus désagréable qui soit. Il souffle, suffoque, cherche de l’air, s’en prive, se punit. Il fait une nouvelle crise de panique dans son sommeil et c’est le prénom de son frère jumeau qu’il gémit sans le vouloir. Hanté par ce fantôme il se persuade qu’il n’arrivera jamais à s’en débarrasser. Il ne veut pas l’oublier, ce n’est pas comme s’il pouvait oublier l’existence de son jumeau comme ça. Mais il aimerait terriblement pouvoir se débarrasser de cette douleur qui lui collait à la peau. De celle qui vous assomme et vous cloue au sol. Son cœur bat si fort dans sa poitrine que ça en devient douloureux. Lui aussi il aimerait pouvoir se l’arracher bon sang. Il souffre, beaucoup trop. Autant que Sam, peut-être moins ? Peut-être plus ? Ils étaient bien incapables de quantifié leur douleur. Surtout quand celle-ci était commune. Si ce n’était pas Yoonjae en proie à un cauchemar douloureux et violent, c’était Samran qui se réveillait en hurlant dans la nuit, couvert de sueur et le regard remplie d’une culpabilité et d’une peur panique. Tout se mélangeait dans leur tête et parfois Yoonjae avait l’impression de ne faire qu’un avec son petit ami. Tout semblait si dur. Ils étaient bien incapables d’oublier. Leur passé, la mort, leur torture leur collait à la peau. Trop violente, trop intense. Les jours passaient mais rien ne pouvait mettre de la distance avec ce qu’ils avaient vécu. Ils avaient fui la Corée, s’était réfugié en Angleterre, chez l’oncle du garçon et pourtant … rien n’y faisait. Ils souffraient et rie ne pouvaient les guérir. Rien si ce n’est la présence de l’autre. Yoonjae se réveille en sursaut et grimace, la bouche sèche et la poitrine en feu. Instinctivement il cherche la main de son petit ami qu’il trouve facilement. Il entrelace leur doigt et serre cette main pour mieux calmer les battements de son cœur. Il n’aura jamais autant regretté sa décision de l’avoir quitté que ces nuits de cauchemar où il se réveillait seul … 


avatar
Kim Samran
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 21 Aoû - 8:23
I'm so in love with you+ tenue +Il n’était pas rare pour Yoon Jae ou Samran de faire des cauchemars. On peut dire qu’il leur arrivait plus souvent qu’ils n’aimeraient le dire de se réveiller en sursaut, la sueur sur la tempe et le souffle court.
Parfois, des cris. Samran avait du mal à le dire, mais il s’agissait le plus souvent de lui. Ces nuits ou il ne supportait pas le contact de Yoon Joon ou de qui que ce soit, quoi qu’il se passe, ou la moindre chose le rapportait à cette nuit d’enfer, il y a un an.
Cette nuit cependant, ce n’est pas lui qui se réveilla en sursaut d’un cauchemar. C’est la pression sur sa main qui lui fit ouvrir les yeux.

Yoon Jae lui faisait mal. Il ne dit rien cependant, resserrant ses longs doigts sur sa main et se redressant dans le lit.
4h45 du matin. Ils se levaient tous les deux dans quelques heures. Il se tourne vers le visage livide de son petit ami.

“Yoon Jae… tout va bien. Penches toi.”

Il l’aide à se redresser et à tirer ses genoux contre lui, penchant sa tête entre eux pour lui permettre de se calmer, comptant à voix basse pour lui donner un point d’ancrage, comme leur avait appris leur psychologue.
Une fois qu’il fut certain que Alec se sentait mieux, Samran s’installa près de lui et posa sa tête contre son épaule, se demandant comment ils avaient pu en arriver la.

“Racontes moi…” souffle t’il. “Qu’est ce que tu as vu ?”

©️2981 12289 0


MONSTERS
   All the demons are gone
You can try and scare me now, but I ain’t scared no more.

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !