sombre
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


    :: Défouloir :: 2014

i wish you could see what i see (park seong hee)

Invité
Invité
avatar
 
i wish you could see what i see (park seong hee) | Mer 24 Déc - 19:34
Citer EditerSupprimer




seong hee and areum
“ i wish you could see what i see ”



c'est tout areum ça de prévenir la veille pour un concert de rue. elle fait tout installer ce matin dans le quartier hongdae où elle a l'habitude de jouer. et maintenant il est déjà vingt et une heure. où est-ce que tout ce temps est parti ? elle inspire profondément tout en ajustant son écharpe, il fait froid à cette période de l'année, elle ne s'y habituera sans doute jamais d'ailleurs. mais maintenant que tout est installé, c'est trop tard. et puis elle a envoyé un sms à une inconnue. enfin, une inconnue pas totalement inconnue ; elles se sont rencontrées séparément dans un bar une fois. elle a écouté la prestation d'areum. ça lui réchauffe le coeur de voir que les gens s'intéressent à sa musique. se dirigeant vers la scène, elle jette un regard aux musiciens avant de hocher la tête en guise de signal. ce soir, elle a décidé de reprendre "happy pills" de norah jones.


les gens se réunissent autour de la musique. c'est rassurant de les voir rester, mais elle reste concentrée. elle ferme ses yeux et quand elle les rouvre, la musique est presque finie. il y a beaucoup de monde. elle espère que cette fille sera là aussi. l'ambiance de hongdae est trop chaleureuse pour passer à côté. quand finalement la musique prend fin, les gens applaudissent et un sourire illumine le visage d'areum.


areum - merci beaucoup ! elle dit dans le micro avant de laisser la place à la seconde chanteuse


elle attrape son téléphone dans la poche de son jean et compose le numéro de l'inconnue. ça sonne, elle espère qu'elle va répondre. à un moment donné, areum n'est pas sûre qu'elle a décroché mais parle quand même ;


areum - allô, allô tu m'entends ? elle demande tout en s'éloignant de la scène où la deuxième chanson a débuté c'est areum, je serai juste à côté de... tu vois la décoration de noel ? oui oui l'étoile ! je serai juste à côté de l'étoile, d'accord ?


elle se dirige vers celle-ci tout en rangeant son portable dans la poche de sa veste.



Codage fait par .Jenaa
Invité
Invité
avatar
 
Re: i wish you could see what i see (park seong hee) | Mer 24 Déc - 21:20
Citer EditerSupprimer
i wish you could see what i see
byeol areum


 
Tenue + Seong Hee était d'habitude sociable, pourtant, elle restait impressionnable. Sa timidité ajoutée à son air hautain habituel dont elle n'arrivait pas à se défaire lui donnaient ainsi un aura peu chaleureux. Pourtant la jeune fille qu'elle avait vue sur scène, celle aux longues jambes et à la jolie voix, elle, n'avait pas semblé moins encline à faire sa connaissance. Elle était restée sympathique jusqu'au bout et avait accepté le numéro que l'étudiante lui avait timidement tendu, sur un bout de papier. Trop timide pour se présenter d'elle-même, elle avait préféré lui laisser son numéro de téléphone. N'osant pas faire le premier pas, elle attendit donc un signe de vie de la part de la chanteuse. Sans non plus regarder son portable chaque seconde, il fallait avouer qu'elle était légèrement impatiente à l'idée de faire sa connaissance. Elle admirait sa voix et voulait l'entendre encore. Plusieurs jours défilèrent avant que soudain, après que la jeune fille ait pris sa douche, elle entende son portable sonner. Aucun doute, c'était le sien, elle était la seule à avoir choisi pour sonnerie « Human » de Christina Perri. Elle avait choisi exprès une chanson autre que de la K-Pop pour reconnaître à la première inflexion sa sonnerie. Elle accouru vers l'engin, les cheveux encore mouillés et en sous-vêtements seulement. Heureusement que Nao Ji n'était pas dans les parages, elle ne savait pas s'il aurait profité de la vue ou se serait moqué du fait qu'elle-même lui reproche souvent d'être dans la même tenue. En entendant la voix reconnaissable de la chanteuse malgré le fond sonore, Seong Hee se raidit. Alors qu'elle suivait à peu près la discussion, elle n'eut le temps que de dire un petit O-Ok... avant que son interlocutrice ne décroche. Elle ouvrit alors à la volée son armoire pour piocher dans ses affaires. N'importe quoi tant que c'était chaud. Elle n'eut aucun mal à trouver un pull de laine rose large ainsi qu'un pantalon blanc. Rapidement elle attrapa de grosses bottes fourrées puis des gants blancs et une longue écharpe de la même couleur pour courir hors du dortoir et suivre l'indication de la chanteuse. Elle avait déjà visualisé où se trouvait l'étoile dont elle avait parlée, aussi la rejoignit-elle vite. Une fois sur place elle observa les alentours. Cela avait tout l'air d'un concert de rue. Sur le chemin elle avait acheté du chocolat chaud pour se réchauffer. Elle le sirota alors tranquillement alors qu'elle tentait d'atteindre le premier rang. A sa grande surprise, cela ne fut pas bien difficile. Beaucoup la laissèrent passer sans protestation, aussi put-elle rapidement apercevoir le visage de la chanteuse. Elle lui sourit timidement, son écharpe descendue en-dessous du menton pour pouvoir boire son chocolat chaud, et profita de la musique.
electric bird.
Invité
Invité
avatar
 
Re: i wish you could see what i see (park seong hee) | Mer 24 Déc - 22:23
Citer EditerSupprimer

C'est un peu étrange dans les yeux d'un inconnu mais pour Areum c'est la routine de rencontrer des gens qu'elle ne connait pas vraiment. C'est d'ailleurs pourquoi elle se retrouve dans des ennuis parfois. Mais elle se dit que passer à côté est une grande erreur aussi. Tout le monde a droit à sa chance non ? Trop naive celle là. La jeune finit par apercevoir ce visage à la fois familier et inconnu. Un sourire se dessine alors sur son visage.


Areum - Salut toi, elle lance en la voyant arriver avec son sourire timide. Je vais passer ce soir, alors c'est pas grave si tu as raté mon premier passage. Seong Hee, c'est ça ? Enchantée ~ moi c'est Areum, on dit que je parle beaucoup alors n'hésite pas à me dire si jamais hn ?


Elle enfonce ses mains dans les poches de son manteau et puis regarde en direction de la scène où une jeune femme reprend une chanson d'Adèle. Puis soudainement, elle tourne la tête vers Seong Hee pour lui demander ;


Areum - Dis dis, est-ce qu'il y a une chanson qui te viens à l'esprit là, tout de suite ? Je peux passer acapella au pire des cas elle ne lui laisse pas le temps de répondre avant d'ajouter moh ? tu pense que c'est de la folie ? moi j'ai besoin d'un petit peu de ça, la folie. un sourire se dessine sur ses lèvres et d'un hochement de la tête accompagné d'un ton encourageant, elle lui dit vas-y, donne moi quelque chose à chanter, t'es invitée après tout


Ah, cette gamine...
Invité
Invité
avatar
 
Re: i wish you could see what i see (park seong hee) | Ven 26 Déc - 14:09
Citer EditerSupprimer
i wish you could see what i see
byeol areum


 
Tenue + En voyant la chanteuse l'approcher, Seong Hee rougit et fit un petit pas en arrière, réflexe de survie si on veut. Tout en sirotant son chocolat chaud, les mains bien protégées dans ses gants de laine, elle l'observait avancer, puis, une fois arrivée près d'elle, l'écouta attentivement. Elle sursauta légèrement en entendant son nom, mais se ressaisit en se rappelant qu'elle en avait fait part elle-même à la chanteuse. Areum ? Ah oui. Il était vrai que l'étudiante entendait parfois ce nom être prononcé dans le dortoir. Elle était une Wonsungi, elle aussi. Cependant le fait qu'elle ne vive pas au dortoir devait expliquer qu'elles ne se connaissent pas. Ah... Euh... Oui, enchantée. De nature, je parle beaucoup aussi, donc ce n'est pas grave. Il était vrai que la jeune fille était de nature beaucoup plus sociable. Cependant en cet instant, elle était beaucoup trop intimidée pour retourner à sa nature. Elle ne savait pas ce qui la bloquait. La peur d'une mauvaise impression ? Le fait d'être impressionnable ? En voyant le manteau de son interlocutrice... Areum, Seong Hee se rendit compte qu'elle-même n'en avait pas. Elle baissa les yeux sur son large pull de laine et son écharpe massive. Ce n'était pas bien grave, manteau ou pas, elle était bien couverte. Lorsque la chanteuse lui demanda une chanson, n'importe laquelle, l'étudiante se figea. Elle n'en connaissait pas beaucoup qui soit chantée en anglais. Presque pas même. Juste quelques unes qu'elle avait entendu à l'occasion. Soudain elle entendit une mélodie qu'elle connaissait à peu près résonner dans la foule, sans doute une sonnerie de téléphone un peu trop forte. Comment s'appelait cette chanson déjà ? Euh... Heart Attack de... quelque chose Lovato ? Désolée je ne connais pas grand chose. Comment s'appelait-elle ? Doremi ? Dali ? Elle ne se souvenait plus. Elle espérait simplement que la chanteuse connaisse la chanson dont elle parlait. Elle même ne la connaissait pas réellement, sans doute ne l'avait-elle écoutée qu'une ou deux fois. Mais elle savait qu'elle avait assez de puissance pour réchauffer un peu la foule.
electric bird.
Contenu sponsorisé
 
Re: i wish you could see what i see (park seong hee) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide