sombre


    :: Défouloir :: 2018

you're ready? ft. ha ni

Invité
Invité
avatar
 
you're ready? ft. ha ni | Mer 29 Aoû - 15:11
Citer EditerSupprimer
Il n'était clairement pas étonnant de te retrouver dans un club autre que le tien pendant tes jours de congés. Si tu ne restais limité qu'à ton entreprise tu sais pertinemment que tu passerais plus à bosser et gérer tout ce qui t'est confié plutôt que de passer un bon moment. Tu adores ce que tu fais, là n'est pas le problème, mais cela te fait du bien de voir autre chose.

La soirée ne venait que de commencer et pourtant, tu avais déjà enchaîné pas mal de shooter. Il faut dire que toi, tu n'y vas pas de main morte. L'ivresse t'as souvent joué des tours, tu pourrais même écrire un livre sur toutes les conneries que tu as faite en étant bourré. Very Bad Trip se rapproche le plus de ce que tu es capable de faire mais ce n'est qu'un film et ce n'est pas toi.

Tandis que tu discutais avec certain, blaguant avec d'autres et faisant connaissance avec de nouveaux visage, tu en distinguais finalement un bien familier. Un peu plus loin tu reconnaissais Ha Ni. Vous vous étiez bien amusé lors de votre derrière soirée passée ensemble, alors même que vous ne vous connaissiez pas. Ivre plus que de raison, vous vous étiez lancés dans un concours de cap ou pas cap. Ce soir là, vous avez relevé les pires défis au monde. Très sérieusement, ton anus se souvient encore des effets du piment que tu as dû avaler ce jour là.

Ce fut une soirée si amusante tu n'as pas hésité à te diriger vers elle, un défi spécifique te traînant dans la tête depuis la dernière fois. Mais avant de passer dans le vif du sujet, restons poli. « Regardez qui est là. » Tu lui adressais ces mots suivi d'un large sourire.  
Invité
Invité
avatar
 
Re: you're ready? ft. ha ni | Jeu 30 Aoû - 22:21
Citer EditerSupprimer
you're ready ?
hadès & ha ni

✻✻✻ En général, c'est plutôt rare de me voir sortir seule le soir. D'habitude, j'arrive toujours à convaincre quelqu'un de passer la soirée avec moi. Mais, depuis quelques temps, je ne cesse d'essuyer des refus de la part de mes potes. A croire que ça les tuerait de venir boire un petit verre en ma compagnie. Franchement... Mais, de toute façon, on ne peut plus compter sur personne de nos jours. Même pour s'amuser, les gens deviennent réticents. Cela dit, quand on y réfléchit, ce n'est pas plus mal... Moi qui suis du genre très sociable et qui n'aime pas rester seule trop longtemps, sortir sans personne à mes côtés m'oblige, d'une certaine manière, à devoir faire de nouvelles connaissances. Et des nouvelles connaissances, j'en ai fait tout un tas ce dernier mois. Certaines, parmi elles, se sont avérées quelque peu ennuyantes d'ailleurs (être intéressant, ce n'est pas donné à tout le monde, malheureusement). Mais d'autres, au contraire, m'ont permis de passer une bonne soirée et d'oublier que quelques heures auparavant je m'étais limite faite jeter comme une malpropre par mes potes. D'ailleurs, en parlant de ces nouvelles connaissances "intéressantes"... Tandis que je sirote mon petit mojito bien frais, assise à une table, je suis finalement contrainte de lever la tête lorsqu'une silhouette s'approche de moi, et une moue étonnée prend alors possession de mon visage quand je reconnais la personne à qui elle appartient. « Tiens donc ! Hadès... » Le Dieu des enfers... Et croyez moi, c'est un prénom qui lui va comme un gant. « Comment tu vas ? » Un léger sourire en coin quelque peu espiègle, je lui montre la place libre en face de moi et ajoute : « Je t'en prie, assis toi ! » Bonne nouvelle ! Ce soir, je ne risque pas de m'ennuyer...
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: you're ready? ft. ha ni | Mer 5 Sep - 14:52
Citer EditerSupprimer
you're ready ?
hadès & ha ni

✻✻✻ En te dirigeant vers elle, tu tentais clairement le Diable. En lui adressant la parole, tu passais un pacte avec lui. Mais tu étais bien loin d'être effrayé, après tout les enfers ne te font pas peur, il n'y a qu'à lire ton prénom pour le savoir. Elle semblait surprise de te voir, agréablement sûrement puisqu'elle te proposait de t'asseoir à côté d'elle. Dès lors, le jeu commençait. Alors tu t'asseyais, un léger sourire dessiné sur les lèvres, posant ton verre sur la table. Comment tu vas ? « Eh bien, j'ai finalement surmonté les conséquences effroyables qu'ont eu sur mes intestins nos derniers paris alors, ça va. » Tu laissais un léger rire passer la barrière de tes lèvres. Tu n'avais pas besoin de lui expliquer, sans aucun doute elle avait sûrement compris. « Et toi ? J'espère bien que tu es en forme ce soir parce que je te prépare le pire. » Tu espérais qu'elle aille bien car ce soir, tu étais déterminé plus que jamais à lui faire faire n'importe quoi et surtout le pire. Tu te devais de te venger car de vous deux, tu es certain que c'est elle qui s'en est sortie, fécalement parlant du moins, le mieux. Cette fois, tu avais préparé ton coup. Tu n'avais cessé d'établir les pires défis dans ta tête. Tu avais de l'imagination, pour faire des conneries comme tu en fais il en faut bien. Mais cette fois, tu voulais préparer pire. Pire en s'amusant, bien sûr. Tu apprécies Ha Ni, après la soirée que vous avez passé ensemble la dernière fois, c'est évident. Tu ne voulais pas lui lancer des défis trop poussés ou qui lui feront passer un mauvais moment. Ce n'est absolument pas le but de votre petit jeu.
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: you're ready? ft. ha ni | Lun 10 Sep - 22:36
Citer EditerSupprimer
you're ready ?
hadès & ha ni

✻✻✻ Il existe des personnes avec qui il suffit d'un mot, un seul, pour comprendre que le courant passera for-cé-ment. Et c'est un peu ce qu'il s'est passé avec Hadès, la première fois que nous nous sommes rencontrés... Comme aujourd'hui, nous nous trouvions dans un bar, notre petit verre d'alcool à la main. Et, toujours comme aujourd'hui, l'un de nous s'est pointé devant l'autre, tout sourire, avant que ne débute finalement une conversation pour le moins passionnante. D'ailleurs, je ne sais plus vraiment sur quoi portait cette dernière. Mais, pour une raison que j'ignore (quoique, à bien y penser, les quelques verres d'alcool que nous avions ingurgité tout le long y étaient certainement pour beaucoup), cette dernière a fini par aboutir sur l’exécution de défis plus débiles les uns que les autres. Une moue espiègle accrochée au visage, je ne peux d'ailleurs m'empêcher de rire lorsque le jeune homme en évoque un, plus précisément. Défi qu'il releva avec brio, je dois dire, mais qui ne fut pas sans conséquences par la suite, à en croire ses paroles. « Quelle idée d'avaler du piment cru, aussi... » Levant les yeux au ciel, faussement désespérée, je laisse toutefois entrevoir un léger sourire moqueur et réponds : « Ah ouais ? Le pire ? A ce point ?! » Pour être honnête, je dois bien avouer que l'air déterminé qu'il affiche ne me rassure pas des masses, pour le coup. Cela dit, je n'ai pas l'intention de me défiler. Buvant donc une gorgée de mon mojito, je finis par ajouter, une lueur de défi dans le regard : « J'ai hâte de voir ça... » Je n'ai absolument aucune idée de ce qui m'attend mais tant mieux. Cela rend ce jeu que plus intéressant encore et le jeune homme également... « J'espère juste que, de ton côté, tu es prêt toi aussi parce que je n'ai aucunement l'intention de me laisser faire... » Certes, contrairement à lui, je n'ai pour l'instant aucune idée de ce que je pourrais lui faire faire. Cela dit, je suis beaucoup plus douée quand il s'agit d'improviser... « Mais va s'y, à toi l'honneur ! »
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: you're ready? ft. ha ni | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide