Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

[EVENT] INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Event du mois
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 2 Sep - 11:57

Inscription à l'event !
il y aura bien un petit rôle pour toi ...
Moi je veux participer !

Comment participer ?

Rien de plus simple, il vous suffit de copier le code ci dessous et de le remplir en le postant à la suite de ce message. Si vous avez des questions n'hésitez pas à demander à un admin, en postant à la suite, ou par MP !

Mais quel rôle est fait pour moi ?

Tout un tas mon mignon, ne t'en fais pas... Voici d’ailleurs, la liste de tous les rôles pensés par le staff afin que le plus grand nombres d'entre vous puissent participer. Bien sûr la liste n'est pas exhaustive, si vous avez des idées de rôles, une participation particulière ou une envie qui n'est pas listée vous pouvez toujours en faire la demande en postant à la suite de ce topic et en expliquant brièvement votre idée.

Rôles proposés pour l'event :
Consommateurs (illimité)
Que vous soyez citizens ou étudiants

Etudiants (illimité) 
Ceux qui consomment
Ceux qui se refusent à essayer
Ceux qui s'inquiètent pour leur amis
Ceux qui sont intrigués et qui aimeraient goûter
Ceux qui sont out et qui comprennent rien à ce qui se passe 

Dealers (4 ou 5 selon la demande)
Ceux qui vendent les pilules

Fabricants (4)
Ceux qui participent à l'élaboration de cette pilule

Policiers (4)
Ceux en chargent de l'enquête, embauchés par Han Ye Jin

Consultant de la police, (illimité)
Ceux qui aident les policiers dans leur enquêtes avec de nouvelles infos

Médecin / infirmière (A voir avec le nombre d'inscrits)
Ceux qui consultent des étudiants qui ne se sentent pas bien, qui peuvent constater les dégâts sur l'organisme.

Etudiant en médecine (a voir avec le nb d'inscription)
Ceux qui peuvent fabriquer une pilule similaire
Ceux qui tentent d'étudier le crimson pour comprendre son mal (a savoir que toutes possession de drogues est prohibé même avec une bonne intention)

Gérant de bar / night club  (a voir avec le nb d'inscription)
Ceux qui se procurent la drogue pour la vendre dans son établissement

Autre ?
Dites le nous à la suite

Le déroulement :

Cet évent est bien différent des autres évent que vous avez pu connaitre jusqu'ici.

Cet évent n'aura pas de limite dans le temps, il ne sera ni éphémère ni ponctuel, il s'agit là d'une évolution de contexte, une trame en plus qui se jouera, pour ceux qui le veulent, en fond. Que vous soyez acteurs ou spectateurs de cet évent, ils impactera forcément sur la vie de vos personnages d'une quelconque manière que ce soit.

C'est pour cette raison qu'il est important  pour le bon déroulement que les personnes qui souhaitent participer à l’évent soit activent. On ne demandera bien évidemment aucun nombres de rps minimum par mois et on ne stalkera pas non plus vos activités, vous serez libres de rp à votre rythme mais gardez en tête que si vous vous inscrivez à un évent c'est bien évidemment pour participer :heart:

Vous pouvez vous organiser comme vous le souhaitez pour vous lancer dans cet évent ! Soit ouvrir des rps avec vos liens inrp, soit chercher un nouveau lien / rp avec les personnes inscrites dans la liste ci dessous.

De plus, il vous sera demandé de noter [EVENT] en début de chaque RP, simplement pour qu'on se fasse une idée de ce qui se joue sur le forum :heart:

Code d'inscription

Pour l'inscription il n'y a pas de limite maximum de comptes, vous pouvez inscrire autant de vos personnages que vous le voulez tant que vous êtes capables de jouer le jeu :heart:

Code:
<taken>Pseudo du joueur :</taken>
<free>Nom prénom :</free>
<taken>Post désiré (action ou rôle) :</taken>
<free>Motivations :</free>[i] (mini description du pourquoi participer et / ou de ce que ca apporte à votre perso ?)[/i]

[b]Veuillez remplir ce code ci dessous pour pouvoir lister votre personnage. [/b]
[code]<taken>nom prénom</taken> rôle[/code]
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 2 Sep - 11:57

Listing des inscriptions !
et là une petite citation
CONSOMMATEURS (illimité‎)

byun yohan en consomme en même temps qu'il en vend dans son bar.
nom prénom rôle
nom prénom rôle
nom prénom rôle
nom prénom rôle
nom prénom rôle

ETUDIANTS (illimité‎)

cho su nah étudiante qui tente de dissuader ses amis d'en consommer.
il ho chull étudiant journaliste à la recherche d'un scoop.
kim min sang étudiant qui tente de dissuader ses amis d'en consommer.
lee jae sang étudiant qui tente de dissuader ses amis d'en consommer.
lee su ah étudiante qui refuse de consommer et qui déteste sérieusement cette nouvelle mode.
Rhee Won Hyuk  étudiant qui n'y comprend rien à rien.
Seo Il Nam  étudiant qui subit son drogué de frère jumeau.
yu sun mi étudiante qui tente de dissuader ses frères d'en prendre.

bang wen yi étudiant consommatrice.
chu yury étudiant consommateur.
Jang Na Rae étudiante consommatrice.
jeon yubin étudiant consommateur.
koo sang jae étudiant consommateur.
kwon aeyeon étudiant consommatrice.
kwon jaein étudiant consommateur.
Nagao Hiro étudiant consommateur.
pavlov dunyasha étudiante consommatrice.
Pil Siwon étudiant qui en consomme mais qui souffre de plus d'effets négatifs à cause de son cancer.
yeo rin étudiante consommatrice
yu kwan sun étudiant consommateur.
yu senji étudiant consommateur.
yuan wen jun étudiant consommateur.

PERSONNEL DE LA YONSEI (illimité‎)

lee bom chan professeur qui voient ses étudiants enchaîner les malaises.
nom prénom rôle
nom prénom rôle

DEALERS (4)

hong dong hun dealer.
su miso dealer occasionnel.
Nagao Hiro dealer.
nom prénom rôle

FABRIQUANTS (4)

nom prénom rôle
nom prénom rôle
nom prénom rôle
nom prénom rôle

POLICIERS (4)

bae hak nyeon policier.
janggok mei policière.
nom prénom rôle
nom prénom rôle

CONSULTANTS (illimité‎)

nom prénom rôle
nom prénom rôle
nom prénom rôle
nom prénom rôle
nom prénom rôle

MEDECINS / INFIRMIERES

nom prénom rôle
nom prénom rôle
nom prénom rôle
nom prénom rôle
nom prénom rôle

ETUDIANTS EN MEDECINE

meng tanjiu étudiant en médecine inquiet de voir des patients souffrir des effets du crimson.
nom prénom rôle
nom prénom rôle
nom prénom rôle
nom prénom rôle

GERANT DE BAR/CLUB

byun yohan gérant de bar.
nom prénom rôle
nom prénom rôle
nom prénom rôle

AUTRE ?

eo dan ha livreuse.
kwon naeun conseillère téléphonique.
matsuda akiko a entendu parler de la drogue en soirée refuse d'y toucher.
yang tooru a entendu parler du produit par son travail, a refusé d'en consommer.
nom prénom rôle

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 2 Sep - 22:07
Pseudo du joueur : Riiz
Nom prénom : Il Ho Chull
Post désiré (action ou rôle) : autre
Motivations :[i] étudiant en journaliste (recherchant le scoop qui pourra le faire connaître), il va au début, suivre des étudiants qui en consommes avant d'essayer pour écrire un article sur cette drogue.

Veuillez remplir ce code ci dessous pour pouvoir lister votre personnage.
Code:
<taken>il ho chull </taken> autre
Kwon Jae In
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 2 Sep - 22:24
Pseudo du joueur : handsowl
Nom prénom : Kwon Jae In
Post désiré (action ou rôle) : Etudiant (consommateur)
Motivations : Clairement les gars...c'est tendre la perche à mon perso que de lui foutre cette drogue sous le nez jpp c'est le faire sombrer de nouveau mais m'en balek, j'ai dis 2018 c'est son année. Je dirai que la possession de cette drogue c'est juste le point culminant de la bétise de JaeIn, qui vit la nuit, qui est DJ en boite,qui est fetard, et donc forcément ce genre de drogue on en trouve  et forcément on se laisse plus facilement avoir. Puis bon, promettez lui que ça le gardera concentré en cours et il vous en avale ! Il a deja une autre drogue sous la main qui le rend pas terrible en ce moment. Je dirai que pour Jae In ça va rien lui apporter de bon clairement, mais pour moi ca va completement avec ce que j'envisageais pour lui (meme si les jumeaux vont me taper) donc du coup bah merci beaucoup ça va etre interessant ! ça lui fera une leçon de vie a ce dechet

Code:
<taken>kwon jaein</taken> consommateur

Je sais pas trop où votre event va mener le forum jpp j'espere qu'on finira pas tous en zombie, mais ce qui est sur c'est qu'apres c'est detox direct :mdr: et encore merci à la personne qui a eu cette idée farfelue c'est original !

DON'T MATTER
TO ME
Yuan Wen Jun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 2 Sep - 22:54
je vous ajoute :heart:

:hmpf:
Janggok Mei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 2 Sep - 22:57
Pseudo du joueur : pandora.a / emma
Nom prénom : Janggok Mei
Post désiré (action ou rôle) : policière
Motivations : Rien de plus simple, la louloute est déjà flic, alors que ça soit à la crim' ou aux stup, ça peut pas mieux coller. Il suffit simplement de dire qu'elle collabore avec les flics mêlés à cette affaire, parce qu'elle a montré son talent en tant qu’enquêtrice et qu'ils voulaient qu'elle soit de la partie. Puis je refuse jamais un peu d'action. :y:

Code:
<taken>janggok mei</taken> policier

délicatement dangereuse
©crack in time
Yuan Wen Jun
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 2 Sep - 23:03
ajoutée ma belle :heart:

:hmpf:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 3 Sep - 0:34
Pseudo du joueur : Lily
Nom prénom : Heikkinen Thoth
Post désiré (action ou rôle) : consultant curieux
Motivations : Vu qu'il est en informatique et qu'il connait très bien les machines et leur fonctionnement (bon, ok, il peut hacker aussi), Thoth a accès à tout un tas d'infos, notamment sur cette petite pilule. Mais bizarrement, je le vois bien aussi être curieux à ce propos et vouloir tester. C'est un sage garçon, il peut bien faire une petite folie de temps en temps, non ?
Code:
<taken>Heikkinen Thoth</taken> consultant

Bon, clairement du coup, je sais pas si c'est un consultant ou un étudiant lambda :oo: mais si possible, il aura un peu le double-rôle de la recherche à l'aide de l'outil internet, et du mec curieux qui veut tester à cause de l'effet de groupe.

On va bien s'amuser :heart:
Ahn Yibo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 3 Sep - 3:39
Pseudo du joueur : clumsoo
Nom prénom : jeon yubin
Post désiré (action ou rôle) : étudiant consommateur
Motivations : yubin a la mauvaise habitude de se servir des médicaments pour régler tous ses problèmes, et d'ailleurs il est dépendant au xanax qui lui fait de moins en moins d'effet à force de trop en prendre, et il est convaincu que sans ça il est incapable de contrôler ses angoisses et de gérer le stress de ses compétitions, du coup évidemment qu'il va vouloir essayer le crimson pour être plus performant et se sentir mieux

Code:
<taken>jeon yubin</taken> étudiant consommateur

eeet

Pseudo du joueur : clumsoo
Nom prénom : meng tanjiu
Post désiré (action ou rôle) : étudiant en médecine et médecin en interne (du coup jsp dans quelle caté le mettre :s )
Motivations : jiu c'est l'inverse, c'est le mec anti drogues même si évidemment avec ses études il croit au pouvoir des médicaments, du coup il serait probablement intrigué la première fois qu'il entendrait parler du crimson et essaierait d'en avoir pour pouvoir l'étudier parce qu'il se doute qu'un cachet miracle ça n'existe pas et qu'il y a forcément des effets secondaires potentiellement dangereux, puis il s'y intéresserait encore plus s'il se retrouve avec quelqu'un qui se sent mal à cause de ça à l'hôpital où il est interne

Code:
<taken>meng tanjiu</taken> étudiant en médecine

i like you when you’re not doing anything special

Hwang Kelea
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 3 Sep - 9:01
Je vous ajoute ♡♡

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but we wanted it so bad
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !
La TM recrute !

La TM a grandement besoin de toi !
Alors viens vite par ici !