Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, ce n'est pas une frat mais deux qui sont ouvertes.
Vous avez donc la possibilité de rejoindre directement
les Beolsae ou les Cheonglyong, sans passer par la propa !
Ils sont attendus
CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 3 D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Event du mois
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS

Yang Han Bin
Yang Han Bin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 3 Empty Dim 9 Sep - 17:49
je vous ajoute :heart:

our family has just the right mix of chaos and love. (2bin)
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 3 Empty Sam 15 Sep - 1:32
jpp combien de fois je vais revenir moi??  :mdr: vous pouvez d'ailleurs supprimer mok chul hei de la liste vu qu'il n'existe plus :cry:

Pseudo du joueur : pandora.a
Nom prénom : yu sun mi
Post désiré (action ou rôle) : étudiante
Motivations :Comme plusieurs membres de sa famille en consomment, elle a de quoi être inquiète. Surtout pour Kwansun qui est tout de même son grand-frère de sang. Elle a perdu sa mère à cause de l'alcool et n'a pas envie qu'un événement comme celui-ci se reproduise. Même si imaginer que quelque chose de tragique comme ça arrive est un peu excessif.

Veuillez remplir ce code ci dessous pour pouvoir lister votre personnage.
Code:
<taken>yu sun mi</taken> étudiante inquiète pour sa famille et ses proches.

Merci beaucoup :cute:
Im Eui Geon
Im Eui Geon
Mes petits secrets

Re: CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 3 Empty Sam 15 Sep - 12:53
viens autant de fois que tu veux :y: j'ajoute sunmi et je retire chulhei :cry:

par contre le "surtout kwansun"... senji le prend TRES mal :boude:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 3 Empty Dim 7 Oct - 1:24
Pseudo du joueur : Leïla
Nom prénom : Pil Siwon
Post désiré (action ou rôle) : Etudiant qui en consomme mais qui souffre de plus d'effets négatifs à cause de son cancer
Motivations : Je m'inscris à la dernière minute mais cet event va vraiment me permettre de faire mon comeback sur le forum et je ne vois de toute façon pas mon/mes persos ne pas y participer :cry:

Code:
<taken>Pil Siwon</taken> Etudiant qui en consomme mais qui souffre de plus d'effets négatifs à cause de son cancer

Pseudo du joueur :Leïla
Nom prénom :Rhee Won Hyuk
Post désiré (action ou rôle) : Etudiant qui n'y comprend rien à rien
Motivations : Encore une fois pour faire mon coming back :hot: puis je vois tellement bien Won être tout perdu!

Code:
<taken>Rhee Won Hyuk</taken>  Etudiant qui n'y comprend rien à rien

Nom prénom :Nagao Hiro
Post désiré (action ou rôle) : Etudiant qui en consomme et qui en vend
Motivations : Pareil qu'au dessus sauf qu'en plus, je vais pouvoir intégrer Hiro sur le forum!

Code:
<taken>Nagao Hiro</taken> Etudiant qui en consomme et qui en vend

Nom prénom :Jang Na Rae
Post désiré (action ou rôle) : Etudiante qui en consomme
Motivations : C'est la même chose que pour Hiro, j'abuse un peu comme j'en inscris 4 mais bon, je profite comme je vais revenir sur le forum :cute: je les inscrirais bien tous les six mais ça ferait beaucoup je crois :y:

Code:
<taken>Jang Na Rae</taken> Etudiante qui en consomme
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 3 Empty Dim 7 Oct - 9:54
T'inquiète pas chou tu peux t'inscrire quand tu veux il n'y a pas de limite de temps :bago:

Je t'ajoute BTW :y: :06:
Yeo Rin
Yeo Rin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 3 Empty Dim 7 Oct - 21:26
Pseudo du joueur : Min
Nom prénom : Yeo Rin
Post désiré (action ou rôle) : étudiante consommatrice
Motivations : Rin aime défier les limites mais surtout, elle pense  que la Crimson n'est pas plus dangereuse que ça et qu'elle pourrait lui offrir plein d'avantages... En même temps, qui pourrait penser différemment au premier abord ? Étant donné que mon personnage est nouveau, je pense que c'est une bonne occasion pour essayer de l'intégrer et de la faire discuter avec plein de personnes différentes.

Code:
<taken>yeo rin</taken> étudiante consommatrice
Hwang Kelea
Hwang Kelea
Mes petits secrets

Re: CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 3 Empty Dim 7 Oct - 21:30
MAIS DIS DONC LA :oo:

Inscrite :shy:

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but we wanted it so bad
Watanabe Mio
Watanabe Mio
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 3 Empty Ven 2 Nov - 15:57
Pseudo du joueur : Lucky
Nom prénom : Watanabe Mio
Post désiré (action ou rôle) : étudiante qui s'est procurée discrètement de la Crimson pour rendre accroc et pourrir la vie tout aussi discrètement de ceux qui l'emmerdent
Motivations : Pour Mio, la Crimson est un cadeau des dieux qui ont décidés de l'aider dans ces plans machiavéliques. Rien de mieux qu'une bonne drogue avec des effets secondaires bien horrible à faire passer aux gens qu'elle déteste "mais si tu vas voir c'est à base de plantes pour tes migraines" "ah mais si tu n'arrives pas à dormir j'ai ce très bon somnifère!". Parce que la Crimson a déjà mauvaise réputation, elle doit l'aider à se répandre un peu plus. Surtout si ce crétin de Jae Sang pouvait en ingérer à son insu, devenir accroc, ruiner son coup avec Yiseul et voir sa vie s'effondrer... Alors oui là ce serait parfait !

Code:
<taken>Watanabe Mio</taken> étudiante qui s'est procurée discrètement de la Crimson pour rendre accroc et pourrir la vie tout aussi discrètement de ceux qui l'emmerdent

My mind is an horror storyIf you read it, you'd be in tears  
Lee Jae Sang
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 3 Empty Ven 2 Nov - 16:23
hellooo, je reviens parce que le statut de jaesang a changé... #rip

Pseudo du joueur : krystine
Nom prénom : lee jae sang
Post désiré (action ou rôle) : étudiant qui consomme
Motivations : bon alors de base jaesang ne devrait pas consommer, il déteste la drogue. sauf que c'est un ancien drogué et que lors de cette fameuse soirée d'halloween, il est allé au parc. parc qui distribuait des boissons dont certaines étaient droguées. ben jaesang il s'est pris une boisson droguée CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 3 688184198 résultat, même s'il l'a pris qu'une fois ça lui a rappelé d'un coup tout son passé et ses anciennes pulsions, ça lui donne envie d'en reprendre alors qu'il sait très bien que c'est mauvais et que ça va le bouffer. mais avec jolie mio à côté qui va lui en proposer, pourra t-il résister ? CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 3 1180617660 en gros je fous jaesang dans le mal, désolée jaesang :)

Code:
<taken>lee jae sang</taken> étudiant consommateur

voilà merci :shy:

+JAE SANG+
l'imbécile heureux jaesang ne possède aucune logique. mais qui a dit qu'une âme humaine ne devait pas être complexe, après tout ?
Yeo Raon
Yeo Raon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 3 Empty Sam 5 Jan - 18:52
Je pense que c'est encore d'actu ? :oo

Pseudo du joueur : lena.
Nom prénom : Yeo Raon
Post désiré (action ou rôle) : Chargé d'administration de la Yonsei, doit gérer les conséquences de la Crimsom sur les élèves et la réputation de l'université. Voudrait mettre en place une prévention/répression quant à ce produit sur le campus
Egalement : conseiller téléphonique dans un centre de prévention anti-Crimsom (anti-drogue ?)
Motivations :Raon est directement concerné à cause de son boulot. Il voit les élèves souffrir de ce phénomène. A titre plus personnel, il va pas tarder à découvrir que sa petite soeur Rin en consomme d'où l'envie de devenir conseiller téléphonique.

Code:
<taken>yeo raon</taken> Chargé d'administration de la Yonsei, doit gérer les conséquences de la Crimsom sur les élèves et la réputation de l'université. Voudrait mettre en place une prévention/répression quant à ce produit sur le campus

Code:
<taken>yeo raon</taken> conseiller téléphonique dans un centre de prévention

Merci :lick:

There’s no going against time flowing. Emptiness, loneliness, nostalgia are all growing, but I don’t know what I’m grieving over. 난 좀 외롭다
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !