Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, ce n'est pas une frat mais deux qui sont ouvertes.
Vous avez donc la possibilité de rejoindre directement
les Beolsae ou les Cheonglyong, sans passer par la propa !
Ils sont attendus
CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 4 D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 4 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 4 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 4 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Event du mois
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 4 Empty Sam 5 Jan - 19:56
C'est toujours d'actu, je vous ajoute tous :06:
Pavlov Elizaveta
Pavlov Elizaveta
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 4 Empty Lun 13 Mai - 23:05
bon j'espère qu'on peut toujours ajouter des personnages car j'aimerais bien ajouter deux nouvelles têtes. :plz:

Pseudo du joueur : little liars.
Nom prénom : son bo na.
Post désiré (action ou rôle) : étudiante consommatrice.
Motivations : bona est tombée dedans par hasard car elle cherchait à tenir le coup entre les cours et ses activités de piratage, parce qu'elle avait besoin de quelque chose pour se changer les idées et maintenant elle ne sait plus s'arrêter.

Veuillez remplir ce code ci dessous pour pouvoir lister votre personnage.
Code:
<taken>son bo na</taken> étudiante consommatrice

Pseudo du joueur : little liars.
Nom prénom : joo hye jin.
Post désiré (action ou rôle) : étudiante consommatrice.
Motivations : la pression parentale, elle entend parler de cette nouvelle mode, comme un papillon s'approchant trop près de la lumière elle s'est brûlée mais n'arrête pas pour autant, elle pense pouvoir devenir quelqu'un d'autre avec.

Code:
<taken>joo hye jin</taken> étudiante consommatrice

merci :han:

she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ☾
Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 4 Empty Lun 13 Mai - 23:37
Coucou :plz: je t'ajoute tout de suite! :cute:

i don't need your help and i don't need sympathy. i don't need you to lower the bar for me.
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 4 Empty Jeu 27 Juin - 21:30
Pseudo du joueur : Ninis
Nom prénom : Seo Il Kyang
Post désiré (action ou rôle) : consommateur
Motivations :Il Kyang se sent responsable des problèmes de ses parents, il aimerait pouvoir leur apporter la solution. Pour lui travailler et avoir une situation devient plus que vitale afin de les aider. Mais tout ça à un prix, mettre ses envies de côté et avoir une pression monstre. Il n'est plus sûr d'être à la hauteur et il voit en cette drogue un bon moyen de régler certains problèmes.

Code:
<taken>seo il kyang</taken> consommateur
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !