sombre
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


    :: Défouloir :: 2014

DOIT MÊME Y AVOIR DE L'ALCOOL DANS LE MINIBAR ~ (HANSRIM) PART II

Invité
Invité
avatar
 
DOIT MÊME Y AVOIR DE L'ALCOOL DANS LE MINIBAR ~ (HANSRIM) PART II | Jeu 25 Déc - 20:02
Citer EditerSupprimer

Ses lèvres sur ma peau me procurent de délicieux frissons, tandis que mes dents maltraitent ma lèvre inférieure. Je n'étais plus que désirs et pulsions, tout semblant de raison avait fuit sous les baisers de la jeune-femme. Quand la coréenne m'embrasse, j'intensifie le contact, passant une main dans son dos pour la rapprocher de moi, tandis que mon autre main se perds dans ses épais cheveux noirs. Je l'embrasse jusqu'à ce que le souffle nous manque, avant de reculer doucement, et de la regarder les yeux étincelants, brillant d'un feu ardent. Je collai mon front contre le sien, riant légèrement, le temps de reprendre mes esprits. Je ne voulais pas aller trop vite, je voulais profiter de chaque instants sans que mes sens ne soient complètement brouillés par l'alcool ou par la drogue. Cependant, comme chacun le sait, la patience est loin d'être mon fort, et il me suffit de quelques instants pour poser à nouveau mes lèvres sur les siennes, avec plus de tendresse que la première fois, mes doigts cherchant la couture de son haut « Il en reste ... ? » Parce que là tout de suite, je n'étais pas sûre que ce soit ma principale préoccupation.

Une petite réponse rapide