sombre
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €


    :: Défouloir :: 2014

The conquest gifts ► HakJun

Invité
Invité
avatar
 
The conquest gifts ► HakJun | Jeu 25 Déc - 23:29
Citer EditerSupprimer
The conquest gifts × ft. HAKJUN
« Bon Jun, on a pas le temps de traîner devant les vitrines de bouffe. On a des cadeaux à faire là ! Aller bouge ton gros cul ! » Tout en lui filant un bon gros coup de coude dans les côtes, Hak Cha râlait sur son pote vert, le mister Jun. Et quand le sango défoncé h24, bon il s’est un peu calmé pour l’occasion, se mettait à râler, c’est bien souvent parce qu’il était motivé à faire ce qu’il devait faire. En l’occurrence ici, les cadeaux de noël pour le bal du nouvel an. Ah oui, notez qu’ils s’y prennent bien à l’avance. Et qu’il allait falloir trouver  une excuse pour expliquer à un certain vert pourquoi les cadeaux sont en retard. « Je te préviens, à la distribution des cadeaux t’as pas intérêt à faire une gaffe. Ou j'te tue. » Sauf qu’avec  Jun, quand on ne lui parle pas de bouffe ou de gros nichons, ça rentrait par une oreille pour ressortir par l’autre. Remarquez, pour Hak Cha, c’est la même chose.  Qui se ressemble, s’assemble n’est-ce pas ?

Après avoir donc décollé son ami de la vitrine de pâtisserie du coin, leur shopping d’après-noël pouvait commencer. Les deux sangos débarquaient alors dans l’immense centre commercial…sans vraiment savoir par quoi commencer. En même temps , il y avait tellement de boutiques dans ce centre commercial… Et les deux jeunes gens n’avaient jamais fait les courses jusqu’à maintenant. Hak Cha soupira et décida de tirer son ami vert jusqu’à un banc où il posa ses fesses. Il sortait ensuite un papier à moitié chiffonné où y étaient inscrit des noms. Et tout en se grattant frénétiquement le haut de la tête, il réfléchissait. « Donc…On va commencer par les cadeaux pour les filles. Le plus chaud en premier. Toutes les boutiques sont au rdc normalement. Après on s’attèle aux mecs et pour finir, les cadeaux communs. T’es opé ? » Oui parce que bon, fallait que son partenaire soit d’accord. Et qu’il ne commence pas à faire la larve sur le banc. « J’sais que c’est chiant mais le prézidiot nous fait confiance. » D’ailleurs, pourquoi eux ?

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: The conquest gifts ► HakJun | Ven 26 Déc - 0:58
Citer EditerSupprimer
The conquest gifts × ft. HAKJUN
Jun était resté bloqué devant la bouffe. Des éclairs au chocolats, il en avait pas vu depuis un looong moment. Et le coup de coude dans les côtes que lui mit Hakcha , pour essayer de le motiver a aller faire les magasins, il soupîra. Hakcha était partit pour y aller franco. Et l'idée de faire les magasins avec la pile survoltée l'amusait, même s'il savait qu'il serait sur les genoux demain. Mais passons, c'était pour la bonne cause, alors quand il entendit qu'a la distribution, il ne devait pas faire de faute....Il ricana. Si la fille était jolie, il pouvait envisager de lui donner un supplément hein . Et après l'avoir décollé, il l'emmena dans le centre commercial, et Jun fit en sourire en voyant la forte proportion féminine du lieu. Pendant ce temps là, Hackcha avait l'air de cogiter du... Et quand il entendit son ami reprendre, il sut que ca allait être drôle. Ils faisaient les cadeaux persos en premier. Les filles, pour commencer. Le prezmaniac leur faisait confiance, ce que Hackcha répéta, avant que Jun ne lui fasse un sourire amusé
« T'inquiète... On va s'éclater. Pour Meena, on pourra prendre en même temps que pour Namnam. Par contre, il me faut un truc sympa pour Hyena. Et toi pour Deliyah et Sunjoo. »
Et il commença a rire.
« J'ai une idée pour Hyena...Ca sera drôle... Par contre, pour toi... Je sais pas ce que tu veux... »
Il pensait au string avec un cadeau personnalisé. Ce qu'il aurait trouvé drôle. Il rigolait d'avance d'imaginer la demoiselle devant son cadeau. Pour meena, c'était plié aussi. Et après il n'y avait que Namnam. Et Jun eut un rire
« Un string pour Hyena, histoire de lui montrer la mentalité sango, et après je sais pas, j'voulais un truc plus perso... On va ou pour commencer du coup ? »
Il était sérieux, trop de magasins, trop de filles, trop de monde. C'était le paradis c'est ca ? Il était mal barré. Et il allait entrainer Hakcha avec lui. Avant de coller un coup de coude a son pote.
« Mec, regarde la meuf là bas. Pourquoi on en a pas des comme ça chez nous ? »
code by lizzou × gifs by tumblr
[/quote]

Une petite réponse rapide