Revenir en haut Aller en bas

Park Jin Young (GOT7) - nam & prénom au choix

:: Examen d'entrée :: I want you pick me up :: Les scénarios libres :: Tablettes gourmandes
Nam Hee Yeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 10 Oct - 15:30

Nam XXX
personnage libre feat. park jin young (got7)
IDENTITY CARD
Nom : nam. Prénom(s) : pour les besoins du scénario, on l’appellera jae sun mais sache que le prénom est totalement libre. Surnom(s) : au choix. Âge : vingt trois ans (va sur ses vingt quatre). Date et lieu de naissance : 25 décembre 1994 à Busan. Origines : sud-coréennes. Nationalité : sud-coréenne. Cursus universitaire : cinquième année. et pour le cursus, c'est au choix. jae sun est quelqu'un de très intelligent, qui aime réfléchir et élaborer des stratégies. donc, personnellement, je le verrais bien dans un domaine qui demande des capacités de concentration et de réflexion assez poussées. mais, franchement, j'suis pas trop chiante à ce niveau là donc faites comme bon vous semble ♡  Métier : au choix si tu veux lui en donner un petit job à côté des études. Orientation sexuelle : il est tout ce qu'il y a de plus hétérosexuel. Classe sociale : aisée. Traits de caractère : courageux, insolent, intelligent, cleptomane, observateur. Avatar négociable ? je dirais que non TT toutefois, tu peux toujours proposer quelqu'un d'autre, si vraiment le pv t'intéresse. je ne suis pas fermée aux propositions. mais ne te fais pas trop de faux espoirs quand même, oki ?! TT
Les anecdotes croustillantes
Il a été très affecté par le départ soudain et le silence radio de sa grande soeur dont il n'a plus de nouvelles depuis plus de quatre ans + C'est d'ailleurs à partir de ce moment là que ses pulsions de cleptomane ont commencé à se manifester + Jusqu'à présent, il ne s'est jamais fait prendre la main dans le sac + Constamment à la recherche d'adrénaline afin de pimenter sa vie qu'il juge trop monotone, il a développé un certain attrait pour les activités à sensations fortes ou extrêmes + C'est également un fan de parcs d'attraction et ses attractions préférées sont, bien évidemment, celles qui vous donnent l'impression que votre coeur pourrait sortir de votre poitrine à tout moment + Il a du mal à se poser plus de quelques semaines avec une fille + N'étant pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, il lui arrive souvent de se retrouver dans des situations pour le moins délicates + Lorsqu'il a besoin de se défouler, il n'est pas rare de le voir débarquer dans une salle de sport pour taper dans quelques sacs. Il possède d'ailleurs un très bon crochet + Ceci étant dit, ce n'est pas quelqu'un de violent physiquement parlant. Son arme à lui, ce sont les mots et il n'utilise les poings qu'en cas d’extrême nécessité. Pour le reste, ma foi, tu as carte blanche ♡
Raconte moi une histoire
Son histoire est assez libre, en général. Toutefois, il y a quelques petites choses que tu dois savoir sur lui ♡

Sa famille. Second d'une fratrie de deux enfants. Une grande sœur de trois ans son aînée. Une enfance plutôt calme. Une adolescence un peu plus mouvementée (sa soeur est devenue célèbre quand jae sun était au collège et au lycée alors forcément ça a un peu impacté sur sa vie). Des parents aux métiers plutôt bien rémunérés qui n'en ont pour autant jamais pourri gâté leurs enfants. Mais des parents qui avaient cependant tendance à trop vouloir diriger la vie de leurs enfants, quitte à parfois les étouffer. Pour le reste, c'est comme tu le sens, bb ♡

Sa scolarité. Des notes frisant l'excellence. Un gamin plutôt attentif et sérieux. Pas surdoué mais on pourrait le croire. Des capacités de réflexion exceptionnelles et un attrait certain pour la stratégie. Ses professeurs l'adorent (en tout cas, une grande majorité d'entre eux, même s'il se plait parfois à les contredire). Ses petits camarades, un peu moins par contre. Mais il s'en fout. Toute façon, c'est pour lui et son avenir qu'il s'implique autant. Pas pour les autres.

Son caractère. Intelligent, stratège, courageux, observateur, ambitieux et charmeur mais également insolent, passé maître dans l'art de la punchline blessante, tête brûlée, mauvais perdant, quelque peu maniaque et individualiste. Une bouille "adorable" mais un caractère bien trempé.

Les causes de sa cleptomanie. Le sentiment d'avoir été abandonné, depuis que sa grande sœur est partie. Un besoin systématique d'attirer l'attention. Son attention à elle... L'impression d'étouffer. Une montée d'adrénaline à chaque fois qu'il commet son "crime". Une pulsion irrépressible de s'approprier des objets, la plupart du temps sans grande valeur pour lui. Des regrets, parfois... Une maladie dont il n'arrive pas à se débarrasser. Alors, un conseil : ne laissez jamais quelque chose de trop tentant traîner près de lui.

Ils font partis de sa vie !
Nam Hee Yeon ♢ Pourquoi t'es partie, grande soeur ?
D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Jae Sun a toujours beaucoup admiré sa grande soeur. Elle était un modèle pour lui, et ce, dans de nombreux aspects de sa vie. Quant à elle, il était  certainement la personne qu'elle aimait le plus en ce monde. Pourtant, lorsque tout s'est effondré dans sa vie, elle a totalement coupé les ponts avec lui et le reste de sa famille. Pourquoi ? Dans un premier temps, parce qu'elle avait ressenti ce besoin de s'éloigner et d'être seule quelques temps. Mais, ensuite, ce fut plus par honte. Honte de revenir et de lui montrer ce qu'elle était devenue. Honte d'être devenue un mauvais modèle pour lui. Ainsi, pendant plus de quatre ans, Jae Sun et Hee Yeon ne se sont plus revus, ni même parlés et l'absence de la jeune femme dans la vie de son petit frère a eu pas mal de conséquences, notamment sur le comportement de ce dernier qui a fini par développer des tendances cleptomanes. Tendances qu'il peine à réprimer (ou qu'il n'a pas forcément envie de réprimer), surtout depuis ses retrouvailles avec Hee Yeon il y a peu. En effet, bien que contente d'avoir revu son frère après tout ce temps, la jeune femme garde néanmoins ses distances, rongée par un sentiment de culpabilité mêlé à de la honte. Et, de son côté, le jeune homme use de tous les moyens possibles pour attirer son attention, quitte à parfois faire quelques conneries... (pour le reste, on en parlera ensemble ♡)
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nam Hee Yeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 10 Oct - 15:30

Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...
:yay: :yay:

ALORS, TOI (oui, toi, qui est en train de me lire, en ce moment même :cute:) SACHE, AVANT TOUTE CHOSE, QUE JE TE REMERCIE DE T’INTÉRESSER A MON SCÉNARIO ! (parce que si tu es là c'est qu'il t’intéresse un minimum, pas vrai ?) ♡

Ensuite, parlons peu mais parlons bien :y:
Comme tu dois sûrement t'en douter, j'ai quelques petites exigences quant à ce scénario et si tu as bien lu le post précédent, elles sont toutes marquées dessus. Donc, en ce qui concerne le reste, tu as carte blanche ♡
Pour ce qui est du rp, maintenant, honnêtement je ne suis pas trop trop chiante à ce niveau là non plus. Bien sûr, je demande un minimum d'activité. Mais, franchement, tant que tu respectes le quota de réponses par mois demandé sur le forum, ça me va amplement :heart: Sinon... Court, moyen, long, c'est comme tu veux :$ Je m'adapte et je privilégie la qualité à la quantité donc no problem ♡

Voilà, voilà. Tout plein de bisous sur toi, mon p'tit chou  :lick:

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !