sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


    :: Défouloir :: 2019

sweet lullaby (nara)

Invité
Invité
avatar
 
sweet lullaby (nara) | Sam 20 Oct - 18:28
Citer EditerSupprimer
sweet lullaby
nara & junghwa

Il ne faut pas sous-estimer l'importance des voyages, qu'ils soient près ou loin de chez vous. M'envoler vers les terres nippones n'avait pas été mon idée mais j'ai pu profiter de ce court séjour pour me détendre et surtout dire tout ce que j'avais sur le coeur. Depuis des mois, je me suis laissé aspirer par un tourbillon qui ne cesse de m'enfoncer, par-ci, par-là. Je suis convaincu de revenir en homme nouveau mais cette sensation va peut-être s'en aller avec le temps. En tout cas, après une semaine de silence radio vis-à-vis de mes proches, je ne perds pas une seconde pour envoyer un message à une amie. J'ai bien envie de prolonger ce voyage d'une façon ou d'une autre. Je ne compte pas reprendre l'avion, ni le train mais disons que je vais trouver un moyen quelconque pour éviter de retomber directement dans une routine mortelle. Quoi de mieux que de rajouter un peu de piment ? Il faut dire que Nara s'y connaît plutôt bien en la matière. D'ailleurs, je suis surpris de ne pas vouloir m'échapper de ses griffes. Le truc ? C'est que je me trouve à l'aise avec la jeune femme. Je n'ai aucun compte à lui rendre, et puis, sa présence me remplit de confiance. Rares sont les femmes qui peuvent s'en vanter... Je ne suis pas certain qu'elle ait conscience de la chance qu'elle a ou plutôt de la chance que j'ai, d'avoir croisé hasardeusement sa route. J'ai tout intérêt de faire attention à ce qu'elle ne s'échappe pas. D'ailleurs, la jolie demoiselle me répond presque aussitôt. Un sourire amusé prend possession de mes lèvres alors que je profite de la compagnie de mon meilleur ami, encore quelques heures, et ce, sans lui dire mon programme de la soirée. De toute manière, ce n'est pas Min Soo qui va s'en plaindre. Non, au pire des cas, il s'en amusera et soulignera peut-être que je deviens aussi discret sur ma vie que lui. Quoi que... Vu nos échanges de la semaine, je crois que tout a été globalement dit. '' Je passe te chercher ce soir. '

Puis, vient le moment. A bord de ma voiture, je roule pendant presque une demie-heure pour rejoindre le dortoir des roses. Depuis le temps, j'ai eu connaissance du moyen de transport de la jeune femme. Cela me rappelle étrangement ce que je faisais avant de récolter la somme nécessaire pour m'acheter un véhicule personnel. Et clairement, vu l'activité qu'on compte faire ce soir, je doute que la météo restera clémente pour le retour. Du coup, en charmant garçon que je suis, je me propose toujours pour venir la récupérer en bas. D'ailleurs, Na Ra est déjà là quand j'arrive. Un nouveau sourire s'étire sur mes lèvres tout en me stationnant sur le bas côté de la route. " Salut. La limo est prête pour Mme la vedette. "
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: sweet lullaby (nara) | Jeu 22 Nov - 13:52
Citer EditerSupprimer
sweet lullaby
nara & junghwa

tu n'avais plus eu de nouvelles pendant plusieurs jours, ça t'avait inquiété justement mais en te renseignant auprès de ses camarades de fraternité, tu avais appris que jung hwa était parti avec un pote pour un voyage. tu te souviens t'être demandée si cela avait un rapport avec sa déception amoureuse récente, avant de te dire que ce n'était pas tes affaires, s'il jugeait qu'il avait besoin de s'éloigner quelque temps, ou simplement qu'il avait besoin d'un séjour loin d'ici avec un ami, qui étais-tu pour critiquer ses choix ? la vie qui continue, les soirées se font longues, sans sommeil à la maison close, tu te surprends à récupérer les heures qu'il te manque durant les cours, tu as l'impression d'être un peu déconnectée ces derniers jours na ra, il faudrait que tu te prennes un week-end pour te reposer, genre passer la journée au lit dans ta chambre et ne rien faire du tout. oui ça ce serait pas si mal comme plan pour la fin de semaine. plongée dans tes cours, tu écris quelques annotations dans un coin de la plage, le silence qui t'entoure alors que tu t'étais réfugiée dans ta chambre pour ne pas être dérangée par les autres panthères. tu les aimais bien tes camarades, mais tu commençais à prendre trop de retard dans tes cours, c'était pas bon. pourtant quand tu reçois enfin un sms de jung hwa après une semaine de silence complet de sa part, tu ne peux t'empêcher de mettre tes plans de révisions en stand by. tu lui réponds rapidement et lui tout aussi vite, une sortie qui s'organise entre vous pour son retour, tu sens un sourire ravi éclairer ton visage, il t'avait manqué tu ne pouvais le nier. le voir te mettait de bonne humeur. le reste de la journée qui s'écoule, tu finis par quitter tes papiers pour te préparer, enfilant jean et sweater chaud, tes doigts qui dépassent à peine de tes manches, tu les prenais toujours un peu plus grand, t'aimais être à l'aise dedans, en mode coocooning. tu prépares ton sac en vitesse, fourrant juste l'essentiel pour ce soir, l'excitation qui pulse dans tes veines, t'étais impatiente de le revoir, de passer la soirée avec lui. juste lui en fait, il t'avait manqué bien plus que tu ne voulais te l'avouer. tu l'attends en bas du dortoir de ta fraternité, triturant les manches de ton sweater quand une voiture s'arrête près de toi, la silhouette familière du jeune homme que tu aperçois dans l'habitacle, ton sourire doit être aussi présent que le sien. un rire léger qui t'échappe alors que tu t'approches du véhicule, ouvrant la porte du siège passager. « salut, eh bien quel chevalier servant tu fais. » tu réponds en prenant place à ses côtés, t'étais contente de le revoir. « tu vas bien jung hwa ? ton voyage alors ? » tu demandes, ne le quittant pas des yeux alors que tu mets ta ceinture.
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: sweet lullaby (nara) | Lun 10 Déc - 21:11
Citer EditerSupprimer
sweet lullaby
nara & junghwa

l'éternel retour de vacances, une véritable plaie. d'ailleurs, depuis mon arrivée sur le territoire coréen, je n'ai pas spécialement envie de retourner à mes habitudes. rejoindre le dortoir, regarder des animes une bonne partie de la journée puis sortir à droite et à gauche, de temps en temps. ma vie n'est pas spécialement monotone mais je mentirais si je disais que je passais mon temps à innover. au fond, tout ceci finit par devenir répétitif d'une façon ou d'une autre. ainsi, je compte reporter cette sentence du mieux que je peux. c'est pour cette raison que j'ai décidé de contacter Nara. Puis, la jeune femme m'avait manqué.

désormais aux abords du dortoir, je me stationne devant l'entrée de leur immeuble et plaisante sans tarder quand la demoiselle arrive à ma hauteur. bien sûr, la limousine est en taille réduite. je pense même que le modèle de la voiture ne soit pas identique mais bon... pourquoi prêter attention à tous ces détails ? je la gratifie d'un sourire, décidé à continuer dans ma lancée, bien que ma blague ne soit pas la meilleure du monde. " encore surprise ? par contre, je n'ai pas eu le temps d'acheter une nouvelle bouteille de champagne... le client précédent en a mis partout ! " j'échappe de nouveau un rire tandis que la pyobeom s'installe sur le siège passager. une fois sa ceinture mise, je démarre et prends la direction du noraebang dans lequel nous allons exploser nos cordes vocales et les oreilles de l'autre. je ne sais pas si Nara me cache un talent en chant ... de mon côté, j'ai beau suivre des cours d'arts du spectacle, je me contente de chanter juste selon le niveau de la chanson. enfin, je suis surpris par la question de ma camarade. " oh, je ne savais pas que tu étais au courant. tu m'as suivi ? " comme si elle n'avait rien d'autre à faire. " bien. je suis allé au japon, c'est passé rapidement... pour changer mais c'était vraiment sympa ! " je tourne la tête vers elle alors que nous nous trouvons à l'arrêt. " je vais bien et toi ? qu'as-tu fait en mon absence ? pas de bêtises, j'espère ? " je retourne vers le quartier sud de la digital city, connaissant un noraebang. " profite du trajet pour échauffer ta voix... ce soir, je veux t'entendre chanter ! "
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: sweet lullaby (nara) | Jeu 31 Jan - 15:03
Citer EditerSupprimer
sweet lullaby
nara & junghwa

des questions que tu mourrais d'envie de lui poser mais tu te retiens il n'avait pas besoin que tu lui sautes dessus comme une folle pour savoir ce qui l'avait poussé à partir soudainement pour le pays du soleil levant de cette manière sans te prévenir. bon d'accord ce n'était pas comme si jung hwa avait des comptes à te rendre mais tu ne pouvais t'empêcher d'être un peu vexée qu'il ne t'ai pas mise au courant. vous étiez amis non ? enfin bref, tu n'allais pas non plus crier au scandale non plus, tu n'étais pas une gamine et c'était la vie de ton amie pas la tienne. il faisait les choix qu'il voulait. tu perds pas un instant quand tu sors du bâtiment pyobeom pour le rejoindre près de sa voiture, sa remarque qui t'arrache un sourire, tes lèvres s'étirant un peu plus haut sur ton visage. c'était une limousine qui avait son propre style, pas un modèle classique dans le genre mais ça t'amuse toi qu'il l'appelle ainsi. ça t'avait manqué, la bonne humeur qu'il installait presque instantanément autour de vous comme à son habitude, c'était presque automatique tu te mettais à sourire dès que tu étais en sa présence. « toujours c'est que tu es plein de surprises quand tu veux. » tu commentes, l'amusement qui pétille au fond de tes pupilles quand il continue sur sa lancée. « quel dommage, on aura qu'à leur demander s'ils en ont là-bas alors. » tu susurres à ton tour en haussant un sourcil. tu montes dans la voiture, le son de la ceinture qui résonne légèrement dans l'habitacle alors que jung hwa met les gazes, la voiture qui tarde pas à filer dans les rues de séoul vers votre lieu du soir. il semble surpris par ta question, comme s'il s'attendait pas à ce que tu t'intéresses à ce qu'il faisait, un fin sourire que tu lui adresses. « presque, comme je n'avais plus de nouvelles et que je te voyais pas dans les couloirs, je suis allée demander à tes camarades. » tu avais dû un peu insisté pour savoir mais tu avais fini par avoir ta réponse. hochant la tête à ses mots, tu es un peu jalouse en vrai, c'était un pays que tu rêvais d'aller visiter. « la prochaine fois que l'envie te prend, tu m’emmènes dans ta valise avec toi, ok ? » tu plaisantes, à moitié. ton sourire qui se fait plus mystérieux à sa question, si seulement il savait ce à quoi tu occupais tes nuits, sa vision de toi changerait sûrement. « ça dépend quelles conditions sont requises pour que ce soit considéré comme telles. mais je pense que j'ai été sage, maman. » un rire qui glisse entre tes lèvres. une lueur de défi qui allume ton regard. « et tu vas m'entendre, prépare toi bien mon grand, ce soir on va faire le show ! » c'était un peu comme un défi que tu lui lançais. « pas peur de te faire ridiculiser au moins ? »  
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: sweet lullaby (nara) | Dim 17 Fév - 11:16
Citer EditerSupprimer
sweet lullaby
nara & junghwa

Ma charmante comparse est désormais à bord du véhicule. Nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses sans mettre notre vie en péril. Pas de courses clandestines, ni de poursuites improvisées avec les policiers au programme ! D’ailleurs, la jeune femme a été mise au courant par quelques sangos, de mon départ. C’est un sourire taquin qui se trace sur mes lèvres. « J’ai prévu uniquement quelques-uns de mes proches pour qu’ils ne s’inquiètent pas. » Bien sûr, ce n’est pas vrai mais dans un sens, la réaction de Nara me surprend quelque peu. Aurais-je fait la même chose à son égard ? La vie nous réserve des surprises. « Je ne pensais pas que tu airas été aussi inquiète. Je ferais attention la prochaine fois. » Malgré mes propos, Nara sait à quel point elle joue un rôle important dans ma vie, particulièrement ces dernières semaines. C’est pour cette raison que je la réconforte d’un doux sourire bien que cela ne dure pas trop longtemps. « Je vais devoir prendre une valise beaucoup plus grande même si je voyage toujours léger. » Une blague là-dessus ? Prononcée à l’attention d’une demoiselle bien mince ? Je devrais avoir honte. Changeant de sujet de conversation, l’étudiante répond avec une lueur de défi dans le regard. Je ne peux pas m’empêcher de rire. « Le ridicule ? C’est mon meilleur ami depuis des années… On a comme créé une osmose lui et moi. Ne sois pas jalouse. » C’est vrai qu’il y a franchement de quoi. Continuant notre périple, je n’oublie pas les propos tenus par Nara quelques secondes plus tôt. « Hn. Je ne veux pas paraître trop intrusif concernant tes possibles bêtises. Mais si tu juges avoir été sage, j’espère que tu pourras te lâcher un peu plus avec moi. » Dis-je avec un sourire en coin. Je m’étire doucement, lorsque l’on se trouve à un feu rouge. « Je chante faux depuis que j’ai cinq ans. Boire te rendra plus apte à m’entendre. » Une chanson interprété par Kim Jung Hwa ? Cela ressemble plus au chaos ou alors au bruit susceptible de casser tous les verres du karaoké. En espérant qu’ils utilisent des gobelets en plastique. On va pouvoir d’ailleurs leur poser la question de suite. En effet, nous sommes arrivés. « Une salle pour deux personnes. La plus éloignée. Madame a peur de faire fuir les clients. » Quel petit coquin.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: sweet lullaby (nara) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide