sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

Santa tell me - EVENT CITIZEN <3

Invité
Invité
avatar
 
Re: Santa tell me - EVENT CITIZEN <3 | Mer 31 Déc - 20:42
Citer EditerSupprimer
Santa Tell Me × ft. all citizens aka bô gosses
clothes + Pourquoi était-elle dehors avec les cuisses au vent à se geler la peau dans son habit de mère Noël ? Pourquoi avait-elle accepté ? Elle en avait rien à faire des orphelins, mais là voilà qui ronchonnait en marchant vers le point de rendez-vous, perchez sur ses talons hauts depuis là où le taxi l'avait déposée. C'était toujours mieux que de rester à la maison à écouter des films, ses temps-libres se résumaient déjà à l'ennui, alors hors de question de rester enfermé le soir de Noël. L'envie de changer de routine devait être l'unique responsable de sa sortie pour retrouver des gens qu'elle connaissait plus ou moins pour la plupart. Quoique, dès la seconde où ses yeux se virent violer par la vision d'une dinde géante, Nayung regretta un peu sa décision. « Putain, mais c'est quoi cet accoutrement ?! » s'exclama-t-elle tout en douceur en rejoignant la petite réunion. Vite-fait, elle zyeuta les autres, accordant un clin d'oeil au père Noël pour la forme. Évidemment, la dinde n'était nulle autre que Niran qui remportait tous les prix avec son accoutrement. Il y avait également un petit troupeau de rennes, un bonhomme de neige et un pingouin : quelle classe. « Bon ! » Nayung tapa des mains et les frotta vigoureusement ensemble pour réchauffer ses petits doigts en collant son sourire de travail sur ses lèvres pour se donner l'air sympathique. « Elles sont où les lumières qu'on illumine ce sapin ? »

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: Santa tell me - EVENT CITIZEN <3 | Jeu 1 Jan - 12:24
Citer EditerSupprimer
Santa Tell Me × ft. all citizens aka bô gosses
Kazuya avait tenté de faire soft, à son image. Son costume de père noël n’était qu’une variante de lui-même version festive, rouge et ornée de moumoute. Détail qu’Hansa ne se pria pas de souligner. Evidemment. Ca eut le mérite de le faire sourire, la voir dans un pull d’enfant sage y contribuant très certainement. « C’était le but. » lui confia-t-il  dans la même lignée que la plupart de leurs conversations. Cependant lorsque Kazuya notifia la présence de Sôji, même si son réflexe premier fut de retenir un rire tant l’accoutrement de ce dernier était en contradiction totale avec sa fonction et ses grands airs de chef, le nippon réalisa qu’il aurait mieux fait d’être plus discret en sa présence. C’était simple : lorsque ce mec était dans les parages il se devait d’être irréprochable. Ca n’importait de toute façon pas tant que ça puisqu’à peine leurs regards s’étaient-ils croisés que Sôji prit la fuite. Ca pouvait se comprendre, oui, il venait de perdre en crédibilité ; encore plus que celle qu’il avait déjà perdu aux yeux de Kazuya. Pour la première fois dans l’histoire le père noël regarda son reine s’éloigner le regard mauvais et emplit de mauvais sentiments. Une fille dopée, Bo Bae le tira de ses rêveries avec un compliment sur sa prétendue classe. Euh… partons de ce principe, oui. « C’est une variante un peu plus moderne.  » Elle pourra être élue reine préféré au profit d’Hansa si elle le voulait. « Je pensais mettre Hansa en tête de troupeau mais tu viens de gagner sa place. » Il tapota l’épaule d’Hansa pour la réconforter d’une éventuelle peine tandis que ses deux reines s’en allèrent au profit de Sôji. Il le regarda son air neutre sur la face, n’en pensant pas moins de son attitude. Putain ce qu’il l’énervait. Haussant un sourcil son attention atterrit sur une brunette lui accordait un clin d’œil déguisée en sa moitié d’un soir : la mère noël version sexy. Il ne l’avait jamais vue celle-là et il manqua de réaction à son atypique salutation. Takuya l’aurait sermonné s’il avait été là mais non, Kazuya ne réagissait pas à ce genre d’approche aussi plaisante soit-elle. La demoiselle fut la première à lancer l’initiative d’illuminer le sapin. Bonne idée, qu’ils en finissent. « Sans doute par-là. » Il se dirigea vers un ensemble de carton qu’il ouvrit un à un avant de tomber sur celui contenant de nombreuses boites de guirlandes électriques. Examinant l’énorme carton pour estimer la façon dont il devrait s’y prendre, il finit par le soulever toute aile déployée pour venir le poser au pied du sapin près de la brunette. « Celle-là à l'air bien. » Il sortit une guirlande au hasard, s’en foutant totalement, d’où sa demande indirecte d’avis à la jeune femme car si ça ne tenait qu’à lui le sapin ne ressemblerait à rien. Non en fait si ça ne tenait vraiment qu’à lui il n’y en aurait pas du tout et il ne serait même pas là.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: Santa tell me - EVENT CITIZEN <3 | Sam 3 Jan - 22:28
Citer EditerSupprimer
Santa Tell Me × ft. all citizens aka bô gosses
#tenue# En brave petit évangélique coincé au bon cœur, Isaac ne pouvait naturellement pas rater cette occasion d'apporter un peu de bonheur aux orphelins. C'est ainsi en brave petit lutin, elfe or wathever, du père noël qu'il se déguisa pour l'occasion. Faut dire aussi qu'avec sa bouille de bébé ça lui allait vachement bien quand même. Il avait fait un détour par sa librairie pour embarquer avec lui quelques décorations de noël ainsi qu'un gros cartons remplis de livres pour les enfants qu'il était prêt à offrir. Il fit son arrivée les bras plutôt chargés : trois boîtes empilées les unes sur les autres si bien qu'on ne le voyait même pas devant cette tour qui menaçait de s'écrouler à tout moment. Puis, histoire de couronner le tout, il avait naturellement déjà beaucoup bu comme à son habitude. Il ne marchait donc pas très droit mais il visait le sapin en tout cas. Il remarqua des rennes, beaucoup de rennes, et se félicita de s'être pointé en lutin. Un coup d’œil à gauche et une dinde apparut cette fois dans son champ de vision, surpris, il manqua de trébucher et évita de justesse un pingouin qu'il frôla.  S'cuse-moi. Il continua son périple jusqu'au sapin. Pire qu'un aveugle, l'inévitable se produisit. Il heurta de plein fouet un père noël qui tenait une guirlande. Les cartons s'écroulèrent dans un fracas pas possible et lui-même se retrouva face contre terre, allongé de tout son long sur le sol. Bah bravo, vas-y, c'est comme ça que tu vas te faire des amis. Il leva les yeux et découvrit cette fois la culotte de la mère noël qui se trouvait juste là. Il cacha ses yeux avec sa main et se releva confus. J'te jure j'ai rien vu. Enfin si ! Mais je m'en fiche. Enfin non. Bref. Il cacha son visage avec sa main comme désespéré par sa propre attitude et se retourna vers les cartons pour commencer à tout ramasser.
code by lizzou × gifs by tumblr
Contenu sponsorisé
 
Re: Santa tell me - EVENT CITIZEN <3 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide