sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

It was supposed to be hot here, but... } ft. Jae Won

Invité
Invité
avatar
 
It was supposed to be hot here, but... } ft. Jae Won | Ven 26 Déc - 21:55
Citer EditerSupprimer

It was supposed to be hot here

Ce soir-là je n'avais pas envie de rentrer. Mais je n'avais pas spécialement envie d'aller traîner dans un bar ou en boîte, ma journée de cours m'avait épuisé comme pas possible. C'était donc une évidence, j'allais passer la nuit au sauna. Même prendre les transports pour retourner jusqu'à chez moi ça ne me disait pas.

Je me dirige donc vers le sauna le plus proche sans plus tarder, je vais voir la ajumma à l'accueil pour récupérer la clé de mon casier et mon pyjama pour la nuit. Je vais laisser mes chaussures dans le premier casier et je me retrouve ensuite dans la salle commune réservée aux hommes, là où y a tous les casiers pour poser ses vêtements et l'accès aux douches et bains. Je me déshabille donc pour aller me doucher, je n'attends que ça depuis tout à l'heure tellement j'ai de courbatures. Ce qui est dommage c'est qu'à cette heure-ci il y a plus personne pour masser.

Après m'être douché et surtout après avoir passé un moment dans les bains, je retourne dans la salle réservée aux hommes pour enfiler mon pyjama. Maintenant que je suis tout propre et en tenue, je me rends dans la salle commune aux hommes et aux femmes pour dormir. Le fait est que la ajumma a oublié de me donner une couverture et je sais jamais où aller en chercher. Avec ce froid, il faut absolument que je trouve une solution, je ne vais quand même pas dormir dans le sauna, je vais mourir sinon.

Enfin bon, dans un premier temps je me rends dans la petite salle du sauna à moyenne température histoire de me faire bien transpirer comme il faut puis je m'occuperai de ma couverture plus tard. Je reste un bon quart d'heure dans la salle, je vois des gens partir et d'autres entrer. Il n'y a pas trop de monde, pourtant en hiver j'ai toujours constaté un nombre plus important de personnes qu'en été.

Je sens la fatigue venir en moi alors je sors de la salle du sauna pour retourner dans ce qu'on pourrait appeler le dortoir. Un dortoir avec une télé et un bar, mais un dortoir quand même. Bon c'est vraiment pas l'endroit le plus confortable pour dormir, c'est sûr, un petit tapis de sol avec une couverture - quand on a la chance d'en avoir une - j'ai connu un meilleur confort mais bon. Je cherche un tapis de sol vide pour m'y installer, ô joie il y en a un avec une couverture posée dessus. Je m'installe dessus aussitôt, me blottissant dans la couverture. Je vais enfin pouvoir dormir, je crois que c'est bien mérité.

© charney

Une petite réponse rapide