Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lee Saek
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 5 Nov - 2:50
FÉLICITATION AU STAFF une maj immense encore une fois, beaucoup de boulot et un résultat divin ! Vous avez géré une fois de plus pour le plaisir de vos petits loupiots :heart:
FÉLICITATION AUX GUMIHOS je suis fière de nous et j’espère qu’on va continuer encore longtemps comme ça ! Prenons de la Crimson ça nous réussis plutôt bien :y:
J’ai toujours préféré les designs sombre mais la je dois avouer que j’ai un coup de cœur pour ces jolies couleurs, ça fait du bien aux yeux et ça apaise je trouve :plz:
Encore merci pour cette maj vous nous vendez du rêve :heart:

SAEK
Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart. I don't want to repeat my innocence. I want the pleasure of losing it again.
Nishino Mieko
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 5 Nov - 23:39
bravo au staff pour tout ce travail encore une fois :heart: vous nous régalez à chaque maj :cute:
bravo au gumiho pour leur magnifique première place, et autres groupes pour toutes les histoires du mois :y: on a pas dit notre dernier mot :y:
félicitations aux membres du mois également :heart:
ce design est juste splendide, j'adore les couleurs, c'est doux, c'est beau, c'est calme :lick: :plz:
merci encore une fois pour tout ce que vous faites pour le forum et pour nous :han:

to the girl who reads by flashlight, who sees dragons in the clouds, who feels most alive in the worlds that never were, who knows magic is real, who dreams ☾
Oh Taeyang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 6 Nov - 9:04

c'est trop trop joli, j'adore le header :plz:
bravo à tous :heart:

we're meant to be please don't go where i won't follow
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 6 Nov - 16:23
vous êtes tous tellement choux
merci pour vos petits messages :heart:

@jeom nova & @lee mi ran c'est noté pour vous thanks :heart:

LET ME LOVE YOU WITH ALL MY HEART
Hasegawa Nora
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 9 Nov - 22:10
Bravo à tout le monde et merci pour cet header ! j'ai mis mon avatar aux couleurs bleus pastels pour vous accompagnez sur ce petit air marin :shy:

J'en profite pour vous passer mon activité, j'ai fait le rp qu'il me manquait http://www.shaketheworld.net/t3197p30-hasegawa-nora#848355

merci bisous bisous
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 9 Nov - 23:31
MERCI A TOUS POUR VOS GENTILS MOTS, VOUS ETES TROP LA PERFECTION SUR CE FORUM JPP :heart:
STW possède les meilleurs membres du rpg game :emo:
(c'est anaïs qui s'cache derrière la dirlo, pour ceux qui s'le demanderaient :y: )

Megan, c'est parfait pour Nora ! Je te barre de la liste :cute:
Kwon Tae In
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Nov - 1:32
holalalala excusez-moi voila mes rps de retard ;o;  feels

1 ) http://www.shaketheworld.net/t17937-allo-papa-tango-charlie-taeinnaeun#853203
2 & 3 ) http://www.shaketheworld.net/t18265p10-les-potirons-de-madame-rosmerta#850797 et http://www.shaketheworld.net/t18265-les-potirons-de-madame-rosmerta#845276

et l'activité non postéeuh http://www.shaketheworld.net/t17511-kwon-tae-in-acti#853016

merci à vous <3

higher, higher, higher

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux |   FRIMELDA

Yu Kwan Sun
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Nov - 1:49
Merci à tous pour vos petits plus adorables les uns que les autres.
Encore bravo à tous d'avoir été si actifs pour l'event d'Halloween et de l'avoir fait vivre d'une si belle manière :06: Et je félicite mes Gumiho qui sont si beaux et si doux et tous les frat aussi :han:

C'est noté pour toi Tae In :cute: Par contre l'activité que tu as posté correspond au mois d'octobre (vu que c'est pour la rattrapée) non à celle de novembre :shy:

Bye bye yesterday
It’s been a year
Time passed before we even knew the reason why

Kwon Tae In
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Nov - 9:03
:shooked:
Merci ! Du coup, je compte pas les rps postés en novembre pour l'acti de novembre, right ?

higher, higher, higher

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux |   FRIMELDA

Im Eui Geon
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Nov - 11:39
non les rps que tu as posté là sont pour octobre, tu dois en refaire trois autres pour novembre :cute:

LET ME LOVE YOU WITH ALL MY HEART
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !
La TM recrute !

La TM a grandement besoin de toi !
Alors viens vite par ici !