Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:
AVIS AUX NOUVEAUX MEMBRES : LA FRATERNITÉ ROSE EST OUVERTE PENDANT UNE DURÉE INDÉTERMINÉE; VOUS POUVEZ DONC CHOISIR D’INTÉGRER DIRECTEMENT LES PYOBEOM, SI VOUS LE SOUHAITEZ ! ♡

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
Byun Siyeon
Byun Siyeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
li nam ✗ phone - Page 5 Empty Jeu 28 Fév - 21:10
20:43
PRINCESSE
Ce que ça me fait ? C'est que je tiens à toi et je ne veux pas qu'il t'arrive de mal. Voilà ce que ça me fait.

Nam...Où t'es ? Je viens te chercher.

Send Message...

because i could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you. #sihan.
Byun Siyeon
Byun Siyeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
li nam ✗ phone - Page 5 Empty Jeu 28 Fév - 21:33
PRINCESSE
Parce que je me suis attaché à toi...

Je te donne ces noms, si tu me dis où t'es en échange.

Send Message...

because i could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you. #sihan.
Byun Siyeon
Byun Siyeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
li nam ✗ phone - Page 5 Empty Jeu 28 Fév - 21:40
PRINCESSE
Seong Joon Hwan, Lim Orion et Bae Hak Nyeon.

Dis moi où tu es maintenant. S'il te plait...

Send Message...

Byun Siyeon
Byun Siyeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
li nam ✗ phone - Page 5 Empty Jeu 28 Fév - 21:47
PRINCESSE
Les deux premiers vivent à Gumiho, le Hak, voilà.
télécharger la localisation

Arrête tes bêtises maintenant... s'il te plait Nam.

Send Message...

Byun Siyeon
Byun Siyeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
li nam ✗ phone - Page 5 Empty Jeu 28 Fév - 21:54
PRINCESSE
Fais pas de conneries s'il te plait... je t'aime Nam.

Send Message...

Jung Moon
Jung Moon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
li nam ✗ phone - Page 5 Empty Jeu 28 Fév - 22:18
BootyNotFound
Tu es plus saoul qu'un fut de soju connard.

Whatever, je viens t'aider, t'es où connard d'enfant de foutre ?

Oui oui oui, à toi.

Send Message...

So all you restless each night you hear the drums of war. Awaken, awaken. The voice begins to call you while you hunger.
Chu Jin Hee
Chu Jin Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
li nam ✗ phone - Page 5 Empty Jeu 28 Fév - 22:34
PRINCESSE
connard de nam ! siyeon est dans un état pas possible à cause de toi !

il arrête pas de pleurer et il va mal. je te jure que je vais te buter.

s'il t'arrive quelque chose, je te retrouve et je te découpe en pièces détachées. quoique non ça ferait trop de mal à siyeon. mais je te jure je te défonce li nam woo. t'as intérêt à survivre à cette nuit.

Send Message...

she was sure she could save him. but in this end,.
- she couldn't.
Chu Jin Hee
Chu Jin Hee
PLUS D'INFORMATIONS ?
li nam ✗ phone - Page 5 Empty Jeu 28 Fév - 22:45
PRINCESSE
ouais bah il fallait y penser avant de demander à siyeon les noms des mecs avec qui il a eu une relation et l'angoisser parce qu'il lui dit pas où il est.

j'espère que t'as bien frappé fort. parce que ce connard brise le coeur de mon meilleur ami h24 et c'est hors de question que ça continue. c'est pas son mec, il fait ce qu'il veut siyeon.

btw je m'appelle jinhee. essaie de faire en sorte qu'il survive l'autre abruti. ça ferait du mal à siyeon s'il mourrait...

Send Message...

- she couldn't.
Chu Jin Hee
Chu Jin Hee
PLUS D'INFORMATIONS ?
li nam ✗ phone - Page 5 Empty Jeu 28 Fév - 22:56
PRINCESSE
désolée. je devrai pas m'énerver contre toi. mais c'est plus fort que moi. je supporte pas de le voir souffrir, surtout à cause de ton abruti de coloc. t'as l'air d'être un mec bien, c'est cool.

casse lui un ou deux os pour moi s'il te plait ! ça fera passer ma colère. et engueule le bien comme il faut. il mérite que ça ce connard.

c'est pas grave, je suis contente de savoir qu'il va bien et qu'il est rentré. je vais pouvoir rassurer siyeon quand il se réveillera. oui j'ai lu. j'imagine que toi aussi ?

Send Message...

- she couldn't.
Chu Jin Hee
Chu Jin Hee
PLUS D'INFORMATIONS ?
li nam ✗ phone - Page 5 Empty Jeu 28 Fév - 23:13
PRINCESSE
je sais qu'il est pas méchant, siyeon me dit tout. mais il n'empêche que c'est un connard abruti et tout ce que tu veux. il a intérêt de se rattraper jte le dis !

sois plus sévère avec ton fils alors ;). pardon, j'essaie de détendre l'atmosphère.

il est amoureux c'est tout... et je sais que c'est réciproque. nam se mettrait pas dans cet état là pour rien...

moon ? je peux te demander un service ? est-ce que tu peux supprimer notre conversation et le dernier message de siyeon ? je sais que c'est pas à moi de prendre ce genre de décision, mais je pense pas que nam soit prêt à lire les mots de siyeon et surtout siyeon doit lui dire en face, pas à travers un écran...

je te laisse mon numéro si jamais. merci encore de prendre soin de lui.

Send Message...

- she couldn't.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
li nam ✗ phone - Page 5 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !