Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE RENTRÉE A TOUS NOS ETUDIANTS :cute:

Kang Na Ra
Kang Na Ra
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Nov - 17:59
Prénom
laissez un message.

Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806336/telephone_blanc.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelblanc"><div class="nomtelblanc">Prénom</div><div class="messagetelblanc">laissez un message.</div></div></center>

i wanna see the sunrise and your sins, just me and you. ☾
Yu Senji
Yu Senji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 10 Déc - 16:40
senji
joyeux anniversaire ma belle :heart: j'espère que t'as rien prévu de ta soirée parce que ce soir exceptionnellement on sort :emo:. bon te réjouis pas trop vite, on va juste manger au restau et aller au ciné :y:

☽☽ i don’t have biceps or pecs, i don’t have a super car like batman. it was my dream to become a hero but the only thing i can give you is anpan. i dreamed of a hero like superman. so i jumped around, bouncing to the sky. wasn’t scared of getting my kneecaps scratched up. it was my innocent childhood imagination.

Yu Senji
Yu Senji
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 10 Déc - 17:55
senji
c'est ça moque toi la naine :emo: si c'est comme ça que tu le prends, on reste au dortoir :emo:. tu veux manger quoi ? et pour le film tu choisis. y a pas mal de choses en ce moment je crois :erm:

☽☽ i don’t have biceps or pecs, i don’t have a super car like batman. it was my dream to become a hero but the only thing i can give you is anpan. i dreamed of a hero like superman. so i jumped around, bouncing to the sky. wasn’t scared of getting my kneecaps scratched up. it was my innocent childhood imagination.

Yu Senji
Yu Senji
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 10 Déc - 21:37
senji
elle se calme la gamine :emo: arrête de te foutre de ma gueule toi, jte jure jvais te noyer dans les toilettes en cadeau d'anniversaire :04: mexicain ou italien ça me va parfaitement :y: et pour le film, okay allons voir ça. par contre ta tiare tu te la fous dans le cul :russe: jamais je porte ça moi :04:

Yu Senji
Yu Senji
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 10 Déc - 23:11
senji
je sors quand je dois aller en cours ou à mes shootings :emo: et me tente pas, je risquerai de vraiment le faire :emo:. je suis né pour te rendre la vie difficile nara :y: toi tu veux vraiment que je t'abandonne dans une forêt :emo:

Yu Senji
Yu Senji
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 12 Déc - 13:33
senji
hey jsuis sorti la dernière fois... d'ailleurs, j'en ai encore des bleus de cette aprem paintball. je me suis fait défoncé par l'agence :emo: ouais non, j'espère que tu reviendras pas omg ! que j'ai enfin la paix :y: putain appelle les secours, je me suis étouffé :faint: je me meurs :emo:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Shark Attack !
Après avoir sué pendant 12 longs mois et fait preuve d'un travail d'équipe admirable, nos p'tits requins s'imposent en tête du classement et remportent la coupe des fraternités, pour la troisième année consécutive. Un trophée, ma foi, bien mérité. Alors, bravo à vous, les Sango ♡

La team animation, la
radio et la TM recrutent
Pour en savoir plus, clique ici !