Revenir en haut Aller en bas



 

song minchan › relationships

 :: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
avatar
Song Minchan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 12 Nov - 9:06

Song Minchan
faithfulness [is] the best relationship.
Nom : song Prénom(s) : minchan Surnom(s) : minnie ge : vingt trois ans Date et lieu de naissance : vingt deux janvier mille neuf cent quatre vingt quinze à ulleungdo Origines : coréennes Nationalité : coréenne Cursus universitaire : arts appliqués Métier : libraire Orientation sexuelle : asexuel panromantique Classe sociale : moyenne
Il parait que...
minchan à cette manie de tout le temps se piquer avec la mine de ses compas, un jour, on lui a suggéré d’utiliser des dés à coudres pour éviter qu’il ne se fasse vraiment mal un jour.
chez lui, il n’a plus le droit de mettre la table : il a cassé assez de vaisselle comme ça.
s’il porte des bijoux, il va constamment jouer avec, plus par habitude que par ennui.
il collectionne les pierres précieuses pour leurs vertues ; il les garde dans une boîte.
il aime se balader de nuit, sous les étoiles, à juste profiter de l’ambiance. il est très friand des conversations autour d’un verre.
très passionné, il lui arrive de trop s'emballer et de parler longtemps.
son personnage disney préféré est raiponce.
son frère compte énormément pour lui.
il se sent vite dépassé par ses émotions et sentiments ; des fois par la situation.
il a un comportement relativement passif, en réalité il est juste patient, à l’écoute et observateur.
on lui colle souvent une image de bad bitch sur la tête parce qu’il parle peu lorsqu’il ne connaît pas la personne.
franc, il lui arrive d’être plus rude que prévu.
il a un compte tumblr qu’il s’acharne à garder super aesthetic.
il traîne tout le temps sur stan twitter et l’urban dictionnary parce qu’après avoir vécu sur une île, il est un peu en retard.
il aime la mode.
cette liste est non exhaustive.
Dis nous qui tu es !
astral ❈ les esprits, la mythologie, tu connais ça sur le bout des doigts. tu y crois, un peu, en tout cas ça t'intéresse et tu essayes de tout connaître sur le sujet.
flagranti ❈ passionné par ce que tu fais, par ce que tu aimes, ça t’arrives de parler sans t’arrêter, à en perdre ton souffle. tes yeux brillent et tes joues se teintent de rouge. quand tu dessines, tu le fais jusqu’à en perdre haleine. quand tu te projettes, c’est jusqu’au bout du monde, au bout des etoiles - to the moon and back.
passivae ❈ habituellement, t’es quelqu’un de calme et patient, un peu en retrait, à tout faire de ton côté. tu vis un peu dans ton monde, t’es conscient d’être le personnage principal de ta propre histoire alors tu laisses jamais vraiment les autres percer ta bulle. jamais vraiment. c’est un peu une sécurité pour toi, d’observer, de faire sans vraiment laisser de traces.
affectus ❈ tu restes attaché à tes proches, tes amis, ta famille, ceux que tu apprécies. tu as de l’affection à vendre et revendre, des câlins à distribuer. si tu pouvais passer ton temps avec eux, à ne rien faire d’autre que juste passer du bon temps, tu le ferais. cette affection, elle te réchauffe le corps comme le coeur, c’est ton petit plaisir du quotidien, ce truc qui fait que tu apprécies la vie sans trop te poser de question.
inconcinnus ❈ ta maladresse, c’est un peu ton problème le plus présent. c’est toutes ses tasses que tu casses le matin en buvant ton café - parfois ton thé, ces assiettes en porcelaine qui ne serviront plus jamais ou ces vêtements que t’as été obligé de jeter parce que t’as trop tiré dessus, que t’as coupé par inadvertance. tu vis avec, des fois t’aimerais que ça te lâche un peu.
adultus ❈ peut-être que c’est du à ton calme, au fait que tes parents se soient séparés puis remariés, mais tu as l’impression d’être adulte depuis longtemps. au fond, tu sais que tu es et a été immature. devoir gérer ta vie, ça ne te semble pas trop étrange. être loin de ta famille non plus. c’est naturel.
familia ❈ tu sais que tu peux toujours compter sur ta famille, qu’elle sera toujours là pour toi. à un arrêt de bus, à un coup de fil. ou deux. même trois. peu importe le sujet, la raison. c’est ton chez toi, ta maison, ton petit havre de paix personnel. tu sais que quand tu le veux, tu peux retourner dans ta chambre te recouvrir de ta couette et oublier tous tes problèmes.
amicitia ❈ tes amis sont tout aussi important pour toi. c’est des ancrages dans ta vies, des points importants. des moments capitaux. sans eux, tu sais qu’aujourd’hui tu ne serais pas grand chose. ils t’ont aidé à te construire, à te découvrir, ils t’ont aidé à découvrir ta voie, ton chemin dans la vie. ils étaient là quand tu avais du mal, t’étais là quand eux avaient besoin de toi. c’est un échange permanent de tout et de rien, de bons moments comme de mauvais, de karma.
pacificae ❈ t’es un gars tranquille minchan. quelqu’un qui ne va pas chercher des noises aux autres, qui ne vas pas forcément se fier aux rumeurs ; parfois, on te trouve même trop bien pour être vrai. on dit de toi que tu es faux, que tout chez toi n’est qu’illusion. ça te blesse un peu, ce manque de confiance.
fiducia ❈ c’est qu’au fond, de la confiance, t’en as pas beaucoup. t’es pas vraiment sur de tes choix, de ta vie, tu sais pas si c’est vraiment bien, si c’est ce que le destin de te réservait. t’as besoin de réconfort, toujours, de quelqu’un pour t’assurer que non, t’en fais pas, ça va. t’as aussi besoin de quelqu’un pour te dire quand t’exagères, quand tu vas trop loin, quand tu gères pas. tout seul, t’es pas grand chose.
peccatum commiserunt ❈ t’es un peu défectueux aussi, t’as de bons côtés comme de mauvais. tu sais que parfois, t’es un peu trop têtu, un peu trop fidèle à toi même. un peu fermé, un peu vexant. des fois, tu manques de sensibilité et t’es méchant sans même t’en rendre compte. tu blesses les autres et te blesse seul - quelques uns te disent que c’est ta maladresse qui te rend comme ça, que ça s’applique aussi à toi même, à l’être que tu es, mais t’essayes quand même de corriger tout ça.
Wanted dead or alive...
les liens indiqués par ✘ sont pris mais les ✓ sont les liens encore libres ♡

✘ link in a chain ( ♂ ♀ )
vous n’avez pas du tout les même intérêts, on dirait même que rien ne vous rapproche vraiment. pourtant, vous êtes plus proches que de n’importe qui d’autre. peut-être parce que vous arrivez à accepter vos différences, vos différents. celà dit, quand vous vous disputez, vous le faites bien.
✘ the wicked witch is dead alive ( ♂ ♀ )
vous avez la même passions, le même intérêt pour le surnaturel, le paranormal, la magie. vous vous rejoignez à minuit au bord de la route, prêt à aller là où personne d’autre n’oserait aller. vous partagez vos expériences, vos connaissances. midnight, witchy hours.
✘ interest in all the details ( ♂ ♀ )
peut-être que vous vous plaisez, peut-être pas. pour l’instant, minchan, il est pas assez confiant pour se lancer dans une relation. il lui manque trop de choses, trop d’infos, mais vous partagez quand même des mots doux, des caresses par ci par là. vous pourriez être sex friends mais pour l’instant, vous êtes surtout cuddle buddies.
✓ influence in my childhood ( ♂ ♀ )
c’est pas vraiment ton ami d’enfance, plutôt quelqu’un que tu as connu quand tu restais chez ton père, à séoul, de temps en temps. un gosse que tu voyais par ci par là, avec qui tu discutais de temps en temps. c’est cette personne a qui tu vas te confier quand tu sens que personne d’autre ne peux te comprendre. au final, votre relation reste un peu confuse mais tu sais que sur kakaotalk, c’est le premier de tes favoris.
✘ the desire to achieve ( ♂ ♀ )
c’est quelqu’un qui, d’une façon ou d’une autre est lié à ton travail, peut être un de tes employés à la librairie - dieu sait à quel point tu en as besoin, ou bien quelqu’un avec qui tu as travaillé dans le cadre de tes études. un de tes clients ou quelqu’un qui à su voir quelque chose d'intéressant en toi.
✓ mobile natives ( ♂ ♀ )
vous ne vous êtes jamais vus. en vérité, vous n’êtes que text buddies. vous vous parlez toujours par message, vous n’avez jamais ressenti le besoin de vous voir en vrai. vous savez que vous habitez pas très loin l’un de l’autre, peut être êtes vous même voisin, mais au final vous aimez la proximité et le côté secret de votre relation.

avatar
Song Minchan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 12 Nov - 9:10

be strong and have faith
Do Moonhee ♢ ghosts are real too
c’est des tas et des tas de débats, de discussions enflammées. c’est toi qui parles d’esprits, lui qui te parle de théories du complot. votre relation, c’est deux mondes qui se confrontent mais qui ne se mélangent pas tout à fait. ça reste des rires et des moments où tous les deux, parfois, vous ne pouvez pas vraiment y croire et où alors, vous vous mettez enfin d’accord.
Jeon Yubin ♢ first burn like a sun
et si yubin brille sur la glace, toi, tu restes hors du feu des projecteurs. tu travailles backstage, dans l’ombre, et tu dessines encore et encore pour que l’oeuvre soit à l’image de ton ami. sur la glace, tu vois des nuits de travail acharné, là où tous les deux, vous réfléchissiez encore et encore, parfois perdus et parfois bien trop inspiré. mais yubin, pour toi, c’est plus que ça - plus que le travail. c’est un lien fort, précieux, auquel tu tiens énormément.
Park Kwang Jin ♢ a drink from a fire hydrant
vieille connaissance et dialogues autour d’un verre. c’est cette personne que tu as un jour vu se produire dans la rue, avec qui tu as discuté et avec qui tu as crée un lien. c’est des conversations nocturnes, dehors ou autour d’un verre, une relation qui au fond, à l’air assez éphémère mais qui pour l’instant, reste une occurance dans ta vie.
Yoo Seo Heon ♢ we can risk curiosity
c’est des cours de maths dans la librairie où tu travailles, un espace qui est réservé à tout le monde, à condition de réserver avant, une toute petite salle entourée d’étagères, de romans et oeuvres en tout genre. c’est le prof que tu regardais un peu étrangement au début, parce que vraiment, les maths. tu as finis par lui parler quand même, tu es allé le voir, lui as demandé son aide. maintenant, vous vous parlez régulièrement, tu oseras même dire de vous que vous êtes des amis.
Han Jun Hee ♢ the will to help others
junhee… il t’aide à comprendre. comprendre les autres, te comprendre toi même. il t’aide à réaliser que tout ba bien chez toi, que rien n’est aussi mauvais que ce que l’on peut te faire croire. que tu es fondamentalement aussi humain que tous les autres. tu l’as connu par hasard au fond, mais tu te dis que cette rencontre était due au destin.
Lim Nam Kyung ♢ books are few and chosen
c’est quelqu’un que tu vois souvent quand tu travailles, quelqu’un qui prend soin de tes livres autant que tu le fais. quelqu’un qui a les même mauvaises habitudes que toi - celle de s’asseoir un peu partout pour profiter de l’oeuvre entre ses mains. tu l’apprécies tout autant que tu apprécies sa présence dans cette librairie, familière et chaleureuse, un sentiment d’appartenance. lui et toi êtes du même monde, tu le sais.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
avatar
Song Minchan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 12 Nov - 9:20

soul blossoming in nature
kim lilith ♢ talk low, talk slow
c’est peut-être ton côté passif qui fait de toi quelqu’un d’autant à l’écoute. tu organises tes pensées et choisis tes mots avec soin, tu essayes de faire au mieux, de faire bien. tu essayes d’égayer les coeurs et calmer les passions, apaiser les peines et occulter la peur. en tout cas, c’est ce que tu fais avec elle, tu l’écoutes lilith, tu essayes de la guider, de l’aider, d’être un ami, des fois ça te prend la tête, des fois non, ça te rend humain.
Choi Hwa Ran ♢ in the book of wisdom
c’est l’attrait de l’inconnu, la curiosité qui t’attire. c’est parce que tu ne comprends pas que tu t’approches, te rapproches, cherches à savoir et à apprendre. tu poses des questions auxquelles on ne te donne pas forcément de réponses. c’est une porte fermée dont tu n’as pas la clé, une recette dont tu ne connais pas le secret, un mystère que tu cherches à percer. une fleur qui n’as pas encore éclos.
Kwak Bora ♢ aspects of business online
tu ne connais que l’alias bora. tu connais sa marque, sa réputation, c’est quelqu’un que tu respectes pour son travail, pour sa personne. toi petit poussin dans ce milieu si compétitif et elle, si grande et avenante, c’est l’étoile qui te guide, celle qui en quelque sorte, t’aide à tracer ton chemin. tu ne veux pas suivre ses pas, mais tu sais que cet alias t’aide à trouver ta route, ce qui te convient ; c’est ton idole, ton mentor.
Yoon Ha Ni ♢ and sorcery, stories about heroism
pentagram et histoires à dormir debout, c’est un peu ce sur quoi repose votre amitié. on dit de vous que vous êtes fou, tu aimes te dire que vous êtes les seuls personnes sensées de ce monde. vous vous soutenez tout le temps, vous accompagnez dans ce que les autres appeleraient vos délires avec plus de sérieux qu’il n’en faudrait vraiment. mais vous n’êtes plus des enfants, ce ne sont pas des enfantillages stupides, c’est bien plus que cela. c’est ce qui fait de vous, vous.
Kwon Min Ah ♢ a time of togetherness
chateau de sable, jeux d’enfants. c’est ce que tu associes à cette amitié, cette relation. vous vous êtes connus lorsque vous n’étiez tout deux qu’haut comme trois pommes, quand vos mots n’avaient pas réellement d’importance, que vos gestes étaient encore sans conséquences. ce qui semblait aussi éphémère qu’un sable château de sable est finalement devenu aussi solide que de l’acier. votre amitié, vous l’avez gravée dans la peau.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
avatar
Lee Jae Hyuk
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 25 Nov - 17:54
Toi, moi = un jour on rp ensemble parce que j'aime beaucoup trop ton écriture. J'ai pas encore d'idées de rp ni avec quels personnages mais ne t'inquiète pas je reviendrais. En attendant tu peux checker Lee Jae Hyuk et Watanabe Mio si ça te donne de l'inspi~ :lick:




le petit princeJe ne savais pas trop quoi dire. Je me sentais très maladroit. Je ne savais comment l'atteindre, où le rejoindre. C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  
avatar
Song Minchan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 26 Nov - 0:46
:shy: :shy:

je lis tout ça demain mais hésite pas à revenir vers moi par mp ou sur discord :shy:
avec un peu de chance j'aurais tout lu et j'aurais des idées aussi :shy:

et si vraiment on trouve rien go rp sans idées de lien mais juste un plot :y:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !