sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Yoon Ah Young - Classic Woman

Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon Ah Young - Classic Woman | Dim 2 Déc - 12:20
Citer EditerSupprimer
Annyeong Ahyoung
Il semblerait que tu te trouves à un moment crucial de la validation définitive de ta fiche, là où l’heure du choix s’impose à toi, celle de choisir la fraternité – ou plus exactement, les camarades qui t’accompagneront en première ligne tout au long de ton aventure sans jamais faillir. Ainsi, il est tout naturel pour moi de venir te guider un peu, te montrer la voie royale vers les océans sans avoir la prétention de pouvoir t’en donner un portrait juste. Loin de là car, les profondeurs de la mer ne peuvent être connus que de ceux qui se décident de les découvrir et s’y engagent. C’est une expérience qui ne peut être se résumer à un alignement de mots tant que ce serait réducteur et insuffisant. Il faut le vivre pour comprendre, et je ne doute pas un instant qu’une fois engagée sur ce chemin, jamais tu ne le regretteras. Si depuis la terre, le clair de lune ne peut être observé que depuis un endroit dégagé, ce n’est point le cas dans le royaume marin qui en devient, le soir, son parfait miroir. Es-tu prête à voir le monde, sous d’autres eaux ?

Pupille ronde, yeux de biche… Pupille ronde, yeux de requin. Pourquoi la douceur n’appartiendrait qu’à des créatures terrestres quand, tu pourrais te joindre à nous et prouver, une fois de plus, que douceur rime parfaitement avec sango ? Si Ahyoung aime le bleu pastel, le bleu ne lui manquera pas, car dans les immensités blues, toutes les nuances existent et se déclinent à l’infini. Pastel oui, mais qu’est-il de ces autres couleurs ? Peut-être qu’elle se découvrir d’autres teintes préférées, selon les horizons qu’elle découvrira, selon les sangos qu’elle rencontrera. Et pour être honnête, ils sont très bruyants, curieux, et affectueux. Que son archet frotte les cordes de son violon, pour que certains l’accompagnent au piano (@Won So Hyun (qui est en train de se refaire une petite beauté), @Ong Seo Eon (pianiste doué qu'elle pourra croiser en salle de musique, à l'heure où ses camarades sont en amphithéâtre, il sèche et trompe le professeur avec la musique – et puis qui sait, elle a certes grandi à Daegu mais la mère de monsieur est professeur, face une élève douée, elle ferait volontiers le déplacement)). Si sa demeure est un moulin, alors elle y trouvera certainement @Yi Xiyeon qui est passée maître dans l’art de squatter chez les gens, de s’imposer et de se faire adopter ou presque (il suffit d’en recueillir le témoignage de @Bang Soo Ae (artiste solo qui plus est) ou @Shin Tae Woo, ou encore d’une autre squatteuse pro’ @Hong So Yi), et puis si elle aime chanter, dans ce cas, elle a trouvé une partenaire idéale (puisque la demoiselle est en fait une actrice-enfant, qui boude un peu son agence de ne pas la laisser expérimenter cette voie) – qui plus est, pourrait être juste l’amie parfaite car elle-aussi, dévore les glaces et ne peut cuisiner que du sucré (rip les plats salés), et joue aussi aux jeux vidéo jusqu’à pas d’heure (ou se lève à pas d’heure pour y jouer) [HS ; sorry, il y a des citizens qui sont cités, mais jouée par des sango frappés d’une maladie – celle de la faiblesse DCinienne #shy]. Pour ce qui est des boîte de nuit, les sangos sont fêtard et la @Bai Yiseul en moi te conseille d’éviter @Lee Jae Sang (bien qu’il ait aucune chance de toute façon #diss) en boîte car très mauvais dragueur et d'un humour assez douteux (ou juste daté) – et puis, d’ailleurs, en parlant de fête, tout simplement, sache que la fratrie prépare des choses qui seront certainement l’occasion pour Ahyoung de s’amuser.  

Sans vouloir répéter mes camarades qui ont été plus qu’exhaustive sur les raisons pour lesquelles tu devrais te joindre à nous (et encore, il y en a bien d’autres, mais laissons un peu d’effet de surprises et allons droit à l’essentiel pour une première immersion), je ne peux m’empêcher de dire et redire : rejoins-nous ! Doudou*, c’est bien mieux, tout le monde y est heureux ~ Là-haut, ils bossent toute la journée, esclavagés et prisonniers ~~Pendant qu'on plonge comme des éponges sous l'océan.

Musique, s'il vous plaît !:

*Doudou.. Doo Doo ~
Bonus (comme on les aime):

En tout cas, bienvenue parmi nous ! Puisse ton expérience sur ce forum soit des meilleures - et je n'en doute pas un instant, après tout, tu t'es inscrite et nous a fait découvrir Ahyoung ♥


Une petite réponse rapide