Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2019 A TOUS NOS SUPER STWIENS ! ON VOUS AIME :cute:
PETIT RECENSEMENT DES FAMILLES PAR ICI ! :heart:
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Lee Mi Ran ☾ Beauty attracts the eyes. Personality captures the heart.

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 25 Nov - 20:06

Lee Mi Ran
if you tickle me, i'm not responsible for your injuries
Nom : Lee. Prénom : Mi Ran. Surnom : "Mimi" évoque la douceur mais ses camarades de fraternité n'ont pas tardé à lui trouver des airs de petit ninja ascendant catcheur *whispers* "John Miran"... Âge : 22 ans. Naissance : Le 14 avril 1996 (14:25) Busan. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : Médecine, quatrième année. Métier : Serveuse au Gokangoo, un petit restaurant familial de cuisine coréenne. Statut : Célibataire dont le regard fuit à l'éternelle question "ah Miran, et les amours~?". Attention ! son cœur bat aussi fort que ses poings. Use with caution. Classe sociale : Classe moyenne, la classe confortable qui se satisfait des petits plaisirs de la vie.
ALL YOUR LITTLE THINGS
Elle est capable de passer des heures et des nuits entières sur un problème qu’elle n’arrive pas à résoudre, un devoir qu’elle n’arrive pas à terminer ou un jeu qu’elle n’arrive pas à gagner. Appelez ça têtue, border-perfectionniste ou juste stupide mais elle ne lâche rien.

Impératrice suprême des nouilles instantanées. Elle dit pourtant beaucoup aimer la cuisine mais force est de reconnaître que la cuisine ne l’aime pas beaucoup en retour.

Elle n’est pas du tout hyperactive comme ses professeurs ont pu le prétendre, juste très dissipée, avec beaucoup d’énergie et animées par toutes les passions.

Elle a mauvaise mémoire et est incapable de retenir jusqu’aux prénoms de ses propres amis parfois.

Elle sourit beaucoup, toujours. Elle est très bon public avec pour habitude de taper l’heureux élu qui la fait s’esclaffer avec si peu de retenue.

Dans un vent contraire à ce que le monde a créé de plus zen, y’a pas un jour sans qu’elle ne panique pour un rien et qu’elle ne se lance dans des scénarios hautement improbables. Et puis anxieuse, il lui arrive d’angoisser au point de déclarer des crises de panique qu’elle a du mal à contrôler.

La légende qui raconte qu’elle n’aurait jamais eu moins de 98% à un devoir de mathématiques est complètement vraie et ça, peu de personnes se l’expliquent, à commencer par ses parents qui sont très certains que le gène ne vient d’aucun d’eux.

Malgré les chutes, les égratignures et tous les risques du monde pris sans pincette, elle n’a jamais eu aucune fracture ni point de suture ; quoi qu’elle aurait pu y passer le jour où elle rentrait des cours avec son meilleur ami, lui en vélo, elle en skate et qu’elle n’a pas vu la voiture qui faisait marche arrière.

Elle n’a pas le permis. Il lui a fallu cinq tentatives pour décrocher le code et pour ce qui est de la conduite, elle a déjà grillé sa première carte – ce qui n’est pas pour déplaire à son entourage.

Absolument mauvaise joueuse, dans le genre compétitrice de l’extrême et sans se l’avouer, de la mauvaise foi la plus ultime, faut toujours garder un œil sur elle parce qu’elle triche H24 et quand malgré ça elle ne gagne pas, elle boude.

Madame est ultra maniaque, rien ne doit traîner et rien n’est laissé au hasard, ses affaires sont rangées par ordre de tailles et par couleurs, depuis son bureau à ses armoires jusque dans le choix de ses vêtements.

La règle d’or est de ne pas fondre pour ses grands yeux, ses joues toutes rondes, sa taille de naine et son visage de poupée. Diplomate dans les mots, elle l’est beaucoup moins dans sa force, triple ceinture noire et capable de te maraver la tronche en six secondes cinq chrono en main.
Dis nous qui tu es !
Le sourire aux lèvres jusqu'aux oreilles, un petit rayon de soleil qui s'amuse de tout.

Souvent sous-estimée, franchement sans pitié. "Ya. Arrête de faire ton cinéma, je t'ai à peine effleuré !" La fougue derrière ce petit corps un peu trop violent, passé Maître dans l'Art de tirer les oreilles et remonter les bretelles.

Petit démon aventureux, joueuse autant que mauvaise joueuse. Incapable de tenir en place, échappant sans cesse à la surveillance de ses parents et tenant tête de la façon la plus adorable mais la plus déterminée qui soit à son professeur de Taekwondo.

Souvent punie pour mauvaise conduite, pas franchement appréciée des filles précieuses mais résolument pourchassée par tous les garçons. Elle est brusque et attendrissante, capable de susciter deux sentiments contradictoires à la fois, l'excitation et la douceur. Mais ses réflexes sont ceux d'une tornade. "J'ai dit non." Et c'est non.

wanted
01. OPERATION BLIND DATE (M/F)
Tu connais forcément les blind dates... cette expérience archi-malaisante à l'occasion de laquelle ton pote s'improvise Cupidon pour tenter de te caser avec "mais siiiiiii je t'en ai parlé, c'est le pote d'un cousin d'ma meuf... bref !" Toi, la prochaine fois que Miran te voit elle va pas te rater, crois-moi. Tu l'as saoulée jours et nuits avec "ce gars qui serait vraiment parfait pour toi" et parce qu'elle en pouvait plus de t'entendre lui farcir les oreilles avec ce sombre inconnu, ok, tu l'as eu à l'usure. Et boy, ce que c'était le blind date le plus awkward de l'histoire des blind dates. T'as pas fini d'en entendre parler... ni de le payer très cher. (Et puis elle t'a renommé "ami en carton" dans ses contacts.)
02. TOXIC COOKIE (OU LE REMAKE DE BLANCHE-NEIGE MAIS SANS LA POMME)
Le prochaine fois qu'on te demandera "tu veux un cookie" tu déclineras sans doute avec toute la politesse du monde ; surtout si la question vient de Miran. Bilan de la journée : intoxication alimentaire. C'était bien la peine de le voler en douce ce cookie, il donnait terriblement envie mais plus terrible encore est le moment que t'as passé dans les toilettes, à peine vingt minutes après le festin pour rendre tes trois dernières semaines de repas. Ah mais c'est pas Miran qu'il faut blâmer ! Ca faisait des jours qu'on disait que ces oeufs là n'étaient plus bons et qu'il fallait les jeter, brrrr. (Après tout t'as peut-être sauvé l'humanité en servant de crash-test à cette fournée. Alors merci, sache que ton sacrifice n'aura pas été vain...) Ok. Ok... elle se fera pardonner.
FIERTÉ MAL PLACÉE (M)
"Alors ? Ça fait quoi de se faire battre par une fille ?" Le seul moyen pour que t'arrêtes de te faire chambrer par tes potes c'est que tu redores ton blason. Au début c'était juste une question d'honneur et le pire c'est que Miran refusait de t'accorder une seconde chance parce que c'était juste trop bon de te voir freak-out à cause d'une défaite... et puis c'est devenu systématique. Dès que t'es avec elle, la moindre adversité se transforme en compétition acharnée. "Je suis sûr que je peux empiler plus de stabilos que toi-" "...on est à la BU Rocky, calme-toi."

mes lèvres sont indisciplinées ✯ we're all a little weird and life's a little weird. and when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall in mutual weirdness. it's called love.
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 25 Nov - 20:07

YOU FEEL LIKE HOME
"you were born to be important to somebody"
LEE JAE JOON
((attention, grand frère relou ultra rôdé aux techniques de petite sœur. faiblesse principale absolument non-secrète : miran et ses aegyos.))

My relationship with my brother is either "I'll help you hide the body" or "don't breath in my direction". It is funny because one time you want to strangle them... and the next second you are singing dramatic duets together. There is no in-between.
KANG JIHO
((fils aîné des propriétaires du gokangoo. zone de boy crush à ne pas franchir. dangereusement mignon, terriblement attractif et probablement hautement addictif. ♡ miho))

Citation en cours.
PARK YEONG SU (scénario)
((meilleur ami non-remboursable non-échangeable, aux bonnes idées plutôt mauvaises et premier punching-ball à titre honorifique. adoubé chevalier de la bêtise depuis des années.))

Citation en cours.
.
LEE MI YOUNG
((roommate douceur et vice-présidente de fraternité. apprenti ninja pas terrible. meilleure amie sniper : rentre dans ton cœur sans prévenir et sans rater sa cible.))

Citation en cours.

La suite arrive :cute:
J'espère oublier personne :plz:
Jvm :shy:

mes lèvres sont indisciplinées ✯ we're all a little weird and life's a little weird. and when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall in mutual weirdness. it's called love.
Kang Jiho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?

THE GIRL IS MINE. ♥
je m'excuse auprès de ceux qui visaient cette première place btw :y:
alors comme ça j'suis dangereusement mignon et terriblement attractif hein? :perv:

much love baby love :heart: :heart: :heart:

Il fut un temps où la beauté du ciel ne venait pas sans nous
Lee Mi Young
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

-- you're the cause of my euphoria
Han Kyung Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 1 Déc - 18:39
:cookie: :kazak: puke :k:

- - Wherever you are, I always make you smile. Wherever you are, I’m always by your side. Whatever you say, the feelings you’re thinking. I promise you “forever” right now
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !