Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:
AVIS AUX NOUVEAUX MEMBRES : LA FRATERNITÉ ROSE EST OUVERTE PENDANT UNE DURÉE INDÉTERMINÉE; VOUS POUVEZ DONC CHOISIR D’INTÉGRER DIRECTEMENT LES PYOBEOM, SI VOUS LE SOUHAITEZ ! ♡

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Kang Hojin
Kang Hojin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho - Page 5 Empty Jeu 16 Mai - 15:32

marilyn manson

--- APPEL TERMINE ---

je t'attends. merci.
Chan Lina
Chan Lina
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho - Page 5 Empty Sam 25 Mai - 9:51

lina
t'as un rdv aujourd'hui à 14h... chez le coiffeur  Kang Jiho - Page 5 637589590

@Kang Jiho

head in the dust ♒︎ Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Chan Lina
Chan Lina
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho - Page 5 Empty Sam 25 Mai - 10:35

lina
je suis bien trop précieuse pour toi jiho  :hum:

OUI J'en pouvais plus de tes cheveux longs  :bago:

head in the dust ♒︎ Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Chan Lina
Chan Lina
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho - Page 5 Empty Sam 25 Mai - 10:49

lina
un bon petit (gros) coup de ciseaux et t'es prêt pour séduire une demoiselle  :perv:

Chan Lina
Chan Lina
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho - Page 5 Empty Sam 25 Mai - 11:13

lina
et après elle va se dire "oh mais il a changé, je ne le voyais pas comme ça avant." et BIM LOVE STORY Kang Jiho - Page 5 19461203

Chan Lina
Chan Lina
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho - Page 5 Empty Sam 25 Mai - 11:21

lina
ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. lina devint la marraine des cinq filles du docteur kang. Kang Jiho - Page 5 19461203  

Chan Lina
Chan Lina
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho - Page 5 Empty Sam 25 Mai - 11:40

lina
en plus avec vos gènes, toutes des casseuses de nez et des combattantes :perv:

@Kang Jiho

Chan Lina
Chan Lina
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho - Page 5 Empty Sam 25 Mai - 11:55

lina
mais t'es un paresseux ou quoi :bago: faut tout faire pour toi. tes comètes JE vais les aligner

@kang jiho

Chan Lina
Chan Lina
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho - Page 5 Empty Sam 25 Mai - 15:40

lina
well said lil boy :perv: j'attends de tes nouvelles :spain:

Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho - Page 5 Empty Hier à 1:11

Miran-ssi

--- APPEL EN COURS ---

Porte-bonheur ? (sourire amusé) C'est vrai que je me sens mieux, maintenant que tu le dis. (bâille doucement) On se voit demain au restaurant ? (petite voix) Merci pour le collier. (silence) Et merci pour ce soir. Bonne nuit.

--- FIN DE L'APPEL ---

i can see the fifth season behind those faraway trees, it’s the first time i’ve felt this kind of nervous excitement. your name makes my heart race.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho - Page 5 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !