Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient.

Leukova Mi Ok
Leukova Mi Ok
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. Empty Dim 25 Nov - 20:59

Leukova Mi Ok
et là une petite citation...
Nom : Leukova Prénom(s) : Mi Ok Surnom(s) : Mimi Âge : 24 ans Date et lieu de naissance : 20/09/1994 à Bruxelles Origines : Belgo-coréenne avec des origines russes Nationalité : Belge Cursus universitaire : Apprentissage de la langue et de la culture coréenne Métier : Etudiante Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Classe sociale : Aisée Tu veux t'investir dans une fraternité ? Students ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
• J’ai entendu dire qu’on l’avait surnommé « La sorcière ».
• Elle jure toujours en français ou en bruxellois.
• Elle aime beaucoup la cuisine européenne même si sa maman cuisinait coréen.
• Sa mère serait une espionne nord-coréenne.
• Les gens ont tendance à ne pas connaître la Belgique, alors ils l’appellent toujours « la française ».
• Ne vous inquiétez pas, elle parle toujours à sa chienne-guide en français.
• Son père serait un descendant du tsar de Russie.
• Elle a une mauvaise habitude : se parler à voix haute.
• Son chien a tendance à mordre les gens trop entreprenants envers sa maitresse.
• Elle porterait un bout de bois de sa forêt belge de cœur en pendentif et à ce qu’il parait, il serait enchanté.
Dis nous qui tu es !
► Elle est d'un naturel très réservé. Ce que les gens peuvent prendre pour une attitude hautaine, n'est autre que de la timidité. Mais elle semble disparaitre quand Mi Ok est devant un piano.
► Elle est aussi introvertie.
► C'est une bosseuse... même parfois trop. Elle peut travailler jusqu'à l'épuisement. Elle est perfectionniste dans les domaines qui lui tiennent à cœur.
► Elle est hypersensible. Face à des gens non habitués, elle se sent encore plus différente.
► Elle peut parfois se montrer « agressive » envers certaines personnes. Elle déteste qu’on la prenne pour une poupée de porcelaine hyper fragile. Elle sait se débrouiller toute seule malgré son handicap. Et souvent, les gens sont super avenants et compatissants envers elle, ce qu’elle déteste.
► A cause de cette maladie, elle a vite appris à suivre son intuition. Ses autres sens se sont développés. Elle dit aussi que pour elle, chaque personne possède une couleur (comme un aura), ce qu'elle semble ressentir.

► Elle a du mal à donner sa confiance aveugle (aveugle est le mot à dire x) ) à quelqu’un. Son passé lui a bien fait comprendre que des personnes différentes sont souvent mal acceptées par le commun des mortels. Elle peut aussi se montrer sur la défensive avec certaines personness qui ne lui inspirent pas confiance (dû aussi à son intuition).
► Elle est aussi très empathique.
► Elle semble souvent rêveuse. Il est vrai que les gens ressentent être écouté quand les interlocuteurs les regardent dans les yeux ce qui n’est généralement pas le cas des aveugles. Ils fixent un point dans le vide donnant l’impression d’être absent de la conversation. Mais malgré cela, Mi Ok est aussi souvent dans ses pensées, réfléchissant à de nouvelles mélodies,... Généralement, personne ne lui parle beaucoup donc elle a prit cette habitude.
► Elle a appris à garder beaucoup de facettes d’elle secrètes.
Azurne
Salutation, moi, c’est Azurne ! (Bon, ça vous l’avez sûrement deviné.) Vous pouvez aussi m’appeler Az’ et pour une, en particulier : couz’ (Hein Lucky xD).

J’ai la fierté de pouvoir dire que c’est grâce à ma personne que Lucky est tombée assez jeune dans le rp (et non dans la marmite xD). En bref, cela veut aussi dire que j’ai commencé à rp il y a trèèèès lonteeemps (comment se vieillir du coup xD) mais j’ai plus pratiqué depuis des années. Par contre, j’ai continué à écrire mais des histoires :hum: .
Je n’ai pas l’habitude de cette univers de rp, j’étais plutôt branchée fantasy. Mais on m’a forcé la main... *vise quelqu’un en particulier du regard* mais bon, ça fait plaisir de reprendre :han:

Ah oui, un dernier point important, il faut préciser que je suis dyslexique. Donc, point de vue de l’écriture, il y a des répercussions. J’ai une fâcheuse tendance à inverser certains mots (comme : par/pour ; avant/avec ; loin/long ; ...) et construire mes phrases de façon très particulière. Et j’ai du mal avec la ponctuation et les accords (pluriel et temps). Si vous avez à un moment un souci, n'hésitez pas à me le dire ;)

Code:
<taken>Go Ara</taken> ⇝ [url=profil]Leukova Mi Ok[/url]

Leukova Mi Ok
Leukova Mi Ok
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. Empty Dim 25 Nov - 20:59

It's my life...
et là une petite citation...
Mi Ok est née en Belgique, précisément à Bruxelles. Elle y a passé toute son enfance, adolescence et début de vie d’adulte avec ses parents. Les week-ends et les vacances dans leur maison de campagne. Elle est enfant unique.

C’est dans la capitale belge que ses parents se sont rencontrés. Sa mère travaillait dans l’ambassade coréenne. Elle est venue de Corée pour son boulot. Et pour finir, elle y trouva le grand amour. Quant à son père, il est belge mais avec des origines russes d'où le nom « Leukova ». Il est professeur d'université. Il est docteur en histoire antique.

Après de nombreuses années à travailler à l’ambassade, sa mère eut une offre d’embauche plus alléchante en Corée. Après de nombreuses discussions, ses parents décidèrent d’aller vivre dorénavant en Corée. Ça annonçait un changement radical pour Mi Ok alors âgée de 20 ans.

Une des grandes questions qui tiraillaient ses parents était les études qu’avaient entrepris Mi Ok avant la décision de ce grand changement. La jeune femme avait commencé le conservatoire de piano depuis 2 ans. Pour ne pas la déstabiliser plus, ils décidèrent qu’elle continuerait seule en Belgique, et quand elle aurait terminé, ils repenseraient tous les trois à ce moment-là où vivrait la jeune femme. Mi Ok avait auprès d’elle ses grand-parents paternels au moindre pépins.

L'enfance de Mi Ok n'a rien d'intéressante, une enfance normale. Ce n'est qu'à l'âge de 8 ans que tout changea. On découvrit qu'elle était atteinte d'une rétinopathie pigmentaire. Cette maladie évolue la plupart du temps lentement, mais la vision de Mi Ok a vite chuté. Cela engendra des changements dans sa façon de vivre et celle de ses parents. Mi Ok dut apprendre le braille (belge francophone). Rien dans leur appartement ne devait être bougé de peur que la jeune fille se cogne. Vers 18 ans, elle eut droit à un chien guide. C'est une femelle du nom de Kala.

Petite, à la campagne, où elle passait ses week-ends avec ses parents, elle adorait jouer dans le bois derrière. Les arbres étaient des compagnons de jeu. Les animaux, des êtres fantastiques à observer. Mais tout cela bien avant que ses soucis oculaires ne s’aggravent. La nature a toujours eu une place dans son cœur. Plus tard, elle partait dans le bois avec Kala et s’asseyait sur un rocher. Pendant des heures, elle pouvait rester là à écouter la nature, la ressentir.

Elle a toujours eu peu d’amis. Elle s’est toujours sentie différente et seule. Ce n’est qu’au moment où elle changea d’école en 4e secondaire (la seconde pour les français) qu’elle se fit des amies qui resteront pour elle exceptionnelles. Elle est toujours en contact avec elles.

Elle a appris très jeune à suivre son instinct. C’est en partie pour cela que, malgré sa mal voyance, les gens qu’elle côtoie fréquemment n’arrivent plus à la surprendre. Elle dit qu’elle les identifie car chacun porte en lui une « couleur » qu’elle arrive à percevoir. Elle a aussi développé plus que la normale ses autres sens. Ce qui fait d’elle une personne aussi plus sensible. Elle dit être « en connexion » avec les êtres vivants qui l’entourent.

Le piano est entré dans sa vie quand elle était âgée de 7 ans. C’est en allant chez une de ses tantes paternelles qui possédait une vieille trompette que ses parents se sont rendus compte que Mi Ok avait l’oreille musicale. C’est une petite anecdote que ses parents aiment raconter encore maintenant. La jeune fille chantait les notes qui ne fonctionnaient plus sur la trompette.

Alors pourquoi avoir choisi le piano ? Bonne question, elle ne le sait plus elle-même. Mais ses parents semblent dire que c’est quand ils l’ont amenée à l’académie, la jeune fille fut tout de suite attirée par le son mélodieux du piano. Elle leur aurait répondu : Je veux jouer de ça !

Sa maladie n’a jamais affecté son envie de progresser dans la musique. C’est un peu comme son échappatoire, plus sa maladie progressait, plus elle s’acharnait au piano. Sa cécité et sa sensibilité plus développée lui ont permis de pouvoir faire passer énormément de sentiments dans ses prestations. Elle a aussi une excellente mémoire pour pouvoir retenir les morceaux. Mais elle sait que ce n’est pas suffisant pour arriver à son but : devenir une virtuose dans l’interprétation de ses morceaux. C'est en partie pour cela qu’elle est une acharnée, elle travaillera jusqu'à épuisement si on ne l'arrête pas. 

Depuis peu, elle a même commencé à composer. Mais elle garde jalousement secret ses nouvelles partitions, seuls ses parents et amis proches sont au courant même s’ils n’ont jamais entendu un seul des morceaux. Mi Ok leur rétorque tout le temps qu’ils ne sont pas achevés ou qu’il manque quelque chose, … Elle est trop perfectionniste, jamais un de ses morceaux ne lui plait assez pour le montrer à quelqu’un d’autre.

Avec le piano, l’envie de chanter est arrivée naturellement. Mais elle a en horreur de pratiquer le chant devant les gens. Ceux qui ont pu en profiter, lui disent tous que sa voix est magnifique et juste. Elle se marie à merveille avec son piano. Mais ça ne satisfait pas notre petite perfectionniste car elle n’a jamais eu l’avis d’un expert en la matière et ne compte pas l’avoir de sitôt.

Après la fin du conservatoire, la jeune femme décida de rejoindre ses parents. Sa mère lui avait tellement vanter les mérite de son pays natale. Mi Ok voulait découvrir par ses propre sens l’autre moitié dont elle découlait. Même si elle avait passé certaines vacances en Corée, elle n’avait jamais dû s’y habituer pour y vivre quotidiennement.

Elle considère que le déménagement en Corée est le deuxième bouleversement dans sa vie. Sa première année en ce nouveau pays, elle l’a pris pour s’adapter à sa nouvelle vie.

Mi Ok connait quatre langues : le français, l’anglais, le néerlandais et le coréen. Sa mère lui a appris les bases du coréen en Belgique. Puis elle a dû se débrouiller pour apprendre le reste quand elle est venue vivre en Corée. Elle a encore du mal avec des formulations complexes ou à double sens ou les expressions. Elle ignore encore la signification de certains mots. Il faudra lui pardonner son ignorance et être patient. Elle ne maitrise pas non plus à la perfection le néerlandais. Son père est d’origine francophone donc le néerlandais n’était qu’une langue secondaire.

Ce qui l’a poussé à passer les portes de l’université fut son manque de connaissance de la langue natale de sa mère. Mi Ok sentit le besoin de perfectionner son coréen, pour cela sa mère lui conseilla alors de reprendre un cursus.

Lee Jae Hyuk
Lee Jae Hyuk
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. Empty Dim 25 Nov - 21:06
Elle est là, elle est belle et moi je suis émue.:plz: //mic drop//

Bienvenue :08:

Mi Ok, le retour, je pleure toutes les larmes de mon corps et de mon coeur en attendant avec impatience pouvoir rp de nouveau avec elle, parce que la dernière fois c'était trop couuuurt :cry: :cry: :cry:

Fighto pour ta fichette comme on disait dans le temps~ :lick:

le petit princeJe ne savais pas trop quoi dire. Je me sentais très maladroit. Je ne savais comment l'atteindre, où le rejoindre. C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  
Bai Yiseul
Bai Yiseul
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. Empty Dim 25 Nov - 21:11
Du love sur toi Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. 3005200887

Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. Empty Dim 25 Nov - 21:13
:hot: :hot: :hot:

BIENVENUUUUUE ♡ bon courage pour ta fiche Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. 1174020843
J'espère que tu te plaires parmi nous Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. 3005200887

On t'attendait :y:

you're the cause of my euphoria
Go Na Kyung
Go Na Kyung
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. Empty Dim 25 Nov - 21:17
bienvenue par ici :heart:

i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. Empty Dim 25 Nov - 21:26
..
je
je succombe devant une telle beauté.

bienvenue :shy:

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. Empty Dim 25 Nov - 21:31
Bienvenue à toi , j'espère que tu te plairas autant que moi pour l'instant, deux nouvelles qui viennent de la part de Lucky haha :hi:
J'ai été alerté par le titre de ton sujet, j'ai choisi la même citation pour ma signature :hum:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. Empty Dim 25 Nov - 21:38
bienvenue par ici ♡
t'es de toute beauté :plz:
amuse toi bien parmi nous ! bon courage pour ta fichette :han:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. Empty Dim 25 Nov - 21:43
BIENVENUUUUUUUE :heart: t'as été tellement teasée par lucky, on t'attendait toutes :shy: bon courage pour ta fiche hehe, elle a un nom super original j'ai hâte de voir la suite :plz:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !