sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

Together forever w/ Ki Yong

Invité
Invité
avatar
 
Re: Together forever w/ Ki Yong | Jeu 7 Mar - 22:52
Citer EditerSupprimer

Together forever
kiyong & yiming #kiming
---------------------

outfit ➢ Elle rit en l’entendant. « Eh bien, théoriquement, c’est vrai qu’il ne s’est rien passé en soit. On a été vilainement interrompus avant. » marmonna-t-elle, moue aux lèvres, se remémorant l’arrivée de la secrétaire du jeune homme. Ses lèvres retrouvèrent celles de Ki Yong dans un baiser tendre avant qu’elle ne vienne lui proposer une soirée digne d’une soirée entre copains, mais avec elle. Ce n’est pas parce qu’elle était une femme qu’elle n’appréciait pas les soirées jeux vidéo et pizza. Elle bouda quelques secondes alors qu’il lui interdisait de porter le moindre carton, tentant néanmoins de négocier de pouvoir les déballer. Après tout c’était les siens ! Quel homme protecteur, elle en apprenait de plus en plus sur lui. Une fois dans l’appartement, le regard de Yi Ming balaya l’amas de carton qui trônait un peu partout. Elle allait devoir dormir toute nue si elle ne retrouvait pas son pyjama à temps et elle se doutait bien que ce n’était pas son patron qui allait s’en plaindre. Passant ses bras autour du garçon, elle lui sourit en retour. Elle avait trouvé un moyen de se faire dorloter, mais des protestations se firent entendre du côté du garçon. La jeune femme plaida non coupable, sourire malicieux aux lèvres. Elle arriverait bien à se faire chouchouter un de ces jours. Elle était ravie de pouvoir dire à haute voix que c’était désormais leur maison. Partageant de nouveau un baiser, elle quitta ses bras, peu ravie de sa réponse. « Quel dommage. Il me reste qu’à développer un pouvoir surnaturel qui me permettra de vider ces cartons par la pensée. » dit-elle très sérieusement avant de rester concentrée sur cette nouvelle tâche. « Laisse-moi le temps de développer mon pouvoir, peut-être que t’auras même pas besoin de descendre ! » répondit-elle, les bras croisés, les yeux plissés avant d’abandonner au bout d’une seconde et demi. En plus il n’avait pas eu confiance en elle, il s’était déjà éclipsé. Autant se mettre à la tâche le plus rapidement. Alors qu’il était parti récupérer les derniers cartons, la jeune femme se décida sur un coin de l’appartement à ranger en premier et s’assoit sur le sol avant d’ouvrir un premier carton. Trop de choses à ranger. « Pourquoi j’ai autant d’affaires ? » marmonna-t-elle.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Together forever w/ Ki Yong | Ven 8 Mar - 16:10
Citer EditerSupprimer

Together forever
kiyong & yiming #kiming
---------------------

outfit ➢ Ki Yong était vraiment content – et un peu désespéré aussi – de voir tous ses cartons dans son appartement. Elle s’installait vraiment chez lui. Ça allait devenir chez eux, elle allait pouvoir apporter sa touche et il en était plus que ravi. Le garçon n’avait jamais cohabité avec personne, il ne l’avait jamais envisagé, avec aucune femme sauf elle. Yi Ming était vraiment spéciale et il se rendait compte un peu plus chaque jour à quel point il l’aimait et tenait à elle. Le Serpent embrassa une nouvelle fois sa petite-amie avant de rire à sa demande. Il la lâcha et commença à prendre la direction de l’entrée. Il y avait encore quelques petits cartons à monter et ils n’allaient pas le faire tout seul, avec leurs petites pattes. « Bon courage ! » Commenta-t-il avant de s’éclipser, n’entendant plus ce qu’elle racontait. Arrivé devant la voiture, il récupéra les derniers cartons, prit soin de fermer à clef le véhicule et remonta les bras chargés. Dans l’ascenseur, il croisa une de ses jeunes voisines qui lorgnait sur lui très régulièrement. Il lui adressa un sourire avant de quitter rapidement l’ascenseur et de rejoindre son appartement. Il aurait presque peur de se faire violer. Elle lui faisait un peu froid dans le dos, à le fixer comme ça, comme s’il était un morceau de viande et qu’elle allait le déchiqueter. Il rentra dans l’appartement et referma un peu précipitamment la porte. Il en avait froid dans le dos. Il alla déposer les derniers cartons et souffla longuement en regardant l’étendu de cartons. Il y en avait partout. « C’est un vrai bordel. » Dit-il en posant son regard sur Yi Ming avant de rire légèrement. Il s’approcha d’elle et s’installa à ses côtés. « J’ai croisé la voisine du dessous. J’ai cru qu’elle allait me sauter dessus. » Confia-t-il en faisant la moue, cherchant l’attention de sa petite-amie.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Together forever w/ Ki Yong | Ven 8 Mar - 21:03
Citer EditerSupprimer

Together forever
kiyong & yiming #kiming
---------------------

outfit ➢ Yi Ming se décourageait à la vue de tous ces cartons, mais elle tentait de croire à l’apparition d’un super pouvoir jusqu’alors jamais découvert chez elle. Ki Yong ne semblait pas espérer en cette capacité cachée et après un baiser, il était déjà parti récupérer les derniers cartons restant dans la voiture. Bon, elle remettait à une autre fois cette formidable découverte et se décida à choisir un coin de l’appartement pour commencer. Pourquoi avait-elle autant d’affaires ? Elle n’avait sans doute pas besoin de la moitié de ces choses et pourtant, elle avait déjà effectué un premier tri en faisant ses cartons et avait laissé quelques dernières affaires et meubles chez ses parents. Entendant son petit-ami remonter, elle commenta à voix haute, plus pour elle-même que pour lui. « Je songe sérieusement à adopter un mode de vie minimaliste. » marmonna-t-elle alors qu’elle ouvrait le premier carton qui se trouvait à ses pieds. La jeune femme hocha la tête en entendant son petit-ami, occupée à regarder ce qui se trouvait dans ce carton avant de redresser vivement la tête vers lui, se levant si vite qu’elle faillit tomber. « Comment ? Une autre femme a osé te regarder ? » s’exclama-t-elle avant de croiser les bras, sourcils froncés. « Elle n’a jamais entendu qu’il ne vaut mieux pas mettre une femme enceinte en colère ? » gronda-t-elle, prête à défendre son homme. Elle s’accrocha à lui, passant ses bras autour de sa taille. « Ne t’inquiète pas, je te défendrais contre toutes ces femelles en chaleur. » grommela-t-elle.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Together forever w/ Ki Yong | Mer 20 Mar - 18:55
Citer EditerSupprimer

Together forever
kiyong & yiming #kiming
---------------------

outfit ➢ Cartons en main, Ki Yong rentra dans l’immeuble et prit l’ascenseur. Il se retrouva avec sa voisine du dessous qui n’hésita aucunement pas à le dévorer du regard. Heureusement qu’elle descendait avant lui. Qu’elle ne restait pas un étage de plus, parce qu’il avait clairement peur qu’elle lui saute dessus vu comment elle le regardait. Le garçon eut un léger frisson lui parcourant l’échine. Elle lui faisait froid dans le dos. Les portes de l’ascenseur s’ouvrant, il soupira de soulagement quand elle sortit, le laissant seul. Ouf. Il rejoignit tranquillement son appartement où l’attendait sa petite-amie. Il déposa les cartons parmi toutes les autres et souffla en voyant le bordel monstre. Lui qui avait l’habitude de voir tout ça bien rangé… « Ah bon ? Tu trouves que tu as trop d’affaires ? » Demanda-t-il, sourire amusé aux lèvres. Il s’approcha d’elle et s’installa non plus, croisant les bras tout en la regardant faire. Il confia sa petite mésaventure avec la voisine du dessous et il vit aussitôt l’étudiante se redresser. « Wow, doucement. » Dit-il en fronçant les sourcils et tendant le bras vers elle pour la retenir. « Des tas de femmes me regardent. » Répliqua-t-elle en la regardant. « Hm… Je ne suis pas certain qu’elle sache que tu emménages ici. Et que tu es enceinte. » Dit-il, les doigts se frottant le menton, avant qu’un sourire ne vienne étirer ses lèvres. Il posa ses mains sur les hanches de Yi Ming, la ramenant contre lui. « Hm, et qu’est-ce que tu vas leur faire exactement ? » Demanda-t-il en se penchant vers elle, curieux. « Tu sais que tu es très sexy quand tu t’énerves ? » Dit-il, totalement innocemment, replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Together forever w/ Ki Yong | Lun 3 Juin - 18:18
Citer EditerSupprimer

Together forever
kiyong & yiming #kiming
---------------------

outfit ➢ Que de cartons qui renfermaient tant d’affaires qu’elle avait accumulé depuis toutes ces années. C’est vrai qu’elle avait tout emballé un peu à la va-vite, mais finalement ce déménagement allait lui permettre de faire du tri dans tout ce qu’elle possédait. Le ton amusé de son petit-ami la fit se tourner vers lui, les yeux plissés, mécontente. « C’est ça, moque-toi. » grommela-t-elle avant de rajouter. « Vu que je vais passer des journées entières ici, toute seule pendant que tu iras travailler, je vais faire un grand tri et donner ce que je n’utilise plus à des œuvres de charité. » En plus de soulager les rangements de leur appartement, elle fera plaisir à de nombreuses personnes dans le besoin. Yi Ming se redressa soudainement quand elle apprit que Ki Yong a été maté sans vergogne dans l’ascenseur par l’une des voisines et échappa de peu à la chute grâce à la réactivité du jeune homme. « Eh bien j’irais faire le tour des étages pour annoncer mon emménagement, qu’elles ne s’approchent plus de mon homme. » marmonna-t-elle, ennuyée. Un sourire revient sur ses lèvres quand il la rapprocha de lui. « Oh c’est bien trop violent pour tes petites oreilles innocentes, je ne voudrais pas te choquer. » pouffa-t-elle. Son regard s’ancra dans celui de Ki Yong et sur la pointe des pieds, elle vient déposer ses lèvres sur celles du garçon. « Tu ne diras pas ça quand tu me verras réellement énervée. » plaisanta-t-elle avant de reposer ses talons sur le sol. « Oh ! Au fait, j’ai mon échographie demain. » l’informa-t-elle. « Tu sais, c’est celle où on peut savoir le sexe de l’enfant, tu penses pouvoir te libérer pour m’emmener ? » demanda-t-elle avant de jeter un coup d’œil à l’amas de cartons qui les entouraient et qui semblaient la rappeler à l’ordre pour qu’elle s’occupe d’eux.
Contenu sponsorisé
 
Re: Together forever w/ Ki Yong | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide