Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Park Hoon ♡ pretty boy

 :: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Park Hoon
Park Hoon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park Hoon ♡ pretty boy Empty Dim 9 Déc - 15:17

Park Hoon
petite citation...
Nom : Park, un nom de famille courant en Corée. Mais ce park là, c’est celui de l’empire park, cette famille de chaebol coréens aux filiales touchant un peu à tous les domaines médiatiques de la Corée du sud, notamment la musique et le multi-média. Prénom(s) : Hoon, un prénom monosyllabe dont le hanja signifie « mérite ». Surnom(s) : John durant ses années aux états-unis, Yoon en Corée, même s’il ne comprend pas trop d’où ça sort. Âge : 19 ans. Date et lieu de naissance : 13/03/1999, à Séoul. Origines : coréennes. Nationalité : coréenne. Cursus universitaire : deuxième année en commerce & communication international(e), marketing. Métier : Aucun ; vu sa richesse, trouver un métier est le cadet de ses soucis. Orientation sexuelle : hétéro-sexuelle, ou filles-mignonnes-sexuelle. Classe sociale : Très riche, ses parents sont à la tête de CJ Entertainment, sa mère pour le côté des artistes, et son père du côté des films et des dramas
Il parait que...

FALSE RUMORS

Il paraît que c'est un habitué des relations d'une nuit • Il paraît qu'il largue toutes ses copines parce qu'en fait, il est amoureux de sa meilleure amie • Il paraît que c'est un enfant-acteur • Il paraît qu'il a une fiancée • Il paraît qu'il a utilisé sa popularité pour harceler des gens au collège • Il paraît qu'il est revenu en Corée parce qu'il a causé des soucis à Atlanta • Il paraît qu'il est très nul scolairement • Il paraît qu'il tient très mal l'alcool • Il paraît qu'il était obèse dans son passé • Il paraît que c'est un grand fan-boy • Il paraît qu'il est sorti avec sept filles en même temps • Il paraît qu'il est en fait mineur
Dis nous qui tu es !

FUN FACTS

Il fait parti d'un trio d'amis très proches nommé les starters en référence aux trois pokemon staters. • Il est le plus vieux des trois mais on le prend toujours pour un lycéen, voire un collégien, alors tout le monde le prend pour le maknae • Il a déjà dragué et flirté avec un garçon qui avait fait du mal à Athena, un membre des starters, et il a réussi à charmer cet homme... avec qui il a été cruel pour venger son amie • Tous les jours, il se touche son nez à 17h28 • Il adore lire des mangas et il a appris le japonais juste pour lire les dernières sorties avant la traduction • Il a vécu à Atlanta de deux à douze ans, il est donc bilingue en anglais • Il n'a jamais été très doué en sport et n'a jamais réussi à avoir des abdos • Il fait souvent des aegyos • Il utilise régulièrement les mêmes phrases pour séduire une fille • Il est resté deux ans sans sortir avec personne entre sa dernière année de collège et sa première année de lycée, alors qu'il a enchaîné les copines du collège au lycée • Il a déjà passé son permis et est le fier conducteur d'une ferrari rouge • Il est très dépensier et très généreux • On dit de lui que c'est un womanizer, mais pour être honnête c'est un humanizer parce qu'il parvient à faire craquer même des garçons hétéro-sexuels • Il a beaucoup de peluches chez lui, qui sont souvent des cadeaux de ses petites copines • Bien qu'il ait parfois brisé le coeur de certaines filles avec qui il n'a plus de contact, il est du style à rester amis avec la majorité de ses ex • Il ne drague jamais une fille s'il est déjà en couple avec quelqu'un • Il dresse une limite très stricte entre ses amies et ses conquêtes, il ne se permettra jamais de séduire une de ses amies, sauf pour plaisanter

TRAITS

épanoui ♡riche ♡social ♡ populaire ♡ dragueur ♡ mature ♡ généreux ♡ intelligent ♡ naïf ♡ lecteur ♡ taquin ♡ impulsif ♡ dépensier ♡ fidèle ♡ drôle ♡ attachant
Wanted dead or alive...
UNE EX (♀)
Hoon a eu pas mal d’ex. Ce sont souvent des filles qu’il a draguées parce qu’elles étaient belles et avec qui il est sorti parce qu’elles aimaient bien son physique aussi. Loin de l’amour fou, juste une relation de courte durée qui ne dépasse pas le stade du baiser. Toi tu es une de ses ex et pour une raison un peu bizarre, tu es celle avec qui Hoon s’entend le mieux. Votre relation a commencé par de la séduction, a continué par un passage en couple de quelques courtes semaines, et se conclut sur une belle amitié avec une grande complicité. Sans ambiguïté, sans jalousie non plus, au fond vous étiez sortis ensemble parce que vous vous entendiez bien, pas parce que vous étiez amoureux, donc vous continuez juste à bien vous entendre. Puis, vous n’hésitez pas à vous charrier sur votre comportement au début où vous vous connaissiez : il est bien loin le temps où Hoon te faisait pleins de compliments pour te séduire et où tu rougissais… maintenant vous êtes plus comme chien et chat.
AMI(E) DE LONGUE DATE (♂ ou ♀)
Hoon est arrivé en Corée à l’âge de douze ans. Il parlait parfaitement le coréen, habitué à le parler avec ses parents depuis toujours, mais il était assez fascinant. Déjà, c’est le fils de parents dans l’entertainment, il vient des Etats Unis, et en plus il est vraiment très mignon, alors il attire le regard de tout le monde. Enfin bref, même s’il s’est rapidement socialisé, ça a été un peu déboussolant d’arriver en Corée, où il n’avait jamais mis les pieds avant. Pour la première fois, il se retrouve ses amis d’enfance. Toi, t’es la première personne avec qui le courant est vraiment passé. T’es pas quelqu’un qu’il a séduit, ou quelqu’un avec qui il s’entendait bien sans plus, t’es vraiment quelqu’un avec qui la complicité est arrivé très rapidement. Si t’es une fille, pas mal de personnes ont même pas pu penser que vous étiez en couple parce que vous vous entendiez vraiment bien… mais ce n’est pas du tout le cas. En tout cas, même quand les amis de Hoon l’ont rejoint en Corée, vous êtes tous les deux restés en très bon terme, et encore maintenant, vous êtes de très bons amis.
LIBRAIRIE (♂ ou ♀)
Hoon adore lire. D’abord les mangas, ensuite les romans, il lit de tout et il lit souvent. Il passe beaucoup de temps à la librairie, à chercher les petits trésors entre les rayons et à les acheter… et toi aussi. Et quasiment à chaque fois, vous vous voyiez. Alors forcément, vous avez mutuellement commencé à être curieux de l’autre. Vous étiez tous les deux un visage familier pour l’autre mais vous ne connaissiez pas le prénom. Un jour, l’un des deux a fait le premier pas et vous avez parlé longtemps, longtemps, en chuchotant, dans cette librairie. Depuis, vous vous êtes pas mal rapprochés et vous sortez régulièrement ensemble. Vos discussions ne tournent pas qu’autour de vos lectures, mais autour de tout.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.



- L.O.V.E you -
Park Hoon
Park Hoon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park Hoon ♡ pretty boy Empty Dim 9 Déc - 15:17

Staters ♡
good friends are all i need
Ahn Elijah ♢ tiplouf
Elijah était un des voisins de Hoon quand il habitait encore à Atlanta, dans son enfance. Le souvenir de leur première rencontre est si lointain qu'il est flou mais si quelque chose ne fait aucun doute, c'est que les deux se sont liés d'amitié dès le début... eux et le troisième membre de leur trio, athéna. Ils n'ont rien de vraiment en commun et l'explication de leur rapprochement n'existe pas. Ce qui est certain, c'est que depuis leur enfance, ils ne se sont jamais lâchés, malgré la distance en kilomètres qui les a séparés plusieurs fois dans leur vie. Encore maintenant, Elijah & Hoon font parti de ce trio, incomplet sans Athéna, et Elijah est un des amis les plus précieux de Athéna. Surnommé "jaja" par Hoon, c'est aussi lui qui a donné le nom de "starters" à leur trio, en référence aux trois pokemon débutant tous les jeux pokemon, qui n'ont rien en commun mais qui se complètent. Le délire est allé encore plus loin lorsque chacun s'est vu donné un pokemon pour le représenter et Elijah est ainsi devenu tiplouf, dont l'eau est supposée éteindre le feu de ouisticram : pourtant, depuis toujours, Hoon est certain que le feu de la passion entre Elijah & Athena est destiné à prendre de l'ampleur.
Ryeo Athena ♢ ouisticram
Rencontré le même jour que Elijah, Athena est la dernière membre du trio, la seule fille aussi, si on part du principe que c'est une fille, ce que Elijah et Hoon oublient souvent.  Les seuls moments où Hoon se rappelle de son identité sexuelle, c'est quand il rappelle pour la énième fois de la journée combien Elijah et Athena se complètent et sont, sans contestation, faits pour sortir ensemble, se marier, et avoir des enfants. Athena prend ainsi une place très importante dans le coeur de Hoon, autant que Elijah, puisque tout comme ce dernier, Hoon n'a aucun souvenir de sa vie avant de les avoir rencontrés. Pourtant, aussi fort que soit ce trio ancien, Hoon rappelle souvent, sous le ton de la plaisanterie, combien Elijah et Athena se ressemblent plus que Athena & Hoon ou Elijah & Hoon. Ainsi, il considère qu'il y a un duo dans le trio, ce qui a le don d'agacer les deux autres : pour eux, les starters, c'est un trio.



Pairing
you're such a phenomen
li jia xin ♢ my asocial girl
Jia et Hoon n'ont rien en commun à part la lecture et c'est d'ailleurs dans ce cadre qu'ils se sont rencontrés. Par rencontrés, il faut comprendre que Hoon l'a remarquée alors qu'il la voyait tout le temps à la librairie et la croisait souvent chez les sango. Enfermée dans son propre monde, elle n'a pas du tout eu l'air d'être intéressée quand il a voulu faire connaissance après de longs moments d'observation silencieuse, ce qui a agrandi la curiosité qu'elle avait suscité chez lui. Il a continué à lui parler, tantôt de livres, tantôt de la météo, et de tous les sujets qu'il trouvait pour essayer de briser sa carapace. Têtu comme il est, il continue de lui parler aussi souvent qu'il le peu sans donner d'importance aux réponses courtes qu'elle lui donne. Sauf qu'à force, il va réussir à briser cette carapace, et en découvrant petit à petit, discussion par discussion, les facettes de Jia, il va lui-même être pris au dépourvu de ses sentiments.



important ones
you're the precious ones in my life
Kwon Il Ae ♢ soulmate
Faisant parti du même rang social, Hoon et Il Ae se voyaient dès leur enfance aux soirées de la haute société, quand la famille de Hoon rentrait en Corée l'été. L'aîné n'a pas hésité à aller voir le seul garçon de son âge et il n'a pas mis beaucoup de temps à casser la carapace de ce dernier avec son sourire. Brièvement dragué par Il Ae, Hoon s'en amuse mais ils deviennent finalement de très bons amis. Quand il revient en Corée à 12 ans, Il Ae est d'ailleurs la seule personne qu'il connait en dehors de sa cousine. Très complémentaires, leur relation a eu le droit à de nombreux clash à l'époque du collège et du lycée mais aucun n'a brisé leur amitié, bien au contraire. Il Ae est celui qui complète Hoon, c'est sa balance c'est celui qui lui rappelle combien la vie n'est pas que belle et bonne. Hoon ne serait sans doute rien sans Il Ae, c'est lui qui l'a fait évolué et qui a été son repaire quand ses deux meilleurs amis étaient toujours à l'étranger. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre, et le sont toujours.
Hwang Luna ♢ i'm your black knight
Un très bref crush sur cette belle demoiselle qui danse. Elle a quelque chose, elle est belle, cette collégienne. À croire que Hoon a vraiment un penchant pour ces dernières. Il l'approche et les deux discutent, se rapprochent malgré leurs différences monstrueuses, puis finalement, ils apprennent l'identité de l'autre : Luna, la meilleure amie de Athéna. Hoon prend alors instantanément ses distances, avant que ça ne soit trop tard, mettant une limite infranchissable entre les amies de ses amies et ses conquêtes. Son crush ne s'est alors jamais finalisé et il n'aurait, de toute façon, jamais eu le temps de se finaliser puisqu'il n'allait pas tarder à rencontrer Min Ji. Bien qu'ils ne se parlent plus vraiment, leur lien va être renforcé le jour où Luna, dans une impasse, ayant besoin à tout prix de quelqu'un après avoir vécu la pire chose qu'une fille peut subir, appelle Hoon. Ce dernier arrive au plus vite et même si jamais il ne le dira, il sait que ce soir-là, il s'est passé quelque chose. Si en plaisantant il se surnommera lui même le chevalier de Luna, il sait qu'au fond ce soir-là, il est arrivé trop tard, qu'il a été appelé alors que tout était déjà terminé.


+ son bo na



- L.O.V.E you -
Park Hoon
Park Hoon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park Hoon ♡ pretty boy Empty Dim 9 Déc - 15:18
+ seo yooji (entertainment's friend)
+ kwon olympe (cosplay's friend)
+ park eun ki (best ex)



- L.O.V.E you -
Park Hoon
Park Hoon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park Hoon ♡ pretty boy Empty Dim 9 Déc - 15:18
+ fujioka yuuma (japanese buddy)
+ wei luan (à déterminer)



- L.O.V.E you -
Lee Jae Sang
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park Hoon ♡ pretty boy Empty Dim 9 Déc - 15:19
c'est pas le bon compte................ (mais jvole la première place quand même :cute:)


+JAE SANG+
l'imbécile heureux jaesang ne possède aucune logique. mais qui a dit qu'une âme humaine ne devait pas être complexe, après tout ?
Ryeo Athena
Ryeo Athena
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park Hoon ♡ pretty boy Empty Dim 9 Déc - 15:20
:lick:
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park Hoon ♡ pretty boy Empty Dim 9 Déc - 15:29
:hot:


☼ you're the cause of my euphoria ☽
Ahn Elijah
Ahn Elijah
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park Hoon ♡ pretty boy Empty Mer 12 Déc - 16:35
LAISSEZ PLACE AU MEILLEUR :shy: après tout, c'est les meilleurs qui se font attendre :perv:



Which one’s the real me ?
question ⊹ The thoughts I have, The actions I make, Are they all really me ? No answers but so many questions... (by anaëlle)
Ryeo Athena
Ryeo Athena
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park Hoon ♡ pretty boy Empty Mer 26 Déc - 22:56
@Ahn Elijah a écrit:
LAISSEZ PLACE AU MEILLEUR :shy: après tout, c'est les meilleurs qui se font attendre :perv:

Sorry, mais si on devait se classer, je reste première :cute:
Ahn Elijah
Ahn Elijah
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park Hoon ♡ pretty boy Empty Jeu 27 Déc - 11:03
@Ryeo Athena a écrit:
@Ahn Elijah a écrit:
LAISSEZ PLACE AU MEILLEUR :shy: après tout, c'est les meilleurs qui se font attendre :perv:

Sorry, mais si on devait se classer, je reste première :cute:
n'importe quoi, c'est moi le premier :russe:

hoonie a écrit:
SURNOM(S) : John durant ses années aux états-unis, Yoon en Corée, même s’il ne comprend pas trop d’où ça sort.
... c'est toujours john :shy: et on se demande bien d'où yoon sort :shy: :shy:

tu sais quoi a écrit:
Il paraît qu'il largue toutes ses copines parce qu'en fait, il est amoureux de sa meilleure amie
:oo: et après ça nous incite à nous mettre ensemble alors qu'en fait, c'est toi qu'es amoureux d'athena :shy: #atheoon

même si a écrit:
Il paraît qu'il est revenu en Corée parce qu'il a causé des soucis à Atlanta
vrai, tu nous causes toujours des soucis d'ailleurs :y: :y: :y:

je le dis pas a écrit:
Il fait parti d'un trio d'amis très proches nommé les starters en référence aux trois pokemon staters.
:shy:

très souvent a écrit:
Il est le plus vieux des trois mais on le prend toujours pour un lycéen, voire un collégien, alors tout le monde le prend pour le maknae
MAKNAE HOON :heart: laisse moi pincer tes adorables joues hein :cute:

tu sais a écrit:
l a déjà dragué et flirté avec un garçon qui avait fait du mal à Athena, un membre des starters, et il a réussi à charmer cet homme... avec qui il a été cruel pour venger son amie
LE POUVOIR DE TORTIPOUUUUUUUSS

je te déteste. a écrit:
Tous les jours, il se touche son nez à 17h28
:y:

:) a écrit:
Il a vécu à Atlanta de deux à douze ans, il est donc bilingue en anglais
atlanta, la meilleure ville :plz:

jtm bro :tchip:



Which one’s the real me ?
question ⊹ The thoughts I have, The actions I make, Are they all really me ? No answers but so many questions... (by anaëlle)
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park Hoon ♡ pretty boy Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !