Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! :heart: JOYEUSES PAQUES ! :heart: | indice : « On y est tous accroc et c’est bien mieux qu’un pigeon voyageur. »

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

lee su ah + @sunnie

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
lee su ah + @sunnie - Page 12 Empty Sam 17 Juin 2017 - 19:48
@bi0tiful jpp comment je suis full ! Maintenant va falloir qu'on brûle tout ça :y:
replying topetite pause diet avec @biotiful

It’s not like we made any plans but all day, I’m waiting to hear from you. I shouldn’t do this but whatever I do, I can’t feel it and I get sad. It’s weird seeing myself like this. I think this is what it feels like to be sentimental
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
lee su ah + @sunnie - Page 12 Empty Sam 17 Juin 2017 - 20:13
@bi0tiful t'es en train de dire que j'en ai ? :(((
replying to j'prends le chalumeau et je peux brûler tes poignées d'amour stv :y:

It’s not like we made any plans but all day, I’m waiting to hear from you. I shouldn’t do this but whatever I do, I can’t feel it and I get sad. It’s weird seeing myself like this. I think this is what it feels like to be sentimental
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
lee su ah + @sunnie - Page 12 Empty Mar 1 Aoû 2017 - 22:17
@Sunnie après un stage bien intensif,
il est temps de profiter de l'été ...  :02:

2 minutes ago via android
203 likes

©️ HERESY & caleigh at atf

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
lee su ah + @sunnie - Page 12 Empty Mer 2 Aoû 2017 - 19:21
@bi0tiful t'es canon.
Profite de l'été avec moi èé !
replying to après un stage bien intensif,
il est temps de profiter de l'été ...  :02:

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
lee su ah + @sunnie - Page 12 Empty Jeu 3 Aoû 2017 - 19:58
@bi0tiful lol les boobs à l'air et tout ? Coquine va...
replying to tu aurais dû prendre la même posture que rihanna derrière toi :y:

Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
lee su ah + @sunnie - Page 12 Empty Dim 13 Aoû 2017 - 13:47
@park_jh vous a identifié dans une photo.

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
lee su ah + @sunnie - Page 12 Empty Dim 13 Aoû 2017 - 14:20
@park_jh Il était trop ébloui par ta beauté pour pouvoir parler, sans doute ?! :perv:
replying to il n'était pas très bavard :y:

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
lee su ah + @sunnie - Page 12 Empty Dim 13 Aoû 2017 - 21:20
@park_jh Peut-être :hum:
replying to hm, c'était pas toi plutôt ? :cute:

- ❇️ -
this is real love

Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
lee su ah + @sunnie - Page 12 Empty Mer 13 Sep 2017 - 22:13
@park_jh vous a identifié dans une photo.

- ❇️ -
this is real love

Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
lee su ah + @sunnie - Page 12 Empty Ven 15 Sep 2017 - 23:30
@park_jh Pas grave, y'en aura plus pour moi :y:
replying to ah ouais... Moi qui voulais te proposer de manger une assiette de bouffe bien remplie avec ta princesse... Je vais m'abstenir pour le moment. #leprendspasmalbébé

- ❇️ -
this is real love

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
lee su ah + @sunnie - Page 12 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
On a besoin de vous !
Suite à vos avis, le staff de STW a décidé d'ouvrir les candidatures pour la modération.

Alors venez vite jeter un coup d'oeil par ici !
Concours d'écriture
Après un petit mois sans concours d'écriture, nous avons décidé d'en organiser un autre pour le mois d'Avril. Alors viens vite nous montrer de quoi est capable ta jolie plume !

Pour en savoir plus, clique ici !