sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Yi Chun Hua /la vie en rose/

Invité
Invité
avatar
 
Yi Chun Hua /la vie en rose/ | Dim 16 Déc 2018 - 22:30
Citer EditerSupprimer

Yi Chun Hua
all eyes on me
Nom : Yi Prénom(s) : Chun Hua. Surnom(s) : Chun Chun. Âge : 23 ans. Date et lieu de naissance : 1er mars 1995 à Hong Kong Origines : ChinoiseNationalité : chinoise Cursus universitaire : master de droit et d'apprentissage de la langue et de la culture coréenne Métier : écrire la réponse ici. Orientation sexuelle : bi Classe sociale : pauvre je diraisTu veux t'investir dans une fraternité ? oui et je suis déjà chez les sangos les best ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
*Chun Hua aurait un talent caché pour la danse,
*elle aurait hésité à suivre un cursus artistique plutôt que son cursus de droit actuel
*personne n’a jamais vu son énorme cicatrice sur le côté gauche
*pendant un temps elle a voulu adopter un chat
*beaucoup pensent qu’elle est phobique sociale
*certains la trouve froide au premier abord
*il lui arrive de bégayer lorsqu’elle est stressée ou qu’elle doit parler en public.
Dis nous qui tu es !
Chun Hua est une fille assez réservée, elle a de la peine à se confier et à faire confiance aux autres. Elle est pourtant gentille et affectueuse quand on la connait. Elle veut protéger et aider les gens qu’elle aime. Elle est assez discrète et n’aime pas attirer l’attention sur elle. Elle a prit l’habitude de beaucoup travailler pour avoir ce qu’elle veut et il lui arrive parfois de se mettre trop de pression pour rien. Elle n’a pas vraiment confiance en elle et à toujours peur de décevoir les gens qui comptent sur elle.
Hae Won
Show me the won pour les intimes, je DC enfin, jvous love

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Kwon Eun Bi</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1651]Yi Chun Hua[/url]

Invité
Invité
avatar
 
Re: Yi Chun Hua /la vie en rose/ | Dim 16 Déc 2018 - 22:30
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
1er mars 1995, je suis née, me retrouvant dans les bras de deux jeunes gens d’une vingtaine d’année, encore trop immature pour s’occuper d’un enfant. Je suis née d’un ennui et d’un pari de mes parents. Ils cherchaient quelques choses pour s’occuper et au lieu d’adopter un chien, ils ont trouvé ça plus amusant d’avoir un enfant. Ils étaient bien trop jeunes pour ce genre de responsabilité et n’ont pas su gérer ma venue au monde. C’est pour quoi à mes 5 ans ils ont décidé de partir en voyage en Corée du sud en ‘’touriste’’. Seul petit détail, nous avions bien 3 billets au départ de Hong Kong, mais seulement 2 pour le retour. Ils m’ont donc laissé à la douane Coréenne en compagnie d’une vieille femme qui m’a emmenée dans une sorte d’orphelina en campagne. J’ai bien vite été le mouton noir de l’établissement, ne parlant pas un mot de coréen et étant la plus jeune aussi, tout le monde en profitait. Au débuts ce n’était que quelques moqueries de temps à autres, mais au fil des mois ça c’est vite transformé en harcèlement physique. Les enfants de ma chambre avaient pris pour habitude de me réveiller avec des coups, de me prendre ma nourriture au dîner et au souper et de me bercer avec des coups aussi. Un jour alors que j’avais 7 ans, ils s’étaient tous mis ensemble pour détruire mon lit et un des enfant m’a poussé dessus, je me suis retrouvée aux urgences avec un énorme morceau de bois enfoncé dans le flan gauche. Par je ne sais quel miracle, aucun organe n’avait été gravement touché. Après cet incident, l’un des gardiens m’a alors accueilli dans sa chambre, je pensais alors être tirée d’affaire, mais ce fut tout le contraire. Après plus de 3 ans d’abus, l’orphelina a fermé ses portes, tous les enfants on eu droit à un suivi psychologique et on été répartis dans d’autres établissements. Je n’ai plus fais confiance à personne depuis la fermeture de mon premier orphelinat, je n’ai plus parlé à personne non plus, me concentrant sur mes études pour entrer dans l’une des meilleures université du pays. Pendant plus de 8 ans je suis restée enfermée dans ma chambre à travailler jour et nuit. C’est seulement quand j’ai intégré la Yonsei que je me suis décidée à m’ouvrir un peu aux autres, même si le choix d’une double filière ne me laisse que peu de temps libre. J’ai choisi de me tourner vers le droit pour pouvoir défendre et protéger ceux qui ont vécu la même chose que moi. Le choix de l’étude du coréen vient du fait qu’encore aujourd’hui, 18 ans après mon arrivée en Corée du sud, j’ai encore de la peine à tout comprendre de cette langue et de cette culture.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yi Chun Hua /la vie en rose/ | Dim 16 Déc 2018 - 22:34
Citer EditerSupprimer
Bonsoir :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yi Chun Hua /la vie en rose/ | Dim 16 Déc 2018 - 22:35
Citer EditerSupprimer
AKDOAKSLAL :heart: faiblesse :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yi Chun Hua /la vie en rose/ | Dim 16 Déc 2018 - 22:44
Citer EditerSupprimer
C'est beau de céder à la tentation :y: :heart:
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
Yi Chun Hua /la vie en rose/ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : soleil plein (ava), siren charms (sign)
Messages : 1297
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Yi Chun Hua /la vie en rose/ | Lun 17 Déc 2018 - 0:47
Citer EditerSupprimer
rebienvenue avec cette petite :heart:
elle a tellement de talent :hot:

________________________________

- - so, apparently i'm dramatic
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yi Chun Hua /la vie en rose/ | Lun 17 Déc 2018 - 1:01
Citer EditerSupprimer
ouloulou qu'elle est mignonne :han:
rebienvenue :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yi Chun Hua /la vie en rose/ | Lun 17 Déc 2018 - 1:08
Citer EditerSupprimer
eh bien rebienvenue apparemment :y
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yi Chun Hua /la vie en rose/ | Lun 17 Déc 2018 - 2:17
Citer EditerSupprimer
rebienvenue ♡♡♡
bon courage pour l'écriture de ta fiche!
amuse toi bien avec ton nouveau bébé :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yi Chun Hua /la vie en rose/ | Lun 17 Déc 2018 - 8:04
Citer EditerSupprimer
SHOW ME THE WONNNNNN TUTUUU POPOOPOO
REBIENVENUUUUE **
Contenu sponsorisé
 
Re: Yi Chun Hua /la vie en rose/ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide