Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

Aller à la page : Précédent  1, 2

moon keona » until the end of life

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Wei Luan
Wei Luan
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
moon keona » until the end of life - Page 2 Empty Mar 26 Mar - 13:55
bonjour j'ai pas d'idée mais t'es doux. :hide:

et je ne te laisserais pas seul dans l'immensité de l'obscurité. je serais là, je te tiendrais la main. #lumin.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
moon keona » until the end of life - Page 2 Empty Mer 10 Avr - 8:23
@Wei Luan OH OUI !! (désolée pour la réponse tardive mais j'étais en absence ... ) Ne t'inquiètes pas, on peut trouver une idée ensemble : je ne peux pas refuser, même à un touriste vois-tu :heysexy:
Est-ce que tu as des envies particulières ? Sinon je suis un peu à la ramasse à je ne connais rien des personnages des uns ou des autres, alors je veux bien une petit présentation de ton bébé ? On pourra mieux voir après ça, j'imagine ? Merci ! :shy:
Wei Luan
Wei Luan
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
moon keona » until the end of life - Page 2 Empty Mer 10 Avr - 16:12
@moon keona :y:  alors oui oui oui !!
t'en fais pas pour la réponse tardive, je suis pas si pressé, c'est normal de se mettre en absence de temps en temps !

alors pour résumer mon personnage est dans le milieu aristocratique, mais il est un enfant unique adopté... il ne se sent donc pas appartenir réellement à cet univers. depuis que sa mère est morte, son père et lui ont des liens qui se sont dégradés au point mort : ils ne communiquent que par intérêts.... dont les études de son fils, le commerce international, ce qui ne plait pas vraiment à luan.
sinon :erm: luan est quelqu'un d'assez solitaire, il a beaucoup de mal à se faire des amis. il a toujours subit des moqueries, des violences à l'école... du coup il est devenu super méfiant. il est aussi du genre à céder à des moments d'affections bref et courts, sans jamais que ça aille plus loins. (j'essaye de dire "plan cul" de façon poétique tavu ;;)

enfin.... j'sais pas si ça va t'inspirer quelque chose ? mais voilà :lick:

et je ne te laisserais pas seul dans l'immensité de l'obscurité. je serais là, je te tiendrais la main. #lumin.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
moon keona » until the end of life - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !