Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Ryeo Athena ♡ text me  - Page 2 Tumblr_pa4dqsassI1wdheayo7_250Ryeo Athena ♡ text me  - Page 2 8I2aGTmRyeo Athena ♡ text me  - Page 2 8I2aGTmRyeo Athena ♡ text me  - Page 2 8I2aGTm
Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ryeo Athena ♡ text me

Park Hoon
Park Hoon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ryeo Athena ♡ text me Ryeo Athena ♡ text me  - Page 2 Empty Mar 12 Fév - 18:52

John

... Je suis très sérieux ? Je pense très sérieusement qu'il serait temps qu'une déclaration ait lieu. Puis, tu sais, ça me dérange pas de moi aussi l'embrasser et me déclarer si ça te pousse à le faire aussi, en cadeau commun. J'ai déjà dragué des gars pour toi.

APRÈS. Si t'as vraiment aucun fun. Genre quand tu veux pas l'embrasser ou te déclarer...

Tu peux carrément sauter l'étape. On se cautise pour que tu lui achètes une bague de fiançailles pokemon.

you say you love me i say you crazy, we're nothing more than friends. you're not my lover, more like a sister, i've known you since we were ten  
Park Hoon
Park Hoon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ryeo Athena ♡ text me Ryeo Athena ♡ text me  - Page 2 Empty Mer 13 Fév - 16:09

John

Ce que tu proposes n'a plus vraiment grand-chose à voir avec mes idées de baiser et de déclaration mais soit, je suppose que le plus grand et le plus mature doit attendre patiemment  :sick:

On peut chacun faire un cadeau différent puisqu'on manque pas d'argent. Genre tu lui offres un truc symbolique style un bracelet personnalisé ou quoi, et moi je lui offre un truc sur pokemon, un truc collector qu'il aurait jamais les moyens de se payer ?

you say you love me i say you crazy, we're nothing more than friends. you're not my lover, more like a sister, i've known you since we were ten  
Hwang Luna
Hwang Luna
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ryeo Athena ♡ text me Ryeo Athena ♡ text me  - Page 2 Empty Ven 15 Fév - 23:35

Belle Lune ♡

Jeez ! Deux minutes ! Je vais pas laisser les croques-monsieur de Soomi brûler.

heaven's in your eyes
I was told I was
dangerous
and when i asked them why, they said "because you don't need anyone". That's when I smiled.
Hwang Luna
Hwang Luna
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ryeo Athena ♡ text me Ryeo Athena ♡ text me  - Page 2 Empty Sam 16 Fév - 0:01
Belle Lune ♡

Soomi dit qu'il est bien comme il est. Avoue, c'est plutôt toi qui va te faire un croque-monsieur maintenant, hein ?

Wait, pourquoi t'as changé ton nom sur mon téléphone ? Deux coeurs, do I look that much hopeless ?

heaven's in your eyes
I was told I was
dangerous
and when i asked them why, they said "because you don't need anyone". That's when I smiled.
Hwang Luna
Hwang Luna
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ryeo Athena ♡ text me Ryeo Athena ♡ text me  - Page 2 Empty Sam 16 Fév - 0:16
Belle Lune ♡

De toute façon, c'est pas comme si t'allais l'emballer dans du papier alu pour le rapporter chez toi.

Nope. Un de chaque côté suffit si tu veux mon avis. Et sache que je te les laisse uniquement pour saluer l'effort que ça a dû te prendre de faire ça dans mon dos.

T'en as mis un sur mon pseudo aussi...?

heaven's in your eyes
I was told I was
dangerous
Hwang Luna
Hwang Luna
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ryeo Athena ♡ text me Ryeo Athena ♡ text me  - Page 2 Empty Sam 16 Fév - 0:44
Belle Lune ♡

Wow. T'es vraiment une grande sœur sadique, tu le sais ça ?

-_- pourquoi je me peine à te demander

Profiter du weekend en ne faisant rien...? Oh, non. J'ai un essay en anglais, amazing (:

Et je suis toujours punie. Dis-moi des mots rassurants stp genre, quand je serai enfin libre à l'université... la vie derrière ces barreaux a l'air si belle !

heaven's in your eyes
I was told I was
dangerous
Park Hoon
Park Hoon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ryeo Athena ♡ text me Ryeo Athena ♡ text me  - Page 2 Empty Sam 16 Fév - 11:19
John

Un mariage ça se prépare sur plusieurs années, nana. Si vous mettiez pas autant de temps à sortir ensemble je serais pas en train de sauter les étapes à vous imaginer déjà mariés.

.....

Comment tu peux oser nous incriminer quand on dit que t'es violente et pas féminine alors que tu es en train de proposer un kidnapping pour l'anniversaire de ton homme ?

Ca te vient pas en tête de rester douce, sobre ? Un truc MIGNON ?

Hwang Luna
Hwang Luna
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ryeo Athena ♡ text me Ryeo Athena ♡ text me  - Page 2 Empty Sam 16 Fév - 13:53
Belle Lune ♡

Peu importe

Yeah well, quel est l'intérêt d'être bilingue si c'est pour se retrouver avec des sujets de merde ? You tell me. J'en ai aucune idée mais c'est définitivement quelque chose de politique. Un truc sur les US. Tu peux m'en parler tu penses ? Vu que c'est ton peuple qui a élu un président stupide, you know (:

About that. J'ai réfléchis et je pensais postuler à l'offre d'emploi du Shark Coffee Shop, t'en penses quoi ?

heaven's in your eyes
I was told I was
dangerous
Hwang Luna
Hwang Luna
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ryeo Athena ♡ text me Ryeo Athena ♡ text me  - Page 2 Empty Sam 16 Fév - 19:00
Belle Lune ♡

Je vais devoir décliner.

Je serais littéralement dans ton dortoir, c'est le plus proche qu'on n'aura jamais été toi et moi -_-

Je sais pas, tu penses que ma passion pour la plongée sous-marine en apnée sur la grande barrière de corail ou mon dernier saut en deltaplane au-dessus de la savane africaine les intéresserait ?

:russe:

heaven's in your eyes
I was told I was
dangerous
Hwang Luna
Hwang Luna
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ryeo Athena ♡ text me Ryeo Athena ♡ text me  - Page 2 Empty Dim 17 Fév - 17:11
Belle Lune ♡

Je t'interdis de me laisser seule dans ce dortoir anyway. J'aurais tellement aimé sauter en cinquième année et prendre une chambre double avec toi ! Cette règle est complètement stupide...

Pourquoi ? Le café est meilleur quand on sourit ?

Peu importe. J'ai envie d'avoir mon propre argent, c'est suffisant comme raison ?

heaven's in your eyes
I was told I was
dangerous
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Ryeo Athena ♡ text me Ryeo Athena ♡ text me  - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !